OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Demie finale Pro D2 2016 à Jean Alric : on y est !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
TURONE
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:44 (2016)    Sujet du message: Demie finale Pro D2 2016 à Jean Alric : on y est ! Répondre en citant Back to top

C'est parti !

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:44 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

TURONE
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:44 (2016)    Sujet du message: Demie finale Pro D2 2016 à Jean Alric : on y est ! Répondre en citant Back to top

y a t'il eu de la casse contre Biarritz ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:58 (2016)    Sujet du message: Demie finale Pro D2 2016 à Jean Alric : on y est ! Répondre en citant Back to top

Je sais pas turone il faut que j'aille sur Cantal passion rugby je te le ferai
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:14 (2016)    Sujet du message: Demie finale Pro D2 2016 à Jean Alric : on y est ! Répondre en citant Back to top

Perso, ce match m'enthousiasme autant qu'il me fait peur. 
D'un côté, l'objectif est atteint, et tout ce qui suit ne sera que cerise sur le gâteau,.
Et quel gâteau !!!! Une finale à Ernest Wallon !!
Temple du rugby français, où nous avons manqué à peu de chose la montée en Top 14 il y a quelques années !
Quel revanche avec l'histoire !!
D'un autre côté: Mont de Marsan. 
Pour moi, au vu de leurs derniers matchs: ce qui se fait de mieux en Pro D2, derrière Lyon, mais devant Bayonne. 
Des bouts de feraille aiguisés comme des lames ! Du lourd !
Serons nous capables de rééditer un exploit comme d'avoir battu Lyon ?
Pouvons nous trouver les ressources ?
En tous cas, quel que soit le résultat de samedi, préparer la saison prochaine ne sera pas simple.... 
Pas simple de rebondir, de faire aussi bien... 
Mais bon, challenge, challenge et encore challenge du petit poucet contre les "gros"... 
Bonne chance au Stade 
Régalez vous, régalez nous !

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:24 (2016)    Sujet du message: Demie finale Pro D2 2016 à Jean Alric : on y est ! Répondre en citant Back to top

TURONE a écrit:
Perso, ce match m'enthousiasme autant qu'il me fait peur. 
D'un côté, l'objectif est atteint, et tout ce qui suit ne sera que cerise sur le gâteau,.
Et quel gâteau !!!! Une finale à Ernest Wallon !!
Temple du rugby français, où nous avons manqué à peu de chose la montée en Top 14 il y a quelques années !
Quel revanche avec l'histoire !!
D'un autre côté: Mont de Marsan. 
Pour moi, au vu de leurs derniers matchs: ce qui se fait de mieux en Pro D2, derrière Lyon, mais devant Bayonne. 
Des bouts de feraille aiguisés comme des lames ! Du lourd !
Serons nous capables de rééditer un exploit comme d'avoir battu Lyon ?
Pouvons nous trouver les ressources ?
En tous cas, quel que soit le résultat de samedi, préparer la saison prochaine ne sera pas simple.... 
Pas simple de rebondir, de faire aussi bien... 
Mais bon, challenge, challenge et encore challenge du petit poucet contre les "gros"... 
Bonne chance au Stade 
Régalez vous, régalez nous !
contre les montois on fait le plein de points et surtout on les prend de suite d'entre de jeux on leur privé de toute les minutions sur les conquêtes et mêlée fermée on va faire un matches pleins avec les tripes et la manière

Crabos
Crabos

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 09:02 (2016)    Sujet du message: Demie finale Pro D2 2016 à Jean Alric : on y est ! Répondre en citant Back to top

Quoi que l'on en dise, malgré le positivisme qu'il faut avoir selon de nombreux supporters, il faut être réaliste et pour moi, ce sera du 50/50 Samedi soir à Alric.

manu15
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 10:25 (2016)    Sujet du message: Demie finale Pro D2 2016 à Jean Alric : on y est ! Répondre en citant Back to top

voila les artbitres :

Il s'appelle Monsieur Salem Attalah et il appartient au comité de Franche-Comté.

Il est né le 14/04/1972 et il est informaticien. Il avait déja arbitrés mdm l'an dernier en demi contre albi

Il sera assisté de Cyril Lafon (Lyonnais) et Bruno Gabaldon (Languedoc) en juges de touche et par Stéphane Boyer (Midi-Pyrénées) et Thomas Chéreque (Alpes) en 4ème et 5ème arbitres.

L'arbitre vidéo sera Jean Pierre Pellaparat (Provence), les délégués sécurité seront Daniel Martinaud (Limousin) et Pierre Marc Fernandez (Midi Pyrénées).

Enfin, les deux représentants fédéraux seront Jean-Marie Bigot (Centre) et Guy Pince (Midi-Pyrénées).

Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 10:35 (2016)    Sujet du message: Demie finale Pro D2 2016 à Jean Alric : on y est ! Répondre en citant Back to top

TURONE a écrit:

Seul Luatua est sortie se plaignant du genou
Par contre côté Montois Ratu sera absent saison terminée

Visiter le site web du posteur
manu15
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:03 (2016)    Sujet du message: Demie finale Pro D2 2016 à Jean Alric : on y est ! Répondre en citant Back to top

Yann a écrit:
TURONE a écrit:

Seul Luatua est sortie se plaignant du genou
Par contre côté Montois Ratu sera absent saison terminée

dommage pour ratu mais bon je prefere qu il soit pas sur le terrain car on sais de quoi il est capable .
je lui souhaite quand meme un bon retablissement

Romain15000
Crabos
Crabos

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:10 (2016)    Sujet du message: Demie finale Pro D2 2016 à Jean Alric : on y est ! Répondre en citant Back to top

Ratu sera en effet out après sa grosse blessure à la cheville, il sera certainement remplacé par Adriu Delai. En ce qui concerne Luatua, j'espère vraiment qu'il sera remis car il est très bon depuis qu'il est titulaire, surtout si Gaston n'est toujours pas là, car un Jeudy serai quand même assez faiblard pour une demi finale.

talcan78
Débutant 1
Débutant 1

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:19 (2016)    Sujet du message: Barrages contre Pau en 2005 à Ernet Wallon Répondre en citant Back to top

Photos souvenirs, j'y étais et espère y retourner !!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:40 (2016)    Sujet du message: Demie finale Pro D2 2016 à Jean Alric : on y est ! Répondre en citant Back to top

a tous cas on a reussi l'essentiel de la saison mais par contre on a rester invaincu chez nous c'est tres bien

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 10:21 (2016)    Sujet du message: Demie finale Pro D2 2016 à Jean Alric : on y est ! Répondre en citant Back to top

NUL !!!!! c'est 10 heures 20 y a déjà plus de places cela fait qu' 1 heure que la billetterie est ouverte ( fallait donné moins de places au montois !!!).Savez vous si il y a une retransmissions de prevu en ville car je n'ai pas canal + ni Eurosport 2 ??? Merci !!!

Romain15000
Crabos
Crabos

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 10:48 (2016)    Sujet du message: Demie finale Pro D2 2016 à Jean Alric : on y est ! Répondre en citant Back to top

Je viens d'avoir mes places sur internet après plus de 2h d'attente, il en reste en pesage et perso, c'est mon placement préféré, je n'échangerai ce placement pour rien au monde

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 11:38 (2016)    Sujet du message: Demie finale Pro D2 2016 à Jean Alric : on y est ! Répondre en citant Back to top

Romain15000 a écrit:
Je viens d'avoir mes places sur internet après plus de 2h d'attente, il en reste en pesage et perso, c'est mon placement préféré, je n'échangerai ce placement pour rien au monde

tiger15 a écrit:
NUL !!!!! c'est 10 heures 20 y a déjà plus de places cela fait qu' 1 heure que la billetterie est ouverte  ( fallait  donné moins de places au montois !!!).Savez vous si il y a une retransmissions de prevu en ville car je n'ai pas canal + ni Eurosport 2 ??? Merci !!!
c'est fou même qu'il faut attendre pour avoir les billet sur internet c'est de la folie pour repondre a tiger15 viens sur le site du stade aurillacois pour prendre ton billet

sans doute tu pourra en trouver et c'est fait le des maintenant

OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 12:04 (2016)    Sujet du message: Demie finale Pro D2 2016 à Jean Alric : on y est ! Répondre en citant Back to top

tiger15 a écrit:

NUL !!!!! c'est 10 heures 20 y a déjà plus de places cela fait qu' 1 heure que la billetterie est ouverte ( fallait donné moins de places au montois !!!).Savez vous si il y a une retransmissions de prevu en ville car je n'ai pas canal + ni Eurosport 2 ??? Merci !!!

La billeterie est rétablie, il reste encore quelques places. Sinon, faudra attendre demain de voir si le Stade montois en rends quelques unes au Saca...

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:29 (2016)    Sujet du message: Demie finale Pro D2 2016 à Jean Alric : on y est ! Répondre en citant Back to top

Je crois que c'est loupé pour moi merci de vos reponses j'attendrai de voir si les montois rendent des places pour en avoir sinon j'irai chanté du fond d'un bar avec une bonne biere a la main !!!

Baradel
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:33 (2016)    Sujet du message: Demie finale Pro D2 2016 à Jean Alric : on y est ! Répondre en citant Back to top

Places achetées, 1/2 journée posée, gas-oil à trouver !!!! Okay

Tiger15, si j'ai pas de carburant pour descendre, je te vendrai mes places (2 en travée B)

bertrando
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:19 (2016)    Sujet du message: Demie finale Pro D2 2016 à Jean Alric : on y est ! Répondre en citant Back to top

Revenons au match...

Qu'en est il de l'équipe?
Comme le disait TP, on va pas révolutionner notre jeu maintenant donc hormis quelques retouches la compo devrait pas changer beaucoup!

Pour moi hormis blessure, 3 postes peuvent evoluer au vu des derniers matchs et surtout du match contre le BO, 
En 2 : La rentrée de Pelissier a la place de Manu Leiatoha a dynamisé l'équipe, il a avancé sur chaque impact. A t-il gagné ça place?
en 8 : La probable rentré de Datu en deuxième ligne devrait permettre de repositionné en 8 Maninoa bien plus en jambe de Nouaillaghet.
En 15 : McPhee a semblé hors du coup ( normal il est en reprise ) mais est il pret pour une 1/2 finale? Pour moi l'assurance serait de mettre Renaud en 15!

Réponse dans quelques jours..

François Gramont
Débutant 3
Débutant 3

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:01 (2016)    Sujet du message: Demie finale Pro D2 2016 à Jean Alric : on y est ! Répondre en citant Back to top

bertrando a écrit:

Revenons au match...

Qu'en est il de l'équipe?
Comme le disait TP, on va pas révolutionner notre jeu maintenant donc hormis quelques retouches la compo devrait pas changer beaucoup!

Pour moi hormis blessure, 3 postes peuvent evoluer au vu des derniers matchs et surtout du match contre le BO, 
En 2 : La rentrée de Pelissier a la place de Manu Leiatoha a dynamisé l'équipe, il a avancé sur chaque impact. A t-il gagné ça place?
en 8 : La probable rentré de Datu en deuxième ligne devrait permettre de repositionné en 8 Maninoa bien plus en jambe de Nouaillaghet.
En 15 : McPhee a semblé hors du coup ( normal il est en reprise ) mais est il pret pour une 1/2 finale? Pour moi l'assurance serait de mettre Renaud en 15!

Réponse dans quelques jours..
Et Conor Gaston?  Quelqu'un ici pourrait-il nous donner des nouvelles?

D' avance merci. Et vivement samedi!

TURONE
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:30 (2016)    Sujet du message: Demie finale Pro D2 2016 à Jean Alric : on y est ! Répondre en citant Back to top

Leur talonneur et pièce importante de leur pack,  Caudulla,  est annoncé indispo pour blessure 

TURONE
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:34 (2016)    Sujet du message: Demie finale Pro D2 2016 à Jean Alric : on y est ! Répondre en citant Back to top

Les montois appréhendent la pluie.
Vu qu'ils sont plus lourds que nous, pas sûr que ce calcul leur soit si défavorable que ça... 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:19 (2016)    Sujet du message: Demie finale Pro D2 2016 à Jean Alric : on y est ! Répondre en citant Back to top

si les montois appréhendent la pluie ça jouera a notre faveur on pourra exploiter les balles c'est tres bien je
trouve

Crabos
Crabos

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 08:37 (2016)    Sujet du message: Demie finale Pro D2 2016 à Jean Alric : on y est ! Répondre en citant Back to top

Je ne suis que très peu d'accord avec plusieurs points pour la compo de Samedi :
-Même si pelissié a beaucoup progressé et est devenu une pièce maîtresse de l'équipe, Leiataua est pour moi un ton largement au dessus, même si son départ possible à Bayonne pourrai favoriser une titularisation d'Adrien.
-McPhee en 15 est pour moi indiscutable, même si sa rentrée contre Biarritz n'était pas à son niveau habituel, il est très sur et fait rarement des bourdes, contrairement à renaud qui peut de temps en temps être complètement en dehors du sujet.

Du côté Montois, Caudullo, le vice-capitaine et talonneur numéro 1 bis est bel et bien absent, mais il était aussi absent face à nous il y a deux semaines, donc ce n'est pas une si grosse perte que Ratu.

bertrando
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 09:15 (2016)    Sujet du message: Demie finale Pro D2 2016 à Jean Alric : on y est ! Répondre en citant Back to top

Romain15000 a écrit:
Je ne suis que très peu d'accord avec plusieurs points pour la compo de Samedi :
-Même si pelissié a beaucoup progressé et est devenu une pièce maîtresse de l'équipe, Leiataua est pour moi un ton largement au dessus, même si son départ possible à Bayonne pourrai favoriser une titularisation d'Adrien.
-McPhee en 15 est pour moi indiscutable, même si sa rentrée contre Biarritz n'était pas à son niveau habituel, il est très sur et fait rarement des bourdes, contrairement à renaud qui peut de temps en temps être complètement en dehors du sujet.

Du côté Montois, Caudullo, le vice-capitaine et talonneur numéro 1 bis est bel et bien absent, mais il était aussi absent face à nous il y a deux semaines, donc ce n'est pas une si grosse perte que Ratu.

Mc Phee a 100% c'est certainement l'un des meilleurs 15 du Championnat.
Mais le McPhee du BO ... AIe...Aucune relance, un jeu au pied defectueux, pas d'assurance sur les ballons hauts..bref l'inverse du McPhee avant son arret!

Bien sur qu'on aurait besoin d'un grand McPhee, mais je me pose la question de savoir si il est pret a livrer une 1/2 finale.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: Demie finale Pro D2 2016 à Jean Alric : on y est ! Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson