OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

SACA-ASBH
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:45 (2016)    Sujet du message: SACA-ASBH Répondre en citant Back to top

Bon il est temps de basculer sur ce match ne serais-ce que pour chasser le cauchemar de colomiers.
La défaite est bien évidemment inenvisageable.
Des retours sont à attendre(charnière ,datu,maituku,lescure)

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:45 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:11 (2016)    Sujet du message: SACA-ASBH Répondre en citant Back to top

Déjà il faudrait gagné Béziers chez nous il faut les prendre devant par nos 8 devant et monter la garde et derrière on lache les chevaux c'est maintenant ou j'attend beaucoup sur ce match en prenant le point du Bo ça serait bien
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:52 (2016)    Sujet du message: SACA-ASBH Répondre en citant Back to top

il faudra etre tres impliqué pour venir a bout de cette equipe de bezier en pleine confiance c'est un match compliqué qui s'annonce mais c'est un match a remporté en essayant de les laisser repartir sans aucun points .Les demies passent par une victoire obligée sur cette équipe !!!Allez les gars !!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:35 (2016)    Sujet du message: SACA-ASBH Répondre en citant Back to top

tiger15 a écrit:
il faudra etre tres impliqué pour venir a bout de cette equipe de bezier en pleine confiance c'est un match compliqué qui s'annonce mais c'est un match a remporté en essayant de les laisser repartir sans aucun points .Les demies passent par une victoire obligée sur cette équipe !!!Allez les gars !!!
tout de façon il faut gagné ce match pour ce qualifie pour les phases finales ça serait bien

Débutant 2
Débutant 2

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:44 (2016)    Sujet du message: SACA-ASBH Répondre en citant Back to top

Salut les cantalous,
un petit bonjour de biterre où j' espère que vous assisterez à un beau match.
Chez nous je ne pense pas que ce match soit une priorité. on mise pluyôt sur des victoires à domicile et un ou deux bonus et avec ça on devrait jouer une demie...
On redoute ce déplacement car à l' aller c 'était un festival de portes ouvertes (des deux côtés..)
A tt

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:16 (2016)    Sujet du message: SACA-ASBH Répondre en citant Back to top

vénusia34 a écrit:
Salut les cantalous,
un petit bonjour de biterre où j' espère que vous assisterez à un beau match.
Chez nous je ne pense pas que ce match soit une priorité. on mise pluyôt sur des victoires à domicile et un ou deux bonus et avec ça on devrait jouer une demie...
On redoute ce déplacement car à l' aller c 'était un festival de portes ouvertes (des deux côtés..)
A tt
demain la vérité est sur ce match on prend le bo et par contre le match est avec nos 8 de devant et derrière on score d'entrée et on assure notre avance au score surtout aller les gars

Débutant 2
Débutant 2

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:30 (2016)    Sujet du message: SACA-ASBH Répondre en citant Back to top

C' est tout le mal que je vous souhaite.....
Mais non je plaisante, mais ramener un BD serait déjà pas mal !
On sait que devant on va dérouiller mais qui sait sur un malentendu....lol

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:40 (2016)    Sujet du message: SACA-ASBH Répondre en citant Back to top

vénusia34 a écrit:
C' est tout le mal que je vous souhaite.....
Mais non je plaisante, mais ramener un BD serait déjà pas mal !
On sait que devant on va dérouiller mais qui sait sur un malentendu....lol

Je sais bien venusia34 et de plus on va tout faire pour le remporter demain c'est impératif 

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 10:55 (2016)    Sujet du message: SACA-ASBH Répondre en citant Back to top

En effet ce match revêt une importance capitale et conditionnera la suite de la saison. Nous sommes en train de perdre pied pour une place dans les 3 : Bayonne (pourtant pas génial) qui a gagné hier au BO a 52 points, et Béziers 50, nous n'en avons que 42...
Béziers est après Lyon la plus grosse équipe de Pro D2 à mon sens : une attaque très prolifique (49 essais), nous en avons marqué 40, un jeu de mouvement que je crains beaucoup car notre défense de ligne est trop souvent perméable, et il ne faudra pas courir après le score et donner des essais car cette équipe est gonflée à bloc et ne lâche rien, alors mise en confiance...Elle possède des joueurs très bons, comme GMIR l'aillier qui marque essai sur essai, MEITE (qui est annoncé remplaçant) est un redoutable numéro 8 et  tous les avants sont très adroits et perforants, peut-être aurons nous l'ascendant en mêlée, ce sera capital pour mettre notre jeu en place...
Souvenons nous du match aller complètement fou, nous avions assez facilement marqué sur nos ballons portés, car c'est une équipe qui compense un relatif manque de puissance avec un dynamisme et une solidarité exemplaires.
L'équipe alignée ce soir me paraît intéressante avec justement un bon compromis entre joueurs puissants et mobiles, notamment le retour de CATANZANO associé à FABRO  et TAUKEIAHO va dans ce sens, derrière eux l'incontournable tandem DATU-HEZARD, et la meilleure troisième ligne du moment à mon sens pour débuter : MAITUKU, LESCURE et ROUSSEL. Charnière classique et aussi assez incontournable pour un match aussi décisif : BOISSET-PETIJEAN, et derrière je suis content que CASSAN soit titularisé, en espérant un bon match de LILOMAIOVA à ses côtés...En l'absence de VALENTIN, la présence de LUATUA se justifie, et GASTON est en ce moment sur un nuage, et MAC PHEE a aussi des jambes pour déstabiliser avec lui la défense biterroise...
Bon match à tous, je serai ce soir au JA pour encourager les nôtres...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 12:38 (2016)    Sujet du message: SACA-ASBH Répondre en citant Back to top

FABRO CATANZANO TAUKEIAHO
HEZARD DATUNASHVILI
MAITUKU LESCURE ROUSSEL
BOISSET PETITJEAN
GASTON CASSAN LILOMAIAVA LUATUA
MCPHEE
LEIATAUA ESCUR NOUHAILLAGUET MANINOA
NANETTE KEMP RENAUD
ALVES

voici la compo et je crois bien qu'on va chercher les points de BO on y croit surtout on se fait plaisir allez les gars

Débutant 2
Débutant 2

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 13:54 (2016)    Sujet du message: SACA-ASBH Répondre en citant Back to top

Coucou,
On regardera ça à la tv. Bon match et que les rouge et bleus gagnent !!! Mr. Green
A ce soir pour refaire le monde autour de cette rencontre

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:46 (2016)    Sujet du message: SACA-ASBH Répondre en citant Back to top

Je suis tout à fait d'accord avec toi justement 

Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:03 (2016)    Sujet du message: SACA-ASBH Répondre en citant Back to top

Déplacement à risque pour Béziers

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/deplacement-a-risque-pour-beziers/

Visiter le site web du posteur
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:29 (2016)    Sujet du message: saca-asbh Répondre en citant Back to top

Bonsoir,ce soir belle et importante victoire avec un super match des gros au niveau conquete touche et mélée et la défense a été bonne face à une grosse équipe de Béziers qui était venue pour la gagne! Ce fut un gros match des notres avec SUPER MAXOU qui a fini le travail commencé par les gros
ILfaut réediter le meme match à Aix ! Bravo à tous les joueurs!

vénusia34
Débutant 2
Débutant 2

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:45 (2016)    Sujet du message: SACA-ASBH Répondre en citant Back to top

Coucou.
Quel match dégueulasse ce soir des deux côtés....
Le plus propre a gagné mais le rugby n' est pas sorti gagnant. Vous avez eu une super conquête qui a permis à votre buteur de se régaler. Après jeu minimaliste mais efficace...Made in pro d2 quoi !
Pour nous rien à retenir avec une conquête déficiente et trop de maldresses...Ca nous remet la tête à l' endroit surtout pour ceux qui se croyaient arriver....On a rarement joué aussi mal (à part à Bayonne et Tarbes).
L' arbitrage a été correct mais pas beaucoup de mansuétude pour les joueurs qui veulent se sortir des rucks..lol
Bonne fin de championnat mais ce soir je n' ai pas vu une équipe capable de jouer une demie...
Amitiés de biterre

PASQUINEL
Reichel
Reichel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:46 (2016)    Sujet du message: SACA-ASBH Répondre en citant Back to top

victoire ouf! mais quelle pauvreté de jeu ,pas de ballon et quand on l'a on n'avance plus; je suis inquiet pour mon stade qui balbutie son rugby mais 4 points de plus dans l'escarcelle,on ne retiendra que ça!

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:54 (2016)    Sujet du message: SACA-ASBH Répondre en citant Back to top

tout a fait ceux qui compte c'est les 4 points en les laissant repartir bredouille .Sur le plan comptable c'est tres bien maintenant on se doit de gagner chez la lanterne rouge au prochain match ne serait ce que pour confirmé le resultat de ce soit mais surtout parceque pour des pretendants au demi il ne faut pas perdre

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:55 (2016)    Sujet du message: SACA-ASBH Répondre en citant Back to top

Oui ...Le 8 de devant a assuré  clairement la gagne en dominant les biterois...Maxime à  bien relayé cette domination en mettant les points ...Defense solide du 1 au 23  ( sauf sur l essais biterois) ...Bref je pense que le plan a ete parfaitement appliqué ...Perso j aurais aimé voir un minimun de jeu de la part du stade qui a pourtant été gavé de ballons sur  les touches et mélées , mais visiblement la tactique semblait être de ne prendre aucuns risques ...C etait du Aurillac à la toulonnaise..Bravo à l equipe pour le resultat en tout cas ...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:12 (2016)    Sujet du message: SACA-ASBH Répondre en citant Back to top

On a su pri 4 points et maintenant il faudra tout gagner pour engranger d'autres points des le week-end prochain on y croit allez par contre grosse défense c'est très bien on a su prendre Béziers à la dragée haute c'est très bien 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:19 (2016)    Sujet du message: SACA-ASBH Répondre en citant Back to top

Arrêtons de nous plaindre
Ce fut un match très correct en conquête et en defense
Dommage de les avoir fait briller en leur rendant trop souvent le ballon au pied
Cette équipe de beziers à vraiment de belles qualités
Bravo aux joueus .il faut savoir se contenter de cette victoire 
Pour ma part c'était un vrai match de rugby contrairement à la parodie du match aller qui conférait à la play station

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 09:42 (2016)    Sujet du message: SACA-ASBH Répondre en citant Back to top

De tous les avis exprimés après cette rencontre, je me retrouve dans celui de essai33, personnellement je n'ai pas vu un match si inintéressant que ça : nous avions en face une équipe de BEZIERS séduisante, de loin celle qui a fait le plus de jeu au JA parmi les équipes visiteuses vues cette saison, beaucoup d'alternance, énormément de fougue et d'engagement, des libérations rapides, une troisième ligne dense, et une ligne d'attaque disponible et incisive, une équipe qui aurait mérité repartir avec le bonu défensif.
De notre côté, beaucoup de pragmatisme et de réalisme et ce n'est pas si mal, car l'expérience se nourrit aussi de ce que l'on sait faire, et en ce moment, du 9 au 15, il faut reconnaître qu'il n'y a vraiment pas de quoi s'emballer, constat d'autant plus amer que notre mêlée a été souveraine tout le match ainsi que notre belle moisson en touche.
Le 5 de devant a fait un gros match, ces 5 joueurs sont à englober dans les mêmes louanges. Notre 3ème ligne a été un peu en dessous en terme d'impact et de densité, si MAITUKU est à créditer d'un bon match, LESCURE a souvent été mis sur le reculoir et ROUSSEL a paru un peu à la peine.
Derrière, outre l'insolente réussite de PETITJEAN, BOISSET ne m'a toujours pas convaincu cette saison, libérations lentes, choix contestables, jeu au pied par dessus toujours approximatif. LILOMAIOVA a été impeccable sur les renvois biterrois souvent effctués sur lui car les biterrois craignaient nos avants, mais dans le jeu pas grand chose de positif, GASTON a rendu une copie médiocre loin de ses précédentes et brillantes sorties et MAC PHEE n'a pas pesé de façon significative, et LUATUA n'est pas VALENTIN...
4 points de pris c'est bien, mais si nous n'élevons pas notre niveau de jeu, je crains que la 4ème ou 5ème place nous soit confisquée par l'USAP ou COLOMIERS, alors qu'ALBI a été battu à domicile par une surprenante équipe de MONTAUBAN, ce qui démontre bien que dans cette PRO D2, rien n'est jamais acquis, et qu'il faut aussi savoir se contenter de victoires minimalistes...à défaut d'être spectaculaire, celle d'hier soir était empreinte de sérénité et d'intelligence.

PAT
Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 11:10 (2016)    Sujet du message: SACA-ASBH Répondre en citant Back to top

Réaction de J Davidson :
à écouter ci-dessous
Davidson « On peut garder des ambitions »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/davidson-on-peut-garder-des-ambitio…

Visiter le site web du posteur
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 11:25 (2016)    Sujet du message: saca-asbh Répondre en citant Back to top

Pour alimenter le débat, je dirais qu'on a été intelligent et trés bien géré le match! On a mené trés rapidement et aprés il était difficile de s'exposer à des contres car dans le passé ça nous a couté cher dans certains matches. Les avants ont été supers et pour preuve on les a pris en mélée et en touche
et notre défense aussi a été performante. Pour moi PAUL est indispensable car malgré quelques erreurs, il compense largement par sa hargne, son aptitude à défendre dans le jeu à terre et empoisonne l'adversaire se permettant meme en fin de match de mettre un caramel sur VITO qui lui  rend de
nombreux kgs. Hier je pense que le staff avait donné pour consigne de jouer ainsi car on dominait devant et ainsi on pouvait bénéficier de l'indiscipline de
l'adversaire et scorer par MAXOU.
On est plus que jamais dans les clous mais ramener quelque chose d'Aix serait trés profitable car aprés on recoit Narbonne et ça sera encore un match
piége comme tous d'ailleurs et puis le printemps pointera son nez et on est meilleurs à cette période.

SUPERMAN
Espoir
Espoir

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 11:40 (2016)    Sujet du message: SACA-ASBH Répondre en citant Back to top

En réponse à JC MONTEIL concernant ROUSSEL, il doit être le seul avant à avoir joué 160 Minutes en 5 jours ; cela explique peut être ce que tu as ressenti par contre pour moi il a été comme à son habitude présent partout (plaquage, touches) et je l'ai même trouvé très en jambe.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:14 (2016)    Sujet du message: SACA-ASBH Répondre en citant Back to top

SUPERMAN a écrit:
En réponse à JC MONTEIL concernant ROUSSEL, il doit être le seul avant à avoir joué 160 Minutes en 5 jours ; cela explique peut être ce que tu as ressenti par contre pour moi il a été comme à son habitude présent partout (plaquage, touches) et je l'ai même trouvé très en jambe.

J'ai la meme sentiment justement tout à fait d'accord 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: SACA-ASBH Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson