OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Jacques Cantuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> SPECIAL Joueurs ou ex-Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
brunodagen
Débutant 3
Débutant 3

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 20:38 (2017)    Sujet du message: Jacques Cantuel Répondre en citant Back to top

Je tiens juste à rendre hommage à Jacques Cantuel Qui viient de nous quitter à 58 ans. ces obsèques aurontlieu lundi.
Il fut un joueur émérite du stade, il a endossé le maillot de l'équipe une alors qu'il était encore cadet. C'etait un jeune très prometteur et il aurait pu devenir un grand joueur avec une belle carrière mais son gout pour la fête en a décidé autrement.
J'ai bien connu Jacques qui a été mon entraienur au RCL et j'en garde un très bon souvenir, c'etait quelqu'un très gentil avce toutes es blessures....

Adieu mon gars.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 20:38 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 15:50 (2017)    Sujet du message: Jacques Cantuel Répondre en citant Back to top

brunodagen a écrit:
Je tiens juste à rendre hommage à Jacques Cantuel Qui viient de nous quitter à 58 ans. ces obsèques aurontlieu lundi.
Il fut un joueur émérite du stade, il a endossé le maillot de l'équipe une alors qu'il était encore cadet. C'etait un jeune très prometteur et il aurait pu devenir un grand joueur avec une belle carrière mais son gout pour la fête en a décidé autrement.
J'ai bien connu Jacques qui a été mon entraienur au RCL et j'en garde un très bon souvenir, c'etait quelqu'un très gentil avce toutes es blessures....

Adieu mon gars.

C'est normale que tu rend hommage a Jacques a tout cas il laissera une image pour sont club du stade aurillacois et je témoigne mes condoléances a sa famille surtout 
membre actif du XV Cantalou Rugby

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: Jacques Cantuel Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> SPECIAL Joueurs ou ex-Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson