OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

SACA - NEVERS
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
merlin
Benjamin
Benjamin

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 11:14 (2017)    Sujet du message: SACA - NEVERS Répondre en citant Back to top

match déjà capital vendredi soir

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 11:14 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 11:33 (2017)    Sujet du message: SACA - NEVERS Répondre en citant Back to top

MAINTENANT  TOUS  LES  MATCHES  A  VENIR  SONT  CAPITAUX

MSN
essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 21:18 (2017)    Sujet du message: SACA - NEVERS Répondre en citant Back to top

4 points,il n,y a pas d'autre alternative.
Espérons le retour d'une mêlée qui tienne la route.
Dutoit a disparu des radars depuis 3 semaines.savez vous où il se cache?!

Valentindu63!
Benjamin
Benjamin

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 22:20 (2017)    Sujet du message: SACA - NEVERS Répondre en citant Back to top

Bonsoir tout le monde,selon Nourredine Reggaieg (journaliste sport la montagne)un jeune pilier allemand de 25 ans serait actuellement en période d'essai,il est passé par Chambéry (fédérale 1) mais aussi par les espoirs du lou.Son nom est Julius Nosdat.Sur le forum de l'asm (cybervulcans)Ben Neiceru trois quart centre et arrière fidjien de Chambéry serai dans le viseur du stade pour l'année prochaine.

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 22:23 (2017)    Sujet du message: SACA - NEVERS Répondre en citant Back to top

On a tout de même bcq de mal à suivre , j' y perds mon latin .

Incapables que nous sommes d'aligner 2 bons matchs de suite, le message passe t il bien  ?

J''avoue avoir de sérieux doutes, les gars ne sont pas devenus aussi ternes en  5 mois et en plus tous en même temps .

Il faut imperativement 4 points contre Nevers. 

Je signe même pour un 3-0.   

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 22:26 (2017)    Sujet du message: SACA - NEVERS Répondre en citant Back to top

et  NAGUSA    que  devient il?

pour  moi hormis  les  cartons  je  n'ai  rien  vu  de  tranendant

MSN
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 23:16 (2017)    Sujet du message: SACA - NEVERS Répondre en citant Back to top

surtout nous remontons les manches et on va charbon et surtout le nez sur ce match pout vraiment prendre ces 7 points
qu'il nous faut impérativement sur le plan comptable et le classement
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 01:32 (2017)    Sujet du message: SACA - NEVERS Répondre en citant Back to top

Nous enchainons par une piètre prestation à Dax, après une sortie très honorable en terre montoise où si nous l'avions emporté, personne n'aurait crié au scandale dans un match toutefois insipide...Montois qui vont terrasser de pales usapistes avec 6 essais à la clé...Ce championnat est définitivement fou, chacun y va de son exploit, après les 5 points de Nevers à Colomiers, voici les 5 points de fiers narbonnais à Béziers après avoir débarqué leur staff (tiens tiens...), les prétendus ''petits'' y vont tous de leur exploit à l'extérieur,... sauf nous...
Je trouve notre équipe triste, très moyenneet très peu emballante, en dehors de Mac Phee et Luatua, Maninoa et Maituku de façon plus sporadique ; tous les joueurs semblent se valoir, comme des copies conformes, les changements n'apportent que peu de nouveautés et d'allant...
Edwards a bien du jouer 7 minutes à Dax, constat bien plus grottesque que risible...Du Toit, d'évidence le meilleur talonneur dans cette concurrence de faible niveau, a déjà disparu des tablettes et ce n'est pas la médiocre communication du club qui nous expliquera pourquoi...le garçon est peut-être blessé, mais pourquoi en informer les supporters, on est quand même pas à La Rochelle, Vannes ou Nevers, pour ne citer que quelques clubs et terres de respect du public ?!
C'est quand même extraordinaire d'avoir un nouvel entraineur dont je n'ai lu la moindre interview et réaction depuis le début du championnat, aucune analyse, aucune réflexion, ça en devient pathétique et presque insultant pour les supporters que nous sommes...
Bester est sans solution, on a beaucoup de mal à discerner une méthode et encore moins une logique dans ce bricolage, ou plutôt ce chao qu'il nous propose...Cet entraineur est une mauvaise pioche, cela fait de moins en moins de doute...Notre paquet d'avants est un des plus faibles de Pro D2, notre mêlée estampillée Davidson a volé en éclat depuis le début du championnat où nous sommes chahutés pratiquement lors de toutes les rencontres...
Notre première ligne, quelle que soit la formule, est faible, et nous n'avons plus de gladiateur et de poutre incontournable comme Datunashvili qui se mofond à Langon désormais...Edwards aurait cette étoffe, mais il use ses shorts sur le banc...
Aucun joueur charismatique n'émerge, susceptible de prendre le capitanat et de sceller une forme d'union sacrée autour de lui, notre jeu comme notre état d'esprit se délite, et nous glissons lentement mais surement vers la 15ème place sans percevoir un début de révolte et de remise en question pourtant urgentissime...
Pas franchement étonnant de voir le flambant neuf stade Jean Alric sonner aussi creux dans ces conditions...combien serons nous vendredi pour ce match déjà capital contre Nevers, à peine 3 000, ou plus sûrement 2 500 ??
Que proposez vous M.Millette pour inverser cette descente aux enfers ? on est prêts à vous écouter...
Bester n'a pas la pointure, notre Président toujours aussi éloigné des supporters, une communication toujours aussi lamentablement vide et indigente, un site officiel qui en est l'évidente preuve et symbôle, et quelques passionnés sur ce site qui essayent de comprendre la passivité et la fadeur qui semblent recouvrir ce club comme les épais brouillards de la mauvaise saison...

Renhac 15
Espoir
Espoir

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 19:43 (2017)    Sujet du message: SACA - NEVERS Répondre en citant Back to top

Le club essaye de faire des miracles avec des miettes depuis longtemps...Les départs de joueurs confirmés ne sont remplacés que par des jeunes à former ou des étrangers à moindre coût ...Depuis combien de temps le stade n a pas recruté un joueur confirmé d expérience francais de top 14 ou de pro D2 ? Pas les moyens , on entends cela depuis toujours ..Notre président souhaitait il y a des années ouvrir le capital du club ? Y a t il eu une suite? La communication est la pire de tous les clubs pros, fédérale confondue.. Bester ne communique pas non plus ,mais le peut il ? La première année de Davidson c était pareil , pas un mot. Bref nous voici au pied du mur, maintenant plus le droit de perdre à la maison .Je m étais déjà préparé à ce scénario au vu des matchs de prépas. Après la victoire de Nevers au stade certains sur d autres sites disaient qu en championnat nous leur mettrons 50 pions et bien c est tout ce que je souhaite mais j ai des doutes. Tout comme cette histoire de classement britanique qui n a aucun sens tant être à la maison n est plus un gage de victoire ( 3 victoires pour 2 défaites) , honnêtement toutes les équipes peuvent prétendre gagner dans ce J Alric vide. Si le stade ne retrouve pas de la puissance et de l efficacité Vendredi , Nevers qui possède des joueurs beaucoup plus puissant que Dax va nous broyer. Il faudra rendre une autre copie que le piètre match de Vendredi dernier pour espérer... Alors espérons ...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 22:15 (2017)    Sujet du message: SACA - NEVERS Répondre en citant Back to top

il faut espérer de s'imposer avec la manière et surtout allons chercher un match plein ça serait bien

Reichel
Reichel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 10:47 (2017)    Sujet du message: SACA - NEVERS Répondre en citant Back to top

Je 'n'interviens sur ce site que de façon sporadique, tant je me retrouve dans vos différents commentaires et notamment ceux de jc Monteil, néanmoins n'ayant jamais réusssi à la boucler quand il le fallait , je ne peux me résoudre de ne pas évoquer l'aspect extra sportif du stade. Je n'ai cessé  de féliciter la réalisation de cette enceinte que je trouve magnifique même si certains n'ont pas renouvelé leur abonnement du fait de l'étroitesse des assises. Bref mon propos s'adresse à nos dirigeants qui doivent bien de temps à autre venir lire les rouspétances de ceux qui aiment tant ce club et qui ont le devoir et le droit de s'exprimer quant à leur ressenti. Entrons dans le vif du sujet, j'ai naivement pensé que les matchs en soirée n'avantageaient pas les supporters du nord cantal tout comme ceux de planéze et que l'affiche proposée face à l'USAP un dimanche! allait combler notre coquillle vide, le constat fut accablant et témoigne que le soufflet de notre demi finale de Mont de marsan est un lointain souvenir. "Nevers le week end dernier exhorté par 8000 personnes transcendant ses joueurs", voilà le bénéfice du soutien populaire dont une équipe a besoin; et nous?  Un site qui n'informe de rien , une si belle enceinte qui se devait d'accueillir tant de nouveaux postérieurs? Hélas plus enclins à préférer le confort de leur canapé, QUI à part Massy se contente de si peu de public? Le salaire moyen d'un cantalou est il de commune mesure comparable avec ses homologues supporters? Le pilote de l'avion stade garde son cap et , on peut lui concéder ,n'a jamais connu de panne sèche, mais emprunte inexorablement toujours la même destination sans se soucier qu'une escale ou deux lui ventileraient ses certitudes ankylosantes et insufleraient cette bise légère dispersant les épais brouillards de la mauvaise saison qui se profile. Alors venez voir vos passagers, partagez et communiquez b....l!! Extirpez vous des loges et recréez cette famille qui doit faire corps autour de ces couleurs qui font notre fierté. Ce peuple "rouge te bleu" qui vous donne des frissons sur les bords de route doit s'emparer du jean alric mais s'agit t'il encore de lui tendre l'oreille. A bon entendeur salut!!!!

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 12:00 (2017)    Sujet du message: SACA - NEVERS Répondre en citant Back to top

Pasquinel

Effectivement rien n'est fait pour attirer de nouveaux supporters , pour créer une envie ,pour susciter un intérêt.

Le Stade est vide ,les loges sont vides ,le site   est  au diapason .

Les nouveaux partenaires ,l'augmentation de capital annonnée il y 2 ou 3 ans évaporée , pas un mot ,pas une explication .

De nos jours la communication  et l'argent sont  le nerf de la guerre. L' argent ,on ne l'a pas ok, mais ne nous privons pas du deuxième levier.

Qd on est loin d'AURILLAC, s'intéresser au SA est un veritable parcours du combattant, un sacerdoce

Même pas les résultats des jeunes sur le site   ,même pas les effectifs jeunes ,pas une info sur les blésses , rien .

Dommage car  ce club , j'en suis convaincu peut rassembler ( cf les phases finales ) encore faut qu'il  se montre  attractif et ouvert............. 

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 20:54 (2017)    Sujet du message: SACA - NEVERS Répondre en citant Back to top

Peu condescendant et adepte des discours aseptisés et bien pensants, je me délecte toujours des trop rares interventions de Pasquinel sur ce site...Au plaisir de faire se télescoper nos mousses d'après match un soir de match...Pour en revenir à nos brebis un tantinet égarées ces derniers temps en contrebas du Puy Courny, je me permets de pointer du doigt notre Président qui, une semaine après le match de Bayonne, aurait pu avoir pour une fois une once de générosité à défaut d'originalité qui n'est pas une spécialité maison, à savoir que pour nombre de budgets, 2 places à 24 euros sur 8 jours ce n'est pas forcément évident...alors pourquoi s'obstiner à laisser les places de tribune au niveau de l'enbut et des 22 m à 24 euros ??? Si ces places avaient été à 10 euros pour une fois Président, on donnait au stade JA une physionnomie un peu plus décente, des sourires en famille, une osmose autour d'un club en quête d'identité et de repères, une reconnaissance aussi pour les 2 ou 3000 fidèles qui ne lachent pas dans les moments difficiles...Le monde des affaires n'a souvent cure de considérations un peu plus humanistes j'en conviens, mais un club, ça doit avoir un coeur, une âme Président, et cela passe par une main tendue, une volonté d'ouverture, de la générosité, une once de créativité, d'originalité, tout ce qui force le respect aussi, et vous avez énormément de mal à inculquer à ce club autre chose qu'une comptabilité équilibrée à la fin de la saison... Le Stade mérite mieux, tellement mieux que tout ce néant dont vous l'entourez...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 22:31 (2017)    Sujet du message: SACA - NEVERS Répondre en citant Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL a écrit:
Peu condescendant et adepte des discours aseptisés et bien pensants, je me délecte toujours des trop rares interventions de Pasquinel sur ce site...Au plaisir de faire se télescoper nos mousses d'après match un soir de match...Pour en revenir à nos brebis un tantinet égarées ces derniers temps en contrebas du Puy Courny, je me permets de pointer du doigt notre Président qui, une semaine après le match de Bayonne, aurait pu avoir pour une fois une once de générosité à défaut d'originalité qui n'est pas une spécialité maison, à savoir que pour nombre de budgets, 2 places à 24 euros sur 8 jours ce n'est pas forcément évident...alors pourquoi s'obstiner à laisser les places de tribune au niveau de l'enbut et des 22 m à 24 euros ??? Si ces places avaient été à 10 euros pour une fois Président, on donnait au stade JA une physionnomie un peu plus décente, des sourires en famille, une osmose autour d'un club en quête d'identité et de repères, une reconnaissance aussi pour les 2 ou 3000 fidèles qui ne lachent pas dans les moments difficiles...Le monde des affaires n'a souvent cure de considérations un peu plus humanistes j'en conviens, mais un club, ça doit avoir un coeur, une âme Président, et cela passe par une main tendue, une volonté d'ouverture, de la générosité, une once de créativité, d'originalité, tout ce qui force le respect aussi, et vous avez énormément de mal à inculquer à ce club autre chose qu'une comptabilité équilibrée à la fin de la saison... Le Stade mérite mieux, tellement mieux que tout ce néant dont vous l'entourez...

tu sais JCM il faut se dire que ce forum est ouverte a toute discussion et en restant calme l'un envers l'autre a tous cas a nous de d'attquer pied au plancher vendredi

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 19:58 (2017)    Sujet du message: SACA - NEVERS Répondre en citant Back to top

La composition est tombée.Du tres solide pour commencer à sauver les meubles.
Retours devant de dutoit (il n'avait donc pas disparu),et de hazard.
Retour de Max petit jean en 10.souhaitons lui la réussite au pied puisqu'il est là pour cela.
Derrière retour de waqua et de lilo

Allez stade 

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 20:39 (2017)    Sujet du message: SACA - NEVERS Répondre en citant Back to top

essai33 a écrit:
La composition est tombée.Du tres solide pour commencer à sauver les meubles.
Retours devant de dutoit (il n'avait donc pas disparu),et de hazard.
Retour de Max petit jean en 10.souhaitons lui la réussite au pied puisqu'il est là pour cela.
Derrière retour de waqua et de lilo

Allez stade 

Moi j'espère que Max va peser sur le jeu autant que Second. Un 10 n'est pas qu'un joueur à passer les pénalités mais à lancé le jeu.

Visiter le site web du posteur
JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 21:10 (2017)    Sujet du message: SACA - NEVERS Répondre en citant Back to top

Dommage que DUBOURDEAU ne soit pas buteur car c'est peut-êre le plus doué pour jouer en 10 actuellement....Il n'a pas eu sa chance à ce poste cette année, merci BESTER...
Je trouve dommage également de ne plus apercevoir GASTON sur une feuille de match, il est aussi bien plus talentieux que WAQALIVA...et décaler à nouveau LUATUA sur l'aile c'est se passer d'un joueur pouvant faire la différence sur ses appuis au centre du terrain, créer des décalages, des solutions offensives, et des surnombres...
Roussel est beaucoup utilisé, ce serait judicieux de le faire un peu souffler même s'il est précieux, notamment en touche, mais souffre à l'impact,... MAITUKU a moins joué, je l'aurais titularisé d'entrée flanqueur car il est plus frais et plus solide...
Je ne m'étale plus sur la charnière, BOISSET pourquoi pas dans les matchs âpres mais BOUYSSOU n'a jamais démérité et ne joue plus...
Il faudra bien faire souffler un peu MC PHEE aussi mais c'est un peu le vide sidéral pour le remplacer ; le jeune SALLES botte pas mal, ça permettrait d'essayer au moins une fois cette saison DUBOURDEAU en 10...
Enfin, la défense de LILOMAIAVA me fait peur, il est lourd et lent en défense quand le jeu de ligne adverse est fluide et rapide...
Quatre points impératifs, mais je le sens assez moyennement ce match car nous n'avons pas de mêlée, ...satisfait toutefois de revoir DU TOIT titulaire, il a été injustement évincé à mon sens car il est incontestablement mieux dans le jeu que RUDE et SAVEA et déjà affûté dans ses lancers...
AMROUNI a été surement sur-utilisé et j'espère que ses 3 cartons jaunes sont davantage consécutifs à un cumul de fatigue que de tenue en mêlée...j'en doute un peu...et à la pile gauche, ESCUR fait encore office de valeur sûre mais il n'y a pas beaucoup de remplaçant en ce moment...
Ah il est loin le temps où quand ESCUR et DATU jouaient ensemble, le pack ne reculait pratiquement jamais...

Renhac 15
Espoir
Espoir

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 22:29 (2017)    Sujet du message: SACA - NEVERS Répondre en citant Back to top

Je suis etonné de ne pas revoir Edwards sur la feuille de match , chaque fois qu il rentre il apporte un surplus de puissance et, contre Nevers ca n aurait pas été pas de trop. Sinon c est une compo assez classique, on ne peut pas faire de toute facon beaucoup mieux, j espère que Max va enfin nous montrer cette saison qu il peut encore être un atout pour l équipe car pas de bonne équipe sans bon 10 . Il faudra aussi être irreprochable sur la discipline et la defense car on le sait Nevers c est du trés costaud..

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 22:42 (2017)    Sujet du message: SACA - NEVERS Répondre en citant Back to top

http://www.stade-aurillacois.fr/composition-dequipe-j11-saca-vs-nevers/

voici la compo sur ce lien

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 00:19 (2017)    Sujet du message: SACA - NEVERS Répondre en citant Back to top

Tu as raison Renhac 15, ne pas mettre EDWARDS sur une feuille de match en ce moment alors qu'il mérite débuter une rencontre, est une ineptie totale, made in BESTER...

L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 10:42 (2017)    Sujet du message: SACA - NEVERS Répondre en citant Back to top

Du Toit, Edwards, Maituku, Escur... Je suis d'accord avec vous sur la qualité de ces joueurs, mais il y a une contradiction à réclamer leur présence tout en demandant qu'il y ait de la rotation !! 
De même que si Mac Phee était absent vous réclameriez sa présence. 
Il y a rotation : certains ont joué à l'extérieur, d'autres ont été absents.  Je préfère cette logique à celle du début de saison où la rotation était beaucoup plus faible. 

Le problème, c'est de trouver un équilibre entre compétitivité de l'équipe et rotation, surtout dans un contexte où la victoire devient indispensable.
Les choix sont difficiles à faire, mais ce qui me surprend c'est le recrutement. Pourquoi avoir 4 n°9 compétitifs alors qu'on a que 2 n°15. Comme vous, je ne comprends pas l'éviction de Gaston et même de Nanette. D'ailleurs, Gaston avait fait de très bons matchs en 15, si je me rappelle bien. Lui aurait pu peut être faire souffler Mac Phee. 

J'attend un bon match de Petitjean. Il a en partie le sort du Stade entre ses mains. Nul doute que son déclin pourrait être aussi celui du stade... 
Très inquiet pour ce soir...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 12:47 (2017)    Sujet du message: SACA - NEVERS Répondre en citant Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL a écrit:
L'AlsaceavecleStade a écrit:
Du Toit, Edwards, Maituku, Escur... Je suis d'accord avec vous sur la qualité de ces joueurs, mais il y a une contradiction à réclamer leur présence tout en demandant qu'il y ait de la rotation !! 
De même que si Mac Phee était absent vous réclameriez sa présence. 
Il y a rotation : certains ont joué à l'extérieur, d'autres ont été absents.  Je préfère cette logique à celle du début de saison où la rotation était beaucoup plus faible. 

Le problème, c'est de trouver un équilibre entre compétitivité de l'équipe et rotation, surtout dans un contexte où la victoire devient indispensable.
Les choix sont difficiles à faire, mais ce qui me surprend c'est le recrutement. Pourquoi avoir 4 n°9 compétitifs alors qu'on a que 2 n°15. Comme vous, je ne comprends pas l'éviction de Gaston et même de Nanette. D'ailleurs, Gaston avait fait de très bons matchs en 15, si je me rappelle bien. Lui aurait pu peut être faire souffler Mac Phee. 

J'attend un bon match de Petitjean. Il a en partie le sort du Stade entre ses mains. Nul doute que son déclin pourrait être aussi celui du stade... 
Très inquiet pour ce soir...

Tu as raison Renhac 15, ne pas mettre EDWARDS sur une feuille de match en ce moment alors qu'il mérite débuter une rencontre, est une ineptie totale, made in BESTER...

vous êtes négatifs sur l'effectifs du stade c'est déplorable regarder les bonnes choses ont pu faire jusqu'à présent

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 21:03 (2017)    Sujet du message: SACA - NEVERS Répondre en citant Back to top

je ne vois pas la contradiction à réclamer DU TOIT, EDWARDS, MAITUKU, et ESCUR car ils font justement partie des joueurs ayant le moins joué alors qu'ils sont des titulaires potentiels l'AlsaceavecleStade !

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 21:25 (2017)    Sujet du message: SACA - NEVERS Répondre en citant Back to top

Déjà 2 transformations ratées de PETITJEAN...y'a pas que SEGONDS qui loupe des coups de pied M.PUECHLESTRADE...
Deux essais superbes dans le premier quart d'heure, c'est bien !!

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 22:42 (2017)    Sujet du message: SACA - NEVERS Répondre en citant Back to top

On est vraiment une petite équipe, trop de joueurs pas au niveau...Aucun orgueil...Pas de capitaine...Pas d'entraineur...Pas de grand Président...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: SACA - NEVERS Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson