OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

MATCH SACA-MONTAUBAN
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 13:20 (2017)    Sujet du message: MATCH SACA-MONTAUBAN Répondre en citant Back to top

Celui aussi il faut le gagner, trés important car ça permettrait de rever et aussi de s'éloigner un peu plus du bas de tableau!
Je dis rever car lorsqu'on regarde le classement  Colomiers fait du surplace.
Le terrain va sans doute etre baché pour  vendredi je pense.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 13:20 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 19:54 (2017)    Sujet du message: MATCH SACA-MONTAUBAN Répondre en citant Back to top

ça neigera pas fanderugby le match aura lieu c'est sur pour aller voir petre mitu notre ex joueur du stade depuis 98 et 2001 justement
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 21:13 (2017)    Sujet du message: MATCH SACA-MONTAUBAN Répondre en citant Back to top

match encore tres important si il y a victoire on remonte au classement sinon faudra regardé vers le bas confirmé Narbonne est tres important ....

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 22:10 (2017)    Sujet du message: MATCH SACA-MONTAUBAN Répondre en citant Back to top

tiger15 a écrit:
match encore tres important si il y a victoire on remonte au classement sinon faudra regardé vers le bas confirmé Narbonne est tres important ....

tout a fait et de plus il faudra prendre 4 point ou alors avoir le bo ça serait bien a tous cas a nous de
montrer bonne figure et de faire un match plein surtout

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 10:28 (2017)    Sujet du message: MATCH SACA-MONTAUBAN Répondre en citant Back to top

divad15 a écrit:
ça neigera pas fanderugby le match aura lieu c'est sur pour aller voir petre mitu notre ex joueur du stade depuis 98 et 2001 justement
Tant mieux pour le terrain ,mais je pensais plutot au gel concernant la pelouse.
C'est en effet P MITU qui donnera le coup d'envoi et qui a été un trés bon joueur.
Respect et soutien dans son combat contre sa terrible maladie.

Oli15
Reichel
Reichel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 13:58 (2017)    Sujet du message: Re: MATCH SACA-MONTAUBAN Répondre en citant Back to top

fanderugby a écrit:
Celui aussi il faut le gagner, trés important car ça permettrait de rever et aussi de s'éloigner un peu plus du bas de tableau!
Je dis rever car lorsqu'on regarde le classement  Colomiers fait du surplace.
Le terrain va sans doute etre baché pour  vendredi je pense.

Oui match important, une victoire peut permettre de partir en vacances plus tranquille et d'envisager une fin de saison avec quelques match à 8 points à l'extérieur notamment Colomiers, Bayonne voir Perpignan. 

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 14:45 (2017)    Sujet du message: MATCH SACA-MONTAUBAN Répondre en citant Back to top

en plus ils risquent de nous prendre deux joueurs j'espere qu'ils vont faire tourner un peut la premiere ligne,  swanepool le capitaine, escarat tupouala le centre ne sont pas dans le groupe a nous de nous défoncer pour le dernier match

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 18:43 (2017)    Sujet du message: MATCH SACA-MONTAUBAN Répondre en citant Back to top

Plusieurs changements pour le premier match retour de la saison face à l'US Montauban #SAUSM #bienplusqu1maillot

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 18:47 (2017)    Sujet du message: MATCH SACA-MONTAUBAN Répondre en citant Back to top

Maninoa en 4 , Nouaillaguet et Maituku absents .Rien de bon avant d accueillir l ogre montalbanais car nous perdons nos deux seuls perforateurs devant. Bonne chance au stade mais cette compo me fait penser à celle qui nous à mis à la peine en début de saison , Maninoa pour moi n a rien à faire en seconde ligne.

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 18:48 (2017)    Sujet du message: MATCH SACA-MONTAUBAN Répondre en citant Back to top

Des changements suite à divers bléssés, retour de BRIATTE sur le banc. La touche va reposer sur Maninoa, Roussel, Briatte et aussi Vialle.

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 18:51 (2017)    Sujet du message: MATCH SACA-MONTAUBAN Répondre en citant Back to top

Renhac 15 a écrit:

Maninoa en 4 , Nouaillaguet et Maituku absents .Rien de bon avant d accueillir l ogre montalbanais car nous perdons nos deux seuls perforateurs devant. Bonne chance au stade mais cette compo me fait penser à celle qui nous à mis à la peine en début de saison , Maninoa pour moi n a rien à faire en seconde ligne.
On a de nombreux bléssés en 2e ligne, le staff fait avec l'effectif disponible

Oli15
Reichel
Reichel

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 18:59 (2017)    Sujet du message: MATCH SACA-MONTAUBAN Répondre en citant Back to top

Tres surpris par cette composition notamment devant ? !🤔 à voir..

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 19:01 (2017)    Sujet du message: MATCH SACA-MONTAUBAN Répondre en citant Back to top

Oui je suis consciens qu il y a des bléssés mais c est pour cela que je crains que ces absences soient préjudiciables face à la densité physique des montalbanais .Nouhaillaguet et Maituku ont contribué largement à notre victoire contre Narbonne ils ont fait partis des rares dans le pack à franchir , Maninoa n a pas le profil d un seconde ligne ont l a vu en début de saison il s exprime plus sur le grand champs qu en tracteur..ET Montauban ce n est pas Narbonne d ou mes craintes. J aurais même préféré Nagusa en 4 en laisser Maninoa en 8 tant il apporte à ce poste , je n en dirais pas autant de Nagusa transparent à cette place et souvent sources de cartons et pénalités. Bref perso pas rassuré de cette compo avec une 3 eme ligne poids plume face aux buldozers montalbanais.

Oli15
Reichel
Reichel

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 20:00 (2017)    Sujet du message: MATCH SACA-MONTAUBAN Répondre en citant Back to top

J'espère que pour Latu ou Nouillaguet on aura une 'bonne surprise '..

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 20:29 (2017)    Sujet du message: MATCH SACA-MONTAUBAN Répondre en citant Back to top

MAITUKU absent de la feuille de match alors que c'est le meilleur avant cette saison, NOUAILHAGUET évincé alors qu'il le physique requis, la brute NAGUSA en 8 qui n'apporte rien sinon des ''jaunes'' (si encore c'était du pastis...) , l'inamovible ROUSSEL en 3ème ligne aile qui doit être bien cramé et ne franchit jamais un rideau défensif, MANONOA en 2ème ligne alors qu'on a vu x fois que ce n'était pas sa place, BOUYSSOU jamais titularisé pour apporter un peu plus de vitesse pour contourner ces rudes montalbanais...bof bof ce paquet d'avants...J'espère que VIALLE va nous rappeler que c'est un futur grand joueur mais il lui faut forcément du temps...et j'espère que Waqaliva va plaquer...
Il va falloir ne rien lacher car Montauban se nourrit de miettes à l'extérieur et fait preuve d'un réalisme froid et impressionnant, il faut les contrarier en conquète et y mettre le nez dans les rucks sinon point de salut contre cette machine à gagner de matchs à l'extérieur...

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 21:10 (2017)    Sujet du message: MATCH SACA-MONTAUBAN Répondre en citant Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL a écrit:
MAITUKU absent de la feuille de match alors que c'est le meilleur avant cette saison, NOUAILHAGUET évincé alors qu'il le physique requis, la brute NAGUSA en 8 qui n'apporte rien sinon des ''jaunes'' (si encore c'était du pastis...) , l'inamovible ROUSSEL en 3ème ligne aile qui doit être bien cramé et ne franchit jamais un rideau défensif, MANONOA en 2ème ligne alors qu'on a vu x fois que ce n'était pas sa place, BOUYSSOU jamais titularisé pour apporter un peu plus de vitesse pour contourner ces rudes montalbanais...bof bof ce paquet d'avants...J'espère que VIALLE va nous rappeler que c'est un futur grand joueur mais il lui faut forcément du temps...et j'espère que Waqaliva va plaquer...
Il va falloir ne rien lacher car Montauban se nourrit de miettes à l'extérieur et fait preuve d'un réalisme froid et impressionnant, il faut les contrarier en conquète et y mettre le nez dans les rucks sinon point de salut contre cette machine à gagner de matchs à l'extérieur...

Pour maituku et nouailhaguet j'ai vu qu'ils étaient blessés.

cantal19
Crabos
Crabos

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 21:19 (2017)    Sujet du message: MATCH SACA-MONTAUBAN Répondre en citant Back to top

faut faire avec les joueurs blessés .....
on a mis ce que l'on avait de mieux pour vendredi
ils vont se donner à fond, ce sera suffisant ?? 
on va pousser à bloc, faudra donner de la voix, bref il faudra ALLUMER LE FEUUUUUUU 
que les 2 à 3 000 purs et durs, fassent autant de bruit que 8000
je ne veux pas entendre les supporters montalbanais, hé hé

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 22:29 (2017)    Sujet du message: MATCH SACA-MONTAUBAN Répondre en citant Back to top

fanderugby a écrit:
Plusieurs changements pour le premier match retour de la saison face à l'US Montauban #SAUSM #bienplusqu1maillot

on voit quand même l'importace d'embaucher ces 4 points et même le bo dans les 80 mn ça serait très bien à nous d'allumer tous les brèches de toute la pelouse allez les gars on y vas

Reichel
Reichel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 10:08 (2017)    Sujet du message: MATCH SACA-MONTAUBAN Répondre en citant Back to top

En espérant qu'à l'occasion de ce beau week end de Noel les supporters, en particulier les jeunes fassent l'effort de venir garnir les travées de Jean Alric.
Un petit geste sur le tarif d'entrée à leur intention, cela aurait pu être une idée bien sympa !!!
Mais Noel n'est pas le temps des cadeaux pour tout le monde.

Pour ce qui est du match, l'effectif est à nouveau dans le dur et il faudra qu'en troisième ligne vialle et nagusa réalisent une belle partie sans fautes gratuites pour avoir une chance contre cette équipe de Montauban qui est remarquablement organisée et qui possède avec Sukanaveita un joueur qui m'a toujours fait forte impression.

Allez joueurs rouges et bleus, c'est noel !
Accrochez Montauban tout en haut du sapin des victoires en compagnie de Grenoble et de l'Ussap !

Bon match et bonnes fêtes à tous

Oli15
Reichel
Reichel

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 22:57 (2017)    Sujet du message: MATCH SACA-MONTAUBAN Répondre en citant Back to top

Mêlée simulée par Montauban, alors la BRAVO ! 

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 23:16 (2017)    Sujet du message: MATCH SACA-MONTAUBAN Répondre en citant Back to top

Parodie d'arbitrage, les "voyous toujours hors jeu sans qu'ils soient sanctionnés, et je le redis les "montalbannais " sont des voyous
et leurs agissements ternissent leurs qualités. Est ce une grande équipe? je ne le pense pas car humiliation suprème pour eux,ils sont
obligés de simuler 2 blessures consécutives afin d'éviter un essai de pénalité! Certains diront c'est le jeu mais tout de meme et en plus ils sont bien aidés par l'arbitre qui est encore plus malhonnète que DATTAS et hourquet réunis. qu'ils montent pour en prendre plen la"gueule en TOP  CONTRE tOULON, CASTRES ET MONTPELLIER  mais on les revera malheureusement car ils seront rétrogradé
financierement par la dncg car ça se termine souvent ainsi pour eux.
Voila merçi aux joueurs malgré tout, mais il faut avoir le moral pour subir un tel arbitrage!

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 23:29 (2017)    Sujet du message: MATCH SACA-MONTAUBAN Répondre en citant Back to top

Quel arnaque cette mélèe simulée...Bref ils sont malins et nous ont naïf..Sinon on manque de puissance pour franchir 3 essais à 1 on est bredouille .. Je m inquiétait de notre lègereté devant pas manque , on l a payé cash ..Triste ce soir car on ne fait pas le poids malgrès un arbitrage très dur . Je ne comprends toujours pas qu on fasse rentrer Petitjean ou Valentin à 8 mn de la fin alors qu un Vaccaril ou autre avant aurait apporté un peu plus plus d avancée et de fraicheur dont nous avions besoin... Cerise sur le gateau on perd Granouillet sur rouge alors qu on est en pénurie de 2 eme ligne . Dégoutté
Bonne année à tous..

Dernière édition par Renhac 15 le Ven 22 Déc - 23:36 (2017); édité 1 fois

L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 23:34 (2017)    Sujet du message: MATCH SACA-MONTAUBAN Répondre en citant Back to top

j'espère que le stade fera une réclamation auprès de la ligue ! cette mêlée simulée est proprement ANTiSPORTIVE ! La mêlée est une épreuve de force qui fait partie du jeu ! C'est scandaleux un tel comportement ! Je vois pas comment on peut dire à son gamin de jouer au rugby avec de tels attitudes! Triche, magouille, les valeurs du rugby seront bientôt pires que celles du foot !! Une honte !
Montauban comme l'an dernier est une équipe agressive, arrogante, méprisable ! Elle n'a pas besoin de cela ! 
Alors, certes ils sont meilleurs que nous, nous manquons de densité sur toute la ligne, tous nos joueurs ont 20 kg de moins, mais je souhaite qu'un jour un tel comportement leur retombe dessus d'une manière ou d'un autre ! DEGOUTE ! 

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 23:53 (2017)    Sujet du message: MATCH SACA-MONTAUBAN Répondre en citant Back to top

Avec eux , c'est magoille et compagnie! L'année de notre descente, ils montent mais l'avant dernier match contre le LOU?, ils sont menés 3 à 0 avec une pénalité 18 métres face aux perches sur la sirène et tapent en touche sans marquer et le lou se sauve ainsi et nous on descend. Ca ne leur a pas porté bonheur car la meme saison ils ont été rétrogradé en Federale 2 pour magouille dans les comptes. CAa leur arrivera encore car c'est un club à histoires.

drop15
Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Déc - 00:52 (2017)    Sujet du message: MATCH SACA-MONTAUBAN Répondre en citant Back to top

j'espère que cette fin de match va faire beaucoup de bruit. car le comportement des montalbanais est scandaleux et l'encontre des valeurs du rugby. Ou alors le rugby a perdu ses valeurs.
l'arbitre joue la montre avec eux à partir de la 65
il sait que les montalbanais trichent mais ne sort pas un carton pour équilibrer.
et les entraineurs montalbanais fins tacticiens qui calculent la simulation des melees. indigne d'un grand club.
et des joueurs tricheurs qui viennent narguer le public à la fin c'est une honte. ce club ne mérite pas sa premiere place.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: MATCH SACA-MONTAUBAN Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson