OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Match SACA-GRENOBLE
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 10:29 (2017)    Sujet du message: Match SACA-GRENOBLE Répondre en citant Back to top

Le match de vendredi arrive vite! Je pense que le terrain est déja recouvert et qu'ainsi le match pourra se dérouler dans des conditions à peu prés normales.
En attendant, j'espère fortement une victoire, on n'a pas le choix.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 10:29 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 18:57 (2017)    Sujet du message: Match SACA-GRENOBLE Répondre en citant Back to top

fanderugby a écrit:
Le match de vendredi arrive vite! Je pense que le terrain est déja recouvert et qu'ainsi le match pourra se dérouler dans des conditions à peu prés normales.
En attendant, j'espère fortement une victoire, on n'a pas le choix.

pour le moment il neige pas donc le match se déroulera bien dés si la on verra bien tout de façon il suffit d'engrenger tous les points qui peut compters sur le classement général ça serait très bien
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 23:13 (2017)    Sujet du message: Match SACA-GRENOBLE Répondre en citant Back to top

Peu de discussions autour de ce match.
Tout le monde est tétanisé à l'idée de prendre une belle rousse?

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 23:16 (2017)    Sujet du message: Match SACA-GRENOBLE Répondre en citant Back to top

essai33 a écrit:
Peu de discussions autour de ce match.
Tout le monde est tétanisé à l'idée de prendre une belle rousse?

C'est belle rouste bien sur aucune allusion à la bière ou à d'autres activités 

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 11:48 (2017)    Sujet du message: Match SACA-GRENOBLE Répondre en citant Back to top

Quand je vois notre prestation  à Massy et celle de Grenoble qui a pulvérisé Colomiers ,franchement je me demande par quel miracle on peut prendre 4 points?  A part les gaver de truffade au gouter 

PASQUINEL
Reichel
Reichel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 16:40 (2017)    Sujet du message: Match SACA-GRENOBLE Répondre en citant Back to top

Quel engouement avant la réception du leader!!! Je souhaite beaucoup de courage à nos joueurs qui eux, sont dans l'obligation d'être au stade, quant aux autres.......Horaire , tarifs et froid vif et bien j'avoue avec désabusement qu'il s'agit de la toute première fois où je ne me rendrai pas au stade,puisque personne n'écoute les doléances des"cons qui payent"et bien un de plus qui restera la maison  n'ayant plus ce supplément d'âme qui le faisiat sortir de chez lui. 

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 18:29 (2017)    Sujet du message: Match SACA-GRENOBLE Répondre en citant Back to top

C

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 18:31 (2017)    Sujet du message: Match SACA-GRENOBLE Répondre en citant Back to top

voila la compo pour demain, du classique avec CATANZANO;

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 18:53 (2017)    Sujet du message: Match SACA-GRENOBLE Répondre en citant Back to top

et oui on recoit le leader va t on les dominer ou vont ils nous mettre la tete dans le seau ?? vivement demain !!!

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 20:42 (2017)    Sujet du message: Match SACA-GRENOBLE Répondre en citant Back to top

Contrairement à mes habitudes, j'ai passé la semaine à me demander si j'irai supporter les nôtres avec ce froid (la météo, on y peut pas grand chose...), le jour et l'horaire (cela notre Président l'a cautionné en son temps et même encouragé...) et le prix des places qui reste une ''spécialité'' aurillacoise peu reluisante...et si un dirigeant du Stade veut nous débusquer un club qui fait payer une place 24 euros au niveau de l'en but qu'il n'hésite pas à nous en faire part...comme faire payer les enfants de 0 à 12 ans 11 euros en marathon et 16 euros en tribune d'honneur : en plus d'être une honte, c'est une ''superbe promotion du rugby local et de son club phare '' pour les jeunes aurillacois, bravo...et les enfants, messieurs les dirigeants, n'empêcheraient pas les adultes de trouver une place assise dans votre beau stade vide qui sonne aussi creux que le vivier de vos bonnes initiatives...
L'équipe alignée contre Grenoble est plus ou moins classique en effet car Bester reste campé sur ses positions du numéro 4 au numéro 8...perso je ne suis pas emballé plus que cela par les performances de GRANOUILLET (qui plus est partant...) et j'ai trouvé plutôt intéressantes les prestations de FOURCADE quand on a voulu lui donner un peu de temps de jeu...alors que le jeune et perforant EDWARDS est sempiternellement boudé...Je continue de me demander ce que fait MAITUKU sur le banc alors que ROUSSEL me paraît un peu émoussé et juste physiquement depuis qu'il aligne les feuilles de match...Tout comme je ne comprends pas la nouvelle mise au placard de GASTON qui avait fait une excellente rentrée contre BIARRITZ et qui a prouvé qu'il pouvait être performant à l'arrière bien que le jeune SALLES n'ai pas démérité mais contre GRENOBLE un peu plus d'expérience de la PRO D2 ne serait pas de trop...
Ma principale inquiétude est la tenue de notre mêlée et une première ligne (quelle que soit sa composition du reste) qui ne semble pas offrir beaucoup de garanties...Relancer CATANZANO titulaire d'entrée après son retour de blessure alors que DU TOIT est pas mal du tout, je ne suis pas convaincu non plus...CATANZANO est un joueur moyen, qui a souffert de la comparaison avec ses illustres devanciers au poste de talonneur, bien meilleurs que lui...
A titre personnel, mon frère habite GRENOBLE et est supporter du FCG (le traitre !!  Mad ) et on se taquine souvent bien entendu...et il m'a dit que GRENOBLE arrivait avec quelques blessés et ''craignait la rudesse de notre pack'' (sic...!)...GRENOBLE a la particularité de pouvoir aligner deux premières lignes qui n'ont pas migré à l'intersaison après la descente pour la plupart de ses joueurs, et qui sont aussi bons en mêlée que dans leur faculté à porter le ballon, en témoignent leurs nombreux essais marqués depuis le début de la saison, donc gare notamment aux pénaltouches près de notre ligne...et bien sûr à la tenue en mêlée...
Ensuite, pas de mystère, on est inférieurs à cette équipe, mais il n'y a pas encore très longtemps, cela ne nous empêchait pas de gagner ce type de matchs devant 6000 spectateurs minimum quand on recevait les cadors...un temps qui semble révolu M.MILLETTE et vous y avez bien contribué avec le prix des places...Bousculer un leader devant 2500 fidèles éparpillés, ouais, pourquoi pas, mais on fait mieux pour galvanier nos joueurs non ?
Demain, si la météo ne se dégrade pas, je serai au stade, le 22 contre Montauban, c'est plus hypothétique...

clément
Espoir
Espoir

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 21:37 (2017)    Sujet du message: Match SACA-GRENOBLE Répondre en citant Back to top

Trés bonne analyse JCM.On croit rever en lisant sur la montagne que catanzano va apporter quelque chose a l'équipe lui qui a toujours etait ou blessé ou remplacant du remplacant enfin bref!!!!
20h30 neige stade vide équipe moyenne voir sans ame adversaire supérieur bon courage aux courageux

MICHEL
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 22:14 (2017)    Sujet du message: Match SACA-GRENOBLE Répondre en citant Back to top

Le froid, la neige, les routes dangereuses, je me contenterais de regarder le match à la télé, ça fera plaisir à Mr Millette, il semblerait que son seul désir c'est qu'il y est le moins de monde possible au stade, au moins on peut voir nos beaux sièges tout neuf à la télé.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 22:21 (2017)    Sujet du message: Match SACA-GRENOBLE Répondre en citant Back to top

fanderugby a écrit:
C

vue la compo on voit que les 8 de devant vont faire le match et la charnière vont monter la garde et deerière on lache les cheveaux surtout et surtout on va au moulin et au four

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 22:42 (2017)    Sujet du message: Match SACA-GRENOBLE Répondre en citant Back to top

Petit espoir ? Grenoble va quasiment jouer avec une équipe bis (et cela peut suffire pour nous battre...), du moins très remaniée au coup d'envoi par rapport à son équipe type, la plupart des titulaires habituels en première ligne notamment se retrouvant sur le banc. De plus, aucun des deux centres habituellement titulaires ne jouera d'entrée. Méfiance par contre sur les ailes et l'arrière Visinia, excellent...Dixit mon frère grenoblois...
Pour avoir regardé les essais grenoblois contre Colomiers, ça va très vite, le soutien est permanent, des changements de rythme, des joueurs adroits et techniques, des passements de bras, un timing excellent, des piliers qui marquent autant que les trois quarts...bref du beau monde...

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 23:11 (2017)    Sujet du message: Match SACA-GRENOBLE Répondre en citant Back to top

GRENOBLE a la particularité d'attaquer très bien ses débuts de mi-temps, et reste une équipe joueuse de ''cavaleurs'' plus que de ''perforateurs'', ce qui n'est pas très rassurant, car cette saison on manque beaucoup de plaquages sur les premiers temps de jeu adverses, ce qui crée des surnombres pour l'adversaire et GRENOBLE excelle dans ce type de situations, et la défense individuelle de joueurs comme (par exemple) LILOMAIAVA et BOISSET sur des joueurs lancés est parfois très élastique et aléatoire...

Oli15
Reichel
Reichel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 00:24 (2017)    Sujet du message: Match SACA-GRENOBLE Répondre en citant Back to top

Une équipe logique vu les blessures  avec enfin une vrai titularisation pour Segond, on peu regretter le turnover obligatoire avec le retour de Shakarize qui implique la sortie du 'non jiff' Gaston ,dommage !  Idem pour Edwards  qui ne peut pas être sur la feuille 
Allez le stade,  gros match à venir. 

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 10:00 (2017)    Sujet du message: Match SACA-GRENOBLE Répondre en citant Back to top

MICHEL a écrit:
Le froid, la neige, les routes dangereuses, je me contenterais de regarder le match à la télé, ça fera plaisir à Mr Millette, il semblerait que son seul désir c'est qu'il y est le moins de monde possible au stade, au moins on peut voir nos beaux sièges tout neuf à la télé.

plus 15, je reste chez moi ce soir. J'écoute mon président Millette qui préférait l'argent des télés que des supporters. Allez le Stade

Visiter le site web du posteur
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 12:34 (2017)    Sujet du message: Match SACA-GRENOBLE Répondre en citant Back to top

Fred1542 a écrit:
MICHEL a écrit:

plus 15, je reste chez moi ce soir. J'écoute mon président Millette qui préférait l'argent des télés que des supporters. Allez le Stade

5 quelle belle analyse c'est supert

Espoir
Espoir

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 13:16 (2017)    Sujet du message: Match SACA-GRENOBLE Répondre en citant Back to top

Plus jeunes(il ya a une dizaine d'année) je faisais la remarque que le public de JA était vieillissant je crois que l'evolution demographique du cantal a des conséquences aussi sur notre beau stade vide.

MICHEL
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 17:54 (2017)    Sujet du message: Match SACA-GRENOBLE Répondre en citant Back to top

A 24 euros la place en Marathon, ça en refroidi plus d'un, même un jour sans neige, ce tarif c'est du foutage de gueules, le père Millette nous prena pour des américains.

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 18:02 (2017)    Sujet du message: Match SACA-GRENOBLE Répondre en citant Back to top

Comment peut on faire jouer un match de se niveau un vendredi soir à Aurillac avec se temps la télé c'est elle qui desside moi je voulais monter mais il neige il gèle il y a de las 4 cm j'habite à lacapelle matinal il n'y aura personne au stade dommage la ligue se sont des abrutis

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 18:26 (2017)    Sujet du message: Match SACA-GRENOBLE Répondre en citant Back to top

C'est tout simplement le resultat du professionalisme les téles payent et donc commandent!! On ne tient pas compte "du cochon de payant" et on ne pense pas plus aux joueurs et à leur
intégrité physique. Vont ils débacher le terrain au dernier moment? Je l'espère car içi sur la vallée du rhone, il gèle déja(moins 2degrés) alors à AURILLAC il en va de meme et la température va baisser de plus en plus.

cantal19
Crabos
Crabos

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 18:54 (2017)    Sujet du message: Match SACA-GRENOBLE Répondre en citant Back to top

la télé pourrait programmer aurillac plus souvent le dimanche à 14h15, entre décembre et février
perpignan, biarritz, dax ... peuvent jouer le soir en hiver 

match à la télé = entrée générale à 15 euros, faut récompenser les courageux

4 pneus neige tout neufs,la grosse doudounne, le bonnet, l'écharpe, quelques vins chauds, on déferle sur aurillac SmileSmile = on va pas se faire étendre par le fcg (ce match n'est pas capital pour eux, raison des nombreux changements)

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 21:52 (2017)    Sujet du message: Match SACA-GRENOBLE Répondre en citant Back to top

par contre l'essaie des grenoblois est invalide tout de façon on voit quand même les erreurs des arbitrages c'est flagrants

Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 22:05 (2017)    Sujet du message: Match SACA-GRENOBLE Répondre en citant Back to top

allez 17 a 7, bon match des aurillacois et dans le jeu de Joris Second. Bravo à lui.

Bravo à Lillmaeva qui met un essai par match en ce moment.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: Match SACA-GRENOBLE Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson