OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

le stade vs uson ( amical )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 21:30 (2017)    Sujet du message: le stade vs uson ( amical ) Répondre en citant Back to top

quels sont vos ressentis sur ce match ??? des joueurs sont ils sortis du lot ???avis sur ce promu qui nous a fait connaitre une defaite dans notre antre .....

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 21:30 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 23:16 (2017)    Sujet du message: le stade vs uson ( amical ) Répondre en citant Back to top

J'ai assister au match et J'ai demander suis supporters de Nevers ils étaient aux comples nous il n'y avait que des espoirs J'ai aimer les deux figjien amrpuni le breton bien sûr bouyssou selon frahoski bon Hassan et Pierre face au beaucoup d'espoir pourront jouer en une nous au complet on battra Nevers on laisse aujourd'hui plus de 20 titulaire sur la touche à voir contre bruve

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 09:41 (2017)    Sujet du message: le stade vs uson ( amical ) Répondre en citant Back to top

La 1er mi temps parfaite il y avaient rien a dire la dessus par contre la 2 iem mi temps caothic et la 3 mi"_temps était nul on a la rivaliser la ou il fallait tout de façon pour moi gardon l'équipe type pour le prochaines matchs contre Brive a Brive-la-Gaillarde on verra bien qu'on aura une visage tout de façon
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 10:09 (2017)    Sujet du message: le stade vs uson ( amical ) Répondre en citant Back to top

Bonjour
Considerez vous que les joueurs alignés hier sont des espoirs ? Tokeihao , Cantanzano, Nouhaillaget, Fourcade,Corbex , Ostberg, Nanette, Cassan, Dubourdeau etaient pourtant de la partie ?Considerez vous aussi alors que les recrues sont des espoirs? Alors  le stade va faire 30 matchs de pro d2 avec les 20 probables ? 
N y a t il pas quelques craintes à avoir ? Nevers est certes un promu solide mais n a aucune experience en pro D2! En tout cas Bester qui voit déjà le stade en top 14 à dejà une idée du niveau d un équipe montant  de fédèrale ...

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 11:38 (2017)    Sujet du message: le stade vs uson ( amical ) Répondre en citant Back to top

Non mais hier sur la première 1m98 temps tu as amrpuni les deux fidjens plus corbex cassan cotanzano gavau plus segon bouyssou frahoski j'ai compter ils ont laisser hier 25 joueurs et je ne compt pas nagousa qui arrive je rahoute marcus vialle qui reprend et le segonde ligne d'albi calmette avec tous se monde sa peut le faire mon avis 

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 18:01 (2017)    Sujet du message: le stade vs uson ( amical ) Répondre en citant Back to top

pour ma part je ne peux que constaté le resultat je n étais pas present hier soir ...mais le premier bloc avait l air solide on mené avec 2 essais a rien ( 12 / 3 ) quel revirement de situation !!

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 19:30 (2017)    Sujet du message: le stade vs uson ( amical ) Répondre en citant Back to top

Perdre à jean alric même en amical en prenant 27 points face à un promu ne peut que nous interroger.
On ne doit pas perdre chez nous.

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 21:45 (2017)    Sujet du message: le stade vs uson ( amical ) Répondre en citant Back to top

il y a deux ans on a perdu tous nos matchs amicaux et la saison fut excellente; alors si c'est pour faire pareil cela ne me gêne pas.
Sur le match de vendredi, j'aime pas cette formule 3 mi temps de 30 minutes. La première mi-temps on était présent et le faite de changer toute l'équipe d'un bloc a tout désorganisé je trouve. 
Mention bien pour moi au pilier d'Aix.

Visiter le site web du posteur
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 22:21 (2017)    Sujet du message: le stade vs uson ( amical ) Répondre en citant Back to top

Fred1542 a écrit:
il y a deux ans on a perdu tous nos matchs amicaux et la saison fut excellente; alors si c'est pour faire pareil cela ne me gêne pas.
Sur le match de vendredi, j'aime pas cette formule 3 mi temps de 30 minutes. La première mi-temps on était présent et le faite de changer toute l'équipe d'un bloc a tout désorganisé je trouve. 
Mention bien pour moi au pilier d'Aix.

5 j'ai la même avis sur ces propos justement

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 18:35 (2017)    Sujet du message: le stade vs uson ( amical ) Répondre en citant Back to top

Ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain .

Le 1er tiers temps fut plaisant puis  nous avons cédé à l'impact mais aussi peu têtre à l'envie  durant les 2 derniers.

Quoi qu'il en soit  les formations présentées étaient bien trop tendres et désorgasisées pour  lutter durablement face aux vieux briscards de Nevers.

Tout comme fred , belle impréssion laissée par Amraoui , j'ai bien aimé aussi le petit Rieu.

A revoir qd on aura un peu plus de bouteille

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 21:34 (2017)    Sujet du message: le stade vs uson ( amical ) Répondre en citant Back to top

did63 a écrit:
Ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain .

Le 1er tiers temps fut plaisant puis  nous avons cédé à l'impact mais aussi peu têtre à l'envie  durant les 2 derniers.

Quoi qu'il en soit  les formations présentées étaient bien trop tendres et désorgasisées pour  lutter durablement face aux vieux briscards de Nevers.

Tout comme fred , belle impréssion laissée par Amraoui , j'ai bien aimé aussi le petit Rieu.

A revoir qd on aura un peu plus de bouteille

il vaut mieux se ressaisir contre brive et il vaut bien attaquer le championnat que les matches amicaux tout de façon

Reichel
Reichel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 11:51 (2017)    Sujet du message: le stade vs uson ( amical ) Répondre en citant Back to top

De cette soirée ,je retiendrai en premier lieu notre stade qui est magnifique! dommage que les places soient aussi serrées en marathon,quand les genoux touchent le dossier de devant c'est compliqué. Sur le match, quelques joueurs avec parcimonie peuvent prétendre intégrer l'étage au dessus, j'ai également apprécié les performances de notre pilier d'aix, lebreton,l'ailier de bordeaux, rieu, bouissou, fourcade ,corbex; et au vu de la casse que connaissent déjà certains clubs ,on aura besoin de tout le monde. Mais dire que tous ne sont pas au niveau est une réalité d'oû l'interêt de ce match.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 19:09 (2017)    Sujet du message: le stade vs uson ( amical ) Répondre en citant Back to top

PASQUINEL a écrit:
De cette soirée ,je retiendrai en premier lieu notre stade qui est magnifique! dommage que les places soient aussi serrées en marathon,quand les genoux touchent le dossier de devant c'est compliqué. Sur le match, quelques joueurs avec parcimonie peuvent prétendre intégrer l'étage au dessus, j'ai également apprécié les performances de notre pilier d'aix, lebreton,l'ailier de bordeaux, rieu, bouissou, fourcade ,corbex; et au vu de la casse que connaissent déjà certains clubs ,on aura besoin de tout le monde. Mais dire que tous ne sont pas au niveau est une réalité d'oû l'interêt de ce match.

je suis tout a fait d'accord sur ton analyse ensuite au vue du match il vaudrait mieux savoir faire mieux contre brive et rester concentré sur le championnat ça serait pas mal que les matches amicaux

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: le stade vs uson ( amical ) Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson