OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

SACA NARBONNE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 15:34 (2017)    Sujet du message: SACA NARBONNE Répondre en citant Back to top

BONJOUR?  ouvrons  ce  sujet  car  dansun  peu  plus  de  deux  jours  les  Narbonnais  seront  à  JEAN  ALRIC  et  pas  venus  en  touriste.

pour  nous  pas  de  solution  gagner  avec, si  possible,  le  bonus  offensif

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 15:34 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 18:57 (2017)    Sujet du message: SACA NARBONNE Répondre en citant Back to top

C'est un match piège pour lequel il faudra mettre les ingrédients indispensables pour enlever aux narbonnais toute idée de victoire.
Quelques rentrées attendues?

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 19:03 (2017)    Sujet du message: SACA NARBONNE Répondre en citant Back to top

je  ne  sais  pas,

demain  on  devrait  avoir  lr  groupe!!

MSN
essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 18:41 (2017)    Sujet du message: SACA NARBONNE Répondre en citant Back to top

Deux changements avec les entrées de taukeaau et de 
 Boisset dans le quinze de départ.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 21:56 (2017)    Sujet du message: SACA NARBONNE Répondre en citant Back to top

http://www.lamontagne.fr/aurillac/sports/rugby/2017/09/14/stade-aurillacois…
vous la compo du stade la dessus
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 14:30 (2017)    Sujet du message: SACA NARBONNE Répondre en citant Back to top

Décidément Bester n'aime pas le changement !! Faudrait pas non plus que ça nuise à l'émulation et à la concurrence, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'intègre de nouveaux joueurs qu'à dose homéopathique, attention à la surchauffe...Certes il est difficile de ne pas aligner certains joueurs, tellement ils sont incontournables ; pour quelques autres c'est beaucoup plus discutable et contestable...suivez mon regard...dépité...
Bon match à tous.

L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 15:07 (2017)    Sujet du message: SACA NARBONNE Répondre en citant Back to top

Je suis en accord avec M. Monteil. Pourquoi écarter Gaston, Tusilata, Nouihaguet, Ostberg, Corbex, Escur, Alves, Fabro ?
Comment impliquer ces joueurs à l'entrainement s'ils ne jouent pas, ou très peu ?? Attention aux fractures dans l'équipe ! Attention aux blessures de joueurs clés comme Maninoa, Hezard, et d'autres !
Par ailleurs, j'espère, quoi que j'ai pu dire pour défendre Petitjean, qu'il s'est fait un peu remonter les bretelles ! Il ne peut plus se permettre de passer à côté comme cela !
Je reste inquiet ! C'est combat pour le maintien qui se joue, dès ce soir !!
Allez stade !

clément
Espoir
Espoir

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 17:51 (2017)    Sujet du message: SACA NARBONNE Répondre en citant Back to top

Maintien faut pas exagérer non plus ce groupe a les moyens de viser et d'obtenir bcp mieux.Ensuite il faut m'expliquer l'interet de recruter un mec comme tusitala (je ne le juge pas puisqu'il ne joue pas) a l'autre bout de la planete alors que l'on a trois joueurs sous contrat en 9(boisset bouysou nanette...) et que qu'on manque de joueur dans le 5 de devant.

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 18:17 (2017)    Sujet du message: saca-narbonne Répondre en citant Back to top

Ce soir on est arbitré par le célèbre MR HOURQUET qui nous vole le match et je pèse mes mots à OYONNAX la saison derniére par deux décisions plus que douteuses dont un en avant de 2 métres sur touche au centre du terrain , il n'y a que lui qui ne l'avait pas vu dans le stade! Alors les gars prudence ce soir car il ne nous fait jamais de cadeau ce MR!

L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 19:10 (2017)    Sujet du message: SACA NARBONNE Répondre en citant Back to top

Clément, je suis d'accord, ce groupe peut faire mieux. Mais, la prod2 est très resserrée. Je serai rassuré quand on aura distancé les deux derniers. Pas avant. Ok avec toi, pour Tusilata. Mais je l'ai trouvé très bon et je comprends pas la gestion de l'effectif. Bref. 

clément
Espoir
Espoir

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 19:58 (2017)    Sujet du message: SACA NARBONNE Répondre en citant Back to top

La gestion de l'effectif par bester me semble bcp moins cohèrente (et je pèse mais mots) que celle de davidson.IL est en train de réduire a néant le travail de son prédeceseur.
         - maninoa en 5 alors que nagusa ne s'impose pas en 8
         -des cadres comme maituku, gaston, lilomaiva,taukehiao,alves,escur, nouhaillaguet,nanette(fait il encore partie du groupe) que l'on ne voit plus.
         -des jeunes avec lesquels on a terminé huitième l'an dernier et qui on progressé en jouant régulièrement et q'on ose pas ou que l'on ne veut pas faire jouer aujourd'hui (vaccaril dubourdeau salles seyrolles(5 min par match ce qui n' a aucun sens) fajfrovski otsberg fourcade colliat gaveau lebreton corbex (meme si blessé)
         -enfin des recrues enigmatiques tusitala? ESTORGES? edwards? tuwai? small?

clément
Espoir
Espoir

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 19:58 (2017)    Sujet du message: SACA NARBONNE Répondre en citant Back to top

La gestion de l'effectif par bester me semble bcp moins cohèrente (et je pèse mais mots) que celle de davidson.IL est en train de réduire a néant le travail de son prédeceseur.
         - maninoa en 5 alors que nagusa ne s'impose pas en 8
         -des cadres comme maituku, gaston, lilomaiva,taukehiao,alves,escur, nouhaillaguet,nanette(fait il encore partie du groupe) que l'on ne voit plus.
         -des jeunes avec lesquels on a terminé huitième l'an dernier et qui on progressé en jouant régulièrement et q'on ose pas ou que l'on ne veut pas faire jouer aujourd'hui (vaccaril dubourdeau salles seyrolles(5 min par match ce qui n' a aucun sens) fajfrovski otsberg fourcade colliat gaveau lebreton corbex (meme si blessé)
         -enfin des recrues enigmatiques tusitala? ESTORGES? edwards? tuwai? small?

Patoche
Espoir
Espoir

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 20:01 (2017)    Sujet du message: SACA NARBONNE Répondre en citant Back to top

Salut les gars, pour les expats, savez vous si y a une radio ?

Patoche
Espoir
Espoir

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 20:07 (2017)    Sujet du message: SACA NARBONNE Répondre en citant Back to top

J'ai trouvé sur : http://www.grandsudfm.com/

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 23:10 (2017)    Sujet du message: SACA NARBONNE Répondre en citant Back to top

Le match était moyen mais on empoche les 4 point par contre l'arbitrage était nul a chier mais bon résultats a était la c'est très bien

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 23:23 (2017)    Sujet du message: SACA NARBONNE Répondre en citant Back to top

Il est clair qu avec 4 numéros 9 il y a surcharge alors qu effectivement dans le 5 de devant il manque du monde .. Que devient aussi Tuwaï dont on vantait les mérites ainsi qu Edwards? Pourquoi un Maituku archi explosif ne rentre que dans les 5 dernières, pourquoi on met Rieux sur la feuille de match alors qu il ne rentre jamais ? 
Sinon le match de ce soir reflète notre début de saison ...On sent la domination, le potentiel, mais la gestion du jeu est mauvaise et  les occases archi nombreuses sont gachées. On a tremblé jusqu au bout dans un match ou l on a eu 90% des ballons; comment est ce possible? Bon reste à dire bravo pour la victoire mais je reste un sur ma faim, car comme que contre Béziers , même en etant archi dominateur on est fragile, ce n est pas normal ...Ce soir la défense à été bonne mais aussi parce que Narbonne a eu très peu le ballon ..Bref je pense que les 5 pts au vu de la domination auraient du être là...Alors bravo mais dommage aussi.

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 09:15 (2017)    Sujet du message: SACA NARBONNE Répondre en citant Back to top

Le match par lui meme me laisse mi figue mi raisin, mais je mettrai çà sur le compte du temps qui ne nous a pas favorisé;
Par contre, j"ai de grosses craintes pour certains joueurs qui empilent les matches et les organismes en prennent un coup. On a le risque de voir une parte de l'effectif se démobiliser, on aura bien besoin de tout le monde dans la saison. Trois gros matches se profilent ANGOULEME,BAYONNE,PERPIGNAN!

MICHEL
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 09:41 (2017)    Sujet du message: SACA NARBONNE Répondre en citant Back to top

Archidominateur !!! ???? on a passé les 25 premières minutes de la deuxième mi-temps sans pouvoir sortir de notre camp.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 11:49 (2017)    Sujet du message: SACA NARBONNE Répondre en citant Back to top

MICHEL a écrit:
Archidominateur !!! ???? on a passé les 25 premières minutes de la deuxième mi-temps sans pouvoir sortir de notre camp.

tout a fait et de plud on a pu scorer dans nos temps fort et sur les fautes narbonnaise ce qui est très bien c'est de pouvoir se déplacer à vanne avec la même équipe en le modifiant pour
terminer ce 1ier blog qui est très bien d'ailleur

Espoir
Espoir

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 12:49 (2017)    Sujet du message: SACA NARBONNE Répondre en citant Back to top

Je crois que l'apport de certains possibles ferait du bien a ce groupe ou certains jouent un peu les "stars senateurs".Pour moi aujourd'hui
                   mc phee
luatua lilomaiva dubourdeau gaston
             segonds  boisset
                   maninoa
roussel                       briatte ou maituku

edwards       hezard

taukehiao     rude  amrouni

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 13:10 (2017)    Sujet du message: SACA NARBONNE Répondre en citant Back to top

divad15 a écrit:
MICHEL a écrit:

tout a fait et de plud on a pu scorer dans nos temps fort et sur les fautes narbonnaise ce qui est très bien c'est de pouvoir se déplacer à vanne avec la même équipe en le modifiant pour
terminer ce 1ier blog qui est très bien d'ailleur

On a passé 25 mn dans notre camps a cause de notre pitoyable gestion au pied ou en a rendu tous les ballons à alexandre Dut qui nous à balladé dans nos 22... Heureusement nous avons gagné et grapillé un max de ballons en touche mais la possession était je maintiens Aurillacoise ..La touche et la mélée narbonnaise archi dominée et pénalisée sauf (3 ou 4mélées  sur 50 du match)... Comment ne pas voir qu on a eu les 3/4 des ballons? Rien que dans les 20 premières mn, Narbonne n a touché qu un seul ballon et mène 3 à 0, hallucinant non? Alors certes la météo n était pas bonne , mais il faudra peut être savoir adapter le jeu à celle ci sinon l hivers risque d être compliqué .Et aussi quand un joueur ne joue pas un 3 contre 1 à 10 m de la ligne ce n est pas la météo ...Combien d ocasses ratées ? C est pareil que contre Béziers juste avec des fautes en plus liées au ballon glissant.Le seul joueur vraiment dangeureux hier était Valentin ...Bon ok 4 pts super mais ce genre de prestation face à un gros c est 1 voir 0 point. Un Perpignan Grenoble ou autre ne perdra pas 80% de ses lancés en touche ou en mélée....

MICHEL
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 16:24 (2017)    Sujet du message: SACA NARBONNE Répondre en citant Back to top

On a passé 25 mn dans notre camps a cause de notre pitoyable gestion au pied ou en a rendu tous les ballons à alexandre Dut qui nous à balladé dans nos 22... 
Helas, complètement d'accord avec toi, mais expliqué comme ça c'est mieux.

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 16:58 (2017)    Sujet du message: SACA NARBONNE Répondre en citant Back to top

Bonjour Michel  ,  je  t'ai  aperçu  hier  à Jean Alric  mais  comme  on  m'a  déménagé     je  n'ai  pu  venir  te  saluer  car  la  circulation  est  quasi  impossible  dans  la  nouvelle  marathon!!

comment  vas  tu,

pour  revenir  au  match  je  me  suis  ennuyé  ferme stoute  la  ptremière  mitemps  et  une  partide  de  seconde  .  2  éclairs  seulement  dans  la  grisaille  1  par  mi  temps.

cordialement

MSN
Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 18:28 (2017)    Sujet du message: SACA NARBONNE Répondre en citant Back to top

je vous rejoint sur plein de chose la meteo pour les deux equipes  de bon balons piquet en touche des occases loupees a cause de la pluie car c'est bien aurillac qui a fait le jeu mais que dire de la prestation de petit jean de boisset alors que joris segond est rentre en jeu il il y avait plus de dinamisme aves son pote bouyssou il se connaissent parfaitement et que dire de la non titularisation de tuisala que je trouve bon j'espere que les entraineurs du stade vont ouvrir les yeux et que vendredi ils y seront bonne semaine a vous 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 21:49 (2017)    Sujet du message: SACA NARBONNE Répondre en citant Back to top

Patrick a écrit:
je vous rejoint sur plein de chose la meteo pour les deux equipes  de bon balons piquet en touche des occases loupees a cause de la pluie car c'est bien aurillac qui a fait le jeu mais que dire de la prestation de petit jean de boisset alors que joris segond est rentre en jeu il il y avait plus de dinamisme aves son pote bouyssou il se connaissent parfaitement et que dire de la non titularisation de tuisala que je trouve bon j'espere que les entraineurs du stade vont ouvrir les yeux et que vendredi ils y seront bonne semaine a vous 

a nous de faire le plein de point a angoulème a nous montrer autre visage ça serait bien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: SACA NARBONNE Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson