OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Match SACA-BAYONNE
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 17:17 (2017)    Sujet du message: Match SACA-BAYONNE Répondre en citant Back to top

15 jours sans match,ça semble long! Celui de vendredi contre l' Aviron  Bayonnais est  hyper important! Verra t on des nouveaux joueurs dans le groupe?
Rien à voir avec ce match mais je regarde l'UBB en TOP 14 et PELISSIE se régale! S'il confirme pour moi c'est un candidat au groupe FRANCE!

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 17:17 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 17:47 (2017)    Sujet du message: Match SACA-BAYONNE Répondre en citant Back to top

Trois étoiles PELISSIE sur le midol après sa prestation avec l'UBB à OYO, on a vraiment perdu une perle, mais on ne peut pas lui en vouloir de briller à l'échelon supérieur, bien au contraire.
Je voudrais aussi saluer la victoire des espoirs (22-19) à Perpignan, qui s'installent avec la Rochelle en tête de la poule....
Félicitations à eux.
Pour ce match contre Bayonne, espérons revoir MANINOA à son poste de prédilection en 3ème ligne, associé à MAITUKU, et que TAUKEAIO débutera la rencontre...
Les autres troisièmes lignes, comme BRIATTE et ROUSSEL n'ont pas démérité, mais il faut faire tourner un peu il me semble, et essayer de lever l'énigme NAGUSA...
Revoir notre jeune charnière à la baguette...mais je n'y crois pas beaucoup...mais qui sait ?

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 19:20 (2017)    Sujet du message: Match SACA-BAYONNE Répondre en citant Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL a écrit:
Trois étoiles PELISSIE sur le midol après sa prestation avec l'UBB à OYO, on a vraiment perdu une perle, mais on ne peut pas lui en vouloir de briller à l'échelon supérieur, bien au contraire.
Je voudrais aussi saluer la victoire des espoirs (22-19) à Perpignan, qui s'installent avec la Rochelle en tête de la poule....
Félicitations à eux.
Pour ce match contre Bayonne, espérons revoir MANINOA à son poste de prédilection en 3ème ligne, associé à MAITUKU, et que TAUKEAIO débutera la rencontre...
Les autres troisièmes lignes, comme BRIATTE et ROUSSEL n'ont pas démérité, mais il faut faire tourner un peu il me semble, et essayer de lever l'énigme NAGUSA...
Revoir notre jeune charnière à la baguette...mais je n'y crois pas beaucoup...mais qui sait ?

Croisons les doigts  , Maninoa en 3eme ligne cela voudrait dire que Granouillet est opérationnel ???
 Taukeiao à droite ,là aussi s'il est à 100%  ???   Pas de sujet
 Ces 2 joueurs aménerait de la puissance , cela ne pourrait pas nous faire de mal 
 J'avoue que j'aimerais bien une 3eme ligne  Maituku -Nagusa - Maninoa pour voir .
 Quant aux gamins , il va bien falloir un jour les faire débuter sur un gros match au J-A .............

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 19:21 (2017)    Sujet du message: Match SACA-BAYONNE Répondre en citant Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL a écrit:
Félicitations à eux.

Croisons les doigts  , Maninoa en 3eme ligne cela voudrait dire que Granouillet est opérationnel ???
 Taukeiao à droite ,là aussi s'il est à 100%  ???   Pas de sujet
 Ces 2 joueurs aménerait de la puissance , cela ne pourrait pas nous faire de mal 
 J'avoue que j'aimerais bien une 3eme ligne  Maituku -Nagusa - Maninoa pour voir .
 Quant aux gamins , il va bien falloir un jour les faire débuter sur un gros match au J-A .............

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 19:37 (2017)    Sujet du message: Match SACA-BAYONNE Répondre en citant Back to top

J'oubliais un gros coup de gueule concernant le site officiel 
 C'est tout simplement affligeant et indigne d'un club pro  
 On a même pas les résultats des jeunes , rien sur les effectifs espoirs , crabos , cadet 
 IL faut reconnaitre  que c'est valorisant pour eux et leur encadrement  et  pourtant  ...............
 NULLISSIME et ca fait des années que cela dure  

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 19:59 (2017)    Sujet du message: Match SACA-BAYONNE Répondre en citant Back to top

did63 a écrit:
 J'oubliais un gros coup de gueule concernant le site officiel 
 C'est tout simplement affligeant et indigne d'un club pro  
 On a même pas les résultats des jeunes , rien sur les effectifs espoirs , crabos , cadet 
 IL faut reconnaitre  que c'est valorisant pour eux et leur encadrement  et  pourtant  ...............
 NULLISSIME et ca fait des années que cela dure  

OUi complètement d accord avec toi ce site est illisible , pas à jour, l effectif est encore celui de l an dernier ..Bref ne sert à rien, pas un article d intérêt, aucune infos...LE NEANT TOTAL la communication de notre club est inexistante ...Par contre pour tenter de vendre des articles ; le supporter aurillacois est juste une vache salers mais à lait ...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 22:32 (2017)    Sujet du message: Match SACA-BAYONNE Répondre en citant Back to top

par contre il fut juste les mettre a cult et aussi les sifflets comme il s nous ont sifflet tout le match à toulouse lors de la finale à toulouse
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 18:45 (2017)    Sujet du message: Match SACA-BAYONNE Répondre en citant Back to top

gros match a l horizon obligation de resultat mais bayonne ne viendra pas en touriste surtout qu apres notre deconvenue contre colomiers tous espere faire de meme a nous d etre solide et solidaire il le faudra ....vivement la compo !!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 20:51 (2017)    Sujet du message: Match SACA-BAYONNE Répondre en citant Back to top

tiger15 a écrit:
gros match a l horizon obligation de resultat mais bayonne ne viendra pas en touriste surtout qu apres notre deconvenue contre colomiers tous espere faire de meme a nous d etre solide et solidaire il le faudra ....vivement la compo !!!

je suis tout a fait d'accord avec tes propos tiger 15 et de plus j'attend de voir l'effectifs comment bester et canard le tournerons c'est tout

OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 13:38 (2017)    Sujet du message: Match SACA-BAYONNE Répondre en citant Back to top

bonnes  nouvelles  avec  le  retour  de  ALEX  LUTUA  et  Maxime  GRANUUILLET..

A SUIVRE  NOTRE  NOUVEL  TALONNEUR  SUD  AFRICAIN

MSN
Le JP du 15
Reichel
Reichel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 14:01 (2017)    Sujet du message: Match SACA-BAYONNE Répondre en citant Back to top

tiger15 a écrit:

çà y est, on a la compo de l'équipe sur le site d'avant garde du STADE AURILLAC..
......................... pour le match à Angoulême.

D'ici demain 20 h, y aura peut être du nouveau ?

tiger15 a écrit:

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 17:35 (2017)    Sujet du message: Match SACA-BAYONNE Répondre en citant Back to top

Bon la compo est tombée ..Granouilet est de retour mais sur le banc...Dutoit première selection ...enfin la charnière sera composée de Boisset/ Petitjean .Retour aussi Luatua au centre .Bon j aurais préférée une autre deuxième ligne d entrée et voir Maninoa ailleurs qu en 2eme ligne ...La charnière m inquiète un peu aussi mais esperons qu elle me fasse mentir... Allez stade

Dernière édition par Renhac 15 le Jeu 5 Oct - 19:22 (2017); édité 1 fois

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 17:51 (2017)    Sujet du message: Match SACA-BAYONNE Répondre en citant Back to top

Et bien pour les roulements avec BESTER on repassera! Plus que classique saufla rentrée du SUD AF au talonnage, ensuite toujours UTU DANS LA CAGE,retour de NAGUSA en no 8,derriere équipe classique avec LUATUA au centre. Je ne suis pas trés qualifié mais tout de meme, on a environ 40 joueurs à quoi servent ils? Aux ESPOIRS? certainement mais alors est ce ainsi qu'on fait vivre un goupe Pro?
AMROUNI a joué tous les matches ,ESCUR est considéré comme une doublure,je veux bien mais ca se discute. L'an passé des jeunes étaint dans le roulement peut etre par force mais avaient démontré de grosses qualités( FRAJOWSKI, DUBOURDEAU, OTSBERG,VAQUARIL avec de grosses qualités de perforation entre autre,et bien d'autre joueurs que je ne cite pas.
Egalement pour moi NAGUSA n'a rien démontré jusqu'à présent à part ses 2 cartons jaunes et pour moi je le répète c'est une faute de cloisonner MANINOA en 2eme ligne car là on se prive de son explosivité , de son soutien sur nos attaques ce qui lui permettait d'etre à la conclusion des actions.
Je souhaite que l'on continue avec des victoires car pour moi le groupe va imploser si ce n'est déja fait.

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 19:45 (2017)    Sujet du message: Match SACA-BAYONNE Répondre en citant Back to top

Renhac 15 a écrit:
Bon la compo est tombée ..Granouilet est de retour mais sur le banc...Dutoit première selection ...enfin la charnière sera composée de Boisset/ Petitjean .Retour aussi Luatua au centre .Bon j aurais préférée une autre deuxième ligne d entrée et voir Maninoa ailleurs qu en 2eme ligne ...La charnière m inquiète un peu aussi mais esperons qu elle me fasse mentir... Allez stade

En  effet    Shocked   Crying or Very sad   Question

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 20:41 (2017)    Sujet du message: Match SACA-BAYONNE Répondre en citant Back to top

en espérant que tu toit va le mettre d'entrée ça serait bien

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 20:46 (2017)    Sujet du message: Match SACA-BAYONNE Répondre en citant Back to top

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 21:55 (2017)    Sujet du message: Match SACA-BAYONNE Répondre en citant Back to top

au DELA DE L ARNAQUE ARBITRALE ( tout est fait pour qu on perde ce match) ...Nagusa 3eme carton qui nous coute très cher ..;Ce soir je suis dépité , le stade fait des fautes aussi de débutant ...On aura un joli stade de fédéral...

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 22:02 (2017)    Sujet du message: Match SACA-BAYONNE Répondre en citant Back to top

QUELLE PANTALONADE !!!Arbitrage nullissime,on pourrait presque en rire si ce n'etait pas grave pour nous hors jeu fréquents non sifflé et j'en passe!!!
Mais tout de meme peut on me dire à quoi nous sert NAGUSA ? A rien si ce n'est qu'il nous pénalise à chaque match. Encore pas de changements de joueurs avant la 60eme minute,je
n'y comprend plus rien notre entraI neur en chef à une drole de conception de la notion de groupe à croire qu'il pense qu'à part son équipe Ttype les autre joueurs sont des blaireaux!
Ce n'est pas de cette maniére qu'il emmenera notre équipe en Top 14, ce serait plus vers la fédérale s'il persiste. Heureusement, il n'a qu'un contrat d'une saison, Mr MILLETTE a été
prudent.

BGP15
Reichel
Reichel

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 22:04 (2017)    Sujet du message: Match SACA-BAYONNE Répondre en citant Back to top

Quel arnaque arbitral?
J ai regarde le match sur le player... j ai l impression d être revenu aux années Bronquan.. triste..vraiment... il y en a ras le bol de ces fidjin qui mette des tubes a tord et à travers en prenant des cartons jaunes ... est ce que en France on va changer de politique de rugby???il va falloir d accrocher mais j ai vu Perso une équipe démobilisée... sans âme.. rien..
Dommage ..aller faut s accrocher les mecs

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 22:09 (2017)    Sujet du message: Match SACA-BAYONNE Répondre en citant Back to top

et voila 2 eme défaites a la maison et toujours aucune victoire a l exterieur grosse remise en question sur les capacité de bester a faire tourné une equipe pour la rendre optimale a chaque match, des changement trop tardif ... attention l usap arrive ...

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 22:16 (2017)    Sujet du message: saca-bayonne Répondre en citant Back to top

tiger15 a écrit:
et voila 2 eme défaites a la maison et toujours aucune victoire a l exterieur grosse remise en question sur les capacité de bester a faire tourné une equipe pour la rendre optimale a chaque match, des changement trop tardif ... attention l usap arrive ...
One sent plus d'ame,de gnac dans cette équipe les joueurs sont perdus, on ne les  sent pas solidaires oui vraiment c'est inqiétant!

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 22:36 (2017)    Sujet du message: Match SACA-BAYONNE Répondre en citant Back to top

BGP15 a écrit:
Quel arnaque arbitral?
J ai regarde le match sur le player... j ai l impression d être revenu aux années Bronquan.. triste..vraiment... il y en a ras le bol de ces fidjin qui mette des tubes a tord et à travers en prenant des cartons jaunes ... est ce que en France on va changer de politique de rugby???il va falloir d accrocher mais j ai vu Perso une équipe démobilisée... sans âme.. rien..
Dommage ..aller faut s accrocher les mecs

Arnaque oui je maintiens; l équipe qui a le plus le ballon est la plus pénalisée ; il y a un problème , bayonne a eu un sacrés coup de pouce de l arbitre , et ils en avaient besoin car ils ont été battu dans tous les compartiments ( touches , mélées)...Attention je ne dis pas que le stade est au niveau ,c est même catastrophique ,avec tant de ballons ,  c est lent , on ne les tiens dans les groupés , on s isole beaucoup dans les rucks..;Et des fautes minables de certains ,Nagusa commet des fautes honteuses. On manque d expérience et ceux qui en ont on perdu de leur valeur...Ca fait peur car Bayonne en courbant l echine ( 24 pts au pied)  vient nous taper , l'USAP joue 100 fois mieux alors je n ai malheureusement pas trop de doute sur ce qui nous attend la semaine prochaine ... La saison sera longue , très longue

vince15
Reichel
Reichel

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 23:00 (2017)    Sujet du message: Match SACA-BAYONNE Répondre en citant Back to top

Arrêter avec l'arbitre il nous donne essai de pénalité sur la première mêler. Après je crois qu'il compense un peu.
Le gros problème c'est de savoir si on a que 23 joueurs pour toute la saison ?
Je pense à Lilo et bouyssou qui rentre même pas un maninoa pas à sa place un nagusa pas au niveau, une charnière à la rue, un demie de mêler qui fait que lever les bras, bref j'en passe .
Que deviennent les Gaston, vacaril,lee,granouillet , dubourdeaux ,nanette  et autre. ...........
Ce soir jai une grosse pensé à macphee qui doit se demander qu'est qui fou dans ce club? Un grand merci à ce joueur pour les exploit qui fait tous les week-end. Malheureusement il est tous seul pour l'instant 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 23:11 (2017)    Sujet du message: Match SACA-BAYONNE Répondre en citant Back to top

Tout a fait et l'arbitrage était nul vachement

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 23:23 (2017)    Sujet du message: Match SACA-BAYONNE Répondre en citant Back to top

Gestion de l'effectif catastrophique de bester aucun roulement aucune concurance les joueurs ce sente intouchable et les joueurs qui joue pas iront voir allieurs et sa c'est pas bon du tout on va droit en fédéral m.
Bester dit qu'il a du caractère merde qui le prouve en mettant Petitjean etBoisset en tribune et qu'il leurs disent dans les yeux temps que vous bougerais pas votre cul vous resterais la en mettant le capitaine et le vice capitaine sur en tribune  sa sera un signal fort sur le groupe et qu'il leur dise vous voyer il sont en tribune alors si vous vous bouger pas vous irais les rejiondres.
La il comprendrons que sa rigole plus.
Les seyrolles rieu ramonjiarivony Edwards osterg le breton vaccaril le géorgien dubourdeau Gaston Alves tuwai ect ect qu'est ce qu'il doivent penser.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: Match SACA-BAYONNE Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson