OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

match MT DE MARSAN-SACA
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 09:41 (2017)    Sujet du message: match MT DE MARSAN-SACA Répondre en citant Back to top

Un match chasse l'autre,c'est MT DE MARSAN qui se profile. Il va y avoir des roulements par force d'aprés le journal; aux joueurs de nous ramener quelque chose mais ça ne sera pas facile!!! ALLEZ LES PETIT!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 09:41 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 17:27 (2017)    Sujet du message: match MT DE MARSAN-SACA Répondre en citant Back to top

Gros changements pour demain:
SEYROLLE  SAVEA   ALVES   FOURCADE  CORBEX    MAITUKU  NOUHAILLAGUET  ROUSSEL  BOISSET  SEGONDS   TUSITALA  DUBOURDEAU  LUATUA  FAJFROWSKI   MC  PHEE
Remplaçants: RUDE  kHATIASHVILLI  GRANOUILLET  EDWARDS  MANINOA  VALENTIN  SALLES  TAUKEIAHO
Et bien on voulait que ça tourne c'est bien àux joueurs de s'envoyer car à BONIFACE  ce n'est pas du gateau!

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 18:05 (2017)    Sujet du message: match MT DE MARSAN-SACA Répondre en citant Back to top

Bin là pour tourner ca tourne ..perso ca sent pas bon car pour moi intégrer des joueurs doit se faire à dose raisonnable au milieu des cadres... Dans cette compo, nous avons un 5 de devant titulaire entièrement renouvelé et des changements dans quasi toutes les autres lignes..J ai peur que le manque d automatisme face à ces diables de montois se paye cher, ca sent l impasse... Bonne chance cependant à ces joueurs qui vont j espère honorer le maillot..

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 19:45 (2017)    Sujet du message: match MT DE MARSAN-SACA Répondre en citant Back to top

Même si on passe un peu d'un extrême à l'autre, on a tellement râlé qu'il n'y avait pas assez de roulement qu'on peut au moins se féliciter de voir quelques joueurs se reposer un peu (Hézard, Maninoa, Amrouni...) et de voir ce que certains autres peuvent apporter : Seyrolles, Savéa qu'on a pas encore revu cette saison, la deuxième ligne Fourcade-Corbeix peut-être trop systhématiquement écartée, et j'approuve à 100 % la titularisation de Dubourdeau aux côtés de Luatua car ils devraient être très complémentaires...
Le midol a donné 3 étoiles à Lilomaiava et l'oscar de la semaine après le match de Perpignan, il a certes été trèe présents, notamment sur la construction des essais, mais il a été particukièrement perméablle en défense dès le début, tout comme Boisset d'ailleurs, ces deux joueurs sont lourds au regard de leur gabarit et manquent un peu d'explosivité et de réactivité en défense quand le jeu adverse s'accélère, ce n'est que mon avis...
MDM est toujours aussi solide à domicile et nous avons ces dernières saisons pas souvent évité des scores lourds...je crains que l'histoire ne se répète, en effet l'approche de ce match et cette composition ne laissent que peu de doutes sur le fait que les coatchs lachent un peu l'affaire...mais qui sait, souvenons nous de cet Oyo-SACA où on devait prendre une belle raclée, alors qu'au final, avec une équipe mixte, il faut que ce piètre arbitre qu'est Palmade nous vole le gain du match de façon honteuse...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 21:06 (2017)    Sujet du message: match MT DE MARSAN-SACA Répondre en citant Back to top

membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 21:53 (2017)    Sujet du message: match MT DE MARSAN-SACA Répondre en citant Back to top

Je suis quand même très etonné qu il n y ai pas un  seul 3/4  ou joueurs de la charnière sur le banc juste un arrière ( Salles) et ailier ( Valentin)..Quand on connait la cavalerie Montoise je suis très dubitatif et inquiet d autant que Nevers est en train de créer la surprise à Colomiers....

jako
Crabos
Crabos

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 06:58 (2017)    Sujet du message: match MT DE MARSAN-SACA Répondre en citant Back to top

Renhac 15 a écrit:
Bin là pour tourner ca tourne ..perso ca sent pas bon car pour moi intégrer des joueurs doit se faire à dose raisonnable au milieu des cadres... Dans cette compo, nous avons un 5 de devant titulaire entièrement renouvelé et des changements dans quasi toutes les autres lignes..J ai peur que le manque d automatisme face à ces diables de montois se paye cher, ca sent l impasse... Bonne chance cependant à ces joueurs qui vont j espère honorer le maillot..

Il y a 2 éléments qui peuvent expliquer ce très gros turn over:
D'abord le fait qu'il n'y a que 4 jours entre le match de dimanche et celui de ce soir, alors que le combat contre l'USAP a forcément laissé des traces.
Ensuite, la faiblesse de notre mélée dimanche. Il faut bien trouver des solutions et essayer d'autres joueurs: c'est fait.
Cela peut laisser penser que le Stade va laisser filer à MdM, ou nous n'avons jamais réussi grand chose. Je suis de ton avis: c'est probable. Mais en même temps,
faire reposer certains et en lancer d'autres , c'est préparer l'avenir. Et qui sait, avec des joueurs frais et qui ont l'occasion de se montrer, si au bout, il n'y aura pas
quelques satisfactions? Probablement pas pour ramener des points de là bas, mais pour voir émerger de nouvelles têtes chez nous. C'était le souhait de beaucoup sur ce forum, eh bien, au moins sur ça, on est comblé.
Allez SACA.

Bernard
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 14:20 (2017)    Sujet du message: match MT DE MARSAN-SACA Répondre en citant Back to top

Renhac 15 a écrit:
Je suis quand même très etonné qu il n y ai pas un  seul 3/4  ou joueurs de la charnière sur le banc juste un arrière ( Salles) et ailier ( Valentin)..Quand on connait la cavalerie Montoise je suis très dubitatif et inquiet d autant que Nevers est en train de créer la surprise à Colomiers....

C'est probablement parce que plusieurs joueurs sont polyvalents : Tusitala peut jouer aux 2 postes de la charnière, Dubourdeau est ouvreur, Salles a joué centre lors du match probables-possibles, Fajfrowski peut jouer ailier... bref, a priori, tous les postes sont couverts par une ou plusieurs possibilités de remplacement.

Par contre, qui sera capitaine, si Paulo doit sortir ?

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 15:51 (2017)    Sujet du message: match MT DE MARSAN-SACA Répondre en citant Back to top

enfin des roulements et donc des joueurs plus frais pour les rencontres a venir perso je suis tres satisfait cela peut aussi donné de grosses envies aux joueurs espoirs où plusieurs méritent des chances en equipe une allez les gars lachez vous !!!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 20:58 (2017)    Sujet du message: match MT DE MARSAN-SACA Répondre en citant Back to top

L'essentiel c'est de tenir ce match avec d'autre ambition en 2iem périodes ça serait bien

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 21:49 (2017)    Sujet du message: match MT DE MARSAN-SACA Répondre en citant Back to top

On l'avait au bout du pied cette victoire, je n'en dirai pas plus mais pourquoi MC PHEE NE LA TENTE PAS car visiblement la tache était trop dure pour SEGONDS dommage car en plus on fait un gros match!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 22:00 (2017)    Sujet du message: match MT DE MARSAN-SACA Répondre en citant Back to top

fanderugby a écrit:
On l'avait au bout du pied cette victoire, je n'en dirai pas plus mais pourquoi MC PHEE NE LA TENTE PAS car visiblement la tache était trop dure pour SEGONDS dommage car en plus on fait un gros match!

c'est le rôle de segonds c'est frustrant de perdre sur 1 point d'égard mais bon on le bd c'est très bien au point de vue du classement  

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 22:10 (2017)    Sujet du message: match MT DE MARSAN-SACA Répondre en citant Back to top

dommage pour cette derniere penalité dû a la pression peut etre mais qui aurait cru repartir de MDM avec le bonus def bravo les gars !!!

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 22:29 (2017)    Sujet du message: match MT DE MARSAN-SACA Répondre en citant Back to top

Bonsoir ..Ce soir je suis profondement amer tant la victoire aurait du être la ...Bien sûr 1 pt de Mont de M c est bien mais ce n est pas cher payé tant le stade a fait mieux que rivaliser ...De plus l essais des montois est entachè de plusieurs fautes , les pénalités très sévères et une balle de match qui nous echappe ...C est d autant plus triste que Carca et Nevers gagnent avec le bonus sur les 2 equipes qui nous ont battu à J Alric ... Encore un match qui nous echappe alors que la victoire etait à porté ...Je n en veux à personne et surtout pas à Segond encore très jeune ...Bravo même à cette jeune equipe , j espère que la chance va enfin sourire car malheureusement ce soir des points precieux pourtant mérités s envolent encore ..Allez stade 

jako
Crabos
Crabos

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 09:33 (2017)    Sujet du message: match MT DE MARSAN-SACA Répondre en citant Back to top

Renhac 15 a écrit:
Bonsoir ..Ce soir je suis profondement amer tant la victoire aurait du être la ...Bien sûr 1 pt de Mont de M c est bien mais ce n est pas cher payé tant le stade a fait mieux que rivaliser ...De plus l essais des montois est entachè de plusieurs fautes , les pénalités très sévères et une balle de match qui nous echappe ...C est d autant plus triste que Carca et Nevers gagnent avec le bonus sur les 2 equipes qui nous ont battu à J Alric ... Encore un match qui nous echappe alors que la victoire etait à porté ...Je n en veux à personne et surtout pas à Segond encore très jeune ...Bravo même à cette jeune equipe , j espère que la chance va enfin sourire car malheureusement ce soir des points precieux pourtant mérités s envolent encore ..Allez stade 

Oui, bravo à cette jeune équipe. L'Alsace faisait remarquer en exagérant un peu, que le Stade pourrait être près des premières places. Sur le match de ce soir, et sur celui de Bayonne, on est bien obligé de constater qu'il n'a pas tort. Le BO contre Bayonne, et la victoire à MdM n'auraient pas été volés, et nous auraient assuré une place au chaud dans le haut du classement. Mais c'est comme ça...
On retrouve depuis 2 matches une équipe plus confiante, plus combative. Les changements portent leurs fruits, même si celui d'hier a un goût amer. 
Je reste inquiet sur la qualité de notre mélée. Hier encore, elle a souffert, et permis aux montois de prendre des points. C'est là que se joue le sort de ce match. Il va falloir trouver des solutions, mais ça ne sera pas simple. Pour tout le reste ( combat, engagement, défense, attaque ) on est plutôt pas mal.
Allez Stade!

L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 10:23 (2017)    Sujet du message: match MT DE MARSAN-SACA Répondre en citant Back to top

Complétement dégouté par ce match que l'on ne doit pas perdre, sans, à nouveau, un arbitrage défavorable et complétement débile, où on a l'impression que l'arbitre fait mumuse. Alors qu'on mène tout le match, un premier essai montois casquette et vraiment douteux qui mérite la vidéo, puis à la fin, deux pénalités pour je ne sais quelle faute, et enfin, pour donner l'illusion de l'équité, une pénalité de compensation, qui, pour le coup, est tout aussi douteuse.
Autant demander à l'arbitre quelle équipe il veut faire gagner avant le match, cela évitera aux joueurs de se battre pour rien pendant 80 min !! 

Cette équipe ne mérite décidèment pas sa place !! Bravo à tous les jeunes et même à J. Segonds qui a fait un bon match ! Petitjean aurait aussi pu râter la dernière tant il manque de confiance en ce moment !!
Paradoxe : on a rien à envier aux cadors de la prod2, on ne mérite pas de jouer la descente, et pourtant, malheureusement, on a jamais été ausssi mal barré depuis près de 10 ans....
Croisons les doigts que la malchance tourne enfin !! Quant à l'arbitrage, j'en viens à me demander s'il ne faudrait pas un Boudjellal ou un Aulas dans notre club pour pousser un grand coup de gueule !!! On est trop gentil !  Ras le bol !  

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 12:01 (2017)    Sujet du message: match MT DE MARSAN-SACA Répondre en citant Back to top

bon match de tous les jeunes je pense que edwards doit rentrer plus tot il y a des joueurs qui on gagnes des point hier soir et nouaihaguet exemplaire qui ne joue pas beaucoups mais hier il fait son match savea  aussi  meme tuisalat qui doit jouer plus bester a des joueurs en plus a sa disposition qu'il en profite a dax

cantal19
Crabos
Crabos

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 15:06 (2017)    Sujet du message: match MT DE MARSAN-SACA Répondre en citant Back to top

c'est là qu'on peut voir tout ce que petitjean a apporté au club : le nombre de matches gagnés grace à la dernière pénalité qui fait mouche .....
segonds sera un bon joueur, mais force est de constater qu'il n'a pas supporté la pression sur les 2 dernières pénalités
petitjean le fera grandir et il sera l'un des meilleurs ouvreurs de prod2
attention de ne pas le griller trop tot ...
aurillac méritait de gagner , mt marsan était très mauvais hier soir (que d'en avants !!)
l'équipe monte en puissance, le jeu est bien meilleur , plus de fraicheur, d'envie.
il faudrait la victoire à dax pour se repositionner au classement, avant 2 matches à la maison

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 18:28 (2017)    Sujet du message: match MT DE MARSAN-SACA Répondre en citant Back to top

Très franchement, ce match laisse vraiment un goût très amer, et là oui Alasceaveclestade on perd 3 points qui nous tendaient les bras. Difficile d'en vouloir à Segonds qui a incontestablement sa place, celle de titulaire, et si son aîné nous a fait gagné des matchs à la sirène, c'était il y a déjà pas mal de temps et il excellait dans cette seule position, Segonds n'a pas besoin de ses conseils pour l'orientation du jeu et l'attaque de ligne pour grandir, il la maîtrise déjà beaucoup mieux à mon sens, et si on lui avait fait confiance plus tôt il aurait aussi emmaganiser plus de confiance et ressentirait peut-être moins la pression...
Bravo à tous les joueurs en manque de jeu jusqu'ici, car ils ont démontré à Bester qu'il avait tort de ne pas leur faire confiance, j'espère qu'il en a pris acte.
Il est aussi vrai qu'avec une meilleure mêlée nous aurions probablement 7 ou 8 points de plus, ce fut notre force il n'y a encore pas si longtemps.
Ce championnat est pour le moins surprenant, presque invraisemblable tant il met à mal la logique et le bon sens, sans véritable leader (Montauban a gagné la majorité de ses rencontres sur la sirène sans pratiquer un jeu flamboyant, en témoigne son ratio ''essais pour'' : 13 et ''essais contre'' : 12...sans commentaires...
Le stade a marqué 20 essais ; et n'en a encaissé que 11 ce qui représente tout simplement le plus petit total de toutes les équipes de pro D2...ça peut laisser songeur au regard d'une défense pas toujours irréprochable, les équipes adverses se nourrissant de nos failles pour scorer... au pied...
Autre statistique intéressante : à part à Béziers, il me semble que nous étions en tête au score dans toutes les autres rencontres disputées depuis le début de la saison, et à égalité à MDM...ce qui démontre aussi l'usure qu'il y a à s'entêter avec les mêmes joueurs et à faire rentrer les joueurs sur le banc trop tard...souci évident de fraîcheur...
Il est vrai aussi que les équipes derrière nous ne lachent rien, ce championnat est hermétique et illisible à souhait, cela en fait à la fois son intérêt et une crainte légitime pour nos couleurs.
Je pense néanmoins qu'à la lecture de ces statistiques, et qu'avec un corp arbitral un peu plus cohérent, nous pourrions en effet compter 7 points de plus (je rajoute les 4 perdus contre Bayonne avec la complaisance de M.Boyer), une équipe bayonnaise qui est peut-être aujourd'hui (et c'est pas la moindre des surprises de ce premier tiers de championnat) la plus faible de la Pro D2, mais on est plus à une surprise et une invraisemblance près dans cette compétition...
Au regard de ces faits, je reste personnellement assez confiant, on sait accélérer le jeu et marquer de beaux essais, le match de Perpignan nous l'a démontré, mais il faut absolument trouver une assise en mêlée...
Ce championnat est tellement fou qu'on peut à ce jour encore espérer une sixième place mais craindre aussi la quinzième, mais je crois que nous avons largement les joueurs pour nous maintenir...

ARNAC
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 19:36 (2017)    Sujet du message: match MT DE MARSAN-SACA Répondre en citant Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL a écrit:
Très franchement, ce match laisse vraiment un goût très amer, et là oui Alasceaveclestade on perd 3 points qui nous tendaient les bras. Difficile d'en vouloir à Segonds qui a incontestablement sa place, celle de titulaire, et si son aîné nous a fait gagné des matchs à la sirène, c'était il y a déjà pas mal de temps et il excellait dans cette seule position, Segonds n'a pas besoin de ses conseils pour l'orientation du jeu et l'attaque de ligne pour grandir, il la maîtrise déjà beaucoup mieux à mon sens, et si on lui avait fait confiance plus tôt il aurait aussi emmaganiser plus de confiance et ressentirait peut-être moins la pression...
Bravo à tous les joueurs en manque de jeu jusqu'ici, car ils ont démontré à Bester qu'il avait tort de ne pas leur faire confiance, j'espère qu'il en a pris acte.
Il est aussi vrai qu'avec une meilleure mêlée nous aurions probablement 7 ou 8 points de plus, ce fut notre force il n'y a encore pas si longtemps.
Ce championnat est pour le moins surprenant, presque invraisemblable tant il met à mal la logique et le bon sens, sans véritable leader (Montauban a gagné la majorité de ses rencontres sur la sirène sans pratiquer un jeu flamboyant, en témoigne son ratio ''essais pour'' : 13 et ''essais contre'' : 12...sans commentaires...
Le stade a marqué 20 essais ; et n'en a encaissé que 11 ce qui représente tout simplement le plus petit total de toutes les équipes de pro D2...ça peut laisser songeur au regard d'une défense pas toujours irréprochable, les équipes adverses se nourrissant de nos failles pour scorer... au pied...
Autre statistique intéressante : à part à Béziers, il me semble que nous étions en tête au score dans toutes les autres rencontres disputées depuis le début de la saison, et à égalité à MDM...ce qui démontre aussi l'usure qu'il y a à s'entêter avec les mêmes joueurs et à faire rentrer les joueurs sur le banc trop tard...souci évident de fraîcheur...
Il est vrai aussi que les équipes derrière nous ne lachent rien, ce championnat est hermétique et illisible à souhait, cela en fait à la fois son intérêt et une crainte légitime pour nos couleurs.
Je pense néanmoins qu'à la lecture de ces statistiques, et qu'avec un corp arbitral un peu plus cohérent, nous pourrions en effet compter 7 points de plus (je rajoute les 4 perdus contre Bayonne avec la complaisance de M.Boyer), une équipe bayonnaise qui est peut-être aujourd'hui (et c'est pas la moindre des surprises de ce premier tiers de championnat) la plus faible de la Pro D2, mais on est plus à une surprise et une invraisemblance près dans cette compétition...
Au regard de ces faits, je reste personnellement assez confiant, on sait accélérer le jeu et marquer de beaux essais, le match de Perpignan nous l'a démontré, mais il faut absolument trouver une assise en mêlée...
Ce championnat est tellement fou qu'on peut à ce jour encore espérer une sixième place mais craindre aussi la quinzième, mais je crois que nous avons largement les joueurs pour nous maintenir...

Okay

pour la m^elée, j'ai trouvé qu'elle avait retrouvée, sur la dernière partie du match, une meilleure assise dommage pour Seyrolle...pas grave j'espère).....question de cohésion ? remember que les dernières années nous avions de grands talonneurs, ceux que nous avons sont prometteurs.... laissons les grandir
Okay tous les jeunes poussent forts....un peu surpris du positionnement de Tusitala ou il a fait un bon match.

BGP15
Reichel
Reichel

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 21:00 (2017)    Sujet du message: match MT DE MARSAN-SACA Répondre en citant Back to top

JC Monteil
Max excellait dans se "seul domaine" il y a deja longtemps ??? Euh... ça fait seulement que 2 ans...et une finale de pro d2 avec à là clefs meilleur buteur de pro d2... 
vous avez la mémoire courte.. et puis à l âge de segond ( qui est très bon) il n a pas tremblé contre le lou au Michelin pour la gagne et une finale à là clefs... ca de vient penible cette acharnement... 

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 21:10 (2017)    Sujet du message: match MT DE MARSAN-SACA Répondre en citant Back to top

cantal19 a écrit:
c'est là qu'on peut voir tout ce que petitjean a apporté au club : le nombre de matches gagnés grace à la dernière pénalité qui fait mouche .....
segonds sera un bon joueur, mais force est de constater qu'il n'a pas supporté la pression sur les 2 dernières pénalités
petitjean le fera grandir et il sera l'un des meilleurs ouvreurs de prod2
attention de ne pas le griller trop tot ...
aurillac méritait de gagner , mt marsan était très mauvais hier soir (que d'en avants !!)
l'équipe monte en puissance, le jeu est bien meilleur , plus de fraicheur, d'envie.
il faudrait la victoire à dax pour se repositionner au classement, avant 2 matches à la maison

d'un coté petitjean a raté ses pénalité contre Bayonne en finale aussi et l'an dernier il n'a pas eut un grand taux de réussite sur certains matchs aussi.  mais bon je tombe pas contre Maxime car il nous a fait gagné des matchs, maintenant je pense que pour une fois on a deux ouvreurs, aux entraineurs d'en profiter.

Visiter le site web du posteur
Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 21:12 (2017)    Sujet du message: match MT DE MARSAN-SACA Répondre en citant Back to top

L'AlsaceavecleStade a écrit:

Paradoxe : on a rien à envier aux cadors de la prod2, on ne mérite pas de jouer la descente, et pourtant, malheureusement, on a jamais été ausssi mal barré depuis près de 10 ans....

Pas d'accord, la première année de Davidson on finit treizième et Oyode en avait contre Davidson et on avait meme lu que Millette devait le virer!!!.

Alors souhaitons la même réussite à Bexter.

Visiter le site web du posteur
JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 21:21 (2017)    Sujet du message: match MT DE MARSAN-SACA Répondre en citant Back to top

Contre le LOU au Michelin, tu oublies de préciser qu'elle se situait à 20 mètres quasiment en face des poteaux cette pénalité BGP 15 (très légèrement à droite donc sur son bon pied en plus) , c'était pas non plus la mer à boire...
C'est quand même pas Petitjean qui nous fait gagner seul la demie contre MDM...mais toute l'équipe et derrière, un Mac Phee impérial...
Petitjean a aussi été meilleur buteur car on a souvent eu des difficultés à conclure nos actions près des lignes et obtenu de nombreuses pénalités, ceci dit il a été longtemps un très bon buteur...mais c'est tout !!
Oui il excellait dans ce seul domaine car c'est un attaquant et un défenseur médiocre, je l'assume, et ça n'engage que moi...
Un peu lassé aussi de ne pas pouvoir dire libremant ce que je pense sans avoir ce type de réflexion sur ce joueur surprotégé et surestimé...Tu devrais consulter d'autres forums de clubs, les supporters y sont bien plus virulents que sur celui-ci je t'assure. Les joueurs y sont cités avec bcp moins de clémence...
L'attaque du stade va mieux depuis deux ou trois matchs, seulement par hasard...??
Amitiés rugbystiques BGP15

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 21:24 (2017)    Sujet du message: match MT DE MARSAN-SACA Répondre en citant Back to top

Fred1542 a écrit:
L'AlsaceavecleStade a écrit:

Pas d'accord, la première année de Davidson on finit treizième et Oyode en avait contre Davidson et on avait meme lu que Millette devait le virer!!!.

Alors souhaitons la même réussite à Bexter.

5

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: match MT DE MARSAN-SACA Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson