OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Saca-oyo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:08 (2017)    Sujet du message: Saca-oyo Répondre en citant Back to top

avec les températures glaciaires et le passage en grand froid dès demain le match entre les deux équipes de la calotte glaciaire du championnat pourra t-il se tenir en soirée?
Le terrain est-t-il deja mis sous bâche?à

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:08 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:23 (2017)    Sujet du message: Saca-oyo Répondre en citant Back to top

essai 33 tu parle de Aurillac. Oyonnax le match se joue le dimanche a14h15 temperature positive peut etre

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 16:20 (2017)    Sujet du message: Saca-oyo Répondre en citant Back to top

Surtout a nous de prendre une valise d'essai ça serait bien et mettre la pendule a l'heure
membre actif du XV Cantalou Rugby

OyoVIP
OyoVIP

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 11:59 (2017)    Sujet du message: Saca-oyo Répondre en citant Back to top

Du nouveau sur la tenue du match ?
Ca parait mal parti non ?

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 12:13 (2017)    Sujet du message: Saca-oyo Répondre en citant Back to top

LE terrain est bâché les températures remontent dimanche le temps est couvert + 5

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:41 (2017)    Sujet du message: Saca-oyo Répondre en citant Back to top

une victoire est a nous le bon wagon apres la defaite d agen on serait bien placé ....

marvine3115
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:31 (2017)    Sujet du message: Saca-oyo Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,  devant l'inquiétude de certain je viens pour donner quelques info sur la tenue du match ! J'ai écris via face de bouc au stade que si je prenais des places par internet et que le match était reporté est ce que je serai remboursé ? La réponse a été clair le match devrait se jouer toutes les précautions ont été prises ! Bon ils ont pas répondu Mort de Rire  si je serai rembourser mais le match va se jouer  banane lanceflamme

MSN
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:23 (2017)    Sujet du message: Saca-oyo Répondre en citant Back to top

j'espère qu'on te verra au stade alors enfin c'est que je me dit a part si tu es la sinon
a nous d'engrengé les points a domicile pour ça il faudra gagner ce match a tous cas en prenant 5 point ça sera génial allez
les gars on est avec vous

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:14 (2017)    Sujet du message: Saca-oyo Répondre en citant Back to top

Toujours pas de retour de Renaud 
Thomas salles va démarrer à jean alric?
Pour moi c'est une évidence 
Apres je vois :revai,pelissier,taukaiao,granouillet,datu,Max,boisset ,Gaston,Merab cassan,Louis f,thomas

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:57 (2017)    Sujet du message: Saca-oyo Répondre en citant Back to top

Avec une troisième ligne c'est mieux
Maituku maninoa roussel

roland
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 14:46 (2017)    Sujet du message: Saca-oyo Répondre en citant Back to top

Bonjour. Toujours pas de compo ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:12 (2017)    Sujet du message: Saca-oyo Répondre en citant Back to top

il faut attendre demain pour avoir la compo justement ça serait bien

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:26 (2017)    Sujet du message: Saca-oyo Répondre en citant Back to top

compos fabro Pélissier taukaiao datunashvili granouillet maituju maninoa Roussel
Boisset Petit jean  lilomaiava sharigadzet Gaston luatua salles remplacents peni ravai cotenzano kiatashvili briate nouhaigallet Nanette dubourdioux cassandre pour Oyonnax il y a 8 blessés 4 joueurs qu'ils font tourner mais belle équipe quand même

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:41 (2017)    Sujet du message: Saca-oyo Répondre en citant Back to top

belle compo des 2 cotés le match sera dur mais notre victoire est imperative pour esperer etres dans les 5 en fin de saison . Allez les gars pas de faux pas a la maison !!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:20 (2017)    Sujet du message: Saca-oyo Répondre en citant Back to top

https://www.stade-aurillacois.fr/j18-aurillac-oyonnax/

demain on va charbon et on cherche cette victoire avec les trips et la manière et on va prendre ce BO allez les
gars cette victoire et a votre portée

ICI ICI C EST AURILLAC ICI ICI C EST AURILLAC
AURILLAC ALLEZ ALLEZ ALLEZ AURILLAC ALLEZ ALLEZ ALLEZ

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:06 (2017)    Sujet du message: Saca-oyo Répondre en citant Back to top

ben y a plus qu'a esperé une victoire a l exterieur car maintenant le wagon de tete s echappe !!!

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:56 (2017)    Sujet du message: Saca-oyo Répondre en citant Back to top

Dommage car on marque deux beaux essais et on est mieux.
Le tournant c'est le carton de datu qui relève de la pure imbécilité à ce moment du match..
On défend tres mal sur leur essai
Et il nous manque une pénalité à la fin.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:18 (2017)    Sujet du message: Saca-oyo Répondre en citant Back to top

honnêtement on a su concrétiser nos temps fort en marquant les premiers par contre on a pas
eu un arbitre aussi mauvais et nous on étais fébrile en defense c'est pas possible d et j'espère qu'on montrera une autre image au prochain match et rester agressif dans les zones de combat et surtout
de garder notre sérieux ça serait pas mal

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:44 (2017)    Sujet du message: Saca-oyo Répondre en citant Back to top

je vous trouve dur avec Aurillac il y a quelques matchs que l'on était pas très bien mais aujourd'hui Aurillac fait un très bon match ca se joue sur des petits. Détails a la fin une touche récupère un renvoi trop court une pénalité pas trouvé un arbitrage mauvais sur le dernier ruck il nous penalise alors que le joueur est dans notre camp Alor qu'il doit passer par son camp

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:32 (2017)    Sujet du message: Saca-oyo Répondre en citant Back to top

Bon que dire sur ce match  ?

Cela  devait bien arriver un jour ,  nos derniers matchs à la maison avaient été poussifs et je dirais même que certaines  victoires sans être totalement volées n'étaient pas non plus complétement méritées .

Alors oui , il y a du mieux dans l'intensité , dans le jeu derrière aussi  mais  au risque de me répéter  ,nous ne sommes pas dans le coup actuellement .
  L'absence de certains joueurs a fini par  plomber nes certitudes , notre enthousiasme et notre jeu  .
  L'absence d' Hezard pèse tjs dans la conquête en touche , celle de  mc  Phee derrière a rendu notre jeu beaucoup plus prévisible  , que dire aussi  de celle de  Vialle défenseur infatiguable qui nous manque cruellement  pendant  40 ou 50 minutes et  bien sur celle d'Escur pierre angulaire de notre  paquet .
  Certainement pas le plus actif dans le jeu mais énormissime en conquête .
  Bref si j'ajoute à cela  que notre banc ne nous amène plus rien en terme de coaching  on comprend vite  qu'aujourd'hui ,nous sommes vraiment dans le dur .
  Oyo a fait un match trés solide , il nous ont fait trés mal  devant   et leur banc  contrairement au notre a amené un nouvel élan à l'heure de jeu.

Si nous prenons la marée à Beziers ,je crains que la saison soit pliée , il sera peut être temps  alors de préparer la prochaine  en incluant  encore plus de jeunes car en l'état  certains me semblent vraiment  plus dans le coup .

drop15
Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:48 (2017)    Sujet du message: Saca-oyo Répondre en citant Back to top

[quote="Patrick"]je vous trouve dur avec Aurillac il y a quelques matchs que l'on était pas très bien mais aujourd'hui Aurillac fait un très bon match ca se joue sur des petits. Détails a la fin une touche récupère un renvoi trop court une pénalité pas trouvé un arbitrage mauvais sur le dernier ruck il nous penalise alors que le joueur est dans notre camp Alor qu'il doit passer par son camp
[/quote] exactement

cantalousain
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:02 (2017)    Sujet du message: Saca-oyo Répondre en citant Back to top

La dernière pénalité contre le stade est vraiment une faute d'arbitrage!!! 
ça se passe sous ses yeux, le joueur d'oyo doit être sanctionné, vu sa position!
Aujourd hui après un début difficile, nous avons retrouvé une bonne partie de notre jeu, mais l'absence de certains éléments est fort préjudiciable.
Allez STADE!!! 

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:26 (2017)    Sujet du message: Saca-oyo Répondre en citant Back to top

j'étais au stade cette après midi je peut vous dire que sur les placages les rucks les aurillacois ont étaient très Présent bien sur nous n'avons pas le même banc que Oyonnax mais nous n'avons pas le même budget ils descendent de top14 je crois que se match peut. Et doit servir de declic pour le reste de la saison

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:41 (2017)    Sujet du message: Saca-oyo Répondre en citant Back to top

drop15 a écrit:
Patrick a écrit:
je vous trouve dur avec Aurillac il y a quelques matchs que l'on était pas très bien mais aujourd'hui Aurillac fait un très bon match ca se joue sur des petits. Détails a la fin une touche récupère un renvoi trop court une pénalité pas trouvé un arbitrage mauvais sur le dernier ruck il nous penalise alors que le joueur est dans notre camp Alor qu'il doit passer par son camp
exactement
Patrick a écrit:
j'étais au stade cette après midi je peut vous dire que sur les placages les rucks les aurillacois ont étaient très Présent bien sur nous n'avons pas le même banc que Oyonnax mais nous n'avons pas le même budget ils descendent de top14 je crois que se match peut. Et doit servir de declic pour le reste de la saison
sur les 2 avis ça rejoint totalement la chose et de plus avoir un arbitre aussi mauvais c'est honteux quand même c'est abérant mais bon de notre côté il faut savoir rebondir le wkd prochain c'est important de prendre les points surtout

OyoVIP
OyoVIP

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 17:16 (2017)    Sujet du message: Saca-oyo Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous, et voilà, Jean Alric devait tomber un jour ou l'autre, et plus les matchs passaient plus la date approchait, statistiquement c'est imparable. Pour ma part, je pense qu'on ne peut rien reprocher aux Stade, gros match, Oyo a été plus fort, rien à dire.
J'ai vu un match plaisant, j'aurais préféré voir un moins beau match et que nous gagnions, ça n'a pas été le cas tant pis.
Cela n'enlève à mon sens rien à la qualité du groupe et du staff (entrainuers et dirigeants), une année qui suit une année comme celle de lan dernier est souvent difficile, mpins de coupure pour une plus grosse fatigue accumulée plus la déception de mla defaite trés énergivore en finale.
Nous étions reparti sur de bonnes bases, je pense que la défaite à Oyo nous a mis un premier coup de bambou, cette défaite à la maison va être dure à digérer.
Pour ma part, si il n'y a pas de qualif pour les 1/2 ce n'est pas trés grave, les joueurs pourront souffler un peu plus, l important c'est que le groupe ne soit pas totalement boulversé et continue à se renouveler s'étoffer tout doucement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: Saca-oyo Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson