OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Match oyo-saca
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:16 (2016)    Sujet du message: Match oyo-saca Répondre en citant Back to top

Le point de bonus pris sur beziers enleve toute  pression à ce match dont l 'objectif devrait être de ne pas prendre 50 points devant canal et d'offrir du temps de jeu à Vacaril,brown,le breton et Allison.
En seconde ligne le stade à du mal entre le secret médical et le respect de la vie privée des joueurs et d'autre part le minimum de communication d'informations à l'attention des supporters.
Que dire de jack mc phee ,toujours au stade?

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:16 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Valentindu63!
Crabos
Crabos

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:20 (2016)    Sujet du message: Match oyo-saca Répondre en citant Back to top

Ayant parlait avec Maxime Petitjean,il serait de retour pour le match contre Biarritz!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:00 (2016)    Sujet du message: Match oyo-saca Répondre en citant Back to top

Valentindu63! a écrit:
Ayant parlait avec Maxime Petitjean,il serait de retour pour le match contre Biarritz!

pour on pense a oyo et on verra la compo de Davidson comment il tourne l'équipe ça serait bien pour affronter oyo justement
membre actif du XV Cantalou Rugby

Espoir
Espoir

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:14 (2016)    Sujet du message: Match oyo-saca Répondre en citant Back to top

Je ne suis pas d'accord quand on dit qu'il n'y a pas de pression. Agen a pris 1 point bonus à Oyonnax. En cas de défaite sans bonus, nous serons largué par nos deux adversaires directs.
Malheureusement, je pense que le stade va lacher le match comme souvent à l'extérieur.

Le JP du 15
Reichel
Reichel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:54 (2016)    Sujet du message: Match oyo-saca Répondre en citant Back to top

Patoche a écrit:
Je ne suis pas d'accord quand on dit qu'il n'y a pas de pression. Agen a pris 1 point bonus à Oyonnax. En cas de défaite sans bonus, nous serons largué par nos deux adversaires directs.
Malheureusement, je pense que le stade va lacher le match comme souvent à l'extérieur.
C'est dommage à la veille du match de ne pas connaître la composition de l'équipe. Le site du stade annonce à cette heure : "Dans les nouveautés de cette équipe, la première titularisation de William Vaccaril et la première feuille de match de Kelvin Brown et Pierre Gaveau en Pro D2". On dirait que l'équipe est dessinée mais ils ont oublié d'ouvrir le lien pour la consulter.
Alors j'imagine qu'en première ligne on va prendre les mêmes que contre Béziers ? Les Oyomens ne vont pas rigoler.
En deuxième ligne, Maninoa sera comme toujours solide au poste et Fourcade peut prendre confiance dans la continuité de son dernier match. En troisième ligne, bien sur il faut remplacer Vialle et son petit vélomoteur. C'est donc William qui s'y colle. J'ai dans l'idée, avec Nouillaguet et Maituku à ses côtés,  qu'on est pas trop équipés pour les jouer à la course  mais là aussi côté puissance, ya des watts. On va essayer de la jouer physique.
Derrière, çà a encore une bonne allure.
Bon comme je vais faire le déplacement, je me plais à y croire encore......  en me disant que si oyonnax la joue en première mi-temps comme contre Agen avec un poil de traquette, on pourrait avoir la bonne idée d'en profiter.
En fait de pression, ils en ont beaucoup plus que nous. Dans tous les cas, la deuxième mi-temps risque d'être longue mais je prends le bonnet et les gants.... Et sait on jamais? Tout le monde s'attend à une calotte mais faire une résultat là bas constituerait une surprise qui pèserait très lourd au final.
Allez les rouges et bleus. Faites leur connaitre les Aurillacomens !!!

pit33
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:21 (2016)    Sujet du message: Match oyo-saca Répondre en citant Back to top

Le XV de départ:
                                                15.Renaud
14.Fajfrowski - 13.Lilomaiava - 12. Sharikadze - 11. Gaston
10.Dubourdeau - 9.Boisset
     7.Nouhaillaguet - 8.Vaccaril - 6.Maituku
5.Maninoa - 4.Fourcade
          3.Alves - 2.Pelissié - 1.Fournier

remplaçants:Savea-Escur-Allison-Brown-Nanette-Cassan-Gaveau-Khatiashvili

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:38 (2016)    Sujet du message: Match oyo-saca Répondre en citant Back to top

C'est très bien cette compo est satisfait à nous de tirer profit justement allez les gars 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 12:03 (2016)    Sujet du message: match OYONNAX-SACA Répondre en citant Back to top

Belle équipe quand meme et du très lourd en 3éme ligne! C'est une très belle occasion pour nos jeunes de se tester j'espère secrètement un petit quelque chose. Nous partons à midi et on en profitera pour visiter OYONNAX que je ne connais pas.
ALLEZ LES PETITS :

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:09 (2016)    Sujet du message: Match oyo-saca Répondre en citant Back to top

ça démarre mal de notre part on essaye de faire bonne figure surtout allez les petits on y vas dans le charbon

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:33 (2016)    Sujet du message: Match oyo-saca Répondre en citant Back to top

Tant pis au prochain épisode 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:40 (2016)    Sujet du message: Match oyo-saca Répondre en citant Back to top

je pense que tous ont peut être fier de cette équipe les jeunes sont très prometteur granouillet Pélissier je n'ai pas pour habitude de critiquer l'arbitrage mais la dernière touche n'ai pas droite c'est rageant un point a Oyonnax je n'aurais pas parié

laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:44 (2016)    Sujet du message: Match oyo-saca Répondre en citant Back to top

Excellent match de notre équipe. Et bravo.
Dommage d'échouer si près du port sur une erreur d'arbitrage. Mais cette équipe pleine de jeunesse a montré de réelles qualités surtout à l'extérieur.
Bravo et un bon repos mérité, en espérant que nous allons récupérer quelques blessés pour le 3° bloc.

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:54 (2016)    Sujet du message: Match oyo-saca Répondre en citant Back to top

Une erreur d'arbitrage sur notre essai et une sur celui qui nous crucifié.
Oyonnax a marqué 3 essais 
Contentons nous de ce bonus qui récompense le bel investissement collectif

Baradel
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:59 (2016)    Sujet du message: Match oyo-saca Répondre en citant Back to top

Patrick a écrit:
je pense que tous ont peut être fier de cette équipe les jeunes sont très prometteur granouillet Pélissier je n'ai pas pour habitude de critiquer l'arbitrage mais la dernière touche n'ai pas droite c'est rageant un point a Oyonnax je n'aurais pas parié

Une touche peut ne pas être droite si l'équipe adverse ne vient pas au contre.
Par contre, l'essai de pénalité est très sévère car pas du tout sûr d'être marqué sans l'en avant.

Le JP du 15
Reichel
Reichel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 09:01 (2016)    Sujet du message: Match oyo-saca Répondre en citant Back to top

laronde a écrit:
Excellent match de notre équipe. Et bravo.
Dommage d'échouer si près du port sur une erreur d'arbitrage. Mais cette équipe pleine de jeunesse a montré de réelles qualités surtout à l'extérieur.
Bravo et un bon repos mérité, en espérant que nous allons récupérer quelques blessés pour le 3° bloc.
Les oyomens s'en sortent grace aux 10 premières et 10 dernières minutes. Le reste du temps la marmite de mathon est restée à température ambiante 4°, la faute à des aurillacois qui se sont donnés à fond et qui ont failli réaliser un sacré hold up. Celà leur a valu de sortir de la pelouse sous les applaudissements du public qui reconnaissait la valeur de cette opposition.
Avec un match de ce calibre, tous les espoirs sont permis pour le prochain bloc qui parait beaucoup moins compliqué.
D'ici là repos, récupération et respect.

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 13:07 (2016)    Sujet du message: match oyonnax-saca Répondre en citant Back to top

Merci mr HOURQUET vous nous volez probablement le match que j'ai revu ce matin! c'est le mot qu'il emploie pour dire que l'essai était PROBABLE et qu'en conséquence il accordait un essai de pénalité! Sauf qu'il y avait 2 Aurillacois sur la ligne!
Je peux vous dire que les OYONNAXIENS n étaient pas rassurés dans les travées! Je ne parle pas de la touche qui emmene l'essai je laisse à chacun le loisir d'interpréter!
Je vais parler des notres de tous les notres,admirables d'abnégation, de courage. quel plaisir de voir un VACCARIL, FOURCADE  ET TOUS LES AUTRES se donner à fond, je ne parle meme pas de PAUL égal à lui meme! Jouer à OYO sans une 2éme ligne titulaire il faut le faire!
Mon voisin m' a dit " on s'en sort bien et vous irez loin" acceptons en l'augure mais bien sur j'aurai préféré les 4 points!
Enfin je pense que nos joueurs ont bien mérité un repos et j'espère que des bléssés sortiront de l'infirmerie!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 13:35 (2016)    Sujet du message: Match oyo-saca Répondre en citant Back to top

fanderugby a écrit:
Merci mr HOURQUET vous nous volez probablement le match que j'ai revu ce matin! c'est le mot qu'il emploie pour dire que l'essai était PROBABLE et qu'en conséquence il accordait un essai de pénalité! Sauf qu'il y avait 2 Aurillacois sur la ligne!
Je peux vous dire que les OYONNAXIENS n étaient pas rassurés dans les travées! Je ne parle pas de la touche qui emmene l'essai je laisse à chacun le loisir d'interpréter!
Je vais parler des notres de tous les notres,admirables d'abnégation, de courage. quel plaisir de voir un VACCARIL, FOURCADE  ET TOUS LES AUTRES se donner à fond, je ne parle meme pas de PAUL égal à lui meme! Jouer à OYO sans une 2éme ligne titulaire il faut le faire!
Mon voisin m' a dit " on s'en sort bien et vous irez loin" acceptons en l'augure mais bien sur j'aurai préféré les 4 points!
Enfin je pense que nos joueurs ont bien mérité un repos et j'espère que des bléssés sortiront de l'infirmerie!
tout à fait d'accord par contre je rappelle qu'on a perdu avec honneur c'est déjà bien

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:47 (2016)    Sujet du message: Match oyo-saca Répondre en citant Back to top

c'est rageant car la victoire n était vraiment pas loin mais bon 1 point c'est mieux que rien bravo a toute l equipe !!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:08 (2016)    Sujet du message: Match oyo-saca Répondre en citant Back to top

Bien sur tiger15 de plus ils ont fait un matches parfait malgré les perfections de la part des arbitres ensuite on pardonne à Gaston allez la suite c'est Biarritz à domicile il faut y penser déjà 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:16 (2016)    Sujet du message: Match oyo-saca Répondre en citant Back to top

vous savez si Marius a été opéré e ou merci

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:33 (2016)    Sujet du message: Match oyo-saca Répondre en citant Back to top

Je crois qu'il s'est fait un ligament croisé au genou droit

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:03 (2016)    Sujet du message: Match oyo-saca Répondre en citant Back to top

Patrick a écrit:
vous savez si Marius a été opéré e ou merci

je ne sais pas mais ceux qui est certain c'est que sa saison est terminé . C'est souvent quand les gars sont en pleine bourre qu'ils se blessent ...bon retablissement a lui !!

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:52 (2016)    Sujet du message: Match oyo-saca Répondre en citant Back to top

Je n'ai pas  pour habitude de critiquer les arbitres sans réelle preuve, mais là je rejoins FANDERUGBY et LARONDE, je considère que M. HOURQUET nous vole le match.
J'ai regardé à la vidéo maintes  fois l'an avant volontaire (là il n'y a aucun doute) de GASTON ; mais  même à considérer qu'il commet cette faute sanctionnée normalement d'un jaune, il y a en effet 2 aurillacois que l'on voit très bien arriver lancer comme des obus pour couvrir le coté fermé. Alors M.HOURQUET, on ne parle pas d'essai probable mais d'essai certain pour  accorder un essai de pénalité, et sur cette action il n'y avait qu'un essai possible...!!
Quant à la touche pas droite, il n'y a que lui qui ne l'a pas vue, et son arbitre de touche (de toutes façons les arbitres de touche ne servent à rien d'autre que marquer la touche !). Cela fait beaucoup, cela fait trop ! Trop pour gagner un match à l'extérieur, surtout à OYO.
Ne pas prendre de point en 64 minutes (de la 8ème à la 72 ème) à MATHON est un réel exploit, tout comme marquer 19 points successifs sans en concéder un seul à cette équipe.
Blague à part, nous aurions pu frapper très fort en gagnant à OYONNAX, nous installer en tête du championnat, et faire douter nos prochains adversaires encore plus.
COLOMIERS est en tête au soir de la 10 ème journée et ce n'est que justice, il n'y a pas que de l'agressivité dans cette équipe, il y a surtout beaucoup de talent, de réalisme et de pragmatisme. Leur remontée à PERPIGNAN après avoir été menés 22-6  à la mi-temps avec bonus offensif de l'USAP, chapeau bas !
C'est ce petit suppément d'âme qui nous manque encore pour tenir un résultat chez un gros à l'extérieur...
Mais avec 31 succès successifs à Jean Alric, je dis aussi chapeu bas messieurs les joueurs et entraineurs, et un immense bravo à la jeunesse aurillacoise !
Plus que jamais, fier d'être aurillacois !

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:13 (2016)    Sujet du message: Match oyo-saca Répondre en citant Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL a écrit:
Je n'ai pas  pour habitude de critiquer les arbitres sans réelle preuve, mais là je rejoins FANDERUGBY et LARONDE, je considère que M. HOURQUET nous vole le match.
J'ai regardé à la vidéo maintes  fois l'an avant volontaire (là il n'y a aucun doute) de GASTON ; mais  même à considérer qu'il commet cette faute sanctionnée normalement d'un jaune, il y a en effet 2 aurillacois que l'on voit très bien arriver lancer comme des obus pour couvrir le coté fermé. Alors M.HOURQUET, on ne parle pas d'essai probable mais d'essai certain pour  accorder un essai de pénalité, et sur cette action il n'y avait qu'un essai possible...!!
Quant à la touche pas droite, il n'y a que lui qui ne l'a pas vue, et son arbitre de touche (de toutes façons les arbitres de touche ne servent à rien d'autre que marquer la touche !). Cela fait beaucoup, cela fait trop ! Trop pour gagner un match à l'extérieur, surtout à OYO.
Ne pas prendre de point en 64 minutes (de la 8ème à la 72 ème) à MATHON est un réel exploit, tout comme marquer 19 points successifs sans en concéder un seul à cette équipe.
Blague à part, nous aurions pu frapper très fort en gagnant à OYONNAX, nous installer en tête du championnat, et faire douter nos prochains adversaires encore plus.
COLOMIERS est en tête au soir de la 10 ème journée et ce n'est que justice, il n'y a pas que de l'agressivité dans cette équipe, il y a surtout beaucoup de talent, de réalisme et de pragmatisme. Leur remontée à PERPIGNAN après avoir été menés 22-6  à la mi-temps avec bonus offensif de l'USAP, chapeau bas !
C'est ce petit suppément d'âme qui nous manque encore pour tenir un résultat chez un gros à l'extérieur...
Mais avec 31 succès successifs à Jean Alric, je dis aussi chapeu bas messieurs les joueurs et entraineurs, et un immense bravo à la jeunesse aurillacoise !
la touche mal effectuer de la part du talon d'Oyonnax et la cravate les preuves suffises on peut quand même pas passer la dessus il faut faire ce genre de discour quand même

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:30 (2016)    Sujet du message: oyo-saca Répondre en citant Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL a écrit:
Moi aussi je l'ai revisionné plusieurs fois ce match et pour etre certain de ne pas me tromper!En direct au stade j'avais bien vu les 2 aurillacois revenir. Sur la touche mon voisin me le dit qu'elle n'est pas droite alors qu'il est d'OYONNAX!
Pour Colomiers c'est l'equipe que je crains le plus, ils sont complets!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: Match oyo-saca Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson