OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Match SACA-CSBJ
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 09:02 (2016)    Sujet du message: Match SACA-CSBJ Répondre en citant Back to top

On rentre dans le money time avec le match de demain! D'Aprés le journal il y a des soucis concernant nos joueurs dont certains sont bléssés! Ca tombe mal mais je fais confiance "aux valides" pour se sublimer et nous faire plaisir!
ATTENTION A BOURGOIN QUI NE VIENT PAS POUR FAIRE DE LA FIGURATION!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 09:02 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:16 (2016)    Sujet du message: Match SACA-CSBJ Répondre en citant Back to top

fanderugby a écrit:
On rentre dans le money time avec le match de demain! D'Aprés le journal il y a des soucis concernant nos joueurs dont certains sont bléssés! Ca tombe mal mais je fais confiance "aux valides" pour se sublimer et nous faire plaisir!
ATTENTION A BOURGOIN QUI NE VIENT PAS POUR FAIRE DE LA FIGURATION!
surtout on gagne demain soir et je fais confiance à Davidson pour sa compo aprés on verra comment prendre le csbj sur les secteurs de la conquête comme la touche et la mêlée fermée et les jeux d'occupation au pied allez les gars on est avec vous
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:46 (2016)    Sujet du message: Match SACA-CSBJ Répondre en citant Back to top

match super important en vue des demies a la maison faudra tout donner avant une semaine de repos .Allez faut y croire !!!

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:19 (2016)    Sujet du message: Match SACA-CSBJ Répondre en citant Back to top

Je redoute ces berjaliens  qui envoient beucoup de jeu et qui viendront sans aucune pression ....J espère que le stade va montrer plus de rigueur et d envie  que contre Dax et ne pas refaire la premiere mi temps de Montauban ou Carcassonne , sinon on risque de grosses desillusions face à une des equipe en forme du moment !!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:50 (2016)    Sujet du message: Match SACA-CSBJ Répondre en citant Back to top

http://www.stade-aurillacois.fr/compos/j27_bourgoin.html#/24

voici la compo du stade aurillacois et de plus je me dit qu'on va chercher le bo c'est possible

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:09 (2016)    Sujet du message: Match SACA-CSBJ Répondre en citant Back to top

eric82 a écrit:
Je redoute ces berjaliens  qui envoient beucoup de jeu et qui viendront sans aucune pression ....J espère que le stade va montrer plus de rigueur et d envie  que contre Dax et ne pas refaire la premiere mi temps de Montauban ou Carcassonne , sinon on risque de grosses desillusions face à une des equipe en forme du moment !!!

Tout pareil  Laughing , j'espère que l'on aura pas de casse durant le match et que les jeunes CORBEX  et OSBERG  se montreront a leur avantage .

Grosse , grosse inquiétude pour M LESCURE  croisons les doigts mais .........

Toujours pas de ADRIENSEE   et  ROULIN   ça sent  le départ.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:15 (2016)    Sujet du message: Match SACA-CSBJ Répondre en citant Back to top

did63 a écrit:
eric82 a écrit:

Tout pareil  Laughing , j'espère que l'on aura pas de casse durant le match et que les jeunes CORBEX  et OSBERG  se montreront a leur avantage .

Grosse , grosse inquiétude pour M LESCURE  croisons les doigts mais .........

Toujours pas de ADRIENSEE   et  ROULIN   ça sent  le départ.

je pense a mathieu pour demain a son irm on verra bien ensuite il faut faire un bon matche le gagner avec bo et les gars faites vous plaisir

surtout mouiller le maillot surtout

OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:36 (2016)    Sujet du message: Match SACA-CSBJ Répondre en citant Back to top

Bin voila match  très vilain mais l usap assure son match ....donc  on a toute la pression contre Bourgoin ..J espere qu on ne va pas regretter les points laisser en route ...deja le point defensif a Dax nous aurait permis aujourd hui d etre encore devant l usap , bon c est le passé mais obligé de gagner demain ..Perso je suis tres inquiet pour ce match car sous pression l equipe me parait assez fragile ..En tout cas il faudra mettre un gros combat !

Le JP du 15
Reichel
Reichel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 06:39 (2016)    Sujet du message: Match SACA-CSBJ Répondre en citant Back to top

divad15 a écrit:
http://www.stade-aurillacois.fr/compos/j27_bourgoin.html#/24

voici la compo du stade aurillacois et de plus je me dit qu'on va chercher le bo c'est possible
Cette compo me plait bien.
Avec l'aide du public, le pack rouge et bleu parait apte à marcher sur son adversaire. Un peu de colle au bout des doigts et on ne lache plus la gonfle.
A l'aller, dans le brouillard, on n'avait pas été si loin que çà mais il faut se méfier car il y a aussi dans cette équipe de Bourgoin de très bons joueurs qui avaient su traverser notre défense.

Allez, un bel effort avant la pause ! On garde notre stade JA inviolable et on garde notre place de 3éme.
Bon match messieurs

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 08:36 (2016)    Sujet du message: saca-csbj Répondre en citant Back to top

C'est le moment, on va savoir si notre équipe a du répondant! J'y crois mais il faudra s'envoyer et jouer ce match comme les autres d'ailleurs  en soignant la conquete et aussi la défense. Il faudra jouer comme si ce match était éliminatoire et prendre les
points aux pieds si ça se présente, ne pas etre obsédé par le BO à tout prix car avant tout il faudra gagner ce match en étant les plus forts en mélée, en touche et dans les rucks! Ce sont les fondamentaux de ce jeu!
ALLEZ LES PETITS? FAITES NOUS REVER!

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 15:04 (2016)    Sujet du message: Match SACA-CSBJ Répondre en citant Back to top

tout a fait il faut le jouer comme si il était eliminatoire car il est ( pour des demies a la maison )

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 15:14 (2016)    Sujet du message: Match SACA-CSBJ Répondre en citant Back to top

plus besoin de point, besoin de 3 victoire sur 4. Alors aujourd'hui c'est seizième de finale, allez le stade

Visiter le site web du posteur
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:09 (2016)    Sujet du message: Match SACA-CSBJ Répondre en citant Back to top

C'est fait on a pris 5 points et le Bo c'est acquis maintenant il faudra attendre les prétendants des phases finales comme les montois usap et biarrots à nous de prendre les points chez les montois ensuite assuré à la maison contre Perpignan et Bo pour les 1/2 finale

Benjamin
Benjamin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:13 (2016)    Sujet du message: Match SACA-CSBJ Répondre en citant Back to top

Bonsoir ,je voudrais savoir comment ce sont débrouillés Christian Ostberg et Adrien Corbex?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:27 (2016)    Sujet du message: Match SACA-CSBJ Répondre en citant Back to top

Valentindu63! a écrit:
Bonsoir ,je voudrais savoir comment ce sont débrouillés Christian Ostberg et Adrien Corbex?

ils sont rentrés en fin de match difficile de les jugés mais ce sont bien débrouillés.

OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:43 (2016)    Sujet du message: Match SACA-CSBJ Répondre en citant Back to top

Bon un grand bravo ..
ce match ressemble à celui de Carcassonne ou la premiere demie heure fut très laborieuses  avec toujours des fautes supides sur les renvois ... Mais l equipe à su mettre le jeu en place  et derouler , avec encore une fois une mélée qui nous remet sur les rails ..Bravo car  ça commence a sentir bon ,  un vrai quart de final nous attends face à l usap dans 15 jours ...Je pense cependant qu il faudra faire tourner à mont de marsan qui revient très fort alors que Beziers s ecroule ...Et ensuite tenter de bien finir à la maison contre Biarritz!!!! Ensuite si ce scenario ( possible ) s affirme on peut  réver Smile ....
Corbex et Ostberg pour repondre au post precedant sont encore un peu justes par rapport aux toliers de la deuxieme ligne mais ils ont un beau potentiel et d ici 1 ou deux saisons Ils peuvent exploser comme cela a été le cas pour Hezard ...

merlin
Benjamin
Benjamin

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 09:43 (2016)    Sujet du message: Match SACA-CSBJ Répondre en citant Back to top

Des essais d'avants, des essais de 3/4 ; 6 au total que demander de plus sauf une 1/2 à domicile ce qui passe d'abord par la victoire sur l'USAP puis par un résultat à MdM qui nous laisse devant au  goal average particulier (idéalement un BD)

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 09:51 (2016)    Sujet du message: saca-csbj Répondre en citant Back to top

Et bien je n'ai pas vu le match car on a eu des invités surprises! Simplement à un moment j'ai jeté un coup d'oeil et on était mené 6 à 13! J'avais peur
et n'osais pas revenir sur l'ordinateur! J'ai vu qu'on était revenu à 13 partout et ensuite à la mi temps il y avait 25 à 13,j'étais plus rassuré! La 2eme mi temps à été moins stressante pour mo i  et à 10 minutes de la fin j'ai vu que c'était dans la poche!
A t on fait un bon match? Je le suppose au vu du score et des commentaires berjalliens dans le journal " Le Dauphiné" . Ils parlent de notre conquete et de notre jeu.
On est donc dans les clous et je nous voit recevoir MT de MARSAN à J ALRIC en demie.
Bravo et merci aux joueurs.

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 11:56 (2016)    Sujet du message: Match SACA-CSBJ Répondre en citant Back to top

Je vois pas mt marsan gagnait a bayonne.on gagne deux matchs chez nous ça suffit

Le JP du 15
Reichel
Reichel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 12:20 (2016)    Sujet du message: Re: saca-csbj Répondre en citant Back to top

fanderugby a écrit:
Et bien je n'ai pas vu le match car on a eu des invités surprises! Simplement à un moment j'ai jeté un coup d'oeil et on était mené 6 à 13! J'avais peur
et n'osais pas revenir sur l'ordinateur! J'ai vu qu'on était revenu à 13 partout et ensuite à la mi temps il y avait 25 à 13,j'étais plus rassuré! La 2eme mi temps à été moins stressante pour mo i  et à 10 minutes de la fin j'ai vu que c'était dans la poche!
A t on fait un bon match? Je le suppose au vu du score et des commentaires berjalliens dans le journal " Le Dauphiné" . Ils parlent de notre conquete et de notre jeu.
On est donc dans les clous et je nous voit recevoir MT de MARSAN à J ALRIC en demie.
Bravo et merci aux joueurs.
Quelle mélée !!!!
Les dauphinois ont été écrasés devant, dès le début, et pendant toute la partie.
Démarrage moyen en touche puis, celà s'est calé.
Un pack réellement dominateur a facilité cette belle réussite. Tous les joueurs sont a féliciter. je décernerai 3* à Toké en première ligne et à Dat en seconde. Ces 2 joueurs ont fait parlé leur puissance tout au long de la partie.
La prestation de Dax à Béziers relativise notre "mauvais" match là bas et la valeur des commentaires lus sur ce forum à cette occasion. Celà prouve encore une fois que la volonté et l'engagement des joueurs est un critère de réussite déterminant. Les Dacquois veulent sauver leur tête et grace à ces 2 perfs vont déjouer les difficultés du calendrier.
Souhaitons leur bonne continuation avec la visite de Bayonne dans 15 jours.
Pour nos joueurs la route est tracée et passe par un match comme celui de l'an passé contre Perpignan;
Place à la récup et souhaitons à la majorité de nos bléssés de pouvoir revenir, participer à l'emballage final et connaitre une finale de pro D2.
Un grand bravo messieurs!!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:05 (2016)    Sujet du message: Match SACA-CSBJ Répondre en citant Back to top

Bravo aux joueurs qui ont livré bataille pendant 80 mn merci à eux surtout on a fait l'essentiel en prenant 5 points et le Bo et il nous manque 3 matches Perpignan m'ont de marsan et Biarritz

Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:44 (2016)    Sujet du message: Match SACA-CSBJ Répondre en citant Back to top

interview à écouter :
Davidson « On a montré ce dont on est capable »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/davidson-2/

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:49 (2016)    Sujet du message: Match SACA-CSBJ Répondre en citant Back to top

On sent que Davidson est ravi d'avoir réalisé un match parfait hier soir de plus où il a dit qu'on a débuté à l'envers des l'entame de première période aprés on a sue faire dos rond et profiter de marque 6 essai avec Bo c'est très bien maintenant on se relâche le prochain ça sera l'usap où il faudra s'imposer avec la manière et chercher le Bo ça serait très bien

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 17:15 (2016)    Sujet du message: Match SACA-CSBJ Répondre en citant Back to top

A domicile, nous sommes quand même une belle machine à gagner, 23 ème victoire consécutive, je crois que cette statistique en dit long.
Oui, nos prestations à l'extérieur manquent de relief, 3 victoires quand même hors de nos bases, mais notre 3ème place récompense une équipe finalement assez régulière, sans faire de grosses séries de victoires (comme nos concurrents), hormis lors du 1er bloc, mais nous sommes la seule équipe invaincue à domicile avec le LOU.
Si nous battons l'USAP et le BO chez nous, et si nous ne perdons pas de plus de 14 point à Mont-de-Marsan sans encaisser de bonus offensif, nous pourrions rester devant MDM même en cas d'égalité de ponts (score à l'aller : SA 29-15 MDM, 4 points à 0), mais cette équipe de MDM me fait peur mais pour être devant nous, il faudra qu'elle gagne alors à DAX et à BAYONNE...nous sommes aujourd'hui en ballotage favorable, mais rien n'est acquis...
ALLEZ STADE !!

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:47 (2016)    Sujet du message: Match SACA-CSBJ Répondre en citant Back to top

Une bonne chose de faite , car je craignais bcq cette équipe de Bourgoin .  
  A vrai dire , au fur et à mesure que l'échéance des demi arrive , la préssion monte et j'arrive même à m'inquiéter pour les réceptions de L'USAP et du BO . 
   Je sais pas tres rationnel tout cela  mais bon .
   Il serait tellement dommage d'échouer si prés du but ....................cette équipe est un formidable ambassadeur du Cantal , pas de stars , discréte  mais assidue ,travailleuse et fière .
   Ce ne sont pas les ALL BLACKS , à l'exterieur on avale souvent la trompette mais à la maison on est là et bien là.
   Une demi , qui plus est à la maison serait une formidable récompense pour l'ensemble des composantes du club ( dirigeants , staffs , éducateurs , jeunes ) un formidable coup de projecteur sur le club , la ville et le département  mais aussi un incroyable pied de nez  à la toute puissance de  l argent roi.

Pourvu que ça passe 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: Match SACA-CSBJ Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson