OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Match MASSY- SACA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 10:38 (2017)    Sujet du message: Match MASSY- SACA Répondre en citant Back to top

Ce match arrive vite et comme tous les autres cette saison est trés important et peut nous faire basculer dans le bon wagon. Attention cependant on va etre attendu par les "Massycois"
mais aussi je l"espére par les "Cantalous" de Paris n'est ce pas ARNAC?
Pas de nouvelles de MAC PHEE?JOUERA T IL?

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 10:38 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 13:15 (2017)    Sujet du message: Re: Match MASSY- SACA Répondre en citant Back to top

fanderugby a écrit:
Ce match arrive vite et comme tous les autres cette saison est trés important et peut nous faire basculer dans le bon wagon. Attention cependant on va etre attendu par les "Massycois"

d'après ce que j'ai entendu on est pas près de revoir Mcphee... parait-il qu'il y aurait une absence de 3mois

Visiter le site web du posteur
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 14:46 (2017)    Sujet du message: Re: Match MASSY- SACA Répondre en citant Back to top

Yann a écrit:
fanderugby a écrit:

d'après ce que j'ai entendu on est pas près de revoir Mcphee... parait-il qu'il y aurait une absence de 3mois
Helas les chocs s'enchainent pour ce joueur talentueux mais tout d'abord c'est sa santé qui prime. Je pense que sa carriére est compromise par tous ces chocs , R IBANEZ  en est l'exemple.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 22:31 (2017)    Sujet du message: Match MASSY- SACA Répondre en citant Back to top

Yann a écrit:
fanderugby a écrit:

bon rétablissement a macphee a tous cas et qu'il nous revienne vite
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 10:49 (2017)    Sujet du message: Match MASSY- SACA Répondre en citant Back to top

Sur LA MONTAGNE du jour ils annoncent MAC PHEE absent  3 semaines, ce qui serait déja moins grave mais dans ce genre de blessure il faur rester prudent.
Par ailleurs on note l'apparition de VACCARIL dans le groupe. Pour moi c'est une bonne nouvelle car lors de ses breves apparitions ce jeune élément m'avait impressionné notamment à
OYONNAX l'an passé! C'est un jeune aux qualités physiques impressionantes avec de grosses possibilités de franchissement.

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 14:45 (2017)    Sujet du message: Match MASSY- SACA Répondre en citant Back to top

L expérience et le pied de Mc Phee vont manquer même si le jeune Salles a des qualités indéniables, je pense que Massy tentera de le bombarder pour le tester ..Il faudrait pourtant vraiment aller chercher des points demain car les prochaines receptions seront très compliquées .Sinon je pose encore la question: que devient TUWAÏ ? ce joueur a disparu des écrans radar alors qu il avait montré de la vitesse et des crochets impressionnants pendant les matchs de prépa...En l absence de Sharikadze il aurait pu être une solution en plus .Enfin quid du Pilier Allemand , quelqu un l a t il vu ?

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 18:30 (2017)    Sujet du message: Match MASSY- SACA Répondre en citant Back to top

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 18:33 (2017)    Sujet du message: Match MASSY- SACA Répondre en citant Back to top

Equipe preque sans surprise  VACCARIL est bien sur la feuille de match

vince15
Reichel
Reichel

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 21:25 (2017)    Sujet du message: Match MASSY- SACA Répondre en citant Back to top

Demain posé des écrans géant au stade 

Oli15
Reichel
Reichel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 22:08 (2017)    Sujet du message: Match MASSY- SACA Répondre en citant Back to top

Belle équipe pour aller chercher des points à Massy, Avec Taukeao Escur et Vacaril sur le banc, si on est dans le coup sur la fin ,ça doit le faire.
Allez le stade.!

Le JP du 15
Reichel
Reichel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 22:21 (2017)    Sujet du message: Match MASSY- SACA Répondre en citant Back to top

Oli15 a écrit:
Belle équipe pour aller chercher des points à Massy, Avec Taukeao Escur et Vacaril sur le banc, si on est dans le coup sur la fin ,ça doit le faire.
Allez le stade.!

Oui, cette équipe a de la gueule.
Les cantalous de Paris : allez les supporter !!!!
Nous dans le nord Cantal, on mettra Eurosport player, on fera l'apéro, on commandera des pizzas et on sera là  pour soutenir  les rouges et bleus. 

Avec une pensée pour le Jack et tous les blessés de l'équipe. 
Vous pouvez le faire  !!!!! Et surtout ne rien lacher.

:boxe:

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 23:10 (2017)    Sujet du message: Match MASSY- SACA Répondre en citant Back to top

on va ces 4 points surtout ça serait bien

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 17:18 (2017)    Sujet du message: Match MASSY- SACA Répondre en citant Back to top

Je viens d'aller sur  le site officiel de MASSY, j'ai regardé le prix des billets: Tribune officielle adultes :15,00euros   moins de 25ans:10,00euros  meme prix pour la tribune en face, les places  "main courante" sont affichées à 10 euros pour tout le monde!
J'ai regardé sur le match de janvier contre Grenoble c'est le meme prix!!!

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 21:56 (2017)    Sujet du message: Match MASSY- SACA Répondre en citant Back to top

13 -10 pour Massy à la mi temps qui ne reflète pas la grosse domination du stade ...Mais je ne vois pas comment le stade peut gagner se match avec un tel arbitrage ...Un essais de penalité cadeau ...des mélées sanctionnées systematiquement alors que les rouges avancent ...C est ridicule pourtant c est la triste réalité des arbitrages maisons ...

BGP15
Reichel
Reichel

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 22:02 (2017)    Sujet du message: Match MASSY- SACA Répondre en citant Back to top

Ouais mais faut surtout que segond se réveille !! Ça commence à faire beaucoup...il va tt de même pas nous faire regretter max?? 
Hein M. Monteil? Mdr...petit clin d œil 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 22:05 (2017)    Sujet du message: Match MASSY- SACA Répondre en citant Back to top

BGP15 a écrit:
Ouais mais faut surtout que segond se réveille !! Ça commence à faire beaucoup...il va tt de même pas nous faire regretter max?? 
Hein M. Monteil? Mdr...petit clin d œil 

A tout cas on revient avec le BD mais ça serait bien d'avoir les 4 point déjà très bien

Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 22:16 (2017)    Sujet du message: Match MASSY- SACA Répondre en citant Back to top

pas compris l'arbitrage des mélées  en première mi temps, mais bon pouvons nous comprendre l'arbitrage des mêlées ?

bon 20 a 13 il faut remonter les gars

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 22:55 (2017)    Sujet du message: Match MASSY- SACA Répondre en citant Back to top

Pietre 2eme mi temps de notre part, derriere lorsque MAC PHEE ne joue pas en attaque rien ne va

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 22:55 (2017)    Sujet du message: Match MASSY- SACA Répondre en citant Back to top

2 eme mi temps insipide du stade ...Franchement on ne vaut rien à l exterieur et quand je vois comment Grenoble etrille Colomiers je ne vois pas comment nous eviterons une 3 eme defaites à la maison la semaine prochaine ...Triste .

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 22:58 (2017)    Sujet du message: Match MASSY- SACA Répondre en citant Back to top

et voila nouvelle defaite a l exterieur je ne sais plus a quand remonte notre derniere victoire a l exterieur mais j ai envie de dire une de plus je ne sais pas faut faire appel a un marabou peut etre ....

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 23:02 (2017)    Sujet du message: Match MASSY- SACA Répondre en citant Back to top

On joue dix minutes .cela ne suffira pas pour exister.
Une pluie de pénalités comme d'habitude

Pour la semaine prochaine je crois qu'on peut faire l'impasse.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 23:06 (2017)    Sujet du message: Match MASSY- SACA Répondre en citant Back to top

tiger15 a écrit:
essai33 a écrit:
On joue dix minutes .cela ne suffira pas pour exister.
Une pluie de pénalités comme d'habitude

Pour la semaine prochaine je crois qu'on peut faire l'impasse.

et voila nouvelle defaite a l exterieur je ne sais plus a quand remonte notre derniere victoire a l exterieur mais j ai envie de dire une de plus je ne sais pas faut faire appel a un marabou peut etre ....

on a pas a rougir on a fait bon match dans l'emsemble c'est déjà bien et de plus on a pu douter les massycois mais bons
a nous de faire dos rond et avancer malgrès tout

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 14:41 (2017)    Sujet du message: Match MASSY- SACA Répondre en citant Back to top

On a pas gagné à l'extérieur depuis le 16 septembre 2016 à Albi, soit il y a 14 mois...c'est affligeant.
Je n'ai pas pour habitude de me cacher derrière mon petit doigt, SEGONDS  a accumulé les bévues hier et a encore beaucoup de travail pour devenir un 10 performant requis pour la Pro D2 mais contre BIARRITZ il nous enlève une grosse épine du pied, puis lui au moins ne s'échappe pas en défense et attaque la ligne, mais hier il a montré tout le travail qu'il lui reste à accomplir techniquement et tactiquement parlant..., pourquoi ne pas essayer DUBOURDEAU, il n'avait pas été mal du tout lors de ses rares apparitions en 10...
Pourquoi également ne pas repositionner GASTON en 15, il n'a pas un jeu au pied pour ce poste mais il remonte bien les balles et a déjà effectué 2 ou 3 très bons matchs à ce poste...Je veux bien que l'arbitre ne soit pas toujours au top mais il faut plutôt avouer que KATHIASVILI n'a pas le niveau de la Pro D2, il a été pénalisé au moins 3 fois hier, ESCUR ne rentre qu'à la 68ème pour remplace AMROUNI et TAUKEIAO et MAITUKU qui ont eux le niveau ne semblent pas plaire à Bester et sont rarement titulaires et concernant MAITUKU c'est une honte, ROUSSEL n'a pas la densité physique pour exister davantage à ce niveau...
Mais je pense plus globalement que nous n'avons pas vraiment les joueurs, le potentiel pour espérer guère mieux, c'est très moyen dans pratiquement tous les postes, de plus je maintiens que cet entraineur n'est pas un foudre de guerre...
Quant on voit l'armada grenobloise qui se profile, il y a lieu d'être bien pessimiste hélas...et contrairement aux saisons précédentes l'antre de Jean-Alric est désormais une forteresse fragile...Enfin nous n'avons plus de mêlée depuis l'arrivée de BESTER, c'est un constat, tous les paquets de ProD2, hormis peut-être CARCASSONNE, nous ont bougé jusqu'ici...

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 15:10 (2017)    Sujet du message: Match MASSY- SACA e Répondre en citant Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL a écrit:
On a pas gagné à l'extérieur depuis le 16 septembre 2016 à Albi, soit il y a 14 mois...c'est affligeant.
Je n'ai pas pour habitude de me cacher derrière mon petit doigt, SEGONDS  a accumulé les bévues hier et a encore beaucoup de travail pour devenir un 10 performant requis pour la Pro D2 mais contre BIARRITZ il nous enlève une grosse épine du pied, puis lui au moins ne s'échappe pas en défense et attaque la ligne, mais hier il a montré tout le travail qu'il lui reste à accomplir techniquement et tactiquement parlant..., pourquoi ne pas essayer DUBOURDEAU, il n'avait pas été mal du tout lors de ses rares apparitions en 10...
Pourquoi également ne pas repositionner GASTON en 15, il n'a pas un jeu au pied pour ce poste mais il remonte bien les balles et a déjà effectué 2 ou 3 très bons matchs à ce poste...Je veux bien que l'arbitre ne soit pas toujours au top mais il faut plutôt avouer que KATHIASVILI n'a pas le niveau de la Pro D2, il a été pénalisé au moins 3 fois hier, ESCUR ne rentre qu'à la 68ème pour remplace AMROUNI et TAUKEIAO et MAITUKU qui ont eux le niveau ne semblent pas plaire à Bester et sont rarement titulaires et concernant MAITUKU c'est une honte, ROUSSEL n'a pas la densité physique pour exister davantage à ce niveau...
Mais je pense plus globalement que nous n'avons pas vraiment les joueurs, le potentiel pour espérer guère mieux, c'est très moyen dans pratiquement tous les postes, de plus je maintiens que cet entraineur n'est pas un foudre de guerre...
Quant on voit l'armada grenobloise qui se profile, il y a lieu d'être bien pessimiste hélas...et contrairement aux saisons précédentes l'antre de Jean-Alric est désormais une forteresse fragile...Enfin nous n'avons plus de mêlée depuis l'arrivée de BESTER, c'est un constat, tous les paquets de ProD2, hormis peut-être CARCASSONNE, nous ont bougé jusqu'ici...
Je veux bien que se soit une annee de transition mais on a trop de manques cette saison.On a été pris dans les rucks et pourtant le pack de MASSY n'est pas plus lourd que le notre, pour moi on veut trop" jouer" en l'absence de MC PHEE et on se fait contrer. Il nous manque aussi la précision et la longueur au pied de ce meme joueur!
Je viens de regarder le calendrier qui nous attend. Aprés le match contre Grenoble on devra se déplacer 9 FOIS!! Attention de bien se comporter à J ALRIC!!
Quelqu'un a t il des nouvelles de Valentin ou Theo Nanette? Ils ne jouent meme pas en Espoirs.En 2eme mi temps, nos joueurs m'ont semblé "cramés".

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 17:09 (2017)    Sujet du message: Match MASSY- SACA Répondre en citant Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL a écrit:

Si on a plus de mêlées c'est qu'on a fait partir des tracteurs en seconde lignes qu'on a pas remplacé et ce fut le choix de Davidson avant de partir. Pourquoi l'an dernier quand Datunasvhili la mêlée tenait et quant il était remplacé on était bougé devant ? il faut se poser la bonne question. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: Match MASSY- SACA Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson