OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Prochain match à Aix
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 7 Feb - 18:09 (2016)    Post subject: Prochain match à Aix Reply with quote Back to top

Je rejoins Pasquinel sur sa crainte concernant les joueurs en partance : l'exemple le plus significatif me semble être Nouailhaguet qui a effectué un début de saison remarquable et qui n'est plus que l'ombre du bon joueur qu'il est ! J'espère que ce ne sont pas les sirènes brivistes qui sont à l'origine de cela, toujours prêts à nous piquer un bon joueur nos amis cabistes, il faut dire que ce n'est pas dans leur équipe Reichel-espoir qu'ils en trouveront beaucoup...
Et effectivement, notre incapacité à créer des surnombres et franchir la ligne d'avantage (avec beaucoup de latéralité, des sorties de balles lentes et ralenties, malgré une bonne conservation,  et aucune profondeiur dans nos actions) sont les défauts à gommer, et ce qui faisait notre force dans le 1er tiers du championnat.
Heureusement que notre 5 de devant a été constant jusqu'ici et notre conquête nous a permis de gagner nos matchs à domicile, mais on est loin du style aurillacois qui avait valeur de référence en début de saison...

Publicité

PostPosted: Sun 7 Feb - 18:09 (2016)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

rommmu
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 7 Feb - 18:49 (2016)    Post subject: Prochain match à Aix Reply with quote Back to top

De toute façon plusieurs de nos joueurs sont en contact avec des club de top 14 
Ce que je c'est ces que 
Nouhaillaguet et sharikadze vers brive
Gaston vers la Rochelle ou Grenoble
Leiatua vers Lyon ou Pau 
Boisset vers castre 
Hezard vers la Rochelle ou Pau ou stade francais 
Valentin et maituku vers bezier s'il monte ou sinon le racing 92
J'espère que tous vont pas concrétiser sinon on n'est mal
Info que j'ai eu par mon oncle c'est le neveu a peuchelstràde qui lui a dit  

rommmu
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 7 Feb - 18:53 (2016)    Post subject: Prochain match à Aix Reply with quote Back to top

Plus jeudy sery adriansee et roulin pas conserver va falloir TT reconstruire 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 7 Feb - 20:35 (2016)    Post subject: Prochain match à Aix Reply with quote Back to top

Pierre jeudy m'a plu il a un bon match et de plus on verra bien ce que Davidson va mettre à la compo pour la réception de narbonne 
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 8 Feb - 10:32 (2016)    Post subject: Prochain match à Aix Reply with quote Back to top

Assez ''rassurant'' aussi de voir que BAYONNE (pourtant à domicile) a eu toutes les peines du monde hier à battre DAX (17-13), ce qui démontre une fois de plus l'homogéneité de cette Pro D2 et l'absence de ''petites" équipes...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 8 Feb - 10:59 (2016)    Post subject: Prochain match à Aix Reply with quote Back to top

Il faudrait gagner Bayonne à domicile tout est possible encore 

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 8 Feb - 13:54 (2016)    Post subject: aix-saca Reply with quote Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL wrote:
Assez ''rassurant'' aussi de voir que BAYONNE (pourtant à domicile) a eu toutes les peines du monde hier à battre DAX (17-13), ce qui démontre une fois de plus l'homogéneité de cette Pro D2 et l'absence de ''petites" équipes...

Oui il n'y a pas de petites équipes car les Dacquois en ont fait voir de toutes les couleurs aux Bayonnais et meme si V ETCHETO
semble faire un complexe" de supériorité" ils ne sont pas encore au bout de leur peine! Et je serai Dacqois je me demanderai
pourquoi l"arbitre n'a pasinfligé un carton aux Bayonnais!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 8 Feb - 14:01 (2016)    Post subject: Prochain match à Aix Reply with quote Back to top

ça personne ne sais que l'arbitrage c'est pas toujours fiables sur certains matches c'est pénible même a pleurer mais bon
c'est comme ça

OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 8 Feb - 16:09 (2016)    Post subject: Prochain match à Aix Reply with quote Back to top

fanderugby wrote:

Bien sur que je suis décu par ce résultat mais on a quand meme de l'espoir car j'ai fait des calculs et voici ce que ca donne.
Nous avons encore 7 matches à J Alric! Nous sommes les seuls!
NARBONNE 6                    COLOMIERS 5
  ALBI 6                                      USAP 6
MT DE MARSAN 6                BAYONNE 6
BEZIERS 5

Si je n'ai pas fait d'erreur voila aussi le tableau des matches que nos advresaires ont à jouer à domicile! Donc en gagnant tout chez nous on a de l'espoir. Par contre je ne vois qu'un match gagnable à l'extérieur c'est à DAX car on se déplace à LYON, TARBES,ALBI,DAX, MT deMARSAN!
On peut aussi accrocher des BD à l'extérieur je ne mise pas sur des BO chez nous. Par contre il ne faut pas se manquer chez nous car on recoit
NARBONNE,BAYONNE,MONTAUBAN,CARCASSONNE,BOURGOIN,USAP,BO!
Sur les 4 dernieres journées on recoit 3 fois!
Et comme on est plus une équipe de printemps il faut y croire!
Ton analyse est très intéressante mais la victoire à Dax n'est pas assurée...d'autant plus qu'il s'en fallait d'un cheveux ce week end pour qu'ils gagnent chez le second du classement...moi je dis pour pouvoir accrocher les 5 premières places, il faudra surtout d'éviter de lâcher aucun match autant au Jean Alric qui pour moi devra être une place forte imprenable autant qu'à l'extérieur en évitant de lâcher comme on fait tant physiquement que psychologiquement...On se doit être plus fort mentalement à l'extérieur, éviter de lâcher les matchs, et tenir les scores serrés c'est comme ca uniquement qu'on pourra s'imposer à l'extérieur et ca n'importe où (sauf à Lyon).
Mettre la meilleure équipe à la maison ce qui est souvent fait mais à l'extérieur il faut mettre les morts de faim, des battants, des creves la dalle, ya que comme ca qu'on pourra faire un coup...mettre des mecs qui veulent s'économiser pour la suite (pour éviter les blessures, pour jouer les matchs à la maison moins fatiqué, car ils vont partir en fin de saison et autres considérations) ne marchera pas à mon avis et on perdra tous les matchs...
Allez le Stade,

MSN
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 8 Feb - 19:26 (2016)    Post subject: Prochain match à Aix Reply with quote Back to top

marvine3115 wrote:
fanderugby wrote:
Bien sur que je suis décu par ce résultat mais on a quand meme de l'espoir car j'ai fait des calculs et voici ce que ca donne.
Nous avons encore 7 matches à J Alric! Nous sommes les seuls!
NARBONNE 6                    COLOMIERS 5
  ALBI 6                                      USAP 6
MT DE MARSAN 6                BAYONNE 6
BEZIERS 5

Si je n'ai pas fait d'erreur voila aussi le tableau des matches que nos advresaires ont à jouer à domicile! Donc en gagnant tout chez nous on a de l'espoir. Par contre je ne vois qu'un match gagnable à l'extérieur c'est à DAX car on se déplace à LYON, TARBES,ALBI,DAX, MT deMARSAN!
On peut aussi accrocher des BD à l'extérieur je ne mise pas sur des BO chez nous. Par contre il ne faut pas se manquer chez nous car on recoit
NARBONNE,BAYONNE,MONTAUBAN,CARCASSONNE,BOURGOIN,USAP,BO!
Sur les 4 dernieres journées on recoit 3 fois!
Et comme on est plus une équipe de printemps il faut y croire!

Ton analyse est très intéressante mais la victoire à Dax n'est pas assurée...d'autant plus qu'il s'en fallait d'un cheveux ce week end pour qu'ils gagnent chez le second du classement...moi je dis pour pouvoir accrocher les 5 premières places, il faudra surtout d'éviter de lâcher aucun match autant au Jean Alric qui pour moi devra être une place forte imprenable autant qu'à l'extérieur en évitant de lâcher comme on fait tant physiquement que psychologiquement...On se doit être plus fort mentalement à l'extérieur, éviter de lâcher les matchs, et tenir les scores serrés c'est comme ca uniquement qu'on pourra s'imposer à l'extérieur et ca n'importe où (sauf à Lyon).Mettre la meilleure équipe à la maison ce qui est souvent fait mais à l'extérieur il faut mettre les morts de faim, des battants, des creves la dalle, ya que comme ca qu'on pourra faire un coup...mettre des mecs qui veulent s'économiser pour la suite (pour éviter les blessures, pour jouer les matchs à la maison moins fatiqué, car ils vont partir en fin de saison et autres considérations) ne marchera pas à mon avis et on perdra tous les matchs...
Allez le Stade,

5 ton analyse marvine 3115 et sympas et de plus je dirais aussi qu'on doit chercher les phases finales qualificatif c'est parti pour et perso j'y crois allez les gars

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 9 Feb - 07:42 (2016)    Post subject: Prochain match à Aix Reply with quote Back to top

Selon moi, c'est le clssement britanique qui traduit le mieux la position de chaque équipe à l'instant T:

Sauf retournement de situation improbable à ce stade car MONT-DE-MARSAN (9 ème au classement britanique avec seulement ), les 5 équipes qui vont se qualifier se trouvent dans les 8 premiers du classement, à savoir (en termes de points au classement britanique) :

1- LYON..................: +40
2- BAYONNE............: + 20
3- BEZIERS.............: + 14 (devant Aurillac / 4 points chacun dans les confrontations directs, + 14 pour l'ASBH à l'aller, et 4 pour le SA au retour mais BEZIERS devant au nombre d'essais (8-6)
4- AURILLAC...........: + 14
5- COLOMIERS........: +  8
6- PERPIGNAN.........: +  8
7- NARBONNE..........: +  6
8- ALBI...................: +  5

Nous avons donc à ce jour 6 points points d'avance sur nos poursuivants : COLOMIERS et l'USAP, c'est à dire l'équivalent d'une victoire et d'un nul en déplacement, c'est pas si mal.
En cas d'égalité avec COLOMIERS lors de la dernière journée de PRO D2, nous serions devant eux (5 points contre 4, et meilleur goalaverage particulier)
En cad d'égalité avec PERPIGNAN lors de la dernière journée de PRO D2, nous serons devant eux seulement avec une victoire bonifiée et plus de 15 point d'écart.
N'oublions pas que la victoire contre LYON équivaut pratiquement à ce jour comme une victoire à l'extérieur même si le LOU n'est pas encore allé à BAYONNE et à COLOMIERS il me semble et a gagné à BEZIERS et ALBI notamment.

Donc, à ce jour, nous sommes tout à fait dans le coup comptablement, ...sur le terrain un peu moins, mais vivement le début du printemps et je pense notamment à ces 3 matchs à Jean-Alric lors des 4 dernières journées de championnat.

ALLEZ STADE !

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 9 Feb - 12:35 (2016)    Post subject: Prochain match à Aix Reply with quote Back to top

Selon moi, c'est le clssement britanique qui traduit le mieux la position de chaque équipe à l'instant T:

Sauf retournement de situation improbable à ce stade car MONT-DE-MARSAN (9 ème au classement britanique avec seulement ), les 5 équipes qui vont se qualifier se trouvent dans les 8 premiers du classement, à savoir (en termes de points au classement britanique) :

3- BEZIERS.............: + 14 (devant Aurillac / 4 points chacun dans les confrontations directs, + 14 pour l'ASBH à l'aller, et 4 pour le SA au retour mais BEZIERS devant au nombre d'essais (8-6)

Nous avons donc à ce jour 6 points points d'avance sur nos poursuivants : COLOMIERS et l'USAP, c'est à dire l'équivalent d'une victoire et d'un nul en déplacement, c'est pas si mal.
En cas d'égalité avec COLOMIERS lors de la dernière journée de PRO D2, nous serions devant eux (5 points contre 4, et meilleur goalaverage particulier)
En cad d'égalité avec PERPIGNAN lors de la dernière journée de PRO D2, nous serons devant eux seulement avec une victoire bonifiée et plus de 15 point d'écart.
N'oublions pas que la victoire contre LYON équivaut pratiquement à ce jour comme une victoire à l'extérieur même si le LOU n'est pas encore allé à BAYONNE et à COLOMIERS il me semble et a gagné à BEZIERS et ALBI notamment.

Donc, à ce jour, nous sommes tout à fait dans le coup comptablement, ...sur le terrain un peu moins, mais vivement le début du printemps et je pense notamment à ces 3 matchs à Jean-Alric lors des 4 dernières journées de championnat.

ALLEZ STADE !

tres belle analyse !!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 9 Feb - 19:30 (2016)    Post subject: Prochain match à Aix Reply with quote Back to top

tiger15 wrote:

ALLEZ STADE !

tres belle analyse !!!

Je suis d'accord sur les 2 analyse tout à fait 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 12 Feb - 19:58 (2016)    Post subject: Prochain match à Aix Reply with quote Back to top

rommmu wrote:
Ce que je c'est ces que 
Leiatua vers Lyon ou Pau 
Boisset vers castre 

Pour Boisset j'ai vu que Piri Weepu était licensié d'oyonax avec un peu ( voire beaucoup) de moyen il pourait lui aussi faire un bon demi de mélé pour le stade

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 12 Feb - 22:35 (2016)    Post subject: Prochain match à Aix Reply with quote Back to top

tiger15 wrote:
rommmu wrote:
Ce que je c'est ces que 
Leiatua vers Lyon ou Pau 
Boisset vers castre 

Pour Boisset j'ai vu que Piri Weepu était licensié d'oyonax avec un peu ( voire beaucoup) de moyen il pourait lui aussi faire un bon demi de mélé pour le stade

Bien sûr tiger15 par contre il faut savoir s'il est intéresser pour venir au stade je crois pas 

PostPosted: Today at 15:42 (2019)    Post subject: Prochain match à Aix Back to top

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson