OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Match SACA-ANGOULEME
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 11:16 (2018)    Sujet du message: Match SACA-ANGOULEME Répondre en citant Back to top

Le débat est animé sur le forum et c'est trés bien car ç'est le signe que les supporters réagissent,faisant preuve d'analyses parfois
différentes mais ils se rejoignent sur 'l'interet qu'ils portent à leur"STADE" lien naturel entre "locaux et expatriés".
Chaque semaine, chaque match nous mobilise pour notre souhait, notre envie, à savoir la victoire de nos couleurs.
Ce match est encore une fois important,voire capital pour la survie en PRO D2!
Espérons des retours de blessures surtout en 2éme ligne!
Allez les petits on est comme toujours, derrière vous!

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 11:16 (2018)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 22:25 (2018)    Sujet du message: Match SACA-ANGOULEME Répondre en citant Back to top

il faut impérativement de prendre le BO ça serait bien et de plus on verra comment la compo va se tourner 
et surtout on prend ce match par le bon bout en scorant de suite et savoir tenir cette balle su toutes les conquêtes fermée et les lancer en touche surtout 
a nous d'assurer ça serait très bien 
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 11:15 (2018)    Sujet du message: Match SACA-ANGOULEME Répondre en citant Back to top

Sur le journal du jour(heureusement qu'on l'a!), j'ai appris qu'HEZARD et AMROUNI étaient forfaits pour demain et quAMROUNI
allait etre opéré ce qui signifie la fin de la saison pour lui! On récupere GRANOUILLET et je pense que MANINOA jouera en 2eme ligne.

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 11:35 (2018)    Sujet du message: Match SACA-ANGOULEME Répondre en citant Back to top

fanderugby a écrit:
Sur le journal du jour(heureusement qu'on l'a!), j'ai appris qu'HEZARD et AMROUNI étaient forfaits pour demain et quAMROUNI
allait etre opéré ce qui signifie la fin de la saison pour lui! On récupere GRANOUILLET et je pense que MANINOA jouera en 2eme ligne.

l année commence bien ...

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 19:23 (2018)    Sujet du message: Match SACA-ANGOULEME Répondre en citant Back to top

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 19:26 (2018)    Sujet du message: Match SACA-ANGOULEME Répondre en citant Back to top

AUTANT POUR MOI J'AI MIS LA COMPO DE NEVERS

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 20:08 (2018)    Sujet du message: Match SACA-ANGOULEME Répondre en citant Back to top

surtout nous prenons le bo surtout ça serait bien 

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 20:34 (2018)    Sujet du message: Match SACA-ANGOULEME Répondre en citant Back to top

pardon d'avoir mis par erreur la compo qui était celle du match de nevers
voici celle contre ANGOULEME:
                 NORSTADT       DU TOIT      TAUKEIAHO

MANINOA            GRANOUILLET

MAITUKU       NOUHAILLAGUET         ROUSSEL

BOISSET         SEGONDS

WAQALIVA     SHARIKADZE    LILOMAIAVA   LUATUA

MC PHEE

Remplacants:RUDE  SEYROLLE   BRIATTE  VIALLE  BOUYSSOU   DUBOURDEAU   SALLES  ALVES

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 20:52 (2018)    Sujet du message: Match SACA-ANGOULEME Répondre en citant Back to top

Quand verra t-on BOUYSSOU débuter un match ??
ROUSSEL encore présent pour canaliser un peu la touche je suppose, ouais bon...Il serait bien que BRIATTE retrouve son meilleur niveau pour être plus qu'un remplaçant...pour le reste, on peut pas faire guère mieux avec les joueurs dont on dispose...

L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 21:28 (2018)    Sujet du message: Match SACA-ANGOULEME Répondre en citant Back to top

Je pensais que M. Monteil serait aux anges : pas de Petitjean sur la feuille ! A vrai dire, c'est logique. Preuve que nos coachs ne sont pas totalement aveugles sur le déclin de notre ouvreur préféré. 
J'espére que Segonds sera bien remis de sa grippe. 
Demain, c'est rien d'autre que la survie du stade qui se joue.
Allez stade !

Renhac 15
Espoir
Espoir

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 21:45 (2018)    Sujet du message: Match SACA-ANGOULEME Répondre en citant Back to top

Catanzano ;Escur , Edwards, Fourcade, Katiashvili , Nagusa, blessés? Perso inquiet par rapport à la légèreté du banc ..Qui rentre en seconde ligne si il y a une blessure? ou si Maninoa doit couvrir une blessure en 8 ? Bon reste à espérer que ca passe ...Aller Stade

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 21:52 (2018)    Sujet du message: Match SACA-ANGOULEME Répondre en citant Back to top

je ne suis pas content que Petitjean soit absent de la feuille de match, je suis juste soulagé l'alsaceaveclestade car il n'a strictement rien à y faire...et tu peux m'appeler Jean-Christophe c'est plus ''esprit rugby''...Demain je vais surveiller le jeu et les options de Boisset...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 22:07 (2018)    Sujet du message: Match SACA-ANGOULEME Répondre en citant Back to top

c'est pas la bonne compo justement je vais  vous donner la vrai compo justement 

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 22:17 (2018)    Sujet du message: Match SACA-ANGOULEME Répondre en citant Back to top

surtout on se fait plaisir ce soir 

Dernière édition par divad15 le Ven 12 Jan - 14:37 (2018); édité 1 fois

Reichel
Reichel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 10:00 (2018)    Sujet du message: Match SACA-ANGOULEME Répondre en citant Back to top

Renhac 15 a écrit:
Catanzano ;Escur , Edwards, Fourcade, Katiashvili , Nagusa, blessés? Perso inquiet par rapport à la légèreté du banc ..Qui rentre en seconde ligne si il y a une blessure? ou si Maninoa doit couvrir une blessure en 8 ? Bon reste à espérer que ca passe ...Aller Stade

Effectivement en seconde ligne çà manque de réserves, et en première aussi, je crains.
Mais j'ai une solution que j'ai vue appliquée je sais plus trop où ?
on fait rentrer nos piliers, ils se blessent malencontreusement et on simule les mélées; çà peut nous éviter de reculer.

Bon sinon,  à part ce point faible où nous avons quand même 2 bons joueurs en partance pour d'autres cieux, cette équipe me plait bien; Noulhaguet et Maituku ensemble çà devrait avancer.
Je prévois un bon début de match et une fin plus difficile. Aux remplaçants de me faire mentir !
Bon match à tous et il faudra élever la voix !!!!
à ce soir au stade.

Patrick
Espoir
Espoir

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 11:56 (2018)    Sujet du message: Match SACA-ANGOULEME Répondre en citant Back to top

Pour avoir vu le match contre nevers les deux mailleurs joueurs ont eataint NOSATAD et DU TOI les deux a avoir du mental et ces deux joueurs avancent 

Expat15
Débutant 1
Débutant 1

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 14:20 (2018)    Sujet du message: Match SACA-ANGOULEME Répondre en citant Back to top

Première intervention pour ma part sur ce forum
En espérant que la victoire soit au rendez vous ce soir !

Une question que je me pose depuis plusieurs semaines maintenant : pourquio Gaston n'apparait sur aucune feuille de match ? Il me semblait pourtant être en bonne forme 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 14:39 (2018)    Sujet du message: Match SACA-ANGOULEME Répondre en citant Back to top

tout a fait expat15 sans doute il joue avec les espoir c'est possible et j'ai aussi la même question moi aussi je ne comprend 
pourquoi bester l'aligne pas c'est pas normal 

OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 19:03 (2018)    Sujet du message: Match SACA-ANGOULEME Répondre en citant Back to top

Bléssé.

L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 19:46 (2018)    Sujet du message: Match SACA-ANGOULEME Répondre en citant Back to top

au tibia !

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 23:06 (2018)    Sujet du message: Match SACA-ANGOULEME Répondre en citant Back to top

J'ai tremblé jusqu'à la 70eme minute! Mais la victoire est là.C'est le principal. Merci à JORIS fils spirituel de MAX si l'on peut dire. En assurant
il noue enlève une sacrée épine du pied!Mis à part la mélée on ne peut pas s'enthousiasmer sur ce match. Une fois encore le stade était
désert et on doit se demander si notre Président que je respecte par ailleurs a pris conscience de ce problème, vite baissez les places, invitez les scolaires, les étudiants que sais je mais remplissez les travées!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 23:50 (2018)    Sujet du message: Match SACA-ANGOULEME Répondre en citant Back to top

Joris a été le meilleur tout le match et il nous à donné 21 point déjà très bien pour la suite max peut s'en vouloir tout de lui-même son successeur était très bien

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 23:55 (2018)    Sujet du message: Match SACA-ANGOULEME Répondre en citant Back to top

Maxime Petitjean ne sera plus aurillacois l'année prochaine il part finir sa carrière tranquille a tulle club de c'est debut.
Et luatua a bien signer a Grenoble malheureusement.

thalamy
Crabos
Crabos

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 00:01 (2018)    Sujet du message: Match SACA-ANGOULEME Répondre en citant Back to top

Nul sur toute la ligne mis à part la charnière. Le ressort est cassé entre les joueurs et bester, pauvre stade

Renhac 15
Espoir
Espoir

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 03:20 (2018)    Sujet du message: Match SACA-ANGOULEME Répondre en citant Back to top

Que ces 4 points sont bons à prendre ! Et que c est dur de voir notre equipe aussi peu performante ballon en main . Le stade globalement maitrise et domine ce match excepté les 10 mn du carton jaune  qui nous coutent les 7 points  .Tout  le reste du temps ce ne sont  que d eternels temps de jeu qui ne franchissent jamais ,ou les ballons portés ne progressent pas ,sans compter nos arrières sans solutions pratiquant l essuis glaces et qui ne transpercent quasi jamais !!! Heureusement la mélée cache la misère ainsi qu un Joris Segond plus que jamais incontournable . Nous manquons vraiment de puissance. Je pense encore que Maninoa n apporte rien en seconde ligne ! Vialle  qui rentre à la 77 eme Tout comme Salle et Dubourdeau , notre banc ne sert à rien ! J ai vraiment du mal à comprendre cette gestion .On respire cependant un peu mais je crains beaucoup le déplacement chez les puissants perpignanais vu notre légèreté . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: Match SACA-ANGOULEME Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson