OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

albi vs SACA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 12:43 (2016)    Sujet du message: albi vs SACA Répondre en citant Back to top

en tournant l'effectifs on peut rivaliser a albi et faire un match plein et on le fait au moin une victoire ou un nul
membre actif du XV Cantalou Rugby

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 12:43 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 15:51 (2016)    Sujet du message: ALBI-SACA Répondre en citant Back to top

LA Bataille a été apre et à laissé des traces face à Montauban et des bléssés se sont gréfés aux autres surtout derriére!Il va falloir faire avec et lancer nos jeunes pousses face à Albi.
c'est le moent de les mettre à l'épreuve et ainsi on pourra juger s'ils sont aptes à prendre place dans le groupe!

Patrick
Espoir
Espoir

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 15:58 (2016)    Sujet du message: albi vs SACA Répondre en citant Back to top

je viens de revoir le match de dimanche ils disent sur la montagne du jour fracture du poignet pour Robert lilomaiava il et sorti et un quart d'heure de la fin il ne se plaignait pas du poignz bizarre

Le Caniveau
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:23 (2016)    Sujet du message: albi vs SACA Répondre en citant Back to top

Dubourdeau titulaire à Albi pour sa première, sacré dépucelage. Seyrolles & Fajrowski remplaçants.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:15 (2016)    Sujet du message: albi vs SACA Répondre en citant Back to top

je me suis dit en jouant nos jeune avec les cadres ça peut le faire et d'avoir l'envie et de la vitesse a notre jeu on va quand avoir un peu plus de jeu
et surtout faudra surveiller la compo de Davidson c'est réalisable

Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:47 (2016)    Sujet du message: albi vs SACA Répondre en citant Back to top

Interview de Peuchlestrade avant Albi :

Peuchlestrade « Se racheter en terme de comportement »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/peuchlestrade-se-racheter-terme-de-…

Visiter le site web du posteur
PAT
Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:53 (2016)    Sujet du message: albi vs SACA Répondre en citant Back to top

Pour écouter le direct !
ProD2, AURILLAC / ALBI : le direct !http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/prod2-aurillac-albi-direct/

Commentaires Alexandre FAUCHER et Renaud SOREL.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:26 (2016)    Sujet du message: albi vs SACA Répondre en citant Back to top

a tous cas il faudra faire preuve d'amnégation et de bravoure pour engrenger les points demain c'est au joueurs de livrer bataille jusqu'à 80 mn ou plus aller on va chercher ces point avec les trips et mouiller le maillot aller les gars on vibrera a vos côté

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 12:15 (2016)    Sujet du message: albi vs SACA Répondre en citant Back to top

http://www.stade-aurillacois.fr/j04-albi-sa/

voici la compo du stade

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:24 (2016)    Sujet du message: albi vs SACA Répondre en citant Back to top

je n'y crois pas je croyais vraiment prendre la marée a albi ( ou l'on était attendu )c'est un veritable exploit ce resultat a l'exterieur grosse felicitation a ce groupe remaniée a nous de confirmé contre Narbonne et ce bloc aura été parfait !!!!allez le stade !!!

Patrick
Espoir
Espoir

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:33 (2016)    Sujet du message: albi vs SACA Répondre en citant Back to top

moi aussi je n'y croyait pas grosse mêlé Nanette très bon

Le JP du 15
Reichel
Reichel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 23:22 (2016)    Sujet du message: albi vs SACA Répondre en citant Back to top

oh putain que c'est bon !!!!!!

Ce soir, cette équipe est passée du statut d'outsider a celui de favori pour la montée en top 14.
Sans Hézard et Roussel en touche, sans Mac Phee à l'arrière, sans Petitjean au tir au but, sans tous les autres absents ils ont su renverser le résultat de la rencontre avec une seconde mi-temps de rêve.
Bravo à tous !!!! yes

Avec une mention particulière pour cette mélée qui est en train de tordre les uns après les autres les adversaires qu'elle rencontre et une autre mention à Antoine Renaud qui n'a pas flanché devant la double responsabilité de remplacer MacPhee et Petitjean.
Allez, vivement vendredi prochain pour retrouver J. Alric et terminer ce premier bloc de matchs par une belle victoire contre une équipe de Narbonne en grosse difficulté..

BGP15
Reichel
Reichel

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 00:59 (2016)    Sujet du message: albi vs SACA Répondre en citant Back to top

Bonsoir,

J espère que vous n avez pas regarde "soir de Pro D2"
Quelle purge et quelle honte de la part de l autre alcoolique et idiot Lafon!!! Il ns a manqué de respect dans ses propos..... Mais que se type aille se saouler dans les troques plutôt que de parler dans une émission ... Respectez nous pauvre naze!!!!!!!!!!
Oui je suis en colère après ses propos !!!!!!

Sinon bravo à vous joueurs pour cette exploit!!! Et croyez moi tout le monde va nous craindre maintenant... Mais peut être sauf l autre arsouille d eurosport ... Mais au final on s en branle.....

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 08:39 (2016)    Sujet du message: albi vs SACA Répondre en citant Back to top

C'est vrai que Lafon à un regard qui ne trompe pas et son passé rugbys tique ne devrait pas tout lui permettre.quelle suffisance et quelle misogynie.une cure à Vichy lui ferait du bien .
Notre mêlée nous fait gagner ce match mal embarqué 
4 points pas forcément attendus.belle solidarité de l'équipe en fin de rencontre

pablo15
Minime
Minime

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 08:42 (2016)    Sujet du message: albi vs SACA Répondre en citant Back to top

BGP15 a écrit:
Bonsoir,

J espère que vous n avez pas regarde "soir de Pro D2"
Quelle purge et quelle honte de la part de l autre alcoolique et idiot Lafon!!! Il ns a manqué de respect dans ses propos..... Mais que se type aille se saouler dans les troques plutôt que de parler dans une émission ... Respectez nous pauvre naze!!!!!!!!!!
Oui je suis en colère après ses propos !!!!!!

Sinon bravo à vous joueurs pour cette exploit!!! Et croyez moi tout le monde va nous craindre maintenant... Mais peut être sauf l autre arsouille d eurosport ... Mais au final on s en branle.....

bonjour! j'ai regarder aussi,quelle honte ce type,je suis tout a fait d'accord avec toi. encore bravo a notre belle équipe.

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 09:45 (2016)    Sujet du message: match ALBI-SACA Répondre en citant Back to top

Et bien oui on a un groupe, un bloc capable de renverser des'montagnes"! Jouer sans beaucoup de nos joueurs cadres n'a pas déstabilisé nos jeunes qui s'affirment un peu plus à chaque match! Ils ont sù rétablir l'équilibre en touche aprés un mauvais début malgré 2 essais encaissés et sont revenus dans le match pour s'imposer intelligement en 2éme mi temps en jouant sur nos points forts avec les 'GROS" qui ont été énormes!
TOUT CELA DEMONTRE QUE NOTRE STAFF VOIT JUSTE! Saison aprés saison le recrutement éffectué sans bruit s'avère positif. Sans verser dans un optimisme béat, je pense que cette saison nous vaudra de grands moments et qu'en prenant match aprés match on confirmera la saison dernière! N'en déplaise à ces MRS les commentateurs pour moi c'est une honte que ces gens là aient accés à des médias nationaux et couvrent des matches en ne connaissant meme pas le nom des joueurs et donnent leur avis"partial"!En ce qui concerne JEAN BA comme on le surnommait sa place serait plutot en cure . Son métier aprés le rugby était négociant en vin qu'il y retourne! OUI LE CLUB A 5 MILLIONS DE BUDGET et alors? Le STADE a
d'autres valeurs qui font sa force et n'est pas "épinglé" chaque saison par laDNCG! A quoi ça sert d'avoir du fric si c'est pour recruter des joueurs qui viennent uniquement pour l'argent
etqui ne s'impliquent pas?
J'avoue que je redoutais ce match et me demandais à quelle sauce on allait etre mangé! Et bien nos jeunes ont donné la péponse, on sera encore cette saison le poil à gratter du rugby
francais!
MERCI A NOS JOUEURS ,AU STAFF, AUX DIRIGEANTS!

pablo15
Minime
Minime

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 10:31 (2016)    Sujet du message: albi vs SACA Répondre en citant Back to top

fanderugby a écrit:
Et bien oui on a un groupe, un bloc capable de renverser des'montagnes"! Jouer sans beaucoup de nos joueurs cadres n'a pas déstabilisé nos jeunes qui s'affirment un peu plus à chaque match! Ils ont sù rétablir l'équilibre en touche aprés un mauvais début malgré 2 essais encaissés et sont revenus dans le match pour s'imposer intelligement en 2éme mi temps en jouant sur nos points forts avec les 'GROS" qui ont été énormes!
TOUT CELA DEMONTRE QUE NOTRE STAFF VOIT JUSTE! Saison aprés saison le recrutement éffectué sans bruit s'avère positif. Sans verser dans un optimisme béat, je pense que cette saison nous vaudra de grands moments et qu'en prenant match aprés match on confirmera la saison dernière! N'en déplaise à ces MRS les commentateurs pour moi c'est une honte que ces gens là aient accés à des médias nationaux et couvrent des matches en ne connaissant meme pas le nom des joueurs et donnent leur avis"partial"!En ce qui concerne JEAN BA comme on le surnommait sa place serait plutot en cure . Son métier aprés le rugby était négociant en vin qu'il y retourne! OUI LE CLUB A 5 MILLIONS DE BUDGET et alors? Le STADE a
d'autres valeurs qui font sa force et n'est pas "épinglé" chaque saison par laDNCG! A quoi ça sert d'avoir du fric si c'est pour recruter des joueurs qui viennent uniquement pour l'argent
etqui ne s'impliquent pas?
J'avoue que je redoutais ce match et me demandais à quelle sauce on allait etre mangé! Et bien nos jeunes ont donné la péponse, on sera encore cette saison le poil à gratter du rugby
francais!
MERCI A NOS JOUEURS ,AU STAFF, AUX DIRIGEANTS!

tres belle analyse bravo! n'oublion pas de remercié aussi Mr MILLETE pour la gestion du club.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:45 (2016)    Sujet du message: albi vs SACA Répondre en citant Back to top

felicitation et bravo aux joueurs de leurs victoires au combien important c'est parfait le prochain Narbonne a domicile pour ce 1ier bloc aller les gars

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:41 (2016)    Sujet du message: albi vs SACA Répondre en citant Back to top

Apres la piètre prestation Montalbanaise j'avoue que je n'aurais pas mis 1 euro sur une victoire en terre Albigeoise.
 Ceci d'autant plus que l on ne pouvait pas dire que l'adversaire du jour soit un de ceux qui nous reussissent le mieux .
 Je ne vous parle même pas de la composition du Stade avec une équipe aux traits juvéniles et fortement remaniée.

Aprés 30 mns  délicates , le travail de sape des gros commencait à faire son effet .

Aujourd'hui ,je suis bluffé par les progrés accomplis par certains joueurs , que dire de Briatte capitaine exemplaire ( fallait osé ) , de Vialle solide défenseur , de Corbeix qui associé à ''papa Levan '' a certainement réalisé son meilleur match sous la tunique rouge , de Dubourdeau 
auteur d'un match solide et sérieux , ceci sans oublier l'apport en fin de match de Fourcade et Fajrowski auteurs tous les 2 d'une bonne rentrée.

J y vois là le résultat du  travail  de la compétence , de l'opiniatreté  mais aussi du flair de toute la cellule en charge du sportif  .
Messieurs chapeau.

Nous pouvons être fier de ce club à 5 millions d'euros de budget , ce qui soit dit en passant  devrait en faire réflechir beaucoup , au lieu de nous attirer niaiseries et banalités.

Respect et humilité  sont 2 valeurs souvent oubliées ds le monde  du rugby actuel , 2 valeurs chères à notre petit club et à notre petit département  , 2 valeurs dont le STADE est un bien bel ambassadeur .

Pour tout cela messieus    et allez

Patrick
Espoir
Espoir

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:10 (2016)    Sujet du message: albi vs SACA Répondre en citant Back to top

je suis entièrement d'accord avec vous LaFon est une plaie il manque de respect a ses collègues sur le plateau il coupe la parole a ses collègues il nr parle que d'argent il saoul ses collègues et moi aussi

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 22:07 (2016)    Sujet du message: albi vs SACA Répondre en citant Back to top

did63 a écrit:
 Apres la piètre prestation Montalbanaise j'avoue que je n'aurais pas mis 1 euro sur une victoire en terre Albigeoise.
 Ceci d'autant plus que l on ne pouvait pas dire que l'adversaire du jour soit un de ceux qui nous reussissent le mieux .
 Je ne vous parle même pas de la composition du Stade avec une équipe aux traits juvéniles et fortement remaniée.

Aprés 30 mns  délicates , le travail de sape des gros commencait à faire son effet .

Aujourd'hui ,je suis bluffé par les progrés accomplis par certains joueurs , que dire de Briatte capitaine exemplaire ( fallait osé ) , de Vialle solide défenseur , de Corbeix qui associé à ''papa Levan '' a certainement réalisé son meilleur match sous la tunique rouge , de Dubourdeau 
auteur d'un match solide et sérieux , ceci sans oublier l'apport en fin de match de Fourcade et Fajrowski auteurs tous les 2 d'une bonne rentrée.

J y vois là le résultat du  travail  de la compétence , de l'opiniatreté  mais aussi du flair de toute la cellule en charge du sportif  .
Messieurs chapeau.

Nous pouvons être fier de ce club à 5 millions d'euros de budget , ce qui soit dit en passant  devrait en faire réflechir beaucoup , au lieu de nous attirer niaiseries et banalités.

Respect et humilité  sont 2 valeurs souvent oubliées ds le monde  du rugby actuel , 2 valeurs chères à notre petit club et à notre petit département  , 2 valeurs dont le STADE est un bien bel ambassadeur .

Pour tout cela messieus    et allez
Patrick a écrit:
je suis entièrement d'accord avec vous LaFon est une plaie il manque de respect a ses collègues sur le plateau il coupe la parole a ses collègues il nr parle que d'argent il saoul ses collègues et moi aussi
à tous cas on su prit 4 points a albi apres je me dit qu'il faudra bien finir ce boc en s'imposant contre Narbonne en faisant la même copie ça serait bien les gars allez

Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 12:36 (2016)    Sujet du message: albi vs SACA Répondre en citant Back to top

Les interviews des aurillacois après la victoire à ALBI !

Renaud « Gagner à Albi c’est très difficile »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/renaud-gagner-a-albi-cest-tres-diff…

Nanette « Beaucoup d’envie, beaucoup de solidarité »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/nanette-beaucoup-denvie-beaucoup-de…

Briatte « Les joueurs se sont tous envoyés »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/briatte-joueurs-se-envoyes/

Davidson « on a été rigoureux »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/davidson-on-a-ete-rigoureux/

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:30 (2016)    Sujet du message: albi vs SACA Répondre en citant Back to top

PAT a écrit:
Les interviews des aurillacois après la victoire à ALBI !

Renaud « Gagner à Albi c’est très difficile »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/renaud-gagner-a-albi-cest-tres-diff…

Nanette « Beaucoup d’envie, beaucoup de solidarité »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/nanette-beaucoup-denvie-beaucoup-de…

Briatte « Les joueurs se sont tous envoyés »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/briatte-joueurs-se-envoyes/

Davidson « on a été rigoureux »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/davidson-on-a-ete-rigoureux/
sur 3 matches sur 4 possible on a pris tout nos rencontres plus sérieux et en gardant cette dynamique on peut aligner ces victoires à notre portée et je crois qu'il faut faire attention aux équipes qu'ils nous attend à nous de comfirmer ceci à domicile contre narbonne

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 06:29 (2016)    Sujet du message: albi vs SACA Répondre en citant Back to top

Cette victoire en terre albigeoise revêt des motifs de satisfactions à plus d'un titre : le fait de faire tomber notre bête noire sur ses terres est le signe d'une équipe aurillacoise extêmemnt solidaire et combative, en progrès constants, qui a pris ALBI sur ses points forts, à savoir la densité physique, notamment au niveau du huit de devant.
C'est également la démonstration de l'éclosion et de la confirmation de nos jeunes, même dans des contextes hostiles et inhospitaliers : la charnière inédite NANETTE-DUBOURDEAU est également pour beaucoup dans cette victoire, un RENAUD au niveau de MAC-PHEE, un BRIATTE qui prend du galon avec le capitanat qui lui est confié opportunément par les entraineurs. Cette jeunesse offre de plus un banc inespéré et des solutions bienvenues pour pallier les nombreuses absences de titulaires.
Enfin, cette victoire conforte notre place de leader, et il est toujours plus facile de faire la course en tête lorsqu'on a des ambitions, avec le plein de confiance et une saine émulation au sein du groupe, que de courir après les résultats pour retrouver une place de choix au classement, sachant que les prétendues grosses cylindrées que sont OYONNAX, AGEN, PERPIGNAN, et MONT DE MARSAN connaissent un début de saison particulièrement poussif.
Et comme disait jeannot Loussert, les points pris avant l'hiver ne craignent pas le gel.
Avec la réception  de NARBONNE vendredi, en respectant cette équipe mal classée mais qui n'a encaissé aucun essai chez les solides columérins, nous avons une belle occasion de conforter encore notre place et de poser nos griffes sur ce passionnant championnat de PRO D2, n'en déplaise aux journalistes que vous citiez et à quelques supporters alibigeaois sur leur site qui, avant le match, devaient ''nous crever'' car nous sommes une petite cylindrée...Un grand club se mesure aussi à ses supporters ''amis'' albigeois...
ALLEZ STADE !

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 10:29 (2016)    Sujet du message: albi vs SACA Répondre en citant Back to top

voici l'article du sport auvergne notament

http://www.sports-auvergne.fr/rugby/stade-aurillacois/2016/09/18/combat-et-…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: albi vs SACA Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson