OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

match SACA-BIARRITZ
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 10:10 (2017)    Sujet du message: match SACA-BIARRITZ Répondre en citant Back to top

Les jours s'écoulent vite et déja se profile un autre match hyper important, c'est l'occasion de se sortir un peu plus du bas de tableau. Certains bléssés pourront ils rejoindre leurs camarades sur la feuille de match? En tout cas; il faudra encore s'envoyer! ALLEZ LES PETITS!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 10:10 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

jako
Crabos
Crabos

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 13:32 (2017)    Sujet du message: match SACA-BIARRITZ Répondre en citant Back to top

Tous les matches sont importants quand on a besoin de points et de confiance. Celui-ci l'est un peu plus, pour nous extirper du fond du classement, et nous redonner du moral avant la trève, puis des échéances compliquées: 2 déplacements et la réception de Grenoble.Je trouve qu'on a fait un bon match contre Nevers. La mélée s'est stabilisée par rapport à MdM et Dax, l'alignement à dominé, on a mis 4 essais et on a eu la main sur presque tout le match.
Je ne sais pas quelle compo sera choisie, mais je pense qu'il ne faut pas s'attendre à beaucoup de changements.
Quelle que soit l'équipe , il faudra du courage, de la hargne et de la lucidité. Plus facile à dire qu'à faire, mais obligatoire si on veut mettre les basques sous pression et surtout si les conditions
météo obligent à du jeu au près.
Allez Stade!

PASQUINEL
Reichel
Reichel

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 18:56 (2017)    Sujet du message: match SACA-BIARRITZ Répondre en citant Back to top

Allez stade  J'y serai  au milieu d'un  Razz public en fusion , 20h 30 soirée fraîche , au bas mot 1500 figurants et nos habituels invités , Arpajon ST Cernin il y a 15 jours a attiré plus d'un millier de spectateurs!!! RIDICULE mais je viendrai uniquement pour les joueurs car eux seuls méritent le respect .

Bon match et victoire de nos gars.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 22:39 (2017)    Sujet du message: match SACA-BIARRITZ Répondre en citant Back to top

il suffit de prendre 4 points ça serait bien avec le BO pour assurer notre classement pour devancer dax, les montois et angoulème ça serait très bien
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 18:21 (2017)    Sujet du message: match SACA-BIARRITZ Répondre en citant Back to top

Voici la compo pour demain

Stade Aurillacois Cantal Auvergne
Bien plus qu'un maillot...

Skip to content

Home A la une Composition d’équipe J12 – SACA vs Biarritz

Composition d’équipe J12 – SACA vs Biarritz
9 novembre 2017

Author: Stade Aurillacois

Club de rugby professionnel Championnat de France de PROD2 Site internet officiel
View all posts by Stade Aurillacois →

Le weekend de l’Asso #11

Suivez-nous !

Search for:

Mentions Légales
Powered by Fluida & WordPress.

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 20:33 (2017)    Sujet du message: match SACA-BIARRITZ Répondre en citant Back to top

Composition d'équipe sans grande surprise, très ''Bestérienne'' si ce n'est le retour mérité de GASTON...
Point d'ESCUR, d'EDWARDS, de BOUYSSOU, de DUBOURDEAU et de VALENTIN sur la feuille de match, pas très étonnant non plus...MAITUKU toujours (seulement) remplaçant et ...l'inamovible charnière...
Ouais bof...moyen moyen cette compo. Mais c'est mon seul point de vue...
ALLEZ STADE...Les joueurs méritent d'être portés et encouragés, je te rejoins Pasquinel, on dit bien seulement les joueurs...

merlin
Benjamin
Benjamin

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 22:05 (2017)    Sujet du message: match SACA-BIARRITZ Répondre en citant Back to top

Pas de grosses surprises dans cette compo assez logique aprés une belle victoire contre Nevers 
Pas de surprise du tout dans la réaction de JC Monteil , finalement encore plus prévisible que Bester (j'essaye de leur trouver un point commun...)
ALLEZ STADE :  joueurs, staff, supporters ... tous ensemble pour progresser encore sur ce match face à une équipe plus forte que Nevers
USAP / BO même standing et sans doute même résultat à jean Alric

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 22:47 (2017)    Sujet du message: match SACA-BIARRITZ Répondre en citant Back to top

mon le BO sera assurer et c'est sur

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 10:45 (2017)    Sujet du message: match SACA-BIARRITZ Répondre en citant Back to top

Deux nouvelles pas terrible pour ce soir, MAC PHEE serait incertain ce soir, çe serait une grosse tuile pour nous la 2eme toujours d'aprés le journal Mr DATAS SERAIT L'ARBITRE du match!!! Pas réjouissant lorsqu'on sait avec l'expérience qu'il ne regarde pas trop les lignes de hors jeu et qu'il surveille particulièrement nos pilers en mélée! On a interet à ne pas trop faire de fautes car il ne nous épargnera pas,sachant aussi que le BO vient avec des buteurs de haut calibre!!! Alors attention!!!

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 12:04 (2017)    Sujet du message: match SACA-BIARRITZ Répondre en citant Back to top

LOL le BO contre le BO ne revez pas trop...Si le stade prends 4 pts je signe tout de suite ...Un peu décu pour ma part de ne pas voir Escur et Edwards sur la feuille de match et qu on ne laisse pas une chance à Dubourdeau en l absence de Sharikadze ...Sinon reste plus qu à espèrer que les gars fasse une très bon match et ramène une victoire , car attention Biarritz ca va beaucoup plus vite que Nevers ...

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 13:06 (2017)    Sujet du message: match SACA-BIARRITZ Répondre en citant Back to top

Je ne parlais pas d'obtenir le BO  non je voulais simplement dire qu'il fallait se méfier de leurs buteurs et aussi de Mr DATTAS! Mais pour moi le rugby commence devant avant tout, alors assurons la conquete!

Oli15
Reichel
Reichel

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 17:46 (2017)    Sujet du message: match SACA-BIARRITZ Répondre en citant Back to top

Bonjour à tout les menbres d'oyode, curieux de s différents debats dé ce blog depuis qlq temps, je me suis inscrit pour participer. 
Pour ce match contre le BO, cette compo me semble equilibrée avec le retour intéressant de  Gaston. 

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 18:30 (2017)    Sujet du message: match SACA-BIARRITZ Répondre en citant Back to top

Oli15 a écrit:
Bonjour à tout les menbres d'oyode, curieux de s différents debats dé ce blog depuis qlq temps, je me suis inscrit pour participer. 
Pour ce match contre le BO, cette compo me semble equilibrée avec le retour intéressant de  Gaston. 

salut a toi et bienvenue tout a fait le retour de gaston est interessant j espere des changements de la part de notre coach bien avant la 70 eme on verra bien ainsi que du beau jeu ce qui risque d etre plus difficile en raison des conditions climatique . Allez les gars la victoire est imperative !!!!

Le JP du 15
Reichel
Reichel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 18:33 (2017)    Sujet du message: match SACA-BIARRITZ Répondre en citant Back to top

On pouvait espérer un match dans le match entre les 2 meilleurs arrières du championnat : Mac phee et Hamdaoui. Hélas, un glisse à l'aile et l'autre est incertain. La confrontation aura t'elle lieu ?
Alors, on va regarder du côté des demis où le résultat des affrontements Lucu/Boisset et Bernard/Petitjean devrait peser sur le match.
Et pour affronter Soqeta, Manu, 2 sacrés client, il va falloir épauler Junior.
On va probablement souffrir en mélée, pourvu qu'en touche on équilibre les comptes.

çà va être chaud !!!
Pour les supporter aussi, Allez un bonnet, une écharpe et au boulot. a 20 h 30, Jean Alric ne sera pas plein, mais il va falloir jouer au 16éme homme et se réchauffer en s'agitant et en montant nous aussi le niveau.
bon match à tous !!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 19:25 (2017)    Sujet du message: match SACA-BIARRITZ Répondre en citant Back to top

5

Reichel
Reichel

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 23:17 (2017)    Sujet du message: match SACA-BIARRITZ Répondre en citant Back to top

Gros match de Gaston 
Je comprend pas comment il n'est pas plus souvent titulaire 

merlin
Benjamin
Benjamin

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 23:23 (2017)    Sujet du message: match SACA-BIARRITZ Répondre en citant Back to top

victoire au combien méritée mais qui a failli nous echaper à cause de la défaillance des 2 premiers buteurs , heureusement SEGONDS a mis les 2 dernières ; BRAVO à lui

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 23:29 (2017)    Sujet du message: match SACA-BIARRITZ Répondre en citant Back to top

Quelle Victoire ....ouffff ...Triste pour Mc phee et Luatua ,j espère que ces deux joueurs vont vites revenir . Enfin triste pour Petitjean qui n y est plus du tout ...Bravo au petit Salles qui a été très bon et dangeureux dans ses relances , à la touche qui a bien contré celle de Biarritz.Il a fallut beaucoup de solidarité du groupe pour renverser une situation plus que compliqué et un arbitrage qui est loin d être maison ...Gaston fait une bonne rentrée aussi ..Le stade a bien tenu le ballon et a fini par multiples temps de jeux à renverser la tendance avec un Boisset précieux et qui fait quand même plusieurs grosses perfs d affilées. enfin félicitation à toute l équipe pour ne rien avoir laché. Et enfin il est clair qu un coatching à la 60 eme à été bénéfique pour terminer le match...

Dernière édition par Renhac 15 le Sam 11 Nov - 00:17 (2017); édité 1 fois

TURONE
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 23:42 (2017)    Sujet du message: match SACA-BIARRITZ Répondre en citant Back to top

Pas pu voir le match, mais à priori, vu la météo, ce n'était pas la soirée des buteurs 
On a laissé 14 points, et Bernard, 10...
Qu'est il arrivé  à MC Phee ? 
Pas trop grave j'espère ? 
Ce pauvre homme à déjà suffisamment bien souffert. ..

TURONE
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 23:43 (2017)    Sujet du message: match SACA-BIARRITZ Répondre en citant Back to top

Et qui de Luatua aussi, pardon... ?

Oli15
Reichel
Reichel

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 23:48 (2017)    Sujet du message: match SACA-BIARRITZ Répondre en citant Back to top

Victoire très importante contre une grosse équipe du BO .
Enfin un coaching efficace à la 60é. 

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 00:04 (2017)    Sujet du message: match SACA-BIARRITZ Répondre en citant Back to top

Ouf qu'elle belle victoire apres un match difficile à suivre tant les vents semblaient contraires.
Formidable mental des joueurs et enfin un banc efficace.
Au vu des résultats de la soirée ces 4 points nous fait le plus grand bien car à part Carcassonne les écarts ne sont pas faits.
Bravo au courage des joueurs et au public qui a poussé.

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 09:06 (2017)    Sujet du message: match SACA-BIARRITZ Répondre en citant Back to top

Je viens de revoir la 1ere mi temps. On peut dire qu'une fois encore MR DATTAS ne nous avantage pas. La faute sur MC PHEE mérite un carton et en plus il y a blessure de notre joueur!Il ne la signale pas et pour une fois, c'est le juge de touche qui fait son travail heureusement! Sur le 2eme essai biarrot au moins un joueur s'élance avant le coup de pied et pour moi est hors jeu! En fin de mi temps il siffle une simple pénalité pour un geste à hauteur de la gorge de notre joueur et je  ne comprend pas trop son argumentation car dans ce cas le réglement est formel; c'est carton jaune.
Sur cette mi temps nos buteurs ne sont pas en réussite.
Je retourne revisionner la 2eme mi temps!!!

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 10:44 (2017)    Sujet du message: match SACA-BIARRITZ Répondre en citant Back to top

Je viens de revoir la 2eme mi temps! Bravo à toute l'équipe qui a fait preuve de courage, de solidarité . Merci à nos jeunes qui se sont hissés au niveau de leur partenaires et qui ont meme pesé sur le match.Un mot pour nos bléssés en espérant que MC PHEE ne soit pas out longtemps ainsi que LUATUA!
Une remarque sur l'arbitrage en 2eme période il a encore mis du temps pour sortir le carton contre les BIARROTS heureusement pour une fois lle juge de touche a fait son boulot!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 11:32 (2017)    Sujet du message: match SACA-BIARRITZ Répondre en citant Back to top

fanderugby a écrit:
Je viens de revoir la 2eme mi temps! Bravo à toute l'équipe qui a fait preuve de courage, de solidarité . Merci à nos jeunes qui se sont hissés au niveau de leur partenaires et qui ont meme pesé sur le match.Un mot pour nos bléssés en espérant que MC PHEE ne soit pas out longtemps ainsi que LUATUA!
Une remarque sur l'arbitrage en 2eme période il a encore mis du temps pour sortir le carton contre les BIARROTS heureusement pour une fois lle juge de touche a fait son boulot!

On a pris 4 point déjà très bien d'accord sur 5  si l'arbitre était nul tout le match ont pouvait mettre le bo c'est frustrant mais bon résultats c'est très bien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: match SACA-BIARRITZ Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson