OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

MATCH VANNES-SACA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 10:20 (2017)    Sujet du message: MATCH VANNES-SACA Répondre en citant Back to top

Le soufflet du match contre Grenoble n'est pas retombé qu'il faut déja se tourner vers le match de vendredi contre Vannes. Les joueurs nous ont fait plaisir sur le dernier match pourront
ils fournir la meme prestation? Il faut y croire, mais attention nos adversaires ont besoin de l'emporter et ne nous feront aucune faveur!
ALLEZ LES PETITS ON EST DERRIERE VOUS!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 10:20 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 17:43 (2017)    Sujet du message: MATCH VANNES-SACA Répondre en citant Back to top

si on arrive a produire le meme match que Grenoble je ne vois pas qui pourrait nous arreter....allez les gars !!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 23:47 (2017)    Sujet du message: MATCH VANNES-SACA Répondre en citant Back to top

Ça serait bien
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 09:47 (2017)    Sujet du message: MATCH VANNES-SACA Répondre en citant Back to top

Si on fait le même match qu à Grenoble ? Et si on avait fait le même match que contre Perpignan ? Et combien de match ? Chaque fois qu on part à l exterieur c est la même histoire on est plein d espoirs et surtout pleins de desillusions après le match. Vannes c est solide il ne vont rien lacher et malheureusement le stade lache souvent assez vite. Nous sommes je le répète la pire equipe de pro D2 à l exterieur , un Montauban s est déplacé cette saison avec déjà 5 ou 6 victoires.
Je suis comme vous espérant un déclic, mais très septique . 

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 11:30 (2017)    Sujet du message: MATCH VANNES-SACA Répondre en citant Back to top

Sur le journal du jour, ils mettent la composition du groupe de joueurs pour demain. On y trouve les noms de VIALLE? DU PILIER ALLEMAND, de CASSAN, de NAGUSA. Pour VIALLE, c'est trés bien pour lui car aprés sa terrible blessure il a la récompense de ses efforts d'autant plus que la saison passée, il faisait des supers matches, en alternance avec d'autres joueurs.Pour NAGUSA, sans doute aura t illété averti par le staff qu'il devait se signaler autrement que par des gestes d'anti jeu pénalisant ses partenaires en cours de match.Je suis préssé de découvrir le pilier Allemand dont le nom ne m'est pas encore familier. Il y a encore EDWARS dans le groupe qui apportera je pense sa densité physique.
De toutes ses forces, l'équipe en aura bien besoin car en face eux aussi ont vraiment besoin de gagner. Ca ne va pas etre facile mais secrétement, j'y crois toujours.

L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 14:47 (2017)    Sujet du message: MATCH VANNES-SACA Répondre en citant Back to top

Le groupe. Nostadt, Amrouni, Catanzano, Du Toit, Rude, Seyrolle, Alves, Hézard, Fourcade, Edwards, Maituku, Vialle, Nagusa, Nouhaillaguet, Roussel, Boisset, Bouyssou, Nanette, Segonds, Dubourdeau, Luatua, Cassan, Valentin, Waqaliva, Gaston, Salles, McPhee.

Le problème à l'extérieur, disons le clairement, c'est l'arbitrage qui outrageusement en notre défaveur. Si au moindre plaquage, ou à la moindre faute en mêlée, on prend un carton jaune, c'est pas la peine ! 
Pour gagner à l'extérieur, il faut faire le match parfait ! C'est à dire reproduire Grenoble avec très peu de fautes, une excellent réussite au pied et marquer les quelques occasions qui se présentent. C'est très dur ! 
D'autres équipes sont nettement plus avantagées que nous par les arbitres. Nagusa devra être absolument vigilant !
Allez Stade ! Un exploit pour sécuriser le maintien ! Car nous ne sommes pas à l'abri d'une nouvelle déconvenue à domicile. 

Oli15
Reichel
Reichel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 16:15 (2017)    Sujet du message: MATCH VANNES-SACA Répondre en citant Back to top

Si se groupe est confirmé ,Taukeao Manioa Granouiller et Lilo au repos ,des choix de roulement et de la place pour voir Edwards et Gaston. 
Ça me semble intéressant au niveau de la gestion des 3 matchs qui arrivent.
Allez le stade ! 

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 18:08 (2017)    Sujet du message: MATCH VANNES-SACA Répondre en citant Back to top

Stade Aurillacois Cantal Auvergne
Bien plus qu'un maillot...

Skip to content

Home A la une Composition d’équipe J15 – Vannes vs SACA

Composition d’équipe J15 – Vannes vs SACA
7 décembre 2017

Author: Stade Aurillacois

Club de rugby professionnel
Championnat de France de PROD2
Site internet officiel

View all posts by Stade Aurillacois →

AG Association 18/12/2017

Suivez-nous !

Search for:

Mentions Légales
Powered by Fluida & WordPress.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Merci !Ok

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 18:12 (2017)    Sujet du message: MATCH VANNES-SACA Répondre en citant Back to top

Composition new look avec le pilier allemand, les retours de NAGUSA, DUBOURDEAU, VALENTIN et aussi VIALLE et SEYROLLE

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 21:27 (2017)    Sujet du message: MATCH VANNES-SACA Répondre en citant Back to top

Je crois qu'on va se faire rouler en mêlée.
Quelle idée d'aligner ensemble deux piliers sans expérience.?
On a vu la semaine dernière ce cela a donné pour les grenoblois.
Il n'est pas là question de douter des qualités de ces deux joueurs que l'on connaît peu mais après 10 matchs à avoir usé les mêmes joueurs la stratégie a manifestement évoluée.
Je constate que Escur doit manifestement avoir commis une bien grande faute que lui soit réservé un tel traitement

Valentindu63!
Crabos
Crabos

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 21:42 (2017)    Sujet du message: MATCH VANNES-SACA Répondre en citant Back to top

Bonsoir,(petite remarque)Dans le xv titulaire 11 joueurs de nationalité française et seulement 4 joueurs étrangers .Une première cette saison pour notre equipe il me semble 

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 22:00 (2017)    Sujet du message: MATCH VANNES-SACA Répondre en citant Back to top

c'est tres bien qu il y est des roulements en plus avec des retours de nombreux joueurs blessés il y aura de l envie beau match j espere en perspective

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 22:18 (2017)    Sujet du message: MATCH VANNES-SACA Répondre en citant Back to top

fanderugby a écrit:

Stade Aurillacois Cantal Auvergne
Bien plus qu'un maillot...

Skip to content

Home A la une Composition d’équipe J15 – Vannes vs SACA

Composition d’équipe J15 – Vannes vs SACA
7 décembre 2017

Author: Stade Aurillacois

Club de rugby professionnel
Championnat de France de PROD2
Site internet officiel

View all posts by Stade Aurillacois →

AG Association 18/12/2017

Suivez-nous !

Search for:

Mentions Légales
Powered by Fluida & WordPress.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Merci !Ok

en regardant la compo il y aura du combat devant les 8 devant feront le match et la charnière monte la garde et les arrière on met la charrue avant les les bozuf et on lache les cheveaux au aillier les gars les gars vous y alleer honorer nos blasons et mouiller le maillot surtout

Reichel
Reichel

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 23:58 (2017)    Sujet du message: MATCH VANNES-SACA Répondre en citant Back to top

Une composition qui peut faire un peu peur ,notamment en première ligne où on est un peu dans l'inconnu. 
Par contre un sacré banc, qui peut faire la différence..

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 19:15 (2017)    Sujet du message: MATCH VANNES-SACA Répondre en citant Back to top

Oli15 a écrit:
Une composition qui peut faire un peu peur ,notamment en première ligne où on est un peu dans l'inconnu. 
Par contre un sacré banc, qui peut faire la différence..

tout a fait et de plus on doit de s'imposer à vanne c'est une référence tout de façon

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 20:42 (2017)    Sujet du message: MATCH VANNES-SACA Répondre en citant Back to top

Malgré les 9 changements effectués si je ne m'abuse par rapport à l'équipe qui a débuté contre Grenoble (Hézard doit être le seul ''rescapé''), je trouve cette équipe sympa et je le pense compétitive, surtout que le banc est solide.
Ravi de voir le retour de VIALLE qui est vraiment un grand espoir au poste de flankeur s'il parvient à retrouver le niveau qu'il avait et la marge de progression qu'il gommait à pas de géants...J'espère aussi que NAGUSA va nous montrer un autre visage et cela va permettre de faire se reposer MANINOA, quant à NOUAILHAGUET il vient compléter une troisième ligne qui s'annonce rugueuse et combative...
Content de voir la première titularisation de DUBOURDEAU au centre, il devrait s'avérer très complémentaire avec LUATUA, car les appuis et la densité de LUATUA devraient bien se fondre et s'ajouter à son style plus fluide et plus orienté vers ''l'évitement''.
Trève de pessimisme, cette équipe me plait, bien que la première ligne apparaisse expérimentale, et la titularisation de FOURCADE en deuxième ligne est méritée. 
Tout comme derrière celui de VALENTIN...
Allez je pronostique une victoire à l'extérieur qui nous fuit depuis septembre 2016...du style 25-22 pour nos couleurs...
Allez stade, vous pouvez le faire mais attention à l'ambiance bretonne et surchauffée de la Rabine où résistent de valeureux combattants qui espérons le aurons perdu la formule de la potion magique ce soir... Smile

vince15
Reichel
Reichel

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 21:09 (2017)    Sujet du message: MATCH VANNES-SACA Répondre en citant Back to top

Et bien ça commence fort 😁

Oli15
Reichel
Reichel

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 22:00 (2017)    Sujet du message: MATCH VANNES-SACA Répondre en citant Back to top

On est pas loin à la mi temps, quelques changements rapides,  aller nos p'tits bleus. .

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 22:17 (2017)    Sujet du message: MATCH VANNES-SACA Répondre en citant Back to top

Il faut s'accroche au score et surtout arrêtons de faire des faute d'indispline ça serait bien

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 22:47 (2017)    Sujet du message: MATCH VANNES-SACA Répondre en citant Back to top

Pitoyable comme d habitude à l extérieur on se prend même 2 essais en supériorité numérique.. Ça finira par nous coûter très cher ..
Je ne sais même pourquoi cette équipe monte dans un bus .Pas foutu d eviter de donner un bonus à  un aversaire direct à la descente à 15 contre 14.. Minable.

Dernière édition par Renhac 15 le Ven 8 Déc - 22:57 (2017); édité 1 fois

vince15
Reichel
Reichel

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 22:56 (2017)    Sujet du message: MATCH VANNES-SACA Répondre en citant Back to top

La ça fait peur 

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 23:00 (2017)    Sujet du message: MATCH VANNES-SACA Répondre en citant Back to top

0n donne la chance à des joueurs le résultat prouve qu'ils n'ont pas le niveau effectivement pitoyable à narbonne l'équipe type

merlin
Benjamin
Benjamin

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 23:03 (2017)    Sujet du message: MATCH VANNES-SACA Répondre en citant Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL a écrit:
Malgré les 9 changements effectués si je ne m'abuse par rapport à l'équipe qui a débuté contre Grenoble (Hézard doit être le seul ''rescapé''), je trouve cette équipe sympa et je le pense compétitive, surtout que le banc est solide.
Ravi de voir le retour de VIALLE qui est vraiment un grand espoir au poste de flankeur s'il parvient à retrouver le niveau qu'il avait et la marge de progression qu'il gommait à pas de géants...J'espère aussi que NAGUSA va nous montrer un autre visage et cela va permettre de faire se reposer MANINOA, quant à NOUAILHAGUET il vient compléter une troisième ligne qui s'annonce rugueuse et combative...
Content de voir la première titularisation de DUBOURDEAU au centre, il devrait s'avérer très complémentaire avec LUATUA, car les appuis et la densité de LUATUA devraient bien se fondre et s'ajouter à son style plus fluide et plus orienté vers ''l'évitement''.
Trève de pessimisme, cette équipe me plait, bien que la première ligne apparaisse expérimentale, et la titularisation de FOURCADE en deuxième ligne est méritée. 
Tout comme derrière celui de VALENTIN...
Allez je pronostique une victoire à l'extérieur qui nous fuit depuis septembre 2016...du style 25-22 pour nos couleurs...
Allez stade, vous pouvez le faire mais attention à l'ambiance bretonne et surchauffée de la Rabine où résistent de valeureux combattants qui espérons le aurons perdu la formule de la potion magique ce soir... Smile

On aurait du se méfier de cette "trève de pessimisme" , quel flair !!!

thalamy
Crabos
Crabos

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 23:04 (2017)    Sujet du message: MATCH VANNES-SACA Répondre en citant Back to top

Ridicule aucune efficacité on se fait comme d'habitude des passes sans jamais avancer cela en devient risible. Mais notre grand entraîneur vise certainement encore la qualification. Nul sur toute la ligne. Les joueurs trichent et n'ont aucune fierté.

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 23:10 (2017)    Sujet du message: MATCH VANNES-SACA Répondre en citant Back to top

Grosse désilusion car j'avais de l'espoir'comme toujours d'ailleurs hélas une fois encore on est "trop" pénalisé pour espérer gagner en récoltant 2 jaunes qui nous plombent le match. Mais on perd 3 ballons capitaux en touche sur nos lancers et on s"épuise à remonter les ballons er on arrive dans leur 22 métres "cramés" ET INCAPABLES de franchir la ligne.
Il faut penser au match de Narbonne mais aussi à celui d'aprés chez nous contre MONTAUBAN qui peut etre décisif. Derriére, je le
répète sans MC PHEE pour orienter le jeu par son pied et ses remontées de balles  on n'est plus autant efficace.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: MATCH VANNES-SACA Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson