OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

SOYAUX ANGOULEME SACA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 16:08 (2017)    Sujet du message: SOYAUX ANGOULEME SACA Répondre en citant Back to top

Allez  on  lance  le  sujet.

question:  le  staff  nous  proposera t il  de  faire  rentrer  du  sang  neuf  pour  soulager  des  joueurs  du  paquet  d'avants  qui  ont  joué  tous  les  matches   ,  je pense  à Maninoa, Hézard Briatte, Roussel.

pour  la  paire  de  demis  c'est  le  grand  point  d'interrogation.

quid  de  de la  blessure  de  Alex LUATUA,

beaucoup  d'incertitudes  pour  ce  dernier  match    à  l'extèrieur

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 16:08 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

vince15
Reichel
Reichel

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 21:08 (2017)    Sujet du message: SOYAUX ANGOULEME SACA Répondre en citant Back to top

Saison terminé pour fabro ?? 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 21:20 (2017)    Sujet du message: SOYAUX ANGOULEME SACA Répondre en citant Back to top

fait chier pour fabro qui se remet vite et revient nous vite surtout
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 21:35 (2017)    Sujet du message: SOYAUX ANGOULEME SACA Répondre en citant Back to top

Nouvelle opération au genou , saison terminée

Joueur supplémentaire ??????

Renhac 15
Espoir
Espoir

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 00:38 (2017)    Sujet du message: SOYAUX ANGOULEME SACA Répondre en citant Back to top

Bon retablissement à lui ... Peut être on pourrait reconvertir un de nos 4 demis de mélée en pilier ? lol Blague à part c est un coup dur , Fabro est un excellent pilier et joueur d expérience.

François Gramont
Débutant 3
Débutant 3

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 09:38 (2017)    Sujet du message: SOYAUX ANGOULEME SACA Répondre en citant Back to top

Peni Ravaï revient !

jako
Crabos
Crabos

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 12:33 (2017)    Sujet du message: SOYAUX ANGOULEME SACA Répondre en citant Back to top

François Gramont a écrit:
Peni Ravaï revient !

Antoine Fournier, reviens!

François Gramont
Débutant 3
Débutant 3

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 14:42 (2017)    Sujet du message: SOYAUX ANGOULEME SACA Répondre en citant Back to top

jako a écrit:
François Gramont a écrit:
Peni Ravaï revient !

Antoine Fournier, reviens!

Oui avec un s c'est un souhait, j'avais mis un t comme si c'était une info, j'avais rêvé...même si Brunel n'est pas content de sa tenue en mêlée!!!

bertrando
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 15:27 (2017)    Sujet du message: SOYAUX ANGOULEME SACA Répondre en citant Back to top

La compo est tombé :

15 McPhee
14 Valentin
13 Lilomaiava
12 Sharikadze 
11 Gaston
10 Seygond
9 Bouyssou
8 Nouhaillaguet
7 Roussel
6 Briatte
5 Maninoa
4 Hezard
3 Khatiashvili
2 Rude
1 Amrouni

jako
Crabos
Crabos

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 15:46 (2017)    Sujet du message: SOYAUX ANGOULEME SACA Répondre en citant Back to top

bertrando a écrit:
La compo est tombé :

15 McPhee
14 Valentin
13 Lilomaiava
12 Sharikadze 
11 Gaston
10 Seygond
9 Bouyssou
8 Nouhaillaguet
7 Roussel
6 Briatte
5 Maninoa
4 Hezard
3 Khatiashvili
2 Rude
1 Amrouni

Une compo qui doit ravir de nombreux contributeurs de ce site. Charnière, 3° ligne centre, sont changées. Celà semble correspondre à vos voeux. Notons quand même
que Maninoa est maintenu en 2° ligne, avec Fourcade pour le remplacer, et que la 1°ligne ne bouge pas.
Souhaitons à cette équipe courage et réussite à Chanzy. En effet, ce match et les 2 réceptions à venir de Bayonne et USAP, sont cruciaux. Si on les réussit, on s'installe dans le haut de classement, si on les rate, il faudra se faire du souci! Gros enjeu, donc, pour tous, et heureux de voir les clés du camion confiées à 2 minots.
Allez SACA!

Renhac 15
Espoir
Espoir

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 18:28 (2017)    Sujet du message: SOYAUX ANGOULEME SACA Répondre en citant Back to top

jako a écrit:
bertrando a écrit:
La compo est tombé :

15 McPhee
14 Valentin
13 Lilomaiava
12 Sharikadze 
11 Gaston
10 Seygond
9 Bouyssou
8 Nouhaillaguet
7 Roussel
6 Briatte
5 Maninoa
4 Hezard
3 Khatiashvili
2 Rude
1 Amrouni

Une compo qui doit ravir de nombreux contributeurs de ce site. Charnière, 3° ligne centre, sont changées. Celà semble correspondre à vos voeux. Notons quand même
que Maninoa est maintenu en 2° ligne, avec Fourcade pour le remplacer, et que la 1°ligne ne bouge pas.
Souhaitons à cette équipe courage et réussite à Chanzy. En effet, ce match et les 2 réceptions à venir de Bayonne et USAP, sont cruciaux. Si on les réussit, on s'installe dans le haut de classement, si on les rate, il faudra se faire du souci! Gros enjeu, donc, pour tous, et heureux de voir les clés du camion confiées à 2 minots.
Allez SACA!

Bon perso j aurais aimé voir Maninoa en 8 et Nouhaillaguet en coatching .Aussi, déçu que notre joker arrivé depuis presque deux semaines ne pointe pas le nez alors qu il ne reste plus que deux mois et demi pour le faire jouer. L an dernier Ravai à peine arrivé était titulaire mais à la fois le lancé au talon nécessite une prépa plus longue... Enfin, logique de redynamiser la charnière, il y en aura besoin face à Angoulème qui en manque de points va nous attendre de pied ferme...Il serait important cepandant de ramener quelquechose de labas vu ce qui nous attend au second bloc. Allez stade

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 18:57 (2017)    Sujet du message: SOYAUX ANGOULEME SACA Répondre en citant Back to top

1. Amrouni - 2. Rude - 3. Khatiashvili
4. Hézard - 5. Maninoa

6. Roussel - 8. Nouhaillaguet - 7. Briatte
9. Bouyssou - 10. Segonds
11. Gaston - 12. Lilomaiava - 13. Sharikadze - 14. Valentin
15. Mc Phee

Remplaçants : 16. Rieu, 17. Escur, 18. Fourcade, 19. Maituku, 20. Boisset, 21. Petitjean, 22. Waqaliva, 23. Alves.

MSN
JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 19:08 (2017)    Sujet du message: SOYAUX ANGOULEME SACA Répondre en citant Back to top

ALLELUIA !!  Smile  J'espère que la charnière va saisir l'occasion de démontrer que c'est l'avenir du Stade....car il ne lui sera rien pardonné de la part des coachs je le crains...
Il y aurait eu MAITUKU et RIEU d'entrée, c'atait le top...mais bon...cette équipe est plutôt sympa...
Des nouvelles de l'indisponibilité de LUATUA ?
Allez Stade.

L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 19:51 (2017)    Sujet du message: SOYAUX ANGOULEME SACA Répondre en citant Back to top

Attention, la charnière va devoir gérer le jeu : temps forts, temps faibles, jeu au pied... Il ne suffit pas d'attaquer tout le temps la ligne. 
J'attends de voir. Je souhaite le meilleur à cette nouvelle charnière dans un match compliqué où il faudra sortir de notre camp. 

Allez stade. 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 21:45 (2017)    Sujet du message: SOYAUX ANGOULEME SACA Répondre en citant Back to top

lou pelous a écrit:
1. Amrouni - 2. Rude - 3. Khatiashvili
4. Hézard - 5. Maninoa

6. Roussel - 8. Nouhaillaguet - 7. Briatte
9. Bouyssou - 10. Segonds
11. Gaston - 12. Lilomaiava - 13. Sharikadze - 14. Valentin
15. Mc Phee

Remplaçants : 16. Rieu, 17. Escur, 18. Fourcade, 19. Maituku, 20. Boisset, 21. Petitjean, 22. Waqaliva, 23. Alves.

au vue de la compo on voit qu'il y a du lourd dans les 8 de devant et ça fera le match et surtout derrière on assure la garde par contre et marqur sur nos temps fort et sur les temps faible de soyaux surtout

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 10:25 (2017)    Sujet du message: Match Angouleme-Saca Répondre en citant Back to top

Pour moi, un match se gagne d'abord devant, je suis de la vieille école et si on n'est pas bon en conquete rien à espérer! Je compte sur BAPTISTE pour monter au contre sur lancer adverse  mais il faudra une grosse défense aussi. Perso ,je trouve qu'en mettant UTU dans la"cage" on se prive d'un perforateur mais ce n'est que mon avis. J'espére un bon résultat qui nous ramenerait dans le bon peloton!

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 14:30 (2017)    Sujet du message: Match Angouleme-Saca Répondre en citant Back to top

Ce soir,il va faire beau et le temps permetra un jeu débridé à nous d'en profiter!
Demain on sera au stade M MICHELIN car un copain m'a donné 2 places,j'espére voir un beau match!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 18:47 (2017)    Sujet du message: SOYAUX ANGOULEME SACA Répondre en citant Back to top

A mon avis il suffit de jouer devant et assurer derrière

Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 19:10 (2017)    Sujet du message: SOYAUX ANGOULEME SACA Répondre en citant Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL a écrit:
ALLELUIA !!  Smile  J'espère que la charnière va saisir l'occasion de démontrer que c'est l'avenir du Stade....car il ne lui sera rien pardonné de la part des coachs je le crains...
Il y aurait eu MAITUKU et RIEU d'entrée, c'atait le top...mais bon...cette équipe est plutôt sympa...
Allez Stade.

personnellement j'aurai préféré que les jeunes soit aligné au Jean Alric avant l'extérieur.

Visiter le site web du posteur
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 19:31 (2017)    Sujet du message: SOYAUX ANGOULEME SACA Répondre en citant Back to top

Fred1542 a écrit:
Allez Stade.

personnellement j'aurai préféré que les jeunes soit aligné au Jean Alric avant l'extérieur.
Oui moi aussi car ça ne va pas etre de la carte, ce sera un trés bon test!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 21:57 (2017)    Sujet du message: SOYAUX ANGOULEME SACA Répondre en citant Back to top

fanderugby a écrit:
Fred1542 a écrit:
Allez Stade.

Oui moi aussi car ça ne va pas etre de la carte, ce sera un trés bon test!

tout a fait et de plus je suis vraiment déçue sur l'arbritage sur les 2 cravates qui valait les biscotes et de plus les hors jeux de soyaux c'est honteux

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 22:04 (2017)    Sujet du message: Match Angouleme-Saca Répondre en citant Back to top

Suite à des problémes avec Eurosport je n'ai pris le match qu'à la 35eme minute et on menait 10 à 9! Suis je le chat noir? toujours est il que la 2eme période nous a été fatale. Que dire
sinon qu'on était bougé en mélee avant la rentrée d'ALVES  mais on s'est refait la cerise. On peut regretter les 2 penalités de SEGONDS mais c'est le lot des buteurs comme quoi ce n'est pas évident.On a rendu des ballons au pied aussi et à la fin on ne score pas. LAa trève va nous faire du bien car aprés se profilent les Bayonnais en espérant que notre entraineur
en chef réfléchira et fera tourner plus tot dans les matches.

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 09:45 (2017)    Sujet du message: SOYAUX ANGOULEME SACA Répondre en citant Back to top

Je souhaite me tromper mais j'ai peur que la saison soit  compliquée , wait and see !!!!!!!!!!!!!!!!

Les départs de Pelissier et de Datunashvili ( ???? ) + la blessure de Granouillet ,le positionnement de Maninoa en 4   tout cela a amoindri  le pack
 quant à l'animation offensive !!!!

Prendre 25 points à Angoulème alors que l'on a mené 10/0 et que l'on prétend  jouer la qualif  ?

Les gars étaient peut être cuits , ça se comprend   vu l'absence de turn over.

Moral en berne 

Patrick
Espoir
Espoir

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 11:37 (2017)    Sujet du message: SOYAUX ANGOULEME SACA Répondre en citant Back to top

JE PENSE QUE GRANOUILLET CORBEIX PEUT ETRES VIALLE VONT REPRENDRENT POUR LE PROCHAIN BLOC CELAS FERA DU BIEN QUIDE DU 9 TUSITALA JE NE LE VOIE PLUS MEME EN ESPOIR POUR EN REVENIR AU MATCH ILS SONT TOUS DIFFICILE BAYONNE N'Y AI PAS BIARRITZ PERD A VANNE IL N4Y A PLUS DE PETITE EQUIPES C'EST POUR CELAS QUE LA PROD D2 EST DIFFICILE MAINTENANT ANNONCER LA MONTER EN TOP 14 ET RESTER 'AURAI ETTENDU UN PEUTPOUR LE MATCH D'HIER TROP DE FAUTES PAS PRESENT DANS LES RUCKS EN RETARD TROP PENALISE PAR CONTRE SEGOND BOUYSSOU J4AI AIME; LA RENTRE DE PETIT JEAN MA FAIT PEUR SUR SES PASSES IL NE REGARDE JAMAIS IL EST A LA LIMITE DE L'INTERCEPTION DEUX MATCHS A DOMICILE IL FAUT LES 2 VICTOIRES

Renhac 15
Espoir
Espoir

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 13:54 (2017)    Sujet du message: SOYAUX ANGOULEME SACA Répondre en citant Back to top

Encore déçu..oui la saison sera longue ...opération top 14 pour Bester , je suis plus que jamais sur:  opération maintien...Premier bloc négatif et surtout avec un deuxième plus compliqué qui se profile   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: SOYAUX ANGOULEME SACA Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson