OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

match lou-saca
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 11:19 (2016)    Sujet du message: match lou-saca Répondre en citant Back to top

Sur le site du LOU  toutes les places sont à 10 euros! Sauf les VIP! Ca change du prix d'il y a 2 ans , les places étaient à 27 euros! Voyez que les prix de
la vie baissent!

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 11:19 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 11:50 (2016)    Sujet du message: lou-saca Répondre en citant Back to top

Autant pour moi , au moment d'acheter ma place je dois débourser 27 euros ! QUELLE ERREUR DE MA PART! Ca m'étonnait un peu car ils considérent cette rencontre comme match de gala en plus alors pas de fausses joies pour ceux qui voudraient assister au match!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 13:18 (2016)    Sujet du message: match lou-saca Répondre en citant Back to top

AURILLAC ALLEZ ALLEZ ALLEZ AURILLAC ALLEZ ALLEZ ALLEZ
ICI ICI C EST AURILLAC ICI ICI C EST AURILLAC
AURILLAC AP AP AP AURILLAC AP AP AP
on va chercher cette victoire avec nos tripes et surtout 4 points suffirait ou sinon le BO
membre actif du XV Cantalou Rugby

OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 13:24 (2016)    Sujet du message: match lou-saca Répondre en citant Back to top

divad15 a écrit:

on va chercher cette victoire avec nos tripes et surtout 4 points suffirait ou sinon le BO
Tu rêves David : 1 victoire à 4 ou 5 points est pour moi extrêment peu envisageable...
Déja 1 point et un bon match serait exceptionnel...

MSN
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:24 (2016)    Sujet du message: match lou-saca Répondre en citant Back to top

marvine3115 a écrit:
divad15 a écrit:

Tu rêves David : 1 victoire à 4 ou 5 points est pour moi extrêment peu envisageable...Déja 1 point et un bon match serait exceptionnel...

le reve se réaliserais pourquoi pas lol lol après c'est vrai je te rejoint qu'il faudra prendre 1 point pourquoi pas

OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:40 (2016)    Sujet du message: match lou-saca Répondre en citant Back to top

Divad au vu de la composition pour partir à Lyon , j espere surtout qu on va eviter un massacre ! Bref comme on pouvait le supposer nous allons faire à Lyon ce que Narbonnes est venu faire à Aurillac Vendredi ....Il faut savoir reconnaitre  et analyser les resultats dans les deux sens ...Cette pro D2 est longue et la grande majorite des clubs font de la gestion de calendrier ..Nous n echappons pas à la règle ...J espere que les jeunes vont quand même s accrocher .Mais nous envoyons de loin l equipe la plus inexperimenté cette saison à la boucherie , esperons que les Lyonnais ne soient  pas à bloc !

Le JP du 15
Reichel
Reichel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:31 (2016)    Sujet du message: match lou-saca Répondre en citant Back to top

eric82 a écrit:
Divad au vu de la composition pour partir à Lyon , j espere surtout qu on va eviter un massacre ! Bref comme on pouvait le supposer nous allons faire à Lyon ce que Narbonnes est venu faire à Aurillac Vendredi ....Il faut savoir reconnaitre  et analyser les resultats dans les deux sens ...Cette pro D2 est longue et la grande majorite des clubs font de la gestion de calendrier ..Nous n echappons pas à la règle ...J espere que les jeunes vont quand même s accrocher .Mais nous envoyons de loin l equipe la plus inexperimenté cette saison à la boucherie , esperons que les Lyonnais ne soient  pas à bloc !
Ouh là là !!! c'est sur que çà va être coton.
Le LOU envoie l'artillerie lourde pour nous écraser. Quand on lit les compositions d'équipe, y a pas photo.
Mais, nos gars vont s'accrocher et nos jeunes joueurs n'ont pas grand chose à perdre, si ce n'est prouver qu'ils sont au niveau de la proD2.
Mais, là en face, c'est du top 14. Alors, forcément, celà va secouer.

On aura au moins gagné un match, celui de la moyenne d'âge. Ils nous rendent 80 ans soit + de 5 ans en moyenne par joueur. Heureusement qu'on a les "papys" datu, mani et kempi pour encadrer cette jeunesse.
L'avenir est chez les notre !!!! Alors, courage et audace !!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:01 (2016)    Sujet du message: match lou-saca Répondre en citant Back to top

Le JP du 15 a écrit:
eric82 a écrit:
Ouh là là !!! c'est sur que çà va être coton.
Le LOU envoie l'artillerie lourde pour nous écraser. Quand on lit les compositions d'équipe, y a pas photo.
Mais, nos gars vont s'accrocher et nos jeunes joueurs n'ont pas grand chose à perdre, si ce n'est prouver qu'ils sont au niveau de la proD2.
Mais, là en face, c'est du top 14. Alors, forcément, celà va secouer.

On aura au moins gagné un match, celui de la moyenne d'âge. Ils nous rendent 80 ans soit + de 5 ans en moyenne par joueur. Heureusement qu'on a les "papys" datu, mani et kempi pour encadrer cette jeunesse.
L'avenir est chez les notre !!!! Alors, courage et audace !!!
venez sur le site du stade aurillacois vous avez la compo justement à mon avis ça va batailler dans la mêlée et dans le ruck tout de façon

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:17 (2016)    Sujet du message: match lou-saca Répondre en citant Back to top

Après cette rencontre très aboutie contre Narbonne, et sans manquer de respect aux jeunes joueurs qui seront alignés à Lyon, je trouver dommage de ne pas essayer d'enchainer avec un groupe proche de celui qui a enthousiasmé le public de Jean-Alric vendredi dernier, afin d'installer de la confiance et retrouver le rythme et les automatismes de début de saison, et montrer qu'on est un client sérieux qui ne galvaude aucun de ses matchs ! Il y a eu une coupure récemment, les joueurs ont retrouvé de la fraicheur, on ne peut sans cesse redouter des blessures, même si Bayonne se profile le we suivant...Content cependant de revoir Briatte, Adriansee et Renaud notamment, mais cette équipe apparaît très expérimentale et forcément un peu tendre pour éviter de prendre moins de 40 points...J'espère me tromper...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:36 (2016)    Sujet du message: match lou-saca Répondre en citant Back to top

Je l'espère moi aussi surtout assurer notre match et chercher au moins 1 points ou 4 points pourquoi pas

OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 10:05 (2016)    Sujet du message: match lou-saca Répondre en citant Back to top

le groupe pour Lyon : Carrier, Carrière, Seyrolle, Mombelet, Andrews, Boffeli, Belguiral, Manta, cance, Lagarde, rocacher, Larroumets, Roux, Viars, Bonal. Banc : Magne, Mercier, Neytelembos, Gourdy, Chamelot, Brasquie, Tiravy.

Avec ce groupe, on prend les 5 points, j'y crois !! Allez Stade !!

talcan78
Débutant 1
Débutant 1

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:32 (2016)    Sujet du message: match lou-saca Répondre en citant Back to top

L'AlsaceavecleStade a écrit:
le groupe pour Lyon : Carrier, Carrière, Seyrolle, Mombelet, Andrews, Boffeli, Belguiral, Manta, cance, Lagarde, rocacher, Larroumets, Roux, Viars, Bonal. Banc : Magne, Mercier, Neytelembos, Gourdy, Chamelot, Brasquie, Tiravy.

Tu as oublié la 1ere ligne : Berger, Servan, Lamaga et le 10 Andrieu

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:55 (2016)    Sujet du message: match lou-saca Répondre en citant Back to top

talcan78 a écrit:
L'AlsaceavecleStade a écrit:

Tu as oublié la 1ere ligne : Berger, Servan, Lamaga et le 10 Andrieu

Oui et il y en a eu plein d'autres pour faire une sacée équipe: Besogne,Fel, plus anciennement Caumon,Navarre ,Martinez,Tapie,Lacalmontie,Chausson,la generation d'aprés Laczack, Dulout, Dausset , O Connor Thierry,Lagarde et tous les autres qui sont gravés dans nos mémoires et occupent une place au"Pantheon" du STADE!
Nostalgie!!! Quand tu nous tient!!Ca me rajeunit d'evoquer ces époques car les joueurs étaient pratiquement tous"estampillés Cantalous".
Allez il faut se préparer pour le match de ce soir! On va avoir"chaud" au MATMUT!

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:41 (2016)    Sujet du message: match lou-saca Répondre en citant Back to top

En attndant on a autant de chance de gagner à Lyon avec les veterans qu  avec l equipe de jeunes inexperimentés qui joue ce soir...Ces jeunes meritaient je pense une meilleur entrée en matière que chez l ogre de la pro D2 assoiffé de revanche !! Je leur souhaite bien du courage et tenter de resister le plus longtemps possible ..Je suis de l avis de JC , c est dommage en tant qu equipe de haut de tableau de faire l impasse totale sur ce match , ce n est pas forcement la meilleur facon de preparer Bayonne ...Je pense qu une equipe progresse aussi grace à des matchs de haut niveau , j ai l impression que notre seul but est de jouer à la maison ...Dommage meme si je comprends le pourquoi de ce choix .

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:04 (2016)    Sujet du message: match lou-saca Répondre en citant Back to top

Grégory Fabro, Maxime Escure, Nicolas Catanzano, Manu Leiataua, Anthony Alvès, Pierre Sery, Adrien Corbex, Levan Datunashvili, Christian Ostberg, Romain Briatte, Utu Maninoa, latuka Maituku, Arthur Roulin, Lee Adriaanse, Théo Nanette, Hugo Bouyssou, Jakobus Kemp, Robert Lilomaiava, Bastien Colliat, Pierre Jeudy, Alexander Luatua, Antoine Renaud, Jack Mc Phee

suttout on fait bonne figure et 1 point suffirait la victoire ça serait mieux on est avec vous quoi qu'il arrive

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:59 (2016)    Sujet du message: match lou-saca Répondre en citant Back to top

Déjà 2 fautes d'ALVES sur les 2 premières mêlées, quand je dis qu'il tient pas, on me dit le contraire...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:19 (2016)    Sujet du message: match lou-saca Répondre en citant Back to top

Surtout pas de faute dans nos 22 on reste sur nos gardes surtout

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:35 (2016)    Sujet du message: match lou-saca Répondre en citant Back to top

Première mi-temps héroique de nos petits jeunes face à l'armada lyonnaise qui déjoue, se précipite et tombe des ballons ! 10-3 à la mi-temps pour Lyon, qui aurait parier un tel score à mi-parcours ? Il faut faire rentrer le banc pour éviter d'atteindre le point de rupture de nos jeunes pouces qui peuvent être fiers d'eux, chapeau, et quelle que soit la suite, mais il faut les laisser sur cette impression, aussi il faut faire rentrer des joueurs frais !

TURONE
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:36 (2016)    Sujet du message: match lou-saca Répondre en citant Back to top

Magnifique 
on prendra peut être 50 points ce soir, mais je suis fier de cette équipe 
je veux revoir cette charnière !,, joueuse, plaqueuse ! ,
ça change !
jamais vu aussi peu de plages manques, de ballons tombés devant comme derrière 
les lyonnais sont sur puissants mais maladroits 
on leur casse les couilles,  on se file en defense 
je dis à la mi items,  bravo
et encore, on ne concrétise malheureusement pas notre temps fort dans leur camp 
bref, ce soir, j'ai vu des jeunes incroyables.  C'est rassurant, mais qu'attend t'on pour les faire jouer ! 

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:51 (2016)    Sujet du message: match lou-saca Répondre en citant Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL a écrit:
Première mi-temps héroique de nos petits jeunes face à l'armada lyonnaise qui déjoue, se précipite et tombe des ballons ! 10-3 à la mi-temps pour Lyon, qui aurait parier un tel score à mi-parcours ? Il faut faire rentrer le banc pour éviter d'atteindre le point de rupture de nos jeunes pouces qui peuvent être fiers d'eux, chapeau, et quelle que soit la suite, mais il faut les laisser sur cette impression, aussi il faut faire rentrer des joueurs frais !

J'aime bien adriensee

Visiter le site web du posteur
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:52 (2016)    Sujet du message: match lou-saca Répondre en citant Back to top

TURONE a écrit:
Magnifique 
on prendra peut être 50 points ce soir, mais je suis fier de cette équipe 
je veux revoir cette charnière !,, joueuse, plaqueuse ! ,
ça change !
jamais vu aussi peu de plages manques, de ballons tombés devant comme derrière 
les lyonnais sont sur puissants mais maladroits 
on leur casse les couilles,  on se file en defense 
je dis à la mi items,  bravo
et encore, on ne concrétise malheureusement pas notre temps fort dans leur camp 
bref, ce soir, j'ai vu des jeunes incroyables.  C'est rassurant, mais qu'attend t'on pour les faire jouer ! 
je partage ton avis turone par contre arrêtons de faire des fautes de disciplines c'est pas possible allez les gars mois aussi

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:35 (2016)    Sujet du message: match lou-saca Répondre en citant Back to top

Aucun commentaire c'est vraiment catastrophique il faudra pas être étonné tout de façon

OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:49 (2016)    Sujet du message: match lou-saca Répondre en citant Back to top

Bin que dire,  on etait parti à Lyon pour plaquer ....on a plaqué ....Plutot bien d ailleurs mais je regrette qu alors que nous jouons Bayonne que dans 10 jours on ai pas tenté d envoyé une equipe un peu plus experimenté ..Nous sommes 4 eme et je pense qu on a autre chose à montrer que d etre des simples plaqueurs ....Car si on peut ce soir etre satisfait de nos jeunes qui ont bien bossé en defense , on  a regardé  Lyon joué tout  le long du match sans jamais tenter en attaque ( à  une ou deux exeptions prés)...Bref les 50 pts  dans la valise  sont évités , c est surement la qu étaient toutes nos ambitions ...Perso je  ne suis pas aussi satisfait ....Par contre Bravo aux jeunes qui ont mouillé le maillot ! 

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 01:30 (2016)    Sujet du message: match lou-saca Répondre en citant Back to top

Je me faisais la même réflexion que toi Fred, quel dommage qu'un joueur aussi  vif et talentueux (plus que Boisset selon moi) soit si peu titularisé, il accélère le jeu, joue en avançant et entraine dans son sillage un dynamisme certain, du mouvement...
Les jeunes ont été exemplaires et ont répondu présents, mais je rejoins totalement Eric, pourquoi avoir aligné 13 joueurs différents par rapport au quinze de départ contre Narbonne. Nous aurions pu nous faire une idée plus précise de notre véritable niveau et. Ce soir nous encaissons 21 points dans les 10 dernières minutes, il n'y avait "que"" 17-3 à la 70ème. Ce match laisse un goût d'inachevé, plus dans son approche, que dans son contenu. Vivement dimanche prochain !

RichardIII
Débutant 3
Débutant 3

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 01:43 (2016)    Sujet du message: match lou-saca Répondre en citant Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL a écrit:
Je me faisais la même réflexion que toi Fred, quel dommage qu'un joueur aussi  vif et talentueux (plus que Boisset selon moi) soit si peu titularisé, il accélère le jeu, joue en avançant et entraine dans son sillage un dynamisme certain, du mouvement...
Les jeunes ont été exemplaires et ont répondu présents, mais je rejoins totalement Eric, pourquoi avoir aligné 13 joueurs différents par rapport au quinze de départ contre Narbonne. Nous aurions pu nous faire une idée plus précise de notre véritable niveau et. Ce soir nous encaissons 21 points dans les 10 dernières minutes, il n'y avait "que"" 17-3 à la 70ème. Ce match laisse un goût d'inachevé, plus dans son approche, que dans son contenu. Vivement dimanche prochain !

Adriaanse n'est pas utilisé parce que Davidson peut pas l'encaisser, faut pas chercher plus loin. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: match lou-saca Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson