OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

bayonne vs aurillac
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:13 (2016)    Sujet du message: bayonne vs aurillac Répondre en citant Back to top

http://www.stade-aurillacois.fr/compos/j14_bayonne.html#/

voici la compo et de plus a nous de prendre 4 points avec BO tout est possible
AURILLAC ALLEZ ALLEZ ALLEZ AURILLAC ALLEZ ALLEZ ALLEZ
ICI ICI C EST AURILLAC ICI ICI C EST AURILLAC
membre actif du XV Cantalou Rugby

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:13 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:40 (2016)    Sujet du message: bayonne vs aurillac Répondre en citant Back to top

oui c'est un match de reprise tout est possible mais avant d'envisager le bo j'espere en une victoire qui calmerai l'entousiasme bayonnais mais je ne peux pas m'enlever de la tete les déconvenues prise lors de nos dernier deplacement .Je souhaite attaqué cette année comme l'on a commencer la saison avec de belle victoire a l'exterieur .Les reponses dans quelques heures ....

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:05 (2016)    Sujet du message: bayonne vs aurillac Répondre en citant Back to top

Tout à fait d'accord avec toi sur cette analyse

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:50 (2016)    Sujet du message: bayonne vs aurillac Répondre en citant Back to top

On a pris 1 points qui est très bien aprés on reçoit les montois

Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 22:47 (2016)    Sujet du message: bayonne vs aurillac Répondre en citant Back to top

bravo au stade pour le match. même si notre indiscipline nous coute cher. Mais bon félicitations à toute l'équipe et mention à Paul, à Roussel et le Khatiashvili

Visiter le site web du posteur
tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:09 (2016)    Sujet du message: bayonne vs aurillac Répondre en citant Back to top

tout a fait on repart avec le bd c'est tres bien meme si sans les cartons jaune je pense qu'on aurait fait l'exploit la bas .Enfin bravo au joueurs qui on montré un tres beau visage a l'exterieur !!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:46 (2016)    Sujet du message: bayonne vs aurillac Répondre en citant Back to top

Fred1542 a écrit:
bravo au stade pour le match. même si notre indiscipline nous coute cher. Mais bon félicitations à toute l'équipe et mention à Paul, à Roussel et le Khatiashvili
tiger15 a écrit:
tout a fait on repart avec le bd c'est tres bien meme si sans les cartons jaune je pense qu'on aurait fait l'exploit la bas .Enfin bravo au joueurs qui on montré un tres beau visage a l'exterieur !!
je suis tout à fait d'accord par ces 2 analyse par contre trop de discipline pendant tout le matches ca c'est pénible

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 01:16 (2016)    Sujet du message: bayonne vs aurillac Répondre en citant Back to top

C'est quand même dommageable que quelques joueurs soient pris par l'enjeu et ce soir flavien a perdu les pédales.
Je lui souhaite de cirée le banc quelques matchs

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:51 (2016)    Sujet du message: bayonne vs aurillac Répondre en citant Back to top

Même si le stade n'est peut être pas encore tout a fait revenu à son niveau de jeu du début de saison , nous sommes certainement plus attendus et historiquement la période hivernale n'est jamais la meilleure pour nos couleurs , il y a incontestablement du mieux depuis le match contre Albi.
Plus d'agréssivité ,défense de nouveau en place ( fraicheur physique et mentale retrouvées ? ) je m'iinquiète tout de même sur l'avalanche de blessure grave que nous enregistrons depuis qqs semaines , 2 biceps et un genou cela fait donc 2 piliers et un deuxième ligne out .

Cela risque de devenir compliqué , les coaches vont encore devoir faire des miracles ( joker ou + certainement espoir ?? )

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:20 (2016)    Sujet du message: bayonne vs aurillac Répondre en citant Back to top

plus un espoir sans doute on le fera monter en equipe 1er c'est déjà bien ca renforcera l'equipe pourquoi pas

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:55 (2016)    Sujet du message: bayonne vs aurillac Répondre en citant Back to top

j'ai entendu dire que le stade ne cherchait pas de joker médical c'est surprenant ?

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:02 (2016)    Sujet du message: bayonne vs aurillac Répondre en citant Back to top

LA  SCOUMOUNE    maintenant  la  blessure  de  Nicoloz  KATHIALVILI§§ cela  va  devenir  dur  si  cela  continue  sur  ce  rythme  :

FOURNIER  GRANOUILLET  KATHIASVILI!!*

MSN
did63
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:43 (2016)    Sujet du message: bayonne vs aurillac Répondre en citant Back to top

Fred1542 a écrit:
j'ai entendu dire que le stade ne cherchait pas de joker médical c'est surprenant ?

Non pas du tout connaissant la maison

rommmu
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:25 (2016)    Sujet du message: bayonne vs aurillac Répondre en citant Back to top

Moi j'ai entendu le contraire un pilier gauche et un deuxième joker médical sont rechercher et pour la pile droite le stade compte sur sharashidze des espoirs et pour Petitjean sa serez une entorse de la cheville du coup le stade voudrez prendre un joueur supplémentaire  10/12 pour prévoir une grosse blessure de Petitjean voilà les infos que j'ai en ma possession

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:30 (2016)    Sujet du message: bayonne vs aurillac Répondre en citant Back to top

tu  veux  dire  un  seconde  ligne??

MSN
did63
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:20 (2016)    Sujet du message: bayonne vs aurillac Répondre en citant Back to top

rommmu a écrit:
Moi j'ai entendu le contraire un pilier gauche et un deuxième joker médical sont rechercher et pour la pile droite le stade compte sur sharashidze des espoirs et pour Petitjean sa serez une entorse de la cheville du coup le stade voudrez prendre un joueur supplémentaire  10/12 pour prévoir une grosse blessure de Petitjean voilà les infos que j'ai en ma possession

C'est possible aussi , on verra

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:46 (2016)    Sujet du message: bayonne vs aurillac Répondre en citant Back to top

On verra bien comment ça se passe au niveau du joker médical justement

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:14 (2016)    Sujet du message: bayonne vs aurillac Répondre en citant Back to top

quoi qu'il en soit il faut trouver des joueurs !!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:32 (2016)    Sujet du message: bayonne vs aurillac Répondre en citant Back to top

Tout à fait tiger15 c'est vrai

OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:22 (2016)    Sujet du message: bayonne vs aurillac Répondre en citant Back to top

Ce genre de match peut laisser des regrets , il est vrai que quand c est aussi serré c est bien souvent l arbitre qui à les cles du score final...A l exterrieur c est donc souvent compliqué ... bref Bayonne ne vole pas non plus sa victoire ..La seule chose qui m a agacé c est le comportement imbuvable de Etcheto , qui essaye de peser sur toutes les decisions arbitrales , contestant chacunes des sanctions contre son equipe ...Pourtant cet arbitre ne nous a fait aucuns cadeaux bien au contraire ...Bref cet entraineur est un vrai roquet , il meriterai des sanctions plus lourdes ...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:55 (2016)    Sujet du message: bayonne vs aurillac Répondre en citant Back to top

eric82 a écrit:
Ce genre de match peut laisser des regrets , il est vrai que quand c est aussi serré c est bien souvent l arbitre qui à les cles du score final...A l exterrieur c est donc souvent compliqué ... bref Bayonne ne vole pas non plus sa victoire ..La seule chose qui m a agacé c est le comportement imbuvable de Etcheto , qui essaye de peser sur toutes les decisions arbitrales , contestant chacunes des sanctions contre son equipe ...Pourtant cet arbitre ne nous a fait aucuns cadeaux bien au contraire ...Bref cet entraineur est un vrai roquet , il meriterai des sanctions plus lourdes ...
tout à fait eri82 et de plus il faudrait le lui ferait rappelle ça serait bien pourquoi pas

Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:15 (2016)    Sujet du message: bayonne vs aurillac Répondre en citant Back to top

et les gars certes on a des blessés de longue durée.... vous parlez tous de joker en 1ere et 2nde lignes, mais avec quel argent vous souhaitez les recruter ces jokers??????

Fred1542
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 12:33 (2016)    Sujet du message: bayonne vs aurillac Répondre en citant Back to top

Yann a écrit:
et les gars certes on a des blessés de longue durée.... vous parlez tous de joker en 1ere et 2nde lignes, mais avec quel argent vous souhaitez les recruter ces jokers??????

Le stade est riche avec toutes les retransmissions télévisées qu'à bénéficier le stade. Avec 3 joueurs blessés le stade perçoit des ij égale a 50/100 du salaire des joueurs dont ils ont un salaire libéré pour payer un joker . Et puis Millette a dit que les matchs en semaine le renfdrait plus riche qu'il assume manque d'ambition ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:09 (2016)    Sujet du message: bayonne vs aurillac Répondre en citant Back to top

Fred1542 a écrit:
Yann a écrit:
Le stade est riche avec toutes les retransmissions télévisées qu'à bénéficier le stade. Avec 3 joueurs blessés le stade perçoit des ij égale a 50/100 du salaire des joueurs dont ils ont un salaire libéré pour payer un joker .  Et puis Millette a dit que les matchs en semaine le renfdrait plus riche qu'il assume manque d'ambition ?

5 ça c'est bien vrai fred1542 tout a fait

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 07:35 (2016)    Sujet du message: bayonne vs aurillac Répondre en citant Back to top

Partie très sérieuse et appliquée du Stade à Bayonne qui confirme le net regain de forme entrevu une heure durant contre Albi. Une touche toujours aussi performante (notamment en contre sur lancer adverse) mais une mêlée un peu chahutée, moins sereine qu'en début de saison. Je note que lorsque ESCUR et DATU jouent ensemble, on est pas souvent bougés, quand ALVES rentre, c'est plutôt l'inverse...
N'oublions pas que nous avons joué jusqu'ici que 6 matchs à domicile sur 14 et que nous sommes 3ème au classement britanique (4), et que ce point pris à BAYONNE aura certainement son importance lors du décompte final. Notre victoire contre LYON aussi.
Jeudi soir, je serai au JA pour soutenir le stade : MDM est une équipe moins fringuante que l'an passé, mais dotée d'un gros potentiel, et toujours difficile à manoeuvrer. Une victoire à 4 points serait déjà une très bonne opération comptable et nous créditerait de 42 points, ce qui conforterait notre place dans la quator de tête.
ALLEZ STADE !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: bayonne vs aurillac Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson