OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

recrutement
Goto page: <  1, 2, 367, 68, 6980, 81, 82  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Tue 11 Jun - 21:11 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

moi j ai lu l article sur sport auvergne c est une vraie plaisanterie .... Ils disent qu aprés le départ de Joris ils n avaient que quelques jours pour trouver un 10 .. Et ils l ont trouvé , c est Alex Gouaux de Bayonne ... MDR cela fait un mois qu on sait que ce joueur est recruté ... On a la une preuve de plus du désastre de la communication de ce club...

Publicité

PostPosted: Tue 11 Jun - 21:11 (2019)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

pascal03
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Tue 11 Jun - 21:12 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

https://www.sports-auvergne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/stade-aurillacois-une-recrue-au-poste-d-ouvreur_13581314/

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Tue 11 Jun - 21:23 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

pascal03 wrote:
https://www.sports-auvergne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/stade-aurillacois-une-recrue-au-poste-d-ouvreur_13581314/

l
merci pour ce lien, article absolument inadmissible , alors que l on sait depuis presque un mois que cet espoir qui joue 9 ou 10 est déjà recruté par le stade ...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 11 Jun - 22:36 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Merci pour cette info très bonne
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Tue 11 Jun - 22:55 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

divad15 wrote:
Merci pour cette info très bonne

divad ce n est pas une info .... On sait depuis presque un mois que ce joueur est recruté , cet article est bidon..

Avec le stade
Crabos
Crabos

Masculin

PostPosted: Wed 12 Jun - 05:13 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Effectif: 40 joueurs+24 espoirs
Quid de fabro,lohore et said omar 
Il manque 1 1/2 de mele,1ouvreur,1 ailier et 1 arriere selon moi
Ca va piquer et on risque d assister a la copie conforme de cette saison sauf quand on voit le recrutement des autres equipes et le niveau de cette pro d2 avec les retours de grosses equipes j ai bien peur que ca ne passera pas une seconde fois pour le stade
Ce n est que mon avis et je suis entierement en accord avec les dires de renhac 15

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 12 Jun - 09:11 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Avec le stade wrote:
Effectif: 40 joueurs+24 espoirs
Quid de fabro,lohore et said omar 
Il manque 1 1/2 de mele,1ouvreur,1 ailier et 1 arriere selon moi
Ca va piquer et on risque d assister a la copie conforme de cette saison sauf quand on voit le recrutement des autres equipes et le niveau de cette pro d2 avec les retours de grosses equipes j ai bien peur que ca ne passera pas une seconde fois pour le stade
Ce n est que mon avis et je suis entierement en accord avec les dires de renhac 15

Pour les joueurs qui n.ont pas le niveau et dont on peut penser que ce sera de même cette année il est probable que ceux qui ont accepté de partir moyennant accord(puisque c’est la règle pour les cdd)sont partis.
Pour les autres sauf prêt il faudra les garder dans la masse salariale.
Je crois qu.ilnous reste surtout à recruter un ailier de très bon niveau.

En dix on en a trois sous contrat attendons de voir ce que ça donne.
Il y 18 mois seconds était un vague espoir en devenir.tout va très vite.

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 12 Jun - 12:00 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Je viens de relire l'article sur la montagne internet apparemment ils ont rajouté qu'il devrait jouer avec des espoirs et que si ils ont pas d'ici le 15 juin trouver un X expérimenté il serait amené à jouer en pro et ça ça a été rajouté

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 12 Jun - 16:32 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Bonjour à tous Je voulais savoir si quelqu'un savais s'il y avait une réunion avec tous les partenaires pour présenter toutes les recrues merci de vos renseignements

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 12 Jun - 16:38 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Alors qu'il devait s'engager avec le Stade Français, l'ouvreur du Stade Aurillacois, Joris Segonds, est finalement dans l'attente. Le Racing 92 est revenu à la charge pour s'attacher ses services. Les deux clubs franciliens surenchérissent à tour de rôle sur internet la montagne

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

PostPosted: Wed 12 Jun - 17:25 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

cette  bagarre  entre  le  Racing et    Paris  pourrait  ,  éventuellement  changer  la  donne  en c e  qui  concerne  LE  STADE.

AFFAIRE  à  suivre  de  très  près!!

MSN
Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 12 Jun - 18:07 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Patrick aucun réunion prévu avec les sponsors pour l’hEure

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 12 Jun - 19:00 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
Patrick aucun réunion prévu avec les sponsors pour l’hEure

c'est une analyse bien important c'est très bien 

Espoir
Espoir

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 12 Jun - 19:26 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Si pour une fois des surenchères entre 2 club du top14 pouvaient apporter un retour supplémentaire au club formateur ça serait bien .
Pourquoi ne pas negocier un prêt pour la première année de contrat comme prévu au début ? .

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

PostPosted: Wed 12 Jun - 19:46 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

c'est  bien  ce  que  le  Président  va  essayer    de  faire  à  mon  avis  comme  prévu  initialement

MSN
lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

PostPosted: Wed 12 Jun - 21:02 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

c'est  qui  ce  joueur  ?  un espoir,

MSN
Fafadu15
Débutant 2
Débutant 2

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 12 Jun - 21:13 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Bonsoir à tous concernant Segonds effectivement un duel entre les deux clubs parisiens pourrait permettre de récupérer un peu plus d'argent et surtout j'ai envie de dire d'arriver au bout du compte à négocier un prêt d'un an ça serait ce qui serait le mieux pour le club et joueur de mon point de vue. En cas de départ j'ai vu que Bayonne n'a pas conservé willie Du plessis un joueur d'expérience et confirmé parfait pour encadrer les jeunes 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 12 Jun - 21:17 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Le Caniveau wrote:
Vepkhadze part à Fleurance.
à ton avis c’est un joueur polyvalent et il joue en espoir ou en équipe1 justement

Débutant 2
Débutant 2

PostPosted: Wed 12 Jun - 21:22 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Autre point qui m'inquiète un peu outre le recrutement pour l'instant qui semble un peu light  c'est le nombre de joueurs en fin de contrat en 2020  il me semble qu'il y en a plus d'une vingtaine notamment de nombreux cadres qu'il faudrait verrouiller... Pour l'avenir ça me semble flou et instable 

Oli15
Espoir
Espoir

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 12 Jun - 21:34 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Fafadu15 wrote:
Autre point qui m'inquiète un peu outre le recrutement pour l'instant qui semble un peu light  c'est le nombre de joueurs en fin de contrat en 2020  il me semble qu'il y en a plus d'une vingtaine notamment de nombreux cadres qu'il faudrait verrouiller... Pour l'avenir ça me semble flou et instable 

Il est clair que le nombre de joueurs important en fin de contrat en 2020 fait peur.
Cela mettra une double pression avec un maintien à assurer le plus tôt possible pour proposer des prolongations de contrat. 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 12 Jun - 21:45 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Sûrement on verra bien comment ça se passera dans les prochain jours

Débutant 2
Débutant 2

PostPosted: Wed 12 Jun - 22:07 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Personnellement je pense que le groupe actuel et capable de surprendre dans le bon sens du terme et de faire quelque chose de bien voir très bien à condition d'avoir moins de blessé peut-être évolué en terme de préparation d'avant saison... d'innover... Et puis il faut un changement d'état d'esprit à l'extérieur surtout  je pense que la saison galère peu et doit être bénéfique notamment pour les jeunes qui en ont bavé l'an dernier malgré la concurrence très rude cette équipe vaut mieux qu'une douzième place..

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 12 Jun - 22:17 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Je suis désolé je suis pas d’accord sur cette avis

Débutant 2
Débutant 2

PostPosted: Wed 12 Jun - 22:47 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles niveau recrutement peut-être un ailier ça paraît quasiment obligatoire peut-être que le club mise beaucoup sur la stabilité et le retour des blessés et la monter de jeunes espoirs notamment entre autres les 2 fidjiens derrière je ne sais pas...je me souviens d'une interview de TP en fin de saison il avait beaucoup insisté la dessus le nombre de blessés de plus le marché ferme samedi il me semble donc plus gros du recrutement sans doute acquis après il y aura sans la  question des jokers coupe du monde car  les géorgiens seront sûrement absents un bon moment...

clément
Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Thu 13 Jun - 13:50 (2019)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Moi je vais modestement donner un conseil a Joris qu'il reste a aurillac cette anneé.
Et attendre q'un vrai club s'interesse a lui.

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:45 (2019)    Post subject: recrutement Back to top

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 367, 68, 6980, 81, 82  >
Page 68 of 82

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson