OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

SACA-MONT DE MARSAN
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Le JP du 15
Reichel
Reichel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:36 (2016)    Sujet du message: SACA-MONT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

C'est déjà jeudi soir qu'il faut remettre le couvert avec le premier de 3 matchs hyper importants : MdM et l'ASBH à la maison et au mileu un déplacement risqué à colomiers.
Mais si nos joueurs font preuve d'un engagement semblable à celui démontré à bayonne où ils auraient mérité mieux.  L'affaire est jouable et la suite de la saison dépend du résultat des ces 3 là.
Nous aurons grand plaisir à revoir Ratu et Tokula à Jean Alric en espérant qu'ils n'aient pas la mauvaise idée de nous créer du tracas. Alves et Nouaillaguet auront à coeur d'effacer leur piètre performance bayonnaise et de se hisser au niveau de leurs partenaires. En première ligne çà risque d'être compliqué mais MdM n'a pas l'air de bien voyager cette année.

Allez en route pour une place en demi, c'est le premier des trois, il faut déjà le gagner avant de regarder la suite.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:36 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:01 (2016)    Sujet du message: SACA-MONT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

Surtout on va prendre ce match correct et prendre le point de bo pour assurer notre avance sur le classement général
membre actif du XV Cantalou Rugby

Reichel
Reichel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:28 (2016)    Sujet du message: SACA-MONT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

à 20H 45??????????????????????????? avec le temps annoncé non merci!   ça rime  à rien

laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:07 (2016)    Sujet du message: SACA-MONT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

Il est certain qu'un match à 20h45 jeudi à Jean Alric ce n'est pas joué d'avance.
Je pense que la télé est en train de créer des aberrations, parce qu'ils paient!
D'accord le rugby peut se jouer l'hiver mais pas dans n'importe quelles conditions pour le jeu et les joueurs!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:26 (2016)    Sujet du message: SACA-MONT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

Il faut prendre des précautions et le faire jouer le dimanche ça serait bien de notre coter on verra bien d'ici là

Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:34 (2016)    Sujet du message: SACA-MONT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

vu la neige annoncée, on restera devant la télé. Aurillac jeudi sera le monaco du rugby. Quant on voit la différence de présence en tribune quant on joue le vendredi contre Aix et le dimanche contre Albi, on comprend qu'il vaut mieux jouer le week end. Au fait, on nous a dit que les matchs étaient en semaine et Eurosport s'engageait à ne pas toucher les horaires des matchs. Dans la première partie, ils ont déjà bougé deux matchs, puis pour Montauban Lyon prévue le jeudi il a été déplacé le samedi.... Cela prouve quand même qu'ils savent respecter leurs engagements!!!

Visiter le site web du posteur
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:51 (2016)    Sujet du message: SACA-MONT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

Fred1542 a écrit:
vu la neige annoncée, on restera devant la télé. Aurillac jeudi sera le monaco du rugby. Quant on voit la différence de présence en tribune quant on joue le vendredi contre Aix et le dimanche contre Albi, on comprend qu'il vaut mieux jouer le week end. Au fait, on nous a dit que les matchs étaient en semaine et Eurosport s'engageait à ne pas toucher les horaires des matchs. Dans la première partie, ils ont déjà bougé deux matchs, puis pour Montauban Lyon prévue le jeudi il a été déplacé le samedi.... Cela prouve quand même qu'ils savent respecter leurs engagements!!!
ça c'est bien qui prend leur engagement pour le faire jouer le samedi et on sais à quel heure justement par contre la chaîne de canal + sport le changera pas je crois pas.

Débutant 1
Débutant 1

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 12:20 (2016)    Sujet du message: Re: SACA-MONT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

Le JP du 15 a écrit:
C'est déjà jeudi soir qu'il faut remettre le couvert avec le premier de 3 matchs hyper importants : MdM et l'ASBH à la maison et au mileu un déplacement risqué à colomiers.
Mais si nos joueurs font preuve d'un engagement semblable à celui démontré à bayonne où ils auraient mérité mieux.  L'affaire est jouable et la suite de la saison dépend du résultat des ces 3 là.
Nous aurons grand plaisir à revoir Ratu et Tokula à Jean Alric en espérant qu'ils n'aient pas la mauvaise idée de nous créer du tracas. Alves et Nouaillaguet auront à coeur d'effacer leur piètre performance bayonnaise et de se hisser au niveau de leurs partenaires. En première ligne çà risque d'être compliqué mais MdM n'a pas l'air de bien voyager cette année.

Allez en route pour une place en demi, c'est le premier des trois, il faut déjà le gagner avant de regarder la suite.

Oui un match où il faudra être  engagé. L'équipe reprend confiance et surtout on revoit du jeu de ballon des arrières.
Par contre, je ne comprends pas ta citation d'Alves car la mêlée a certe été bousculée mais ce bien avant qu'il rentre, déjà avec les titulaires! on a même vu le coatch demander a Escur en 1ère partie ce qui se passait sur la mêlée. Alves est rentré et si je me souviens bien il a été pénalisé une seule fois sur une mêlée qu'il a cèdé alors que côté gauche s'était compliqué les 2 mi temps :  souvent pénalisé et/ou repris par l'arbitre avec le 3 bayonnais souvent repris aussi mais  jamais sanctionné !Compliqué ensuite de tenir la pression à droite si à gauche ça lâche !  De plus après dans le jeu Alves était bien présent ........ donc piètre performance avec citation me paraît un peu malveillant pour quelque joueur que ce soit !

Il faut soutenir les joueurs, ils arrivent dans des matchs compliqués, soyons là avec eux ! 

Dernière édition par cantalou999 le Mer 13 Jan - 12:32 (2016); édité 1 fois

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 12:28 (2016)    Sujet du message: SACA-MONT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

il remanie l'effectif en gardant utu en 3iem ligne a la place de roussel comme il est suspendu aprés il faudra faire preuve
d'amnégation demain et engranger les points chez nous avant de se déplacer a colomier

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:44 (2016)    Sujet du message: SACA-MONT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

La composition est donnée sur sports Auvergne .
Peu de changements sinon l ´alternance en première ligne pour débuter la rencontre(tauke-leatua-fabro)
Maituku en 3eme ligne et Valentin sur l'aile.
Pas d'intégration sur le banc de jeunes pour la deuxième ligne ou pour la pile.
Équipe solide

PAT
Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:00 (2016)    Sujet du message: SACA-MONT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

Compo du Stade Montois à Aurillac

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/compo-du-stade-montois-a-aurillac/

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:44 (2016)    Sujet du message: SACA-MONT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

PAT a écrit:

il n'y a pas nos anciens joueurs ( ratu et tokula )

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:15 (2016)    Sujet du message: SACA-MONT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

tiger15 a écrit:
PAT a écrit:

il n'y a pas nos anciens joueurs ( ratu et tokula )
par contre on voit pas ratu et Tokula sur la compo mais bon sans doute il le garde pour le prochain match je crois bien il faut le gagner ce match aller

Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 08:49 (2016)    Sujet du message: SACA-MONT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

Match sans Pierre ROUSSEL !
Commission de discipline : 3 joueurs suspendus

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/commission-de-discipline-3-joueurs-…

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 11:07 (2016)    Sujet du message: SACA-MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

Tout d'abord meilleurs voeux à tous les supporters et de nombreuses victoires pour notre équipe!Je suis inquiet pour le déroulement du match ce soir quel temps fait il? Bien sur le terrain est baché je pense?
Pour ce match il ne faut pas se louper
ALLEZ les ROUGES ET BLEUS!

Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 11:43 (2016)    Sujet du message: Re: SACA-MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

fanderugby a écrit:
Tout d'abord meilleurs voeux à tous les supporters et de nombreuses victoires pour notre équipe!Je suis inquiet pour le déroulement du match ce soir quel temps fait il? Bien sur le terrain est baché je pense?

pourquoi veux-tu que le terrain soit baché??? il est rien tombé comme neige... le terrain sera gras vu la pluie qui est tombé.
j'ai vu un joueur qui m'a dit que le terrain avait été sablé

SUPERMAN
Espoir
Espoir

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 12:14 (2016)    Sujet du message: SACA-MONT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

[quote="PAT"][size=18][b][size=12]Match sans Pierre ROUSSEL ![/size]
Commission de discipline : 3 joueurs suspendus[/b][/size]

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/commission-de-discipline-3-joueurs-…
[/quote]Cela me fait un peu peur vu le match qu'il nous a proposé vendredi dernier.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 13:03 (2016)    Sujet du message: SACA-MONT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

Yann a écrit:
fanderugby a écrit:
Tout d'abord meilleurs voeux à tous les supporters et de nombreuses victoires pour notre équipe!Je suis inquiet pour le déroulement du match ce soir quel temps fait il? Bien sur le terrain est baché je pense?Pour ce match il ne faut pas se louperALLEZ les ROUGES ET BLEUS!

pourquoi veux-tu que le terrain soit baché??? il est rien tombé comme neige... le terrain sera gras vu la pluie qui est tombé.j'ai vu un joueur qui m'a dit que le terrain avait été sablé

surtout on se relache pas au niveau de la défense et surtout aucune faute de discipline on sera toujours le 16 iem homme

on sera derrière vous

http://www.stade-aurillacois.fr/j15-sa-mont-de-marsan/#/more-2817

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 13:13 (2016)    Sujet du message: Re: SACA-MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

Yann a écrit:
fanderugby a écrit:

pourquoi veux-tu que le terrain soit baché??? il est rien tombé comme neige... le terrain sera gras vu la pluie qui est tombé.
j'ai vu un joueur qui m'a dit que le terrain avait été sablé

Ce matin en vallée du rhone les pelouses avaient blanchi, je pensais qu'il en était de meme à Aurillac.

BGP15
Reichel
Reichel

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 23:26 (2016)    Sujet du message: SACA-MONT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

Et Bin je ne sais pas si ce n est que moi mais je me fais royalement chier devant ce match .... (Dsl pour le terme)...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 00:11 (2016)    Sujet du message: SACA-MONT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

On a pris 4 points c'est déjà ça de fait ensuite pendant tout la 1ier période on a su jouer avec beaucoup de maîtrise et à la 2iem période du rugby brouillon mais on à prit l'ascendant sur les montois qui est très bien justement

Reichel
Reichel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 00:13 (2016)    Sujet du message: Re: SACA-MONT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

Le JP du 15 a écrit:

Et de 1.

Le déplacement à Colomiers devient le match le plus important de l'année. Imaginez qu'on fasse la même qu'à Montauban. Le pays toulousain va nous reussir cette année !!! J'ai quelques copains dans la cité des violettes je crois bien que je vais aller y passer le week end.

Bon match ce soir de l'ensemble de l'équipe avec quelques mentions particulières.
Gaston, essayé par défaut à l'arrière; c'est une réussite !!!
Notre solide géorgien de seconde ligne est revenu au top après une période difficile. Même si çà tirait un peu en fin de match.
L'australien toke est bien une référence en 1ère ligne et son copain fabro a encore mis quelques cartouches au plaquage.
Le score à la mi-temps aurait pu être de 20-3; MdM a optimisé ces rares possessions.

Allez !!!  il faut alller faire quelque chose à Colomiers pour pouvoir eXXXXXXploser Béziers à la maison.
Bravo à tous !!!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 00:18 (2016)    Sujet du message: SACA-MONT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

Le JP du 15 a écrit:
Le JP du 15 a écrit:

Et de 1.

Le déplacement à Colomiers devient le match le plus important de l'année. Imaginez qu'on fasse la même qu'à Montauban. Le pays toulousain va nous reussir cette année !!! J'ai quelques copains dans la cité des violettes je crois bien que je vais aller y passer le week end.

Bon match ce soir de l'ensemble de l'équipe avec quelques mentions particulières.
Gaston, essayé par défaut à l'arrière; c'est une réussite !!!
Notre solide géorgien de seconde ligne est revenu au top après une période difficile. Même si çà tirait un peu en fin de match.
L'australien toke est bien une référence en 1ère ligne et son copain fabro a encore mis quelques cartouches au plaquage.
Le score à la mi-temps aurait pu être de 20-3; MdM a optimisé ces rares possessions.

Allez !!!  il faut alller faire quelque chose à Colomiers pour pouvoir eXXXXXXploser Béziers à la maison.
Bravo à tous !!!!
il faut que tout supporters viennent à colomier pour les encourager comme les 16iem hommes

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 01:40 (2016)    Sujet du message: SACA-MONT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

A votre avis combien de temps va ton gardez gaston et hezard car franchement ils ont le niveau top 14 sa metonerer pas que des clubs de top 14 soivent  sur eux j'espère qu'il resteront encore un peu avec nous mes j'en doute.
Fabro la toke hezard Gaston Boisset maninoa et bien sur Petitjean très très bon vaille a fait une très bonne rentrée j'espère que sa blessure n'est pas grave.
PK corbex ostberg delli ne sont pas tester.
Pk adriansee ne joue plus il est lion d'être nul pourtant .
Briatte et t'il blesser car on le voit plus .
Bonne soirée a vous tous

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 01:48 (2016)    Sujet du message: SACA-MONT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

Match Outrageusement dominé par le stade ....et pourtant quelques petites fautes stupides  ont mis le doute ...
Sinon victoire largement meritée ..Apres j ai mal à croire que nous allons tenir ce rythme avec juste  2 secondes lattes utilisés  80 mn par matchs ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: SACA-MONT DE MARSAN Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson