OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Match SACA- MT DE MARSAN
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 12:12 (2016)    Sujet du message: Match SACA- MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

Bonjour un nouveau match trés important se profile car les Montois ne vont pas venir en touristes! On va enregistrer le retour de MAITUKU ET GRANOUILLET ça va nous servir en 3eme ligne! Je pense que nos joueurs sont conscients de l'importance de leur prestation qui va conditionner la suite de la saison.
Dans un autre domaine je suis trés inquiet pour la suite de la carriére de JACK MAC PHE E a nouveau out pour 3 mois! Mais ce qui prime avant tout c'est la santé du joueur!Respect et ad
miration pour JACK qui est un des meilleurs arriéres de l'hexagone toute division confondue! Reviens vite JACK le stade a besoin de toi!
Je me fais du souci également pour MANINOA que le staff ne peut pas faire tourner!!!!
Autre chose que j'ignorais c'est que les joueurs ont été dans la journée à Angouleme ce qui expliquerait leur manque de "grinta sur ce match et qui voudrait peut etre dire qu'on a fait l'impasse!
Allez pensons à demain il faut gagner!!!! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 12:12 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:33 (2016)    Sujet du message: Match SACA- MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

http://www.stade-aurillacois.fr/j13-stade-montois-stade-aurillacois/

bon les gars fini cette mauvaise impasse et vous profider demain est vous mouiller le maillot et le faire honneur surtout
alleer les gars on avec vous
membre actif du XV Cantalou Rugby

Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:45 (2016)    Sujet du message: Match SACA- MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

COMPO de MONT DE MARSAN

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/compo-montoise-a-aurillac/

Visiter le site web du posteur
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:12 (2016)    Sujet du message: Match SACA- MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

à mon avis il faudra faire preuve d'amnégation et de rigueur, la discipline, la combativité et l'agrésivité
surtout les 5 points les gars on les veuts c'est à vous de lacher les cheveaux et monter la garde
AURILLAC  AURILLAC

ICI ICI C EST AURILLAC ICI ICI C EST AURILLAC

Reichel
Reichel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:36 (2016)    Sujet du message: Re: Match SACA- MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

fanderugby a écrit:
Bonjour un nouveau match trés important se profile car les Montois ne vont pas venir en touristes! On va enregistrer le retour de MAITUKU ET GRANOUILLET ça va nous servir en 3eme ligne! Je pense que nos joueurs sont conscients de l'importance de leur prestation qui va conditionner la suite de la saison.
Dans un autre domaine je suis trés inquiet pour la suite de la carriére de JACK MAC PHE E a nouveau out pour 3 mois! Mais ce qui prime avant tout c'est la santé du joueur!Respect et ad
miration pour JACK qui est un des meilleurs arriéres de l'hexagone toute division confondue! Reviens vite JACK le stade a besoin de toi!
Je me fais du souci également pour MANINOA que le staff ne peut pas faire tourner!!!!
Autre chose que j'ignorais c'est que les joueurs ont été dans la journée à Angouleme ce qui expliquerait leur manque de "grinta sur ce match et qui voudrait peut etre dire qu'on a fait l'impasse!
Allez pensons à demain il faut gagner!!!! 

impasse probablement pas quand on écoute la déception des joueurs suite à leur prestation. par contre, les retours de maituku en 3éme ligne et de granouillet sont en effet des bonnes nouvelles. Toké en 1ére lige c'est aussi un sacré plus car il est aussi solide en mélée qu'en défense. Celà va être raide pour lui et pour Maninoa de tenir tout le match, mais ce sont des pros. Alors bon courage.
 Je crois qu'on a été beaucoup plus fort qu'Angoulème devant mais aussi beaucoup moins mobile et à la sortie on l'a payé en replacement et en défense.
Match à oublier et l''équipe proposée pour ce soir doit être capable de bouger plus et plus vite.
bon match et on revient dans le TOP 3.

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:03 (2016)    Sujet du message: Match SACA- MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

Petit miracle à jean alric

BGP15
Reichel
Reichel

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:10 (2016)    Sujet du message: Match SACA- MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

Bonsoir ,
Ç est peu de le dire le miracle... Je trouve que L équipe souffre, qu elle est à la limite de chez limite du point de rupture... Du coup grand bravo aux joueurs!!!!
Mais cette saison est des plus compliqués... Encore un blessé avec Maxime à la pile... Perso je penserais qu il ne faille pas jouer les phases finales... Assurer le maintien pour cette année ét lâcher les derniers matchs pour reposer les organismes et de repartir frais mentalement et physiquement l année d après . L année dernière ns fait vraiment trop mal physiquement...
Enfin on sera 4 eme à la fin de cette journée.. 
Bravo à eux .... Vraiment 👏🏻👏🏻👍🏻

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 01:51 (2016)    Sujet du message: Match SACA- MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

C'est déjà bien de prendre 4 point

Reichel
Reichel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 08:39 (2016)    Sujet du message: Match SACA- MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

C'est très bien de n'avoir pas laché ces 4 points et l'invicibilité à la maison surtout après 5 première minutes où on perd escur et où on prend un essai du petit cantalien billoux. Allez il faut continuer jusqu'à la pause de Noel qui fera un bien fou car on sent l'équipe un peu fatiguée et certains cadres commencent un peu à en avoir plein les bottes.
Renaud a bien converti les pénalités glanées par ces coéquipiers qui ont tous luttés jusqu'à la dernière seconde pour sauver la patrie.
Cette équipe montoise repart dans les Landes avec un point très mérité et sa prestation, comme celle de montauban et de colomiers, est digne du haut de tableau de pro D2. On pourrait bien retrouver ces 3 équipes avec les 2 favoris et Aurillac dans la course à la qualif. 6 pour 5 places. Allez on continue à suivre çà le week end prochain avec Oyo qui va à MdM, Agen à Colomiers et Montauban qui reçoit l'usap; nous sommes semble t'il les mieux lotis avec la réception de Vannes. Les classements pourraient changer et se resserrer.
Récup bien méritée et rendez vous au stade vendredi prochain

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 13:50 (2016)    Sujet du message: SACA-MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

Ouf!! Et pour corser l'affaire j'ai eu un problème de connection les 10 dernières minutes du match! J' ai eu l'image alors qu'on était sur notre ligne, sous nos poteaux!A lavue du score j'é
tais sans voix si l'on peut dire!! Et le coup de sifflet a été une sacrée délivrance! Ce match, il ne fallait pas le perdre et heureusement nos joueurs ont résisté avec leurs moyens, leurs
tripes.Tout n'a pas été parfais bien sur loin de là mais pour moi les joueurs  sont pour certains dans le rouge et font du mieux qu'ils peuvent actuellement!Chaque match apporte son bléssé et ESCUR est certainement out pour longtemps hélas. Il devient urgent de pouvoir récuperer FABRO et d'autres car des joueurs sont à saturation tels MANINOA,RENAUD et il ne
faudrait pas les perdre sur blessure!
L'equipe montoise est toujours égale joueuse,valeureuse mais dans sa mentalité j'émets un bemol car j'ai eu la nette impression qu'il y avait un contrat sur MAXOU et A RENAUD. Pour moi les plaquages sur eux étaient plus que limite à retardement et c'est facile de considerer que c'est effectué dans le mouvement! Une fois ça passe la 2eme l'arbitre aurait été bien inspiré de sevir avec un carton jaune. Enfin hélas pour le jeu les MONTOIS étaient souvent hors jeu en toute impunité! Cela ne gomme pas bien sur nos imprécisions!
Il reste 2 matches avant la trève avec la venue de VANNES qu'il faudra respecter et ensuite BOURGOIN .Aux joueurs d'assurer!

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:44 (2016)    Sujet du message: Match SACA- MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

Bonjour

as  t on  des  nouvelles  de Maxime  ESCUR?  , j'ai  entendu  parler d ans  les  travées d e Jean Alric  du  genou  sans  plus  cela  peut  aller  de  l'entorse  aux  croisés.

on  est  vraiment  mal  avec  un  seul  gaucher  pro,  il  devient  urgent  que  FABRO   reprenne   mais  on  n'a  aucune  info!!

pour  corser  le  tout  la  recrue  Fidjienne  annoncée  début  décembre  semblerait  décaler  à  Janvier  son  arrivée!!

quelle  galère  cette  première  partie  de  saison!!

accrochez  vous!!

MSN
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:46 (2016)    Sujet du message: Match SACA- MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

fanderugby a écrit:
Ouf!! Et pour corser l'affaire j'ai eu un problème de connection les 10 dernières minutes du match! J' ai eu l'image alors qu'on était sur notre ligne, sous nos poteaux!A lavue du score j'é
tais sans voix si l'on peut dire!! Et le coup de sifflet a été une sacrée délivrance! Ce match, il ne fallait pas le perdre et heureusement nos joueurs ont résisté avec leurs moyens, leurs
tripes.Tout n'a pas été parfais bien sur loin de là mais pour moi les joueurs  sont pour certains dans le rouge et font du mieux qu'ils peuvent actuellement!Chaque match apporte son bléssé et ESCUR est certainement out pour longtemps hélas. Il devient urgent de pouvoir récuperer FABRO et d'autres car des joueurs sont à saturation tels MANINOA,RENAUD et il ne
faudrait pas les perdre sur blessure!
L'equipe montoise est toujours égale joueuse,valeureuse mais dans sa mentalité j'émets un bemol car j'ai eu la nette impression qu'il y avait un contrat sur MAXOU et A RENAUD. Pour moi les plaquages sur eux étaient plus que limite à retardement et c'est facile de considerer que c'est effectué dans le mouvement! Une fois ça passe la 2eme l'arbitre aurait été bien inspiré de sevir avec un carton jaune. Enfin hélas pour le jeu les MONTOIS étaient souvent hors jeu en toute impunité! Cela ne gomme pas bien sur nos imprécisions!
Il reste 2 matches avant la trève avec la venue de VANNES qu'il faudra respecter et ensuite BOURGOIN .Aux joueurs d'assurer!

On est bien d'accord sur tes propos et je rajouterai que les arbitres ont été malhonnêtes sur leur prestation hier. L'essentiel étant de gagné ce match en prenant 4 point qui est très bien. 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:02 (2016)    Sujet du message: Match SACA- MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

les blessés s accumulent j entend dire aussi que mc phee est out pour la saison !!!a ce rythme on aura peut etre une equipe complete la prochaine saison !!

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:36 (2016)    Sujet du message: Match SACA- MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

pour Jack  on  a  parlé  de  trois  mois  minimum,  en étant  optimistes

il se  pourrait  malheureusement  pour  lui  et  pour  le  Stade  qu'il  ne  puisse  rejouer  un  jour

MSN
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 18:38 (2016)    Sujet du message: Match SACA- MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

Avant d'affronter Montauban, demain (14 h 15), le Stade Aurillacois compte encore ses blessés. Seul Merab Sharikadze fait son retour dans le groupe pour ce match.

Si la saison passée le groupe dirigé par Jeremy Davidson et Thierry Peuchlestrade avait plutôt été épargné par les blessures, on ne peut pas dire que ce soit de nouveau le cas cette année. Seul Merab Sharikadze fait son retour.

Maxime Granouillet est revenu dans le groupe après plusieurs mois d'absences, mais Grégory Fabro (genou) devra encore attendre quelques semaines pour l'imiter. Même chose pour Pierre Roussel (hanche) qui ne devrait pas rejouer en 2016.

Du côté des blessés longue durée, Mathieu Lescure (cervicales) est revenu aux entraînements collectifs cette semaine mais n'est pas encore suffisamment remis pour postuler à une place dans les 23 qui affronteront Montauban.

Chez les troisième ligne, Latuka Maituku (genou) est lui aussi encore un peu court. Après de nouveaux examens en début de semaine dernière, il est désormais en phase de reprise et devrait être à disposition du groupe dans les toutes prochaines semaines.

Quant à Baptiste Hézard (épaule), il faudra encore patienter un moment avant de le revoir fouler les pelouses. Toujours en phase de réathlétisation, le seconde ligne n'est pas encore tout à fait prêt.

À cette liste déjà bien longue, sont venus s'ajouter Bastien Colliat (déchirure au mollet), absent pour environ un mois, et Jack McPhee (commotion), out pour trois semaines.

ça dieu seul le sait lou pelou et de plus je crois pas qu'on le verra sur le terrain de sitôt enfin
bon rétablissemnt a lui surtout

Espoir
Espoir

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:22 (2016)    Sujet du message: Match SACA- MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

avant de parler de ligaments croisés il n'y a que des examens pour le savoir et entre les ont dit il parait que faite attention il ne faut pas tous croie

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:26 (2016)    Sujet du message: Match SACA- MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

david,

pour  JACK  c'est  3  mopis et  non  trois semaines.

je  ne  comprends  rien  tu  parle  de  Montauban??

MSN
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:14 (2016)    Sujet du message: Match SACA- MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

lou pelous a écrit:
david,

pour  JACK  c'est  3  mopis et  non  trois semaines.

je  ne  comprends  rien  tu  parle  de  Montauban??
j'ai mal poster c'est bien possible je voulais te donner les blessés de longues durées désolé

OyoVIP
OyoVIP

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 02:11 (2016)    Sujet du message: Match SACA- MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

Que ce fut dur mais l'invincibilité est préservée.
On fait de mauvais choix notamment à 22-16 où Maxime joue une pénalité rapidement alors qu'il suffit d'occuper le terrain en allant en touche d'autant que l'on est à 15 contre 14, derrière on prend le 2ème essai. En fin de match Paul part s'isoler sur le petit côté et perd le ballon, on est à 2 doigts de prendre un 3ème essai.
Il faut qu'on arrive à casser le rythme et ne pas tomber dans le jeu de l'adversaire qui lui doit jouer pour revenir au score.

MICHEL
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:46 (2016)    Sujet du message: Match SACA- MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

C'est vrai on fait beaucoup trop d'erreurs qui souvent nous coutent trés chère, combien de ballons rendu, et à chaque fois derrière on prend la pression.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 15:13 (2016)    Sujet du message: Match SACA- MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

Tout a fait Michel et de plus j'ai vue des arbitres aussi nuls c'est aberrant tout de façons

Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:02 (2016)    Sujet du message: Match SACA- MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

lou pelous a écrit:
Bonjour

as  t on  des  nouvelles  de Maxime  ESCUR?  , j'ai  entendu  parler d ans  les  travées d e Jean Alric  du  genou  sans  plus  cela  peut  aller  de  l'entorse  aux  croisés.

on  est  vraiment  mal  avec  un  seul  gaucher  pro,  il  devient  urgent  que  FABRO   reprenne   mais  on  n'a  aucune  info!!

pour  corser  le  tout  la  recrue  Fidjienne  annoncée  début  décembre  semblerait  décaler  à  Janvier  son  arrivée!!

quelle  galère  cette  première  partie  de  saison!!

accrochez  vous!!

Patrick a écrit:
avant de parler de ligaments croisés il n'y a que des examens pour le savoir et entre les ont dit il parait que faite attention il ne faut pas tous croie

officiel saison terminée pour Max Escur rupture du croisé antérieur

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:13 (2016)    Sujet du message: Match SACA- MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

et  bien  je  crois  que  l'on  va  devoir  faire  les  frais d 'un  joker  médical,

comme  l'on  n'a  aucune  nouvelles d e  la  reprise  de  FABRO    et q ue  notre  recrue  fidjienne  n'arriveras  qu'en  janvier!!

demandons  à  l'ASM  de  nous  préter  DOMINGO  qui  ne  joue  pas  et  va  quitter  le  club  pour  PAU

MSN
Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:53 (2016)    Sujet du message: Match SACA- MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

lou pelous a écrit:
et  bien  je  crois  que  l'on  va  devoir  faire  les  frais d 'un  joker  médical,

comme  l'on  n'a  aucune  nouvelles d e  la  reprise  de  FABRO    et q ue  notre  recrue  fidjienne  n'arriveras  qu'en  janvier!!

demandons  à  l'ASM  de  nous  préter  DOMINGO  qui  ne  joue  pas  et  va  quitter  le  club  pour  PAU

avec quel argent tu recrutes un joker????

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:56 (2016)    Sujet du message: Match SACA- MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

je  ne  gère  pas  les  comptes  ,  il  y a  une  chose  de  certaine  c'est  que  si  l'on  se  fait  décrocher    maintenant  il  sera  difficile  de  revenir  dans  les  5.  et  yann une  question  qui  en  première  ligne  à  gauche  pour  les  deux  dernières  levées d e  2016?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Match SACA- MT DE MARSAN Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson