OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

montauban vs saca
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 18:18 (2017)    Sujet du message: montauban vs saca Répondre en citant Back to top

Voila le 2 eme match qui se profile en deplacement a sapiac où cela risque d etre difficile pour nos protegés lorsque l on connait nos difficultés a l exterieur mais qui sait ....C'est peut etre l année du changement avec notre nouvel entraineur on peut peut etre faire un resultat la bas qui serait bien sur le bienvenue apres notre deconvenue a la maison . Qui sait probable ou possible resultat ??

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 18:18 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

rommmu
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 19:34 (2017)    Sujet du message: montauban vs saca Répondre en citant Back to top

Qui a entendu parler de l'arrivée de deux espoir (si j'ai bien entendu au poste de deuxième ligne et troisième ligne) et de un joueur supplémentaire samoan qui jourais en première ligne polyvalent.
C'est ce que j'ai entendu dire au Leclerc ce matin 
Alors rumeurs ou vérité

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 22:24 (2017)    Sujet du message: montauban vs saca Répondre en citant Back to top

Surtout on fait bonne impression à sapiac ça serait bien
membre actif du XV Cantalou Rugby

OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 11:05 (2017)    Sujet du message: montauban vs saca Répondre en citant Back to top

rommmu a écrit:
Qui a entendu parler de l'arrivée de deux espoir (si j'ai bien entendu au poste de deuxième ligne et troisième ligne) et de un joueur supplémentaire samoan qui jourais en première ligne polyvalent.
C'est ce que j'ai entendu dire au Leclerc ce matin 
Alors rumeurs ou vérité

Regarde sur ce site au journal des transferts (sur la droite ..vendredi 1Cool....https://www.allrugby.com/

je connais pas le joueur...

Renhac 15
Espoir
Espoir

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 21:41 (2017)    Sujet du message: montauban vs saca Répondre en citant Back to top

La compo du stade vient de tomber ...4 changements par rapport à Colomier le retour de Roussel sur le banc ...Esperons que la conquète retrouvera des couleurs même si je ne pense pas que l equipe ait les moyens de faire tomber Montauban à Sapiac. Sinon à mon humble avis je trouve dommage d utiliser Maninoa en 2 eme ligne car il a  plus l etoffe d un coureur de grand champs que d un tracteur important pour la melée ...Je crains aussi le manque d experience au talon mais les coatchs n ont visiblement pas le choix...Quid de nostre centre et ailiers bordelais ? Bon peut être faut il encore du temps ...Bon match au stade j espère que nos rouges et bleus feront douter un peu ces redoutables montalbanais ....

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 20:03 (2017)    Sujet du message: montauban vs saca Répondre en citant Back to top

Renhac 15 a écrit:
La compo du stade vient de tomber ...4 changements par rapport à Colomier le retour de Roussel sur le banc ...Esperons que la conquète retrouvera des couleurs même si je ne pense pas que l equipe ait les moyens de faire tomber Montauban à Sapiac. Sinon à mon humble avis je trouve dommage d utiliser Maninoa en 2 eme ligne car il a  plus l etoffe d un coureur de grand champs que d un tracteur important pour la melée ...Je crains aussi le manque d experience au talon mais les coatchs n ont visiblement pas le choix...Quid de nostre centre et ailiers bordelais ? Bon peut être faut il encore du temps ...Bon match au stade j espère que nos rouges et bleus feront douter un peu ces redoutables montalbanais ....

tout a fait pour maninoa espérons un resultat ce soir Allez le stade !!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 23:04 (2017)    Sujet du message: montauban vs saca Répondre en citant Back to top

Très bon résultats 12\12  c'est très bien pour nous 

Espoir
Espoir

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 01:49 (2017)    Sujet du message: montauban vs saca Répondre en citant Back to top

Ce resultat fait plaisir, 2 pts à Montauban au terme un match fermé et au couteau montre que cette équipe a du caractère...Et il en faudra dans cette pro D2 archi serrée ...Dax qui gagne à Angoulème, les deux pensionnaires du top 14 qui souffrent à la maison contre un promu....Carca qui se ressaisit après la cartouche de la semaine dernière....
Bien malin qui pourra predire le classement final ..Allez stade ,ce nul j espère va  redonner de la confiance ...

patrice15
Benjamin
Benjamin

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 09:18 (2017)    Sujet du message: montauban vs saca Répondre en citant Back to top

Je suis surpris de voir le peu de réactions sur le forum suite à notre BON résultat à MONTAUBAN hier soir.
Il fallait absolument réagir après notre défaite à la maison pour le premier match,ce qui est fait.
Les résultats d'hier laissent penser qu'il y a peu d'écart entre beaucoup d'équipes et donc tous les points seront importants.

Pour ceux qui ont vu le match d'hier,je suis preneur de vos analyses.

drop15
Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 09:52 (2017)    Sujet du message: EUROSPORT PLAYER Répondre en citant Back to top

Est ce que quelqu 'un a pu voir le match sur eurosport player?
moi impossible d y acceder hier
merci pour vos reponses

L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 10:26 (2017)    Sujet du message: montauban vs saca Répondre en citant Back to top

Pas pu voir le match, alors que j'ai payé Eurosport payer. Grrrr ! Mais content de ce résultat. Cette prod2 va être longue et riche de suspens. Pas de petits. En espérant qu'on s'en sorte à la fin ! Bravo pour la combativité et la rigueur défensive qui avaient fait défaut la semaine passée. Cette capacité a corriger les problèmes est bon signe. En attendant d'en savoir plus de ceux qui ont vu le match. Allez stade. Vivement qu'on quitte le bas du classement. 

Patrick
Espoir
Espoir

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 13:11 (2017)    Sujet du message: montauban vs saca Répondre en citant Back to top

Moi j'ai vu le match sur eur osportplayer et je suis aussi dessus en repley en ce moment

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 14:00 (2017)    Sujet du message: montauban vs saca Répondre en citant Back to top

Bravo pour les deux points acquis grâce à une défense agressive et solidaire pendant tout le match.
Belle rentrée de segonds qui a mis la pénalité la plus dure à tenter avec une autorité de vieux briscard.

Patrick
Espoir
Espoir

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 14:16 (2017)    Sujet du message: montauban vs saca Répondre en citant Back to top

Grosse deffence tout les joueurs ont fait le match je ne comprend pas l'arbitre sur la derniere melee on les enfoncent il ne siffle pas penalite

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 14:40 (2017)    Sujet du message: montauban vs saca Répondre en citant Back to top

Patrick a écrit:
Grosse deffence tout les joueurs ont fait le match je ne comprend pas l'arbitre sur la derniere melee on les enfoncent il ne siffle pas penalite

tout a fait on aurait eu la balle de match mais l arbitre ne voulait pas prendre ses responsabilités...dommage sinon solide sur le match maintenant faudra enfoncer carcassonne pour remonter dans ce classement où il n y a pas de petit club cette année !!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 23:15 (2017)    Sujet du message: montauban vs saca Répondre en citant Back to top

tiger15 a écrit:
Patrick a écrit:

tout a fait on aurait eu la balle de match mais l arbitre ne voulait pas prendre ses responsabilités...dommage sinon solide sur le match maintenant faudra enfoncer carcassonne pour remonter dans ce classement où il n y a pas de petit club cette année !!!

Là ou je te rejoint c'est sur l'arbitrage par contre on pourrai aussi de rebondir sur les prochain match du stade ou il faut allez de l'avant c'est sur

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 12:38 (2017)    Sujet du message: montauban vs saca Répondre en citant Back to top

Prendre 2 points à Sapiac, et sans encaisser d'essai, est en soi un petit exploit ; félicitations à tout le groupe pour cette solidarité et cette belle réaction après le match de Colomiers qui était d'un bon niveau de Pro D2. Même si les points perdus ne se rattrapent jamais, ces deux points compteront en fin de saison dans ce championnat hermétique et complètement illisible ; toutes les équipes en difficulté, à l'exception de Narbonne s'étant ressaisies...

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 18:01 (2017)    Sujet du message: montauban vs saca Répondre en citant Back to top

Je n'étais pas au  JA contre Colomiers mais aux dires de  mes '' envoyés '' spéciaux il n'y avait pas grd chose a redire ,nous n'avons pas fait un grand match et nos adversaires ont été plus réalistes et plus solides  ,en un mot meilleur .
En vacances ds le sud j'avoue avoir été décu de cette defaite à laquelle je ne m'attendais pas vraiment .
J'ai lu avec attention  vos différents messages et   ça ne m'a pas vraiment remonté le moral .
Pour certains tout ou presque était à jeter ,les coachs ,les centres ,les demis la première ligne .
Bref WATERLOO .
Inutile de vous dire  que les 2 points ramenés de MONTAUBAN m'ont eux redonné la pêche.
En ce début de saison ou pas mal de choses sont à reconstruire , ou certains ne sont peut être plus  (ou pas encore ) à leur meilleur niveau , ou les jeunes et les recrues se fondent ds le groupe  il faut  ,me semble t'il  ne pas tirer trop vite sur l'abulance.
Le match de vendredi sera trés important ,soit nous re tombons ds nos travers du premier match et là ...............SOUCIS ,soit  nous lancons notre saison  avec un large et beau succés .
Au moins nous savons maintenant que l'on peut grapiller des points a l'extérieur chez les tout meilleurs.
Les retours de Roussel et Granouillet devraient nous faire un bien fou.  

Patrick
Espoir
Espoir

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 19:02 (2017)    Sujet du message: montauban vs saca Répondre en citant Back to top

D'après les infos un joueur saloan de gros  calibre jouant première ligne devrait venir et peut être un second ligne mais plus compliqué voila

cantalousain
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 22:08 (2017)    Sujet du message: montauban vs saca Répondre en citant Back to top

Patrick a écrit:
Moi j'ai vu le match sur eur osportplayer et je suis aussi dessus en repley en ce moment

Avec l'application sur mobile et chromecast pour regarder sur la TV, c'était nickel! La qualité des images étaient bien meilleures que les années précédentes.

did63 a écrit:
Je n'étais pas au  JA contre Colomiers mais aux dires de  mes '' envoyés '' spéciaux il n'y avait pas grd chose a redire ,nous n'avons pas fait un grand match et nos adversaires ont été plus réalistes et plus solides  ,en un mot meilleur .
En vacances ds le sud j'avoue avoir été décu de cette defaite à laquelle je ne m'attendais pas vraiment .
J'ai lu avec attention  vos différents messages et   ça ne m'a pas vraiment remonté le moral .
Pour certains tout ou presque était à jeter ,les coachs ,les centres ,les demis la première ligne .
Bref WATERLOO .
Inutile de vous dire  que les 2 points ramenés de MONTAUBAN m'ont eux redonné la pêche.
En ce début de saison ou pas mal de choses sont à reconstruire , ou certains ne sont peut être plus  (ou pas encore ) à leur meilleur niveau , ou les jeunes et les recrues se fondent ds le groupe  il faut  ,me semble t'il  ne pas tirer trop vite sur l'abulance.
Le match de vendredi sera trés important ,soit nous re tombons ds nos travers du premier match et là ...............SOUCIS ,soit  nous lancons notre saison  avec un large et beau succés .
Au moins nous savons maintenant que l'on peut grapiller des points a l'extérieur chez les tout meilleurs.
Les retours de Roussel et Granouillet devraient nous faire un bien fou.  

5 000!!!

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 19:48 (2017)    Sujet du message: montauban vs saca Répondre en citant Back to top

Aux dires et analyses de tous les spectateurs et journalistes présents à Sapiac vendredi, BOUYSSOU et SEGONDS ont fait une excellente rentrée et ont été très bons sur la gestion de fin de match, comme de vieux briscards, Bouyssou en effectuant un plaquage décisif sur un puissant joueur montambanais proche de la ligne d'essai sur la dernière action du match, et SEGONDS qui plante une pénalité de 50 m à la 68ème méga importante...
Ce n'est d'ailleurs pas par hasard que SEGONDS fait le titre du MIDOL de ce lundi, où il est écrit qu'il est plus qu'une doublure de l'''indéboulonable'' PETITJEAN...

Il est là l'avenir du stade : une charnière pleine de talent et d'avenir, issue de la formation aurillacoise qui plus est, alors pourquoi pas aligner d'entrée vendredi contre CARCASSONNE une charnière BOUYSSOU-SEGONDS...

Mais hélas j'en doute, l'indéboulonable et piètre charnière BOISSET-PETITJEAN a encore je le crains de nombreuses titularisations devant elle...

Peut être pas pour si longtemps, je m'accroche à cet espoir...

A noter le début de saison tonitruant de MAITUKU...et repositionnons MANINOA en 3ème ligne aile...

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 20:47 (2017)    Sujet du message: montauban vs saca Répondre en citant Back to top

Je crois que jolis segonds va avoir du temps de jeu cette année.
Ma cime joue sa dernière année au stade et va s'effacer progressivement.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 22:44 (2017)    Sujet du message: montauban vs saca Répondre en citant Back to top

essai33 a écrit:
Je crois que jolis segonds va avoir du temps de jeu cette année.
Ma cime joue sa dernière année au stade et va s'effacer progressivement.

Joris segonds essai33 il vaut lieu le mettre avec Boisset au vue du match vendredi au stade ça serait bien

Espoir
Espoir

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 23:06 (2017)    Sujet du message: montauban vs saca Répondre en citant Back to top

Segonds m avait fait une très bonne impression en fin de saison dernière , je pense aussi qu il a un role à jouer cette saison ..Maxime a de l experience cependant et cette equipe en a aussi besoin...Maituku est sans aucun doute notre meilleir passe muraille surtout depuis le depart de Ravail et Pelissier qui ont malmené L asm ce week !!!
Nagusa emmene aussi de la densité mais il manque à cette equipe un talon et  un deuxieme ligne d experience....Nous ne tiendrons pas 28 matchs supplementaires avec Hezard ( le seul d experience encore valide) les jeunes ont encore besoin de rodage . 
Le stade a deja usé une cartouche à la maison  ou il faudra absolumemt gagner maintenant ...Nous sommes deja dans la zone de relegation et Carcassonne va tenter forcement un coup pour nous enfoncer car ils ont aussi des pts à rattrapper ...Attention danger ce match va soit lancer notre saison soit la plomber! 
Il faut absolument gagner avec la maniere et ainsi demotiver nos adversaires de pouvoir gagner au Jean Alric !!!

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 23:58 (2017)    Sujet du message: montauban vs saca Répondre en citant Back to top

c'est certain que jean alric doit etre imprenable sinon la saison va se compliqué serieusement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: montauban vs saca Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson