OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

MATCH ASBEZIERS- SACA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 13:27 (2017)    Sujet du message: MATCH ASBEZIERS- SACA Répondre en citant Back to top

Ce match va certainement faire du bienaux joueurs et les empecher de "gamberger". On note le retour d'Albert VALENTIN dans le groupe, c'est une trés bonne nouvelle!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 13:27 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

PAT
Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:07 (2017)    Sujet du message: MATCH ASBEZIERS- SACA Répondre en citant Back to top

Béziers aux aguets.

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/beziers-aux-aguets/

Visiter le site web du posteur
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:18 (2017)    Sujet du message: MATCH ASBEZIERS- SACA Répondre en citant Back to top

fanderugby a écrit:
Ce match va certainement faire du bienaux joueurs et les empecher de "gamberger". On note le retour d'Albert VALENTIN dans le groupe, c'est une trés bonne nouvelle!
et ça sera bien de faire plein et prendre les points surtout pour rester sur le podium de tête ça serait bien qu'on reste sérieux un peux ça pas mal sur ceux match en question allez les gars ce match et pour vous
membre actif du XV Cantalou Rugby

Débutant 2
Débutant 2

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:06 (2017)    Sujet du message: MATCH ASBEZIERS- SACA Répondre en citant Back to top

Coucou les cantalous,
Un peit coucou de biterre où la météo n' est pas terrible. Ce soir ça va piquer vu la compo que vous mettez pour venir nous défier....Nous on a le couteau sous la gorge, soit on gagne et on se sort un peu de la zone rouge, soit on perd et on y retourne...
Bref il y a de l' enjeu !
Notre compo est correcte, il nous manque notre talon titulaire. J' espère qu' on verra un beau match avec une victoire des bleus et rouges...Ah mince vous aussi vous avez les mêmes couleurs Razz
A ce soir pour un CR de ma part en toute impartialité !

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:34 (2017)    Sujet du message: MATCH ASBEZIERS- SACA Répondre en citant Back to top

COUCOU Vénusia 34 moi j'ai le cul entre deux chaises de mon pére ils sont tous sur Béziers et de ma maman ils sont aurillacois mon cœur et cantalou nous ne gagnerons pas se soir il y a toujours des dificultes a l'exterieur bon match a vous peut étres a bientôt

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 16:00 (2017)    Sujet du message: MATCH ASBEZIERS- SACA Répondre en citant Back to top

Patrick a écrit:
COUCOU Vénusia 34 moi j'ai le cul entre deux chaises de mon pére ils sont tous sur Béziers et de ma maman ils sont aurillacois mon cœur et cantalou nous ne gagnerons pas se soir il y a toujours des dificultes a l'exterieur bon match a vous peut étres a bientôt

autant sans la defaite a jean alric j aurais été de ton avis en prédisant une defaite mais là je crois en une reaction de notre equipe et j espere en un resultat a bezier !!! n oublions pas qu'il y a 2 ans apres avoir perdu contre albi a la maison on s'était relancer a bezier alors faut y croire ...

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 17:56 (2017)    Sujet du message: match beziers-saca Répondre en citant Back to top

Et bien ce soir,je pense qu'on va s'envoyer et que le match de dimanche sera l'élement qui va sonner le réveil à l'extérieur.Pour moi belle compo libérez vous les petits, faites vous plaisir et à nous aussi.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:32 (2017)    Sujet du message: MATCH ASBEZIERS- SACA Répondre en citant Back to top

par contre a nous d'être sérieux ce soir et rester vaillant en défense et monter la garde a nous de prendre 4 points ou bien 1 point qui serait bon à prendre

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:57 (2017)    Sujet du message: MATCH ASBEZIERS- SACA Répondre en citant Back to top

vivement le prochain bloc car la sur 5 matchs on accumule 4 défaites . Va falloir se reprendre !!!

vince15
Reichel
Reichel

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:00 (2017)    Sujet du message: MATCH ASBEZIERS- SACA Répondre en citant Back to top

Ça sent le maintient. La fin de saison va être très longue . Certains joueurs peuvent se remettre en question,notamment nos cadres dont je ne dirais pas les noms

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:06 (2017)    Sujet du message: MATCH ASBEZIERS- SACA Répondre en citant Back to top

tiger15 a écrit:
vivement le prochain bloc car la sur 5 matchs on accumule 4 défaites . Va falloir se reprendre !!!
oui surtout on a pas était bon ce soir du tout balle en main on joue plus et max a louper 9 point et de plus comment veux tu faire un match comme ce soir c'est pas possible a part ravai et lilomaiava et salles qui on bien jouer et j'espère que les remontée de bretelle de Davidson va se faire attendre cette semaine surtout mais bon ça de dégoute mais bon il faut bien digéré malgrès tout

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:06 (2017)    Sujet du message: MATCH ASBEZIERS- SACA Répondre en citant Back to top

les cadres moi je dit petit jean on s'entête a taper les pénalités en première mi temps un en avant Alor qu'il avait pas de pression gagnons les matchs a la maison car c'est cuit pour la qualif préparons la saison prochaine peni ravai encore tres bon fournier dehors

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:08 (2017)    Sujet du message: MATCH ASBEZIERS- SACA Répondre en citant Back to top

j'ai été privé d'image de la 50eme minute à la 70eme minute. Que c'est il passé durant ces 20 minutes? Je pense qu'on a pris un 2eme jaune durant cette période? Pour moi,le tournant se situe au début de la 2eme mi temps , on doit marquer et on repart chez nous sans points aprés 4 ou5 mélées  à notre avantage alors qu'on est sur leur ligne !déçu bien sur mais bon
il nous reste à finir dignement la saison et à integrer nos jeunes pour les aguerrir. Bravo tout de meme à nos joueurs qui se sont livrés sans rechigner à un combat d'avants sans merçi.
Pour moi on a retrouvé notre mélée il me semble duran t      les 50 ieres minutes que j'ai vu.Les quelques rentrées qu'on espére feront du bien à l'equipe!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:10 (2017)    Sujet du message: MATCH ASBEZIERS- SACA Répondre en citant Back to top

pourquoi Patrick on a mis dehors antoine parce que le bitteroi la tenu par le maillot et ça coute bien sur la défaite c'est delpy qui a mal sanctionné cette faute justement

Débutant 1
Débutant 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:50 (2017)    Sujet du message: MATCH ASBEZIERS- SACA Répondre en citant Back to top

La saison est finie malheureusement 

vénusia34
Débutant 2
Débutant 2

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 00:09 (2017)    Sujet du message: MATCH ASBEZIERS- SACA Répondre en citant Back to top

Bon je rentre du match.
Première chose : quelle déception de l' attitude de votre équipe accumulant les fautes stupides, les actes d' anti-jeux, les agressions gratuites...On s' attendait à autre chose...
Et pourtant quel paquet d' avants vous avez !!! On en menait pas larege à la mi-temps et le tournant du match a lieu quand vous passez 8 minutes à 5 mètres de notre ligne, vous choisisez deux mêlées en guise de pénalités et on tient ! Sur la continuité on marque le second essai qui vous met KO !
C ' est super bizarre votre réaction car à côté de moi j' avais un couple charmanr aurillacois qui n' a cessé de me répéter que son équipe allait craquer par son manque de "cervelle" dixit le monsieur Cool
Et patatras mention spéciale à votre attelage pour son oeuvre et la palme d' or revient à votre 17, 1 minute de jeu, il rentre en travers ert atomise un de nos joueurs d' un coup de poing donc carton jaune... votre 13 qui met un coup de saton dans un regroupement alors que le ballon est déjà dehors...
Bref c 'est incompréhensible vu la qualité de votre équipe et le déroulement du match comment vos joueurs peuvent disjoncter de la sorte (Petitjean qui envoie les ballons sur la tête de nos joueurs par exemple) , pas beau pour un capitaine Crying or Very sad
En mêlée vous nous avez désossé en première mi-temps jusqu' à la rentrée de notre pilier Hagan où ça s' est stabilisé.
Par contre vous avez un phénomène : Le n° 1 ..Quel joueur !!! En mêlée impérial, dans le jeu n' en parlons pas , bref sur une autre planète.
Au niveau des lignes arrières les deux équipes se sont neutralisées.
Je pense que votre équipe a disjoncté on ne sait pourquoi et celà nous a permis de rester dans la partie. Comme me disait le couple cantalou " on mérite ce qu' on a pris" et ils étaient très remontés contre Petitjean de par son attitude en tant que capitaine..
Voilà mon ressenti et si ce charmant couple lit ces écrits je leur adresse un coucou car super sympas e"t ils ont été très étonnés de l' ambiance au stade.
A tt Okay

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 00:20 (2017)    Sujet du message: MATCH ASBEZIERS- SACA Répondre en citant Back to top

Pauvre Stade, toutes les équipes peuvent cocher 5 point lorsqu'elles nous rencontrent.
Je pense qu'il faut une bonne fois pour toutes arrêter de trouver des excuses à notre équipe et aux prétendus cadres.
Contre OYONNAX, on fait un match honnête mais on prend un 17-0 dans les 20 dernières minutes et cela c'est impardonnable...
Comment un entraineur de la qualité de Davidson peut titulariser PETITJEAN alors qu'il est calamiteux depuis pratiquement le début de la saison, et capitaine de surcroît, on croit rêver. Tous mes voisins dans les Marathon contre Oyonnax pestaient contre lui, je serais DUBOURDEAU je partirais...on va finir par le dégouter...
Il n'y a pas un club de Fédérale 1 pour récupérer PETITJEAN ? Ca libèrera un gros salaire en plus...
Ah pardon, faut pas toucher à PETITJEAN et encore moins dire qu'il n'a plus le niveau, doux euphémisme...
Par ailleurs, quand on voit le niveau de FOURNIER, qui passe son temps à genoux, à marcher et à prendre des courants d'air, on peut encore continuer de se taire...
Quant à DATU je serai plus indulgent, il est dans le dur en ce moment, c'est le moins que l'on puisse dire, mais il a tellement joué qu'on peut lui accorder des circonstances atténuanates, ce qui n'excuse pas les fautes grossières qu'il accumule, symbôle de sa méforme...
Nos piliers contre OYONNAX ont reçu une leçon de jeu, car un pilier doit savoir faire autre chose que pousser en mêlée...
Heureusement qu'on a RAVAI pour avoir un élément de comparaison, et LUATUA derrière...
Ensuite, c'est le néant...
Vivement les retours conjgués de MC PHEE et de GASTON pour éclairer un peu le jeu derrière, ainsi que PELISSIE et HEZARD devant car la fin de la saison sera un long chemin de croix et d'ennui...

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 00:25 (2017)    Sujet du message: MATCH ASBEZIERS- SACA Répondre en citant Back to top

Merci Vénusia 34 pour ton analyse impartiale et très juste.
PETITJEAN, plus personne n'en veut chez nous, que nos entraineurs...et une petite poignée de nostalgiques bien pensants...

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 00:30 (2017)    Sujet du message: MATCH ASBEZIERS- SACA Répondre en citant Back to top

Et FOURNIER qui ne supporte plus que tous les piliers qu'il croise soient plus fort que lui et qui disjoncte, impardonnable...quel aveu de faiblesse....

vénusia34
Débutant 2
Débutant 2

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 00:38 (2017)    Sujet du message: MATCH ASBEZIERS- SACA Répondre en citant Back to top

Le plus surprenant c 'est qu' on dirait qu' il n' y a personne pour canaliser la mauvaise énergie de vos joueurs...Au lieu de calmer Petitjean attise les braises....
Mais vous êtes quand même durs car la moitié de l' équipe a joué et à un très bon niveau. Preuve en est de cette remontée de balle de vos 22 balle en main jusqu' à nos 5 mètres ! tout le monde était impressionné Shocked
Franchement j' ai vu pas mal d' équipes beaucoup plus faibles sur les bases qu' Aurillac mais en matière de maîtrise de soi c 'est pas le Pérou...
Bonne continuation et bonne fin de championnat Okay

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 10:23 (2017)    Sujet du message: MATCH ASBEZIERS- SACA Répondre en citant Back to top

C'est sur nous n'avons pas le niveau pour nous battre pour la qualification.certains cadres n'y sont pas et des absences pèsent.preparons donc sereinement la saison prochaine en gagnant les quelques matchs qui nous assureront le maintien et continuons à intégrer les jeunes.donnons en particulier du temps de jeu a dubourdeau  et salles qui doivent pouvoir postuler la saison prochaine avec déjà une expérience.
Perch interviewé pour le midi libre considère que les joueurs ont fait un bon match dans l'investissement mais que l'arbitrage a été partial.
Même analyse pour  notre amical collègue supporter batifoulier  sur le site dédié.
Restons zens on se maintiendra.

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:11 (2017)    Sujet du message: MATCH ASBEZIERS- SACA Répondre en citant Back to top

Bien sur, on est loin des résultats espérés mais tout n'est pas à jeter loin de là! Tout d'abord, MAXOU ? oui il est sur la pente descendante mais on connaissait ses défauts bien avant faible en défense mais à coté de cela jusqu'à cette saison énorme au pied combien de matches nous a t il fait gagner? Je pense que de lui meme, li comprendra et peu à peu s'effacera si nécessaire avec l'aval du staff. Pour DATU lui aussi a un coup de pompe et c'est lui qui a tenu la baraque lors des absence de nos bléssés. Il a je crois 33 ans et comme il n'a jamais triché je pense que ça commence à peser. ANTOINE lui aussi est moins bien mais je pense que sa blessure au genou a un peu freiné sa progression et je le trouve moins bien.CATANZANO est pour moi une inquiétude à chaque match car on le sent toujours prés à dégoupiller d'ailleurs hier les Biterrois le connaissant bien ont oeuvré dans ce sens et on bien failli y parvenir.
Derriére, je pense qu'au centre LUATUA serait plus fluide que SHARIKADZE qui est un super défenseur mais un peu coffre à ballon. Ce ne sont de ma part que des réflexions qui n'engagent que moi et  je ne condamne personne.
Une autre  remarque on manque de perforateurs mis à part PELISSIE, RAVAI maintenant, MANINOA qui aurait besoin de souffler, MAITUKU et derriere on a LILOMAIAVA.
Sans nous chercher d"excuse je pense quand meme que les blessures d'ESCUR pour moi pierre angulaire de la mélée , d'HEZARD et ROUSSEL en touche et de MAC PHEE derriére nous
ont pourri la saison.
On peut etre satisfait de nos jeunes pousses qui suscitent beaucoup d'espoir et qui ont été loin d'etre mauvais, je pense à SALLES,BROWN, VACCARIL,DUBOURDEAU ,CORBEX et qui je l'espère integreront plus souvent l'équipe dans l'avenir, ce qui aura pour conséquence de régenerer le goupe. J'ai aussi oublié de citer SAVEA et peut etre d'autres.
Pour moi il faut finir dignement la saison et préparer la suivante

pascal03
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:13 (2017)    Sujet du message: MATCH ASBEZIERS- SACA Répondre en citant Back to top

essai33 a écrit:
C'est sur nous n'avons pas le niveau pour nous battre pour la qualification.certains cadres n'y sont pas et des absences pèsent.preparons donc sereinement la saison prochaine en gagnant les quelques matchs qui nous assureront le maintien et continuons à intégrer les jeunes.donnons en particulier du temps de jeu a dubourdeau  et salles qui doivent pouvoir postuler la saison prochaine avec déjà une expérience.
Perch interviewé pour le midi libre considère que les joueurs ont fait un bon match dans l'investissement mais que l'arbitrage a été partial.
Même analyse pour  notre amical collègue supporter batifoulier  sur le site dédié.
Restons zens on se maintiendra.

C'est clair que quoique puisse en dire certains, et au-delà de notre année noire pour ce qui est des blessures (on ne peut pas toujours avoir la baraka comme la saison dernière où on avait été épargné........!!!), AURILLAC continue de déranger dès lors que le petit poucet (au regard des moyens dont dispose le club rouge et bleu : budget, partenaires,.......) veut se mêler à la lutte avec les "grands" (les historiques clubs descendus de Top 14).
En clair, sur les 2 derniers matchs tout au moins OYO à la maison et hier à BEZIERS, et sans que cela explique tout les fautes d'arbitrages s'accumulent !!!!
On pourrait reparler de cette dernière pénalité face à OYO où l'arbitre a dû avoir un problème de gauche/droite, et se tromper de côté....... On connaît les conséquences !
On pourrait évoquer également le traitement inégal entre nos joueurs de devant pénalisés par des cartons jaunes en cascade (même si certaines fautes sont impardonnables à ce niveau là et tellement bêtes qu'il faut les revoir au ralenti pour y croire.... !), pendant que la 1ère ligne d'OYO a multiplié les plaquages à retardement et autres agressions gratuites, sans être rappelé à l'ordre !
On pourrait reparler aussi de cette dernière action où, on l'entend bien à la TV (et c'est la règle FFR et LNR !!!!), l'arbitre annonce dans un 1er temps qu'il y aura engagement après la transformation de l'essai, puisque ce dernier a été marqué avant la sirène ! Et après palabres et négociations de M. GLAS (il n'a fait que ça dans le dernier 1/4 d'heure !!!), l'arbitre change sa décision et met fin au match après la transformation.................. Encore une fois je ne sais pas si cela aurait changé quelque chose (qui peut le savoir d'ailleurs ???), mais ce n'est pas conforme aux règlements en vigueur !!!!!
Pour hier, au-delà des nombreux cartons encore reçus (celui de FOURNIER notamment est terriblement injuste à mon sens !) et non sans avoir laissé les biterrois chambrer généreusement et provoquer tout le match (alors oui je sais il faut savoir se contrôler, mais tout de même l'arbitre est aussi autorisé à intervenir....un bon arbitre l'aurait certainement fait !), je note surtout l'énorme en-avant sur la dernière passe du 2ème essai !!!!
Et cette décision sur la 36000ème mêlée dans les 5 m de  BEZIERS, là encore on siffle ce qu'on veut........... mais je ne vois aucun intérêt pour les aurillacois, en supériorité numérique, et alors que l'arbitre devrait être prêt à aller sous les poteaux, aucun intérêt disais-je........... mais bon l'arbitre est le seul patron sur le terrain (enfin presque toujours !) et même quand il se trompe il a raison !!!!

Tout ça pour dire que OUI les Aurillacois sont dans le dur, OUI ils ne vont certainement pas se qualifier pour les 1/2 finales (encore que tout est encore possible...), et alors ??? A-t-on les moyens de jouer une finale de Pro D2 tous les ans ? Certainement pas, alors sachons rester humbles et remercier à leur juste valeur la plupart des joueurs qui mouillent le maillot autant que possible et font leur maximum sur le terrain !
Nul doute qu'en fin de saison les départs seront plus nombreux que lors de la saison précédente, une nouvelle ère va commencer certainement et peut être alors qu'il faudra, pour un temps d'adaptation au moins, réapprendre à savoir assurer le maintien !

C'est aussi ça la réalité du Stade Aurillacois, la réalité du Département du Cantal ! On fait un peu figure d'extra-terrestre en Pro D2 avec nos moyens de milieu de tableau de Fédérale 1 !!!!
Heureusement que nos agents recruteurs savent toujours dénicher des joyaux et même si on ne les garde pas très longtemps (RAVAI par exemple, on en parle beaucoup, beaucoup trop à mon goût.... il va être courtisé c'est évident !), le temps qu'ils sont là ils apportent et c'est bien là l'essentiel, non ?

ALLEZ STAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE, continuez à nous faire rêver et faire honneur à ce maillot !

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:36 (2017)    Sujet du message: MATCH ASBEZIERS- SACA Répondre en citant Back to top

je suis entièrement d'accord avec toi pascalo hier j'ai compté 5penalite sur la mêlé aucuns essais de pénalité. Ok petit jean et a la rue fournier aussi pour venusia je ne suis toit a fait d'accord avec toi. Hier les Biterrois ont chambré tout le temps et que dire du match aller a Aurillac avec le gros attentat sur notre troisième ligne marius vialle il ne jouera plus peut être de sa vie arbitradge limite avec nous c'est xvrai Aurillac dérange

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:44 (2017)    Sujet du message: MATCH ASBEZIERS- SACA Répondre en citant Back to top

Patrick a écrit:
je suis entièrement d'accord avec toi pascalo hier j'ai compté 5penalite sur la mêlé aucuns essais de pénalité. Ok petit jean et a la rue fournier aussi pour venusia je ne suis toit a fait d'accord avec toi. Hier les Biterrois ont chambré tout le temps et que dire du match aller a Aurillac avec le gros attentat sur notre troisième ligne marius vialle il ne jouera plus peut être de sa vie arbitradge limite avec nous c'est xvrai Aurillac dérange
+15000 tout de façon il faut se dire qu'on est une équipe la plus mal vue de ce championnat mais bon a mon il faut faire taire ses détracteur et rapidement ça serait très bien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: MATCH ASBEZIERS- SACA Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson