OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

SACA VANNES
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:01 (2016)    Sujet du message: SACA VANNES Répondre en citant Back to top

SACA  VANNES

il serait  temps d'ouvrir  un sujet  sur  le match  de vendredi

quelles nouvelles des possibles  retour  pour  ce match

quel groupe?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:01 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Patrick
Espoir
Espoir

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:36 (2016)    Sujet du message: SACA VANNES Répondre en citant Back to top

j'ose espérer que demain dans la montagne on aura enfin des retours car depuis quelques temps le jeudi dans le journal c'est toujours autant de blessés pour en revenir au match il faut absolument le gagné a Bourgoin on verras ont devrait retrouver. Corbex luatua Alves katiashvili un des deux peut jouer a gauche le centre géorgien moi l'irlandais le plait bien il franchi bien il a tu tempérament bonne soirée a vendredi

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:54 (2016)    Sujet du message: SACA VANNES Répondre en citant Back to top

à mon avis l'effectifs que Davidson et canard vont aligner on le verra en ce moment là surtout a nous de prendre ces 4 point qui sera bon à prendre
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 11:05 (2016)    Sujet du message: match SACA-VANNES Répondre en citant Back to top

A la lecture de la Montagne, on voit que certains bléssés vont rentrer ce qui fera du bien aussi bien devant que derrière. Pas de nouvelles de NOUILLAGUET ? pourtant ça soulagerait un peu UTU MANINOA sur la brèche depuis fin aout.
Il ne faut pas snober les"VANNAIS" et je fais confiance au staff car malgré leur déclaration"ne pas faire une priorité de ce déplacement" je suis persuadé que si on ne prend pas le match par le bon coté, ils peuvent nous faire des misères!
J'ai confiance malgré tout et les déclarations de DATU prouvent que le groupe est conscient de certaines insuffisances!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 11:39 (2016)    Sujet du message: SACA VANNES Répondre en citant Back to top

fanderugby a écrit:
A la lecture de la Montagne, on voit que certains bléssés vont rentrer ce qui fera du bien aussi bien devant que derrière. Pas de nouvelles de NOUILLAGUET ? pourtant ça soulagerait un peu UTU MANINOA sur la brèche depuis fin aout.
Il ne faut pas snober les"VANNAIS" et je fais confiance au staff car malgré leur déclaration"ne pas faire une priorité de ce déplacement" je suis persuadé que si on ne prend pas le match par le bon coté, ils peuvent nous faire des misères!
J'ai confiance malgré tout et les déclarations de DATU prouvent que le groupe est conscient de certaines insuffisances!
je suis convaincu qu'on prendra par le bon bout il suufit de les prendre des la 1ier mn jusqu'à la 80 mn en marquant sur nos temps fort par contre il faut impérativement supprimé tous les balles en touches en mélée et les zone des ruks tous est possible on êtres les 16iem homme demain on y crois

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:43 (2016)    Sujet du message: match SACA-VANNES Répondre en citant Back to top

La composition est sur le site du stade classique devant avec la rotation et derriere retour de Sharikadze, de Luatua titularisation de Nanette. Une inquietude pour UTU car il débute encore! Crisons les doigts mais c'est vrai qu'en 3eme ligne on a bien besoin de sa puissance associée à celle de Latuka et Brown,ça devrait faire mal en 3eme ligne!

Patrick
Espoir
Espoir

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:01 (2016)    Sujet du message: SACA VANNES Répondre en citant Back to top

ils ont oublié romain briate car il y a en remplacent 4devant et 4derriere

Patrick
Espoir
Espoir

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 22:12 (2016)    Sujet du message: SACA VANNES Répondre en citant Back to top

il y a toujours un deuxième ligne et un troisième ligne remplacent je pense que le site c'est. Trompé si un troisième ligne se blesse il faut romain demain

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 22:19 (2016)    Sujet du message: SACA VANNES Répondre en citant Back to top

Patrick a écrit:
il y a toujours un deuxième ligne et un troisième ligne remplacent je pense que le site c'est. Trompé si un troisième ligne se blesse il faut romain demain
https://www.stade-aurillacois.fr/j14-aurillac-rc-vannes/

voici la compo du stade et je rajouterai qu'on se fait et on assure ce match avant de ce déplacer au csbj on fait un match plein surtout allez les
gars on vous soutien quoi qu'il arrive demain

OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 23:41 (2016)    Sujet du message: SACA VANNES Répondre en citant Back to top

Citation:
 Il ne faut pas snober les"VANNAIS"
les Vannetais plutôt!

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 00:08 (2016)    Sujet du message: SACA VANNES Répondre en citant Back to top

laurent a écrit:

Citation:

Il ne faut pas snober les"VANNAIS"

les Vannetais plutôt!
Autant pour moi, je reconnais mon erreur!
Resultat interessant pour nous ce soir Colomiers a battu Agen! Je ne vous dis pas le reste surtout qu'il y a demain un certain Mt de Marsan-Oyonnax!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 15:10 (2016)    Sujet du message: SACA VANNES Répondre en citant Back to top

C'est quasiment sur que les montois vont gagner chez eux je me fait aucune illusion sur ça serait bien de faire douter les vannetais en privant toute les balles a nous de partir a l'abordage surtout

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 15:46 (2016)    Sujet du message: SACA VANNES Répondre en citant Back to top

Décidément cette saison devient délicate au niveau de l'effectif. Puisque pour le match de ce soir, il n'y aura pas sur le banc un 3° ligne remplaçant. Il faut espérer que tout se passera bien, et qu'il n'y aura pas de blessé.
Le rugby pro est en train de devenir une catastrophe, avec le nombre de blessés qui se multiplient. Il serait temps que le corps abitral sanctionne les comportements dangereux: plaquage sur le côté des rucks, plaquage haut, entrées violentes sur le côté...Le but du jeu n'est tout de même pas d'éliminer les adversaires sur blessure, mais de marquer des essais.

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:43 (2016)    Sujet du message: match SACA-VANNES Répondre en citant Back to top

Oui et encore heureusement pour nous que nos jeunes répondent présents mais c'est certain que le jeu dégénère et n'a plus rien à voir avec ce qui faisait l'attrait de ce sport il y a quelques  années à savoir l'évitement.
Je pense que les arbitres sont trop laxistes sur les déblayages et cela met en danger l'intégrité physique des joueurs! Croisons les doigts pour que tout se passe sans casse ce soir!

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 23:05 (2016)    Sujet du message: match SACA-VANNES Répondre en citant Back to top

Ouf encore une fois merçi aux gros,à notre mélée.Mais on sent qu'il n'y a plus de jus, vivement la trève encore un coup à réaliser à Bourgoin! Merçi aux joueurs pour leur courage.

TURONE
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 23:11 (2016)    Sujet du message: SACA VANNES Répondre en citant Back to top

La nullité et la connerie incarnées dans toute leur splendeur !
En la matière, notre régularité mériterait un sacré  bonus offensif.
Illustration parfaite sur la dernière action, où notre générosité légendaire permet à cette valeureuse équipe de Vannes de repartir avec un point de bonus.

Certainement à cause de nos blessés, si on est pas foutus de sortir le ballon en touche.
A cause aussi de nos blessés aussi, si on tombe un ballon sur 2. 
A cause de nos blessés encore, si on ne sait pas quoi foutre d'un ballon en main, à faire chier d'ennui les spectateurs censés être venus voir du rugby professionnel. 
Enfin, ce sera définitivement la faute à nos blessés, si on a des mecs qui ne plaquent pas un type, ou se trouent en défense. 
2 seules choses à dire : 
_ notre niveau est indigne de notre classement, et ne mérite que de l'indifférence à défaut de mépris. 
_ j'espère qu'on va encore refaire signer quelques sénateurs pour 5 ans, qu'ils puissent au moins assister à une éventuelle future descente.

Continuons à faire de la gestion plutôt que de jouer au rugby, on ne sera peut-être pas qualifiés, mais on se maintiendra.

Quelle honte pour tous les gens qui s'investissent ou se passionne pour ce club 

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 23:29 (2016)    Sujet du message: SACA VANNES Répondre en citant Back to top

Adrien pelissie vient de signer à l ubb
Bordeaux a indemnisé le stade
Belle suite à lui 

merlin
Benjamin
Benjamin

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 00:46 (2016)    Sujet du message: SACA VANNES Répondre en citant Back to top

TURONE a écrit:
Illustration parfaite sur la dernière action, où notre générosité légendaire permet à cette valeureuse équipe de Vannes de repartir avec un point de bonus.

Certainement à cause de nos blessés, si on est pas foutus de sortir le ballon en touche.
A cause de nos blessés encore, si on ne sait pas quoi foutre d'un ballon en main, à faire chier d'ennui les spectateurs censés être venus voir du rugby professionnel. 
Enfin, ce sera définitivement la faute à nos blessés, si on a des mecs qui ne plaquent pas un type, ou se trouent en défense. 
2 seules choses à dire : 
_ notre niveau est indigne de notre classement, et ne mérite que de l'indifférence à défaut de mépris. 
_ j'espère qu'on va encore refaire signer quelques sénateurs pour 5 ans, qu'ils puissent au moins assister à une éventuelle future descente.

Continuons à faire de la gestion plutôt que de jouer au rugby, on ne sera peut-être pas qualifiés, mais on se maintiendra.

La nullité et la connerie incarnée dans toute sa splendeur par ce message de pseudo supporter

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 01:41 (2016)    Sujet du message: SACA VANNES Répondre en citant Back to top

On a pris 4 point très bien

Crabos
Crabos

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 09:15 (2016)    Sujet du message: SACA VANNES Répondre en citant Back to top

TURONE a écrit:

2 seules choses à dire : 

Tu te rends compte de ce que tu écris? Tu le penses vraiment? Les mots ont un sens: "nullité et connerie incarnées"," honte", "niveau indigne", etc... Reviens si tu le peux à la raison.
 Le Stade est en souffrance, et les causes sont connues: avec l'équivalent d'une équipe de blessés, il devient impossible de faire tourner l'effectif pour lui permettre de se refaire physiquement. Le Stade débute ses saisons après une très grosse préparation physique, qui porte ses fruits, mais dont le corollaire est un trou d'air à l'entrée de l'hiver. Cette saison, le trou d'air est arrivé plus tôt, pour les raisons ci-dessus. Fatigue physique et mentale entament la confiance, et mènent à un jeu étriqué sans prise de risque.
On en est là actuellement et je t'accorde que le match de Vannes était pénible. Mais au niveau comptable, le Stade est toujours en course, et c'est rassurant. Car ce que tu stigmatises chez nous, nos concurrents le subissent aussi. Pas une équipe ne domine au classement, chacune a connu des hauts et des bas, tout comme nous. La glorieuse incertitude du sport, quoi.
Allez, il y aura des jours meilleurs.

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 09:30 (2016)    Sujet du message: SACA VANNES Répondre en citant Back to top

Adrien Pélissié, le talonneur d'Aurillac depuis 4 saisons, vient de s'engager avec l'UBB alors qu'il était lié avec le Stade Aurillacois jusqu'en 2020 selon le journal Sud Ouest.
Les girondins vont donc devoir racheter les 3 années de contrat restantes pour s'attacher ses services. Sa signature signifie également que Beñat Auzqui et Ronan Chambord (prêté à Biarritz) ne seront pas conservés au mois de juin 201 7

et  les bonnes nouvelles continuent!!                           

MSN
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 10:28 (2016)    Sujet du message: match SACA-VANNES Répondre en citant Back to top

Bien sur que le match d'hier n'a pas été grandiose mais on a gagné et malgré tous nos bléssés on reste dans la course plus que jamais et une bonne performance à Bourgoin nous conforterait en haut de tableau.lLa tréve va apporter un bol d'air à nos joueurs et permettre à certains bléssés de rejoindre le groupe.
Pour  A PELISSIE c'est trés bien pour lui car c'est un joueur qui a énormement progréssé et qui le merite. Ce que je lui souhaite, c'est de ne pas servir de JIFF et de jouer réguliérement,de ne pas faire comme YOBO à Toulon.
S'il avait signé jusqu'en 2020, l'indemnité va etre substancielle et sera utile pour recruter.  Enfin bon vent à lui il mérite le meilleur.

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 10:32 (2016)    Sujet du message: SACA VANNES Répondre en citant Back to top

ok  pour  lui mais  moi  je  pense  au  club  qui va  devoir  recruter  à  ce  poste,formerv pour  que,comme  pour  Adrien  et  tant  d'autres  les  grooses écuries viennent  nous  piller

MSN
essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:04 (2016)    Sujet du message: Re: match SACA-VANNES Répondre en citant Back to top

fanderugby a écrit:
Bien sur que le match d'hier n'a pas été grandiose mais on a gagné et malgré tous nos bléssés on reste dans la course plus que jamais et une bonne performance à Bourgoin nous conforterait en haut de tableau.lLa tréve va apporter un bol d'air à nos joueurs et permettre à certains bléssés de rejoindre le groupe.
Pour  A PELISSIE c'est trés bien pour lui car c'est un joueur qui a énormement progréssé et qui le merite. Ce que je lui souhaite, c'est de ne pas servir de JIFF et de jouer réguliérement,de ne pas faire comme YOBO à Toulon.
S'il avait signé jusqu'en 2020, l'indemnité va etre substancielle et sera utile pour recruter.  Enfin bon vent à lui il mérite le meilleur.

Je crois qu'il faut se féliciter du départ d'Adrien dans le sens où il valorise a posteriori le parcours et la formation du stade.passer en pro d2 au stade pour un joueur à potentiel peut ainsi  conduire au top 14 et tout le monde est gagnant.pour le remplacement c'est déjà fait depuis 2 mois avec l'arrivée du fidjien,comme quoi tout s'est fait dans la transparence entre les parties.l'arrivee de l'international fidjien prend en effet tout son sens à posteriori avec l'information du départ d'Adrien.
Pour le match rien a dire d'un point de vue rugbystique mais il faut féliciter les joueurs pour la victoire qui nous laisse à mi-parcours à un point du premier.arretons de deconner avec les critiques déraisonnables de certains.

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:13 (2016)    Sujet du message: match SACA-VANNES Répondre en citant Back to top

Moi aussi hélas je regrette qu'on soit un des fournisseurs des gros clubs mais hélas le virage pris par le rugby pro n'accorde aucun crédit à des clubs comme nous! On est un club"à petits budget" comme ils disent,mais nous au moins lorsqu'on passe devant la DNCG on est clair alors que la moitié des clubs de TOP 14 sont dans le rouge! La dérive financiére  de notre sport nous a emmené à des procédés dignes du foot par exemple n'est ce pas un scandale que le sort réservé aux fidjiens, Tongiens et autres sous payés par rapport aux autres joueurs ET QUI EN ARRIVENT AU SUICIDE?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: SACA VANNES Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson