OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Match SACA-GRENOBLE
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 3 Dec - 22:46 (2017)    Post subject: Match SACA-GRENOBLE Reply with quote Back to top

petit plus qu on a pas parlé sur ce match c 'est quand meme l apparition des 2 ecrans geant j en suis bluffé cela fait vraiment un gros plus ca anime bien les temps forts les mi temps les présentations des joueurs cela fait une certaine attraction supplementaire le stade n a plus grand chose a envier a certains terrain de pro d2 voire de top 14 !!!

Publicité

PostPosted: Sun 3 Dec - 22:46 (2017)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

rommmu
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 4 Dec - 00:55 (2017)    Post subject: Match SACA-GRENOBLE Reply with quote Back to top

Pour le match a vannes je pense qu'un mélange de joueurs cadres et jeunes serait pas mal histoire de reposer certains joueurs trop solliciter.
Ce qui pourrais donner :

1) escur  2) catanzano  3) Alves
4) Fourcade  5) Edwards
6) ostberg  7) maituku  Cool vaccaril
9) bouyssou  10) segond
11) gaston  12) salles  13) dubourdeau  14) Valentin 
15) small
Et estorgue rude taukeihao granouliet nagusa nanette tuisitala et waquilava  sur le banc .
Je mets salles en 12 car je pense que avec sa belle passe et c'est qualité technique il peut vraiment créé des décalages.
Small et vraiment très rapide et un gros jeux au pied je pense qu'il faut vraiment le tester car on c'est pas si mc phee avec c'est commotion va reprendre et s'il reprend dans qu'elle état physique et spycologique vos mieux prévenir que guerrier.
Ostberg vaccaril et Edwards sont pour moi de vrai alternative et sont vraiment puissant et techniquement pas dégueulasse et puis ostberg et certainement le joueur le plus fougueux de l'effectif c'est trois la peuvent apporter un vrai plus a l'équipe grâce a leurs puissance.

jako
Crabos
Crabos

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 4 Dec - 06:46 (2017)    Post subject: Situation après Grenoble Reply with quote Back to top

Cette quatorzième journée aura été faste pour le Stade.

On bat le leader à J Alric pendant que la plupart des équipes à la lutte avec nous perdent chez elles sans prendre le bonus défensif: Nevers, Massy, Dax, Angoulême.

Au classement général, le Stade se situe à la 8° place. Au classement britannique, il est 11° ex-equo avec Nevers, et devant Narbonne,  Angoulême, Dax, Carcassonne.

Le Stade est la seule des équipes "à la lutte pour le maintien" à avoir un goal average positif. L'avance sur le 1° relégable est de 6 points ( 1 victoire et 1 nul).

On a à la fois des motifs d'être confiant, et aussi d'être inquiet, et c'est ça qui est bien. Chaque journée amène ses surprises, et elles ont été bonnes ce WE.

Les 3 matches à venir seront à ce titre très importants aussi. Le Stade va à Vannes, à Narbonne, puis reçoit le leader Montauban. Trois matches qu'il peut gagner,
mais qu'il peut perdre aussi.. S'il les perd, ça sera soupe à la grimace jusqu'à la fin; s'il les gagne ( rêvons un peu), il peut se replacer pour la course à la montée.S'il ne gagne qu'à J Alric, ça sera ventre mou jusqu'au bout.

Voila pourquoi une victoire à Vannes peut être décisive.

Allez Stade!

Oli15
Espoir
Espoir

PostPosted: Mon 4 Dec - 12:46 (2017)    Post subject: Match SACA-GRENOBLE Reply with quote Back to top

Bravo encore à nos joueurs,  pour la composition de l'équipe pour le match à Vannes  il me semble que de la continuité suite au match de Grenoble avec un travail  sur quelques roulements et du coaching sur les 3 prochain matchs est indispensable.
.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 4 Dec - 21:13 (2017)    Post subject: Match SACA-GRENOBLE Reply with quote Back to top

Oli15 wrote:
Bravo encore à nos joueurs,  pour la composition de l'équipe pour le match à Vannes  il me semble que de la continuité suite au match de Grenoble avec un travail  sur quelques roulements et du coaching sur les 3 prochain matchs est indispensable.
.

ce qui est important maintenant d'aller engrenger les points a vanne et à Narbonne impérativement c'est faisable
de mettre les ingrétiens qu'il faut justement allez les gars
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 4 Dec - 23:07 (2017)    Post subject: Match SACA-GRENOBLE Reply with quote Back to top

Je n'ai pas encore réagi sur le match du Stade contre Grenoble, ayant été contraint au dernier moment, habitant assez loin d'Aurillac, de prendre la sage décision de ne pas me rendre à Jean-Alric au regard des conditions météo. Je le regrette pour les joueurs qui ont visiblement produit une des toutes meilleures prestations de la saison. Un grand bravo à eux, ils le méritent. Et bravo aussi aux services techniques de la ville d'avoir pu permettre la tenue de cette rencontre dans des conditions sommes toutes très correctes.
Par contre je ne regrette pas un instant de ne pas avoir pris de risques sur la route pour apporter 24 euros à notre Président plus soucieux des rentrées liées aux droits télé qu'à accueillir des supporters dans son joli stade...Le compte y est Président ? Avec 1 200 spectateurs, on a peut-être battu le record de la plus mauvaise afflence de PRO D2, toutes saisons confondues, pour accueillir un leader ?
Sauf erreur, aucune déclaration de M.Millette auprès des supporters pour regretter qu'une telle rencontre ne puisse concerner qu'une poignée de fidèles, et encore, nombre d'aurillacois ''intra muros'' ont préféré rester au chaud...
Je n'en dirai pas plus...Il existe le télé-travail, bientôt à Aurillac, les spectateurs ne regarderont les matchs que depuis leur canapé...Merci Président...Vivement votre départ...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 4 Dec - 23:31 (2017)    Post subject: Match SACA-GRENOBLE Reply with quote Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL wrote:
Je n'ai pas encore réagi sur le match du Stade contre Grenoble, ayant été contraint au dernier moment, habitant assez loin d'Aurillac, de prendre la sage décision de ne pas me rendre à Jean-Alric au regard des conditions météo. Je le regrette pour les joueurs qui ont visiblement produit une des toutes meilleures prestations de la saison. Un grand bravo à eux, ils le méritent. Et bravo aussi aux services techniques de la ville d'avoir pu permettre la tenue de cette rencontre dans des conditions sommes toutes très correctes.
Par contre je ne regrette pas un instant de ne pas avoir pris de risques sur la route pour apporter 24 euros à notre Président plus soucieux des rentrées liées aux droits télé qu'à accueillir des supporters dans son joli stade...Le compte y est Président ? Avec 1 200 spectateurs, on a peut-être battu le record de la plus mauvaise afflence de PRO D2, toutes saisons confondues, pour accueillir un leader ?
Sauf erreur, aucune déclaration de M.Millette auprès des supporters pour regretter qu'une telle rencontre ne puisse concerner qu'une poignée de fidèles, et encore, nombre d'aurillacois ''intra muros'' ont préféré rester au chaud...
Je n'en dirai pas plus...Il existe le télé-travail, bientôt à Aurillac, les spectateurs ne regarderont les matchs que depuis leur canapé...Merci Président...Vivement votre départ...

jcm dit toi que les dirigeants font leur job corectement donc ca sert à rien de se prendre aux huile comme ça d'accord

Reichel
Reichel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 5 Dec - 01:46 (2017)    Post subject: Match SACA-GRENOBLE Reply with quote Back to top

C'est pas lui qui décide des horaires : un match le jeudi, 6 le vendredi, 1 le dimanche. Bien ou pas bien,c'est comme ça,c'est la télé qui fixe les heures.
Ce qui est pénible,c'est le fait que l usap soit plus programmé .le dimanche après-midi qu' Aurillac et vu les contraintes météo,ce n'est pas normal.
Il y a 2 ans, il y a eu 1000 spectateurs pour la venue de mt marsan . Je me souviens de matches du top16 ou il n'y avait pas grand monde,par exemple un Aurillac-tyrosse et ses 560 entrées payantes.

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 5 Dec - 08:18 (2017)    Post subject: Match SACA-GRENOBLE Reply with quote Back to top

Je le dis quand même car MILLETTE était un des premiers à s'afficher et à encourager la nouvelle formule pour les matchs le vendredi soir...et si vous êtes d'accord avec la politique tarifaire des places qui est une véritable honte, alors oui taisons nous...Notre président a toujours ignoré les préoccupations et souhaits des supporters et il est à l'origine de la désertification du stade, et bientôt il considèrera les recettes au stade un peu mieux car les entrées payantes représentent une manne non négligeable et ces recettes sont en chute libre...Il n' y a pas de bons clubs sans gros public, c'est une évidence aussi...

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 5 Dec - 08:43 (2017)    Post subject: Match SACA-GRENOBLE Reply with quote Back to top

Je n'ai pas vu le match et ne peux donc en parler. Mais tous les gars qui l'ont vu me disent tous que Segonds a été très bon, ce qui ne me surprend pas...''les pisses vinaigre'' aimeraient aussi que Cantal19 soit aussi prompt à l'admettre plutôt que se dépêcher de le débiner quand il est un peu moins à l'aise comme à Massy...ça s'appelle de la mauvaise foi, et c'est pas très fair play...

bertrando
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 5 Dec - 11:32 (2017)    Post subject: Match SACA-GRENOBLE Reply with quote Back to top

Je le dis quand même car MILLETTE était un des premiers à s'afficher et à encourager la nouvelle formule pour les matchs le vendredi soir...et si vous êtes d'accord avec la politique tarifaire des places qui est une véritable honte, alors oui taisons nous...Notre président a toujours ignoré les préoccupations et souhaits des supporters et il est à l'origine de la désertification du stade, et bientôt il considèrera les recettes au stade un peu mieux car les entrées payantes représentent une manne non négligeable et ces recettes sont en chute libre...Il n' y a pas de bons clubs sans gros public, c'est une évidence aussi...

C'est un peu facile de taper sur le Président!
Je suis pas son plus grand fan mais il faut quand même etre un minimum mesuré.

Les droits Télé étaient une necessité pour notre survie, ceui qui en doute n'a qu'a consulté le bilan sur société.com.
La programmation des matchs n'est pas de la responsabilité de notre Président, c'est à la LNR de comprendre que jouer à 20h30 en plein hivers est d'une absurdité absolu!

J'ai personnellement été au stade, et croyez moi j'ai pas rencontré une seule personne ( staff, joueur, dirigeant ) satisfait de la programmation!
Il faut arreter de toujours tout voir en noir! 
Ce dénigrement permanent est infondé!

Mr Milette,n'est pas le meilleurs président de france c'est certain, mais c'est certainement pas le plus mauvais non plus, car regardez autour de vous ou en sont les clubs de ville similaire aujoud'hui!

Le seul point ou je rejoint JC Monteil concerne la politique tarrifaire du stade, on effectivement on se situe sur la fourchette tres haute, mais rassurez vous cela ne concerne pas que le public, les entreprses partenaires et le sponsoring est du niveau prix similaire à l'ASM..
La loge est même plus cher qu'a l'ASM !!

Pour le reste et le match, je dis Bravo!
Rien à dire!

Oli15
Espoir
Espoir

PostPosted: Tue 5 Dec - 12:31 (2017)    Post subject: Match SACA-GRENOBLE Reply with quote Back to top

Pour le problème des tarifs la solution qui n'a pas été prévu, volontairement ou non (esthétique ? ..), c de maintenir des tarifs 'gradins' côté marathon entre l'enbut et les 22..il faut cependant remarquer que nombre de spectateurs, moi le premier😳, avait tendance à 'tricher' a la mi temps, ce qui n'a pas encourager ce dispositif. 

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 5 Dec - 19:40 (2017)    Post subject: Match SACA-GRENOBLE Reply with quote Back to top

bertrando wrote:

Les droits Télé étaient une necessité pour notre survie, ceui qui en doute n'a qu'a consulté le bilan sur société.com.
La programmation des matchs n'est pas de la responsabilité de notre Président, c'est à la LNR de comprendre que jouer à 20h30 en plein hivers est d'une absurdité absolu!

J'ai personnellement été au stade, et croyez moi j'ai pas rencontré une seule personne ( staff, joueur, dirigeant ) satisfait de la programmation!

Mr Milette,n'est pas le meilleurs président de france c'est certain, mais c'est certainement pas le plus mauvais non plus, car regardez autour de vous ou en sont les clubs de ville similaire aujoud'hui!

Le seul point ou je rejoint JC Monteil concerne la politique tarrifaire du stade, on effectivement on se situe sur la fourchette tres haute, mais rassurez vous cela ne concerne pas que le public, les entreprses partenaires et le sponsoring est du niveau prix similaire à l'ASM..

Rien à dire!

Sur le problème des tarifs, ce qui est cher c'est pas 24 euros pour les places en marathons central car ailleurs comme Mt marsan elles sont à 30 euros, mais le problème c'est d'avoir supprimé el tarif des latérals.

Concernant les matchs la semaine,  je comprend que la télé pour diffuser les matchs soient obligés d'avoir des matchs en semaine, mais pour les matchs qui ne sont pas télévisés (soit 5) ils auraient pu être laissé le samedi à 18h30 ou le dimanche n'importe, à un endroit ou la semaine on peut reprendre glaciaire et saucisson et allez soutenir le stade. 
Donc dire que pour l'argent, il vaut mieux pas de supporters, c'est bien mais dans 5 ans, on vivra les mêmes problèmes qu'au foot, et là j'espère que ces Messieurs ne diront pas que c'est la faute des supporters mais assumeront le pouvoir du fric et de leur décision. Comme à dit Michel15, Millette a voulu jouer devant un stade vide, nous lui avons fait plaisir de l'écouter.

Visit poster’s website
cantal19
Reichel
Reichel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 5 Dec - 19:44 (2017)    Post subject: Match SACA-GRENOBLE Reply with quote Back to top

jean christophe, j'ai bien dit TOUS les joueurs avaient été très bons : segonds excellent
il faut aussi le dire quand ils ne sont pas bons et joris n'était pas terrible à massy (comme petitjean, très mauvais contre biarritz)
mais ça ne sert à rien de taper tout le temps sur 2 ou 3 tetes de turcs, on n'avance pas  .....

je trouve que millette fait des miracles avec des bouts de chandelles pour équilibrer le budget
c'est quand il ne sera plus là, que l'on se rendra compte de ce qu'il a fait : qui pourra trouver 5 millions ? croyez vous qu'ils soient nombreux les candidats ???
les tarifs sont trop élevés, mais ils ne sont pas cons, il doit bien y avoir une raison ....
etes vous certains qu'avec une entrée à 15 euros, il y ait eu plus de spectateurs vendredi soir contre grenoble ? pas sur 

quand aux matches à l'extérieur, vous trouvez normal que l' on soit très forts et surmotivés chez nous, battant grenoble, biarrits, perpignan et que les équipes qui nous reçoivent ne le soient pas ???
 c'est pareil , ils jouent à fond
pour gagner dehors, il faut faire du 100% aux pieds, ne pas rater les 1 ou 2 occasion d'essais et SURTOUT QUE L EQUIPE QUI RECOIVE NE SOIT PAS DANS UN BON JOUR
c'est ce qui a failli arriver à mt marsan qui met des branlées à tout le monde, mais qui aurait du perdre contre le stade 
alors, j'espère que vannes ne soit pas en état de grace vendredi .........

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 5 Dec - 20:25 (2017)    Post subject: Match SACA-GRENOBLE Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
bertrando wrote:
cantal19 wrote:
jean christophe, j'ai bien dit TOUS les joueurs avaient été très bons : segonds excellent
il faut aussi le dire quand ils ne sont pas bons et joris n'était pas terrible à massy (comme petitjean, très mauvais contre biarritz)
mais ça ne sert à rien de taper tout le temps sur 2 ou 3 tetes de turcs, on n'avance pas  .....

je trouve que millette fait des miracles avec des bouts de chandelles pour équilibrer le budget
c'est quand il ne sera plus là, que l'on se rendra compte de ce qu'il a fait : qui pourra trouver 5 millions ? croyez vous qu'ils soient nombreux les candidats ???
les tarifs sont trop élevés, mais ils ne sont pas cons, il doit bien y avoir une raison ....
etes vous certains qu'avec une entrée à 15 euros, il y ait eu plus de spectateurs vendredi soir contre grenoble ? pas sur 

quand aux matches à l'extérieur, vous trouvez normal que l' on soit très forts et surmotivés chez nous, battant grenoble, biarrits, perpignan et que les équipes qui nous reçoivent ne le soient pas ???
pour gagner dehors, il faut faire du 100% aux pieds, ne pas rater les 1 ou 2 occasion d'essais et SURTOUT QUE L EQUIPE QUI RECOIVE NE SOIT PAS DANS UN BON JOUR
c'est ce qui a failli arriver à mt marsan qui met des branlées à tout le monde, mais qui aurait du perdre contre le stade 

Rien à dire!

Sur le problème des tarifs, ce qui est cher c'est pas 24 euros pour les places en marathons central car ailleurs comme Mt marsan elles sont à 30 euros, mais le problème c'est d'avoir supprimé el tarif des latérals.

Concernant les matchs la semaine,  je comprend que la télé pour diffuser les matchs soient obligés d'avoir des matchs en semaine, mais pour les matchs qui ne sont pas télévisés (soit 5) ils auraient pu être laissé le samedi à 18h30 ou le dimanche n'importe, à un endroit ou la semaine on peut reprendre glaciaire et saucisson et allez soutenir le stade. 
Donc dire que pour l'argent, il vaut mieux pas de supporters, c'est bien mais dans 5 ans, on vivra les mêmes problèmes qu'au foot, et là j'espère que ces Messieurs ne diront pas que c'est la faute des supporters mais assumeront le pouvoir du fric et de leur décision. Comme à dit Michel15, Millette a voulu jouer devant un stade vide, nous lui avons fait plaisir de l'écouter.

à nous de faire le plein de points à vanne et ensuite tout ce qui concerne ces analyse sont partagé et bien touner par contre

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 5 Dec - 23:37 (2017)    Post subject: Match SACA-GRENOBLE Reply with quote Back to top

Nous avons eu la plus modeste affluence de la journée alors que nous recevions le leader à jean alric.
Alors que nous avons enfin un stade magnifique le nombre de supporters aux matchs ne cesse de baisser.
Le tarif pratiqué est bien sûr l'une des données mais plus globalement c'est l'absence de politique autour de ce doit être un club qui fait default.pourquoi ne pas interpeller les instances dirigeantes  au nom du forum pour ouvrir ce débat .

drop15
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Wed 6 Dec - 00:22 (2017)    Post subject: Match SACA-GRENOBLE Reply with quote Back to top

Pour attirer les spectateurs, il faut faire des actions médiatiques. Avant Grenoble, a part les initiés, personne ne savait que le stade recevait le leader alors que dans notre petite ville ça devait etre l'évènement à la une.
- une entree offerte pour une entrée achetée pour un match sans enjeu dans un stade a moitié vide (dernier match de la saison dernière par exemple) . La saison d'après on gagne des spectateurs.
- présentation des matches sur differents supports. ( ecrans publicitaires de la ville etc.)
- créer des évènements autour du stade pour parler du stade!!!!.  (présentation du bouclier de Brennus par quelques jaunards,oup d'envoi donné par une star en vacances dans le cantal,  petit concert gratuit après le match (les groupes locaux sont nombreux.etc)
- 3eme mi temps à la halle de LESCUDILLIERS comme à une époque.
-... dommage que l'engouement de la demie contre mdm ait si vite disparu.

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 6 Dec - 17:40 (2017)    Post subject: Match SACA-GRENOBLE Reply with quote Back to top

drop15 wrote:
Pour attirer les spectateurs, il faut faire des actions médiatiques. Avant Grenoble, a part les initiés, personne ne savait que le stade recevait le leader alors que dans notre petite ville ça devait etre l'évènement à la une.
- une entree offerte pour une entrée achetée pour un match sans enjeu dans un stade a moitié vide (dernier match de la saison dernière par exemple) . La saison d'après on gagne des spectateurs.
- présentation des matches sur differents supports. ( ecrans publicitaires de la ville etc.)
- créer des évènements autour du stade pour parler du stade!!!!.  (présentation du bouclier de Brennus par quelques jaunards,oup d'envoi donné par une star en vacances dans le cantal,  petit concert gratuit après le match (les groupes locaux sont nombreux.etc)
- 3eme mi temps à la halle de LESCUDILLIERS comme à une époque.
-... dommage que l'engouement de la demie contre mdm ait si vite disparu.

tout a fait d accord il y a un gros manque de communications a part 3 affiches du matchs a l entree de geant et 2 pages sur la montagne c 'est tout et aussi d initiative afin d amener du monde comme tu le dis proposé des entrées a demi tarif ou une acheté une offerte ( ce qui revient au meme) des soirées animés d apres match etc ou peut etre cela suffit de rester comme ca pour d autres

L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Wed 6 Dec - 17:44 (2017)    Post subject: Match SACA-GRENOBLE Reply with quote Back to top

cantal19 wrote:

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis. 
Quand à la politique tarifaire, elle est complexe. Le prix n'est pas le seul paramètre. L'environnement socio économique est très défavorable. Le bassin d'Aurillac et le Cantal ont un potentiel de public limité. Le prix des places a beaucoup augmenté alors que les offres de loisir sont sur Aurillac plus diversifiées qu'il y a 30 ans. 
Jouer le vendredi soir pour faire plaisir aux tv ne contribue pas à remplir le stade.
Faire la promotion de l'événement est essentiel mais il est certains que la tv vide les stades. Pour 70 euros par an environ, je peux voir toute la saison du stade sur Eurosport player. C'est un bonheur pour moi qui suit si loin. De passage à Aurillac, je suis allé voir le match contre Colomiers. Avec le fiston, en tribune honneur : 64 euros !!! Je me dis que si j'avais la chance d'être sur Aurillac, je ne suis pas sûr que j'aurais les moyens d'aller au Stade pour chaque réception !! 
Je regrette aussi beaucoup l'époque des levés de rideau où on pouvait voir les juniors ou les cadets... Quelle erreur de ne plus pouvoir valoriser ainsi les jeunes !
Il manque beaucoup le coté festif autour des matchs : boissons, stands pour se restaurer, rencontre des joueurs, animations d'après match !! 
Pourquoi aucune réflexion n'est menée sur cette question ??

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 6 Dec - 23:46 (2017)    Post subject: Match SACA-GRENOBLE Reply with quote Back to top

5

PostPosted: Today at 04:49 (2019)    Post subject: Match SACA-GRENOBLE Back to top

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson