OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

SACA BOPB
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 10:57 (2016)    Sujet du message: SACA BOPB Répondre en citant Back to top

ALLONS  Y  MAINTENANT  PARLONS  DE  CE  DERNIER  MATCH  à JEAN  ALRIC

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 10:57 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:56 (2016)    Sujet du message: SACA BOPB Répondre en citant Back to top

il faut le gagner avec le bo c'est important pour assurer notre 1/2 final a la maison il faut que bayonne gagne les montois avec bo et ça sera bon pour nous
membre actif du XV Cantalou Rugby

Crabos
Crabos

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:13 (2016)    Sujet du message: SACA BOPB Répondre en citant Back to top

Divad il n'y a absolument pas besoin que Bayonne gagne avec le B-O, une victoire nous suffit

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:19 (2016)    Sujet du message: SACA BOPB Répondre en citant Back to top

Romain15000 a écrit:
Divad il n'y a absolument pas besoin que Bayonne gagne avec le B-O, une victoire nous suffit

je suis bien d'accord romain15000 tout a fait

OyodeTeam
OyodeTeam

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:50 (2016)    Sujet du message: SACA BOPB Répondre en citant Back to top

comme nous  n'avons  que  un  point  de  retard  sur Mt de Marsan  effectivement  une  victoire  de Bayonne  à  4  points  nous  suffit  popur  rpasser  devant

MSN
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:22 (2016)    Sujet du message: SACA BOPB Répondre en citant Back to top

lou pelous a écrit:
comme nous  n'avons  que  un  point  de  retard  sur Mt de Marsan  effectivement  une  victoire  de Bayonne  à  4  points  nous  suffit  popur  rpasser  devant

http://www.allrugby.com/competitions/pro-d2/classement-britannique.html
on est bon pour recevoir chez nous la 1/2 final on est qualifié justement

Aurillac (4e, 77pts)
Le contexte : Venus dans les Landes avec de bonnes intentions (ramener au moins le bonus défensif), les Cantaliens sont repartis dominés et incertains quant à la tenue d'une demi-finale à domicile. Un mal des déplacements qui aura miné jusqu'au bout la bonne saison des coéquipiers de Petitjean.
Pour jouer en demie à domicile : Pour les Aurillacois, il faut battre Biarritz samedi. Et espérer une défaite de Mont-de-Marsan. Les Cantaliens pourraient alors enflammer les tribunes de Jean-Alric en demie. Attention, il existe un cas de figure d'égalité à quatre (lire ci-dessous) qui ne les avantagerait pas du tout.

Lee Adriaanse, demi de mêlée d'Aurillac - Icon Sport

Notre avis : Contre Biarritz le plan de jeu est simple : tout pour la victoire. L'armada cantalienne est prête à en découdre pour laver l'affront subi à Mont-de-Marsan et rêver d'un parcours qui pourrait les mener aux portes du Top 14

OyoVIP
OyoVIP

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:06 (2016)    Sujet du message: SACA BOPB Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous, je ne peux vous cacher qu'à l'approche de ce dernier match, la sérénité me quitte..... Il faut vraiment le gagner, et pour le reste il faut espérer que Bayonne fera le job. Allez Syade !!!! Je ne serai pas à Jean Alric, je le regrette, mais je ne perdrai pas une miette de ce match !!!!!!!
Y a t il des infos sur la compo ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 13:15 (2016)    Sujet du message: SACA BOPB Répondre en citant Back to top

fred de cuba a écrit:
Bonjour à tous, je ne peux vous cacher qu'à l'approche de ce dernier match, la sérénité me quitte..... Il faut vraiment le gagner, et pour le reste il faut espérer que Bayonne fera le job. Allez Syade !!!! Je ne serai pas à Jean Alric, je le regrette, mais je ne perdrai pas une miette de ce match !!!!!!!
Y a t il des infos sur la compo ?

Les données sont simples il faut gagner ce match avec bo et recevoir la 1/2 finale tout est possible et notamment passer devant les montois au classement qui est très bien 

OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:57 (2016)    Sujet du message: SACA BOPB Répondre en citant Back to top

bon visiblement les bayonnais ne vont pas lâcher à la maison et affiche une grosse équipe dixit rugbyrama pour tenter d'enchaîner 3 victoires
A notre équipe de faire le job dimanche pour l'emporter mais je n'ai pas de doute sur les gros matchs à domicile ils font le nécessaire

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:32 (2016)    Sujet du message: SACA BOPB Répondre en citant Back to top

Bon ça passionne pas grand monde ce match ou tout le monde se sent tétanisé par l'enjeu?

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:24 (2016)    Sujet du message: SACA BOPB Répondre en citant Back to top

sam a écrit:
bon visiblement les bayonnais ne vont pas lâcher à la maison et affiche une grosse équipe dixit rugbyrama pour tenter d'enchaîner 3 victoires
A notre équipe de faire le job dimanche pour l'emporter mais je n'ai pas de doute sur les gros matchs à domicile ils font le nécessaire

tant mieux pour nous!!! puis je suis certain que , imaginons si on passe les demies , bayonne preferera nous rencontré en finale plutôt que mdm qui a + d'experience sur des finales d 'accession

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:25 (2016)    Sujet du message: SACA BOPB Répondre en citant Back to top

Smile Je crois qu on a tout dit . Par contre c est toujours la grande misere des infos ..Car le site du stade est toujours aussi nullissime en ce qui concerne les avant matchs  meme la veille d une rencontre aussi importante , jamais on ne sait quoique ce soit au niveau du groupe de l entrainement des bléssés , des retours , de l etat d esprit du groupe , d eventuellles recrues ou depart  , interwiew ou que sais je .....On est resté à l etat des années 70 , le site  est une jolie decoration qui ne sert qu a mettre de jolies photos.... Si !!!!  la composition de l equipe ... C est la grande nouveauté on a droit a l avoir sans jamais le moindre commentaire du pourquoi du comment ...si un joieur est mis au repos si il est blessé .... RIEN ..comme d hab   Smile  ...PAR Contre pour dire que la billeterie est ouverte, la ils sont bons !!!!

Dernière édition par eric82 le Ven 20 Mai - 21:33 (2016); édité 1 fois

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:36 (2016)    Sujet du message: SACA BOPB Répondre en citant Back to top

eric82 a écrit:
eric82 a écrit:
essai33 a écrit:
Bon ça passionne pas grand monde ce match ou tout le monde se sent tétanisé par l'enjeu?

Je crois qu on a tout dit . Par contre c est toujours la grande misere des infos ..Car le site du stade est toujours aussi nullissime en ce qui concerne les avant matchs  meme la veille d une rencontre aussi importante , jamais on ne sait quoique ce soit au niveau du groupe de l entrainement des bléssés , des retours , de l etat d esprit du groupe , d eventuellles recrues ou depart  , interwiew ou que sais je .....On est resté à l etat des années 70 , le site  est une jolie decoration qui ne sert qu a mettre de jolies photos.... Si !!!!  la composition de l equipe ... C est la grande nouveauté on a droit a l avoir sans jamais le moindre commentaire du pourquoi du comment ...si un joieur est mis au repos si il est blessé .... RIEN ..comme d hab   Smile ...PAR Contre pour dire que la billeterie est ouverte, la ils sont bons !!!!

tchit past tchit past :alcool: :alcool: :alcool: allez les gars on y vas et surtout rememer le bo ça c'est sur eric82

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 09:40 (2016)    Sujet du message: SACA BOPB Répondre en citant Back to top

eric82 a écrit:
Smile Je crois qu on a tout dit . Par contre c est toujours la grande misere des infos ..Car le site du stade est toujours aussi nullissime en ce qui concerne les avant matchs  meme la veille d une rencontre aussi importante , jamais on ne sait quoique ce soit au niveau du groupe de l entrainement des bléssés , des retours , de l etat d esprit du groupe , d eventuellles recrues ou depart  , interwiew ou que sais je .....On est resté à l etat des années 70 , le site  est une jolie decoration qui ne sert qu a mettre de jolies photos.... Si !!!!  la composition de l equipe ... C est la grande nouveauté on a droit a l avoir sans jamais le moindre commentaire du pourquoi du comment ...si un joieur est mis au repos si il est blessé .... RIEN ..comme d hab   Smile  ...PAR Contre pour dire que la billeterie est ouverte, la ils sont bons !!!!

C est vrai que l'on aimerait un peu plus d'information , surtout a quelques heures d'échéances aussi importantes pour le club.

Le site devrait être un formidable moyen pour susciter plus d ' intérêt, de curiosité , d'excitation , d'engouement .

Attirer du monde tout simplement.

manu15
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 09:52 (2016)    Sujet du message: SACA BOPB Répondre en citant Back to top

preuve que bayonne joue a fond car equipe type contre mdm : Bustos-Moyano - Poki, Lovobalavu, Whitelock, Jané - (o) Du Plessis, (m) Rouet - Monribot (c), Van Lill, Chouzenoux - Gayraud, Taele - Choirat, Arganèse, Iguiniz.

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 10:23 (2016)    Sujet du message: SACA BOPB Répondre en citant Back to top

manu15 a écrit:
preuve que bayonne joue a fond car equipe type contre mdm : Bustos-Moyano - Poki, Lovobalavu, Whitelock, Jané - (o) Du Plessis, (m) Rouet - Monribot (c), Van Lill, Chouzenoux - Gayraud, Taele - Choirat, Arganèse, Iguiniz.

Tout a fait mais je ne suis pas sur que cela convint les oyodephiles qui sont sur du coup monté contre Aurillac

Visiter le site web du posteur
eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 10:38 (2016)    Sujet du message: SACA BOPB Répondre en citant Back to top

Fred1542 a écrit:
manu15 a écrit:

Tout a fait mais je ne suis pas sur que cela convint les oyodephiles qui sont sur du coup monté contre Aurillac

????? 
bayonne doit au moins prendre un Bd  pour etre sur de jouer les demies chez eux il est evident que ce n est pas en alignant l equipe qu ils ont mis contre Beziers qu ils pourront tenir la route contre mont de marsan , entre arrangement et suicide il y a une marge Smile ....Au cas ou certains l oublie !!!

manu15
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 10:54 (2016)    Sujet du message: SACA BOPB Répondre en citant Back to top

eric82 a écrit:
Fred1542 a écrit:
manu15 a écrit:

????? 
bayonne doit au moins prendre un Bd  pour etre sur de jouer les demies chez eux il est evident que ce n est pas en alignant l equipe qu ils ont mis contre Beziers qu ils pourront tenir la route contre mont de marsan , entre arrangement et suicide il y a une marge Smile ....Au cas ou certains l oublie !!!

eric 82 va voir ailleur

Fred1542
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:02 (2016)    Sujet du message: SACA BOPB Répondre en citant Back to top

Si je te suis dans tes propos Eric, Biarritz étant le pire ennemi de Bayonne va nous laisser gagner sans combattre ? Moi je pense qu'il faut arrêtée ce sentiment de persécution. Certains clubs sont protégés par les institutions je suis d'accord

Dernière édition par Fred1542 le Sam 21 Mai - 11:15 (2016); édité 1 fois

manu15
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:07 (2016)    Sujet du message: SACA BOPB Répondre en citant Back to top

Fred1542 a écrit:
Si je te suis dans tes propos Eric, Biarritz étant le pire ennemi de Bayonne va nous laisser gagner sans combattre ? Moi je pense qu'il arrêtée ce sentiment de persécution. Certains clubs sont protégés par les institutions je suis d'accord

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:21 (2016)    Sujet du message: SACA BOPB Répondre en citant Back to top

manu15 a écrit:
eric82 a écrit:
Fred1542 a écrit:
manu15 a écrit:

????? 

eric 82 va voir ailleur

Pardon manu  t es le nouveau flic d oyode ? Ah je croyais que c etait Fred pourtant ....c est incroyable ca ne changera jamais ici des que tu met un avis different de certains (il n en reste pas beaucoup d ailleurs  les autres ont ete bannis ) !!! Ce sont les attaques perso !!!

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:45 (2016)    Sujet du message: SACA BOPB Répondre en citant Back to top

manu15 a écrit:
Fred1542 a écrit:
Si je te suis dans tes propos Eric, Biarritz étant le pire ennemi de Bayonne va nous laisser gagner sans combattre ? Moi je pense qu'il arrêtée ce sentiment de persécution. Certains clubs sont protégés par les institutions je suis d'accord

Biarritz et Bayonne sont deux clubs qui ont effectivement du passif mais qui ont aussi faillit fusionner .... Les liens existent ... Cependant  biarritz  ne peut influer que tres peu sur Bayonne qui n a besoin que d un point pour sa demie à Domicile ...attendons de voir les compositions de Biarritz qui n a plus rien a jouer et ainsi voir si ils viennent avec des intentions ou pas ..

Fred1542
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 12:10 (2016)    Sujet du message: SACA BOPB Répondre en citant Back to top

eric82 a écrit:
manu15 a écrit:
eric82 a écrit:
Fred1542 a écrit:
manu15 a écrit:

?????
bayonne doit au moins prendre un Bd pour etre sur de jouer les demies chez eux il est evident que ce n est pas en alignant l equipe qu ils ont mis contre Beziers qu ils pourront tenir la route contre mont de marsan , entre arrangement et suicide il y a une marge Smile ....Au cas ou certains l oublie !!!

eric 82 va voir ailleur

Pardon manu t es le nouveau flic d oyode ? Ah je croyais que c etait Fred pourtant ....c est incroyable ca ne changera jamais ici des que tu met un avis different de certains (il n en reste pas beaucoup d ailleurs les autres ont ete bannis ) !!! Ce sont les attaques perso !!!

As tu la preuve que ceux qui ont été bannis c'est pour des avis différents ? Ils ont été bannispour avoir insulté les persnnes et n'ont pas respecté le code de la route. Tout ce que tu dis est pur invention....cela m'étonne nullement !!!

Fred1542
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 12:12 (2016)    Sujet du message: SACA BOPB Répondre en citant Back to top

eric82 a écrit:
manu15 a écrit:
Fred1542 a écrit:

Biarritz et Bayonne sont deux clubs qui ont effectivement du passif mais qui ont aussi faillit fusionner .... Les liens existent ... Cependant biarritz ne peut influer que tres peu sur Bayonne qui n a besoin que d un point pour sa demie à Domicile ...attendons de voir les compositions de Biarritz qui n a plus rien a jouer et ainsi voir si ils viennent avec des intentions ou pas ..

C'est bizzare cette contradiction chez toi!!! Si Bayonne aligne la grosse équipe c'est pour perdre mais pour Biarritz il faut attendre de connaitre l'équipe!!! Étrange

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 12:24 (2016)    Sujet du message: SACA BOPB Répondre en citant Back to top

Fred1542 a écrit:
eric82 a écrit:
manu15 a écrit:
Fred1542 a écrit:

Biarritz et Bayonne sont deux clubs qui ont effectivement du passif mais qui ont aussi faillit fusionner .... Les liens existent ... Cependant biarritz ne peut influer que tres peu sur Bayonne qui n a besoin que d un point pour sa demie à Domicile ...attendons de voir les compositions de Biarritz qui n a plus rien a jouer et ainsi voir si ils viennent avec des intentions ou pas ..

C'est bizzare cette contradiction chez toi!!! Si Bayonne aligne la grosse équipe c'est pour perdre mais pour Biarritz il faut attendre de connaitre l'équipe!!! Étrange

Sacres fred tu fais expres de ne pas comprendre ce que j ai ecris ...il n y a pas de contadiction a aligner une equipe competitive pour au moins ne pas prendre l eau ..pour ta memoire il leur faut au moins un point, donc il ne peuvent pas faire la meme impasse que contre Beziers ...Mais tu sais tres bien ce que je veux dire !!!!! Par contre quand manu 15 met va voir ailleurs la tu es moins reactif Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2018)    Sujet du message: SACA BOPB Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson