OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

En route pour les 1/2, Albi - Aurillac
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Le JP du 15
Reichel
Reichel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 11:16 (2016)    Sujet du message: En route pour les 1/2, Albi - Aurillac Répondre en citant Back to top

Encore un week end qui s'annonce passionnant !

Colomiers a failli se faire attraper à la maison. Et maintenant, tous les prétendants se déplacent : Perpignan à Lyon, Béziers à Narbonne, Bayonne à Montauban, Colomiers à Tarbes et MdMarsan à Provence.
Alors notre déplacement à Albi n'est pas plus risqué qu'un autre. Les jaunes et noirs auront la pression d'un 3éme résultat négatif consécutif et de sortir de la course à la qualif en cas de défaite ou de nul.
En espérant que Roussel se sera refait une santé car son absence se fait cruellement ressentir en touche où nous ne sommes plus souverain.
En espérant aussi que nos 2 secondes lignes continuent à péter la santé. Peut être est ce le moment de relancer une équipe bis ?
Celà permettrait d"conomiser nos forces et de permettre à des joueurs plus frais de faire leur preuves dans un match difficile.
Faisons confiance aux coatches pour la composition et aux joueurs retenus pour leur engagement pour une partie qui s'annonce pas simple.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 11:16 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 12:00 (2016)    Sujet du message: En route pour les 1/2, Albi - Aurillac Répondre en citant Back to top

Le JP du 15 a écrit:
Encore un week end qui s'annonce passionnant !
Colomiers a failli se faire attraper à la maison. Et maintenant, tous les prétendants se déplacent : Perpignan à Lyon, Béziers à Narbonne, Bayonne à Montauban, Colomiers à Tarbes et MdMarsan à Provence.
Alors notre déplacement à Albi n'est pas plus risqué qu'un autre. Les jaunes et noirs auront la pression d'un 3éme résultat négatif consécutif et de sortir de la course à la qualif en cas de défaite ou de nul.
En espérant que Roussel se sera refait une santé car son absence se fait cruellement ressentir en touche où nous ne sommes plus souverain.
En espérant aussi que nos 2 secondes lignes continuent à péter la santé. Peut être est ce le moment de relancer une équipe bis ?
Celà permettrait d"conomiser nos forces et de permettre à des joueurs plus frais de faire leur preuves dans un match difficile.
Faisons confiance aux coatches pour la composition et aux joueurs retenus pour leur engagement pour une partie qui s'annonce pas simple.

ça se a un cheveux il faudra prendres tous les points sur tous nos matches qui nous restent albi,carcassonne, dax, bourguoin usap mont de marsan
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:30 (2016)    Sujet du message: En route pour les 1/2, Albi - Aurillac Répondre en citant Back to top

Pour ce match a mon avis faut mettre un gros banc car si on les tiens jusqu'à la 60 ème on peut faire rentré le banc pour les enfoncé pour moi faut mettre 
1 escur   2 catanzanno   3 katasvili
4 hezard                             5 maninoa 
6 maituku                7 Roussel
                   8 Lescure
9 adriansee   10 Petitjean 
11 Gaston 12 sharikadze  13 cassan 14 Valentin 
15 Renaud 
16 fabro 17 leiatua 18 datunasvili 19 nouhaillaguet 20 Boisset 21 lilomaiava 22 mc phee 23 taukeihao 
Face au golgote albigeois je préfère mettre adriansee a la mêle pour sa vitesse ou il pourrai avoir des decalage a jouer sharikadze et cassan qui sont très très bon en défense et Renaud à l'arrière qui avec sont gros coup de pieds pour les faire reculé et sous les ballon haut et devant maituku et maninoa pour leurs puissance et permettre a datu et nouhaillaguet de finir le travail sur les 20 dernières minutes
Pour moi ta un coup a faire là bas si victoire y'a c'est pratiquement la demi a Jean alric de gagné
Allez le stade faite nous revé

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:50 (2016)    Sujet du message: En route pour les 1/2, Albi - Aurillac Répondre en citant Back to top

rommmu a écrit:
Pour ce match a mon avis faut mettre un gros banc car si on les tiens jusqu'à la 60 ème on peut faire rentré le banc pour les enfoncé pour moi faut mettre 1 escur   2 catanzanno   3 katasvili
4 hezard                             5 maninoa 
6 maituku                7 Roussel
                   8 Lescure
9 adriansee   10 Petitjean 
11 Gaston 12 sharikadze  13 cassan 14 Valentin 
15 Renaud 
16 fabro 17 leiatua 18 datunasvili 19 nouhaillaguet 20 Boisset 21 lilomaiava 22 mc phee 23 taukeihao 
Face au golgote albigeois je préfère mettre adriansee a la mêle pour sa vitesse ou il pourrai avoir des decalage a jouer sharikadze et cassan qui sont très très bon en défense et Renaud à l'arrière qui avec sont gros coup de pieds pour les faire reculé et sous les ballon haut et devant maituku et maninoa pour leurs puissance et permettre a datu et nouhaillaguet de finir le travail sur les 20 dernières minutes
Pour moi ta un coup a faire là bas si victoire y'a c'est pratiquement la demi a Jean alric de gagné
Allez le stade faite nous revé

bien sur rommmu mais pour le match d'albi on a pas encore la compo il faudra entendre vendredi pour le savoir justement tu crois pas

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:21 (2016)    Sujet du message: En route pour les 1/2, Albi - Aurillac Répondre en citant Back to top

des info sur les retours de blessés ??

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 06:44 (2016)    Sujet du message: En route pour les 1/2, Albi - Aurillac Répondre en citant Back to top

ROMMU, ton approche de la rencontre et ta composition d'équipe pour ALBI me paraissent très pertinentes : les rentrées d'ADRIANSEE, CASSAN et SHRIKADZE, la titularisation de MAITUKU, le retour de ROUSSEL, et le banc ''haut de gamme'' que tu proposes pour la 2ème moitié de la 2ème mi-temps, je souscris à 100 %...Mais ce n'est pas nous qui composons l'équipe...Ramener un petit point de chez notre bête noire, pourquoi pas, mais ces albigeois sont coriaces et fiers et voudront relever la tête...
Après ce match, il en restera 6 dont 4 à la maison : il faudra je pense au moins 4 victoires à domicile et au moins 2 points grapillés en déplacement pour finir 3ème, l'équipe peut le faire sous le soleil printanier qu'elle affectionne habituellement...ALLEZ STADE !

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:26 (2016)    Sujet du message: En route pour les 1/2, Albi - Aurillac Répondre en citant Back to top

Face aux monstres Albijois je ne suis pas sur que le jeu rugueux soit la solution...Bien sur assurer la conquete mais surtout essayer de donner de la vitesse et de les faire courrir et tenter de les deborder ...Mettre des Valentin et Gaston à la baguette ...En tout cas c est de cette facon que Bourgoin les ont mis KO chez eux ...Si on pouvait s inspirer de cela ...
Les demis sont encore loin, les matchs à domicile nous avantages mais croyez moi il y aura des surprises tous les weekend car á part peut etre Lyon , tout le monde peut gagner à l exterieur...Rien est joué ! Allez stade prendre 1 pt chez les Albijois serait pas si mal . 

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:14 (2016)    Sujet du message: En route pour les 1/2, Albi - Aurillac Répondre en citant Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL a écrit:
ROMMU, ton approche de la rencontre et ta composition d'équipe pour ALBI me paraissent très pertinentes : les rentrées d'ADRIANSEE, CASSAN et SHRIKADZE, la titularisation de MAITUKU, le retour de ROUSSEL, et le banc ''haut de gamme'' que tu proposes pour la 2ème moitié de la 2ème mi-temps, je souscris à 100 %...Mais ce n'est pas nous qui composons l'équipe...Ramener un petit point de chez notre bête noire, pourquoi pas, mais ces albigeois sont coriaces et fiers et voudront relever la tête...
Après ce match, il en restera 6 dont 4 à la maison : il faudra je pense au moins 4 victoires à domicile et au moins 2 points grapillés en déplacement pour finir 3ème, l'équipe peut le faire sous le soleil printanier qu'elle affectionne habituellement...ALLEZ STADE !

je trouve moi aussi cette composition d'équipe pertinente et crédible .Il faut garder un maximum de joueurs sous préssion et ainsi en faire souffler d'autres   dont on aura grand besoin pour '' l'emballage final ''

Les jeunes ont prouvé à LYON que l'on pouvait leur faire confiance , en plus ALBI ne semble pas trés bien , le cas REGGIARDO  semble peser
alors .....croisons les doigts 

Allez 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:38 (2016)    Sujet du message: En route pour les 1/2, Albi - Aurillac Répondre en citant Back to top

Moi je me dis qu'on peut aller chercher cette demi-finale et ces sur avec tous les matches qui nous reste tout est possible de prendre les points matches aprés matches c'est sur

Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 08:05 (2016)    Sujet du message: En route pour les 1/2, Albi - Aurillac Répondre en citant Back to top

Albi : Le théorème des 3 C.

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/albi-theoreme-3-c/

Visiter le site web du posteur
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:06 (2016)    Sujet du message: En route pour les 1/2, Albi - Aurillac Répondre en citant Back to top

PAT a écrit:

j'ai vue la montagne ce matin à mon avi la compo que davidson a mis ça promet d'être un combat sur la mélée fermée et notament sur la touche on a des contreur chez nous comme hezard et briatte, corbex c'est très bien allez on est avec vous

Reichel
Reichel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:03 (2016)    Sujet du message: En route pour les 1/2, Albi - Aurillac Répondre en citant Back to top

divad15 a écrit:
PAT a écrit:

j'ai vue la montagne ce matin à mon avi la compo que davidson a mis ça promet d'être un combat sur la mélée fermée et notament sur la touche on a des contreur chez nous comme hezard et briatte, corbex c'est très bien allez on est avec
vous
Alves, Khatiashvili, Catanzano, Leiataua, Escur, Fabro, Hézard, Maninoa, Corbex, Briatte, Maituku, Nouhaillaguet, Adriaanse, Nanette, Petitjean, Kemp, Lilomaiava, Sharikadze, Luatua, Valentin, Gaston, McPhee

Voilà le groupe annoncé dans la montagne. Blessures de Datu et Boisset, Repos pour toké, lescure roussel et pélissié;
C'est la rotation presque habituelle, on reverra avec plaisir les 2 rentrants géorgiens, Catanzano, Corbex et Adriaanse à la mélée.

Allez les petits, çà sera pas une partie de plaisir, mais il faut y croire et les jaunes ont beaucoup plus à perdre que nous sur ce match.

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:28 (2016)    Sujet du message: En route pour les 1/2, Albi - Aurillac Répondre en citant Back to top

Le JP du 15 a écrit:
divad15 a écrit:
PAT a écrit:

j'ai vue la montagne ce matin à mon avi la compo que davidson a mis ça promet d'être un combat sur la mélée fermée et notament sur la touche on a des contreur chez nous comme hezard et briatte, corbex c'est très bien allez on est avec
vous

Alves, Khatiashvili, Catanzano, Leiataua, Escur, Fabro, Hézard, Maninoa, Corbex, Briatte, Maituku, Nouhaillaguet, Adriaanse, Nanette, Petitjean, Kemp, Lilomaiava, Sharikadze, Luatua, Valentin, Gaston, McPhee

Voilà le groupe annoncé dans la montagne. Blessures de Datu et Boisset, Repos pour toké, lescure roussel et pélissié;
C'est la rotation presque habituelle, on reverra avec plaisir les 2 rentrants géorgiens, Catanzano, Corbex et Adriaanse à la mélée.

Allez les petits, çà sera pas une partie de plaisir, mais il faut y croire et les jaunes ont beaucoup plus à perdre que nous sur ce match.

Sincèrement je suis moins optimiste que vous...Datu absent , c est le patron du pack et du combat ....idem pour la touche qui n a pas le meme rendement en l abasence de Roussel ....Je ne veux pas vous démoraliser mais meme nos meilleurs piliers ne sont pas au rdv . Quant à Boisset, il  est quand même precieux sur les grattages et dans le combat..Bref pour moi on fait l'impasse sur ce match ...Esperons Qu Albi va se rater mais j ai un doute la dessus ! 

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:37 (2016)    Sujet du message: En route pour les 1/2, Albi - Aurillac Répondre en citant Back to top

je  viens  de  voir  la  compo  du  15  de  départ mais  je  n'ai  pas pu lire  quel  est  le  second e ligne associé  à Maninoa,  sachant  que  Corbex  est  sur  le  banc..  quelqu'un  as  t  il  la  réponse.?

merci  d'avance

MSN
lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:42 (2016)    Sujet du message: En route pour les 1/2, Albi - Aurillac Répondre en citant Back to top

J viens  de  trouver  la  solution  ;Fourcade  quel  plaisir  de  revoir  sur  le  pré  ce  jeune  prometteur

MSN
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:34 (2016)    Sujet du message: En route pour les 1/2, Albi - Aurillac Répondre en citant Back to top

lou pelous a écrit:
J viens  de  trouver  la  solution  ;Fourcade  quel  plaisir  de  revoir  sur  le  pré  ce  jeune  prometteur

tout à fait d'accord avec toi lou pelouse de plus fourcade on la revue depuis le match contre saracens on ravi qui rechaussent ces crampons a nous de les prendre a la gorge et on score de suite surtout

Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:08 (2016)    Sujet du message: En route pour les 1/2, Albi - Aurillac Répondre en citant Back to top

ALBI/AURILLAC : le direct !

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/albiaurillac-direct-2/

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:38 (2016)    Sujet du message: En route pour les 1/2, Albi - Aurillac Répondre en citant Back to top

Une belle équipe  qui a  le mérite de laisser soufler qqs  joueurs trés utilisés voire même sur-utilisés ( Datu-Hezard-Roussel .... )
Si on fait preuve du même enthousiasme qu' à Lyon , si tout le monde joue à son niveau et si les jeunes se mettent au diapason   .........je sais cela fait bcq de si.
Perso et je  me répète   je suis trés heureux de voir ADRIENSEE titulaire 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:27 (2016)    Sujet du message: En route pour les 1/2, Albi - Aurillac Répondre en citant Back to top

Moi aussi par contre j'espère qu'il va faire du bien demain soir s'il passe à côté de son match il se fera parler de lui prochainement

OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:34 (2016)    Sujet du message: En route pour les 1/2, Albi - Aurillac Répondre en citant Back to top

did63 a écrit:
Une belle équipe  qui a  le mérite de laisser soufler qqs  joueurs trés utilisés voire même sur-utilisés ( Datu-Hezard-Roussel .... )
Si on fait preuve du même enthousiasme qu' à Lyon , si tout le monde joue à son niveau et si les jeunes se mettent au diapason   .........je sais cela fait bcq de si.
Perso et je  me répète   je suis trés heureux de voir ADRIENSEE titulaire 

Roussel n a pas joué depuis longtemps ...il risque surtout de manquer de rythme...sans compter qu il y a eu la trève .
De toute facon l important c est qu il soit sur le pont , Ainsi qu un maximum de joueurs ...

PAT
Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:50 (2016)    Sujet du message: En route pour les 1/2, Albi - Aurillac Répondre en citant Back to top

Albi/Aurillac. La composition du SCA: En pensant à Maurice…

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/albiaurillac-composition-sca-pensan…

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:00 (2016)    Sujet du message: En route pour les 1/2, Albi - Aurillac Répondre en citant Back to top

Il faut se dire qu'on est capable de renverser la décision enfin du match on peut encore engrangé ces 4 points bien important on y croit

OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:54 (2016)    Sujet du message: En route pour les 1/2, Albi - Aurillac Répondre en citant Back to top

Quel match cata depuis 20 mn..... on recule dans tous les impacts.. on recule dans nos attaques. On ne trouve pas les touches... et pour finir on se fait trouer... et ratons les pénalités... si on continue on va prendre cher... 

rommmu
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:19 (2016)    Sujet du message: En route pour les 1/2, Albi - Aurillac Répondre en citant Back to top

C'est foutu on va prendre une tole remarque avec le jeu de merde quand propose depuis quelque match sa nous pend au nez de prendre une rouste 

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:26 (2016)    Sujet du message: En route pour les 1/2, Albi - Aurillac Répondre en citant Back to top

16  à7  à  la  mi  temps  pas  une  cata  comme  certains  supporteurs  du  stade  le  prédisent!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: En route pour les 1/2, Albi - Aurillac Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson