OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

match USAP-SACA
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 17:09 (2018)    Sujet du message: match USAP-SACA Répondre en citant Back to top

Le championnat s'enchaine à vitesse grand V; vendredi, on se déplace à AIME GIRAL.
Quel visage allons nous montrer?Espérons un petit point de BD;y aura t il des retours de blessures? Nous aurons une info demain avec LA MONTAGNE.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 17:09 (2018)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 21:29 (2018)    Sujet du message: match USAP-SACA Répondre en citant Back to top

deplacement a haut risque ca m etonnerait que l on ramene quoi que ce soit mais bon l espoir fait vivre...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 22:09 (2018)    Sujet du message: match USAP-SACA Répondre en citant Back to top

tout de façon il faut impérativement prendre 4 points ça serait bien voir le bo mais attendons voir la compo du stade bien avant 
membre actif du XV Cantalou Rugby

Espoir
Espoir

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 22:52 (2018)    Sujet du message: match USAP-SACA Répondre en citant Back to top

OUI DIVAD le stade va prendre le bo à l USAP ...je ne sais pas ce qui te fais dire cela mais je suis d accord avec toi Smile

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 23:22 (2018)    Sujet du message: match USAP-SACA Répondre en citant Back to top

Renhac 15 a écrit:
OUI DIVAD le stade va prendre le bo à l USAP ...je ne sais pas ce qui te fais dire cela mais je suis d accord avec toi Smile

je vais te dire renhac 15 je le sens ce match en mettant les 8 devants qui feront le métier devant et la charnière monte la garde 
et les arrière lache les cheveaux je vois très bien une victoire assuré avec bo 

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 10:42 (2018)    Sujet du message: match USAP-SACA Répondre en citant Back to top

Le journal annonce des rotations dans le groupe  et pratiquement la titularisation de SMALL en no10.
En espoir, il semble enquiller d'aprés ce que je lis.

thalamy
Crabos
Crabos

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 12:47 (2018)    Sujet du message: match USAP-SACA Répondre en citant Back to top

Le stade fait clairement l’impasse et une grosse branlée se dessine. Confirmation de la mise au placard de petitjean. 

bertrando
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 13:01 (2018)    Sujet du message: match USAP-SACA Répondre en citant Back to top

thalamy a écrit:
Le stade fait clairement l’impasse et une grosse branlée se dessine. Confirmation de la mise au placard de petitjean. 

Son retour du placard contre Béziers avait été un échec ceci dit..

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 15:23 (2018)    Sujet du message: match USAP-SACA Répondre en citant Back to top

Renhac 15 a écrit:

perso je vois plutot l inverse

rommmu
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 17:37 (2018)    Sujet du message: match USAP-SACA Répondre en citant Back to top

Est ce que quelqu'un c'est si Joris segond va rester ou a t'il répondu favorablement au sirène du top 14 et de sont pognon.
Savez vous si d'autre départ sont a prevoir???

cantal19
Minime
Minime

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 18:26 (2018)    Sujet du message: match USAP-SACA Répondre en citant Back to top

ce n'est pas à perpignan qu'on va jouer le maintien, surtout après le carton encaissé à l'aller, ils vont vouloir nous écraser

bon courage et beaucoup de vaillance à ceux qui vont jouer .....

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 18:36 (2018)    Sujet du message: match saca-usap Répondre en citant Back to top

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 18:41 (2018)    Sujet du message: match USAP-SACA Répondre en citant Back to top

Du  roulement dans le groupe, on pourra voir si SMALL "s'acclimate" à laPROD2  je dis ça en plaisantant car je ne le connais pas mais sur les comptes rendus des matches espoir je vois qu'il enquille au pied.

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 20:33 (2018)    Sujet du message: match USAP-SACA Répondre en citant Back to top

Vive la jeunesse, incorporée façon Bester plus pour décourager que pour progresser...si on en prends moins de 40 ce sera déjà pas mal...mais j'ai des doutes...
Content de voir BOUYSSOU ceci dit, EDWARDS et DUBOURDEAU, ce ne sont pas eux qui affaibliront l'équipe....mais que ROUSSEL se repose un peu ce serait bien...
Si on prend une nouvelle fessée, y aura t-il plus de 1 500 spectateurs au prochain match au JA, quand on pense qu'il y avait 3 500 spectateurs à Alexandre Cueille pour le match de fédérale 2 (certes un derby) entre TULLE ET MALEMORT, ça me laisse rêveur...

Le JP du 15
Reichel
Reichel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 20:45 (2018)    Sujet du message: Re: match saca-usap Répondre en citant Back to top

fanderugby a écrit:

Voilà une toute nouvelle charnière et le retour de Fajfrowski qui avait bien débuté la saison et de Baptiste Hézard qui nous manquait en touche. Mac Phee et Sharikadze vont pouvoir récupérer.
Voilà une équipe très jiff's et très jeun's, je sais pas si ça va suffire pour faire bonne contenance.
Celà me rappelle le dernier déplacement à Oyonnax où la fessée nous était promise et où on perd sur la dernière touche pas droite. Je ne leur souhaiterai qu'un résultat équivalent mais cela risque d'être chaud. 

En face, ils présentent une équipe pas construite sur le même standard et très marquée sud, ce qui est normal à perpignan, mais même hémisphère sud avec 3 tongiens, 1 fidjien, 2 sudaf, 1 néozélandais. heureusement, ils ont même un belge au centre pour recadrer tout çà.

Bon courage aux rouges et bleus et bon match.
:boxe:

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 20:57 (2018)    Sujet du message: match USAP-SACA Répondre en citant Back to top

surtout on va faire le plein d'énérgie et on va chercher ces 4 points assuré 

Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 21:21 (2018)    Sujet du message: match USAP-SACA Répondre en citant Back to top

vous voulez que Bester face jouer les jeunes et quand ils le fait vous n'êtes pas d'accord. Votre sport national est de critiquer l'entraineur c'est bien... 

Visiter le site web du posteur
L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 21:41 (2018)    Sujet du message: match USAP-SACA Répondre en citant Back to top

Moi je la trouve sympa cette équipe avec des cadres et des jeunes. Lancer Small c'est impératif pour l'avenir si Petitjean arrête !
Les jeunes sont lancés : c'est un honneur de jouer à Aimé Giral ! Je serais parmi les jeunes, je serais honoré et prêt à faire de mon mieux !
On verra à l'attitude de l'équipe si les jeunes que certains réclament haut et fort sont effectivement au niveau, quand bien même ils ne rameneraient pas la victoire. 
Si certains se comportent bien, je suis sûr qu'il y a des places à prendre, surtout vu la prestation des cadres ces derniers temps. 

C'est un peu fatiguant de voir le mal partout ! Davidson faisait sensiblement la même chose à son époque !
Bravo ANDRE !!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 22:15 (2018)    Sujet du message: match USAP-SACA Répondre en citant Back to top

L'AlsaceavecleStade a écrit:
Moi je la trouve sympa cette équipe avec des cadres et des jeunes. Lancer Small c'est impératif pour l'avenir si Petitjean arrête !
Les jeunes sont lancés : c'est un honneur de jouer à Aimé Giral ! Je serais parmi les jeunes, je serais honoré et prêt à faire de mon mieux !
On verra à l'attitude de l'équipe si les jeunes que certains réclament haut et fort sont effectivement au niveau, quand bien même ils ne rameneraient pas la victoire. 
Si certains se comportent bien, je suis sûr qu'il y a des places à prendre, surtout vu la prestation des cadres ces derniers temps. 

C'est un peu fatiguant de voir le mal partout ! Davidson faisait sensiblement la même chose à son époque !
Bravo ANDRE !!!

l'époque a changé alsaceaveclestade maintenant bester il essaye d'avoir ses arguments donc ça serait bien de lui laisser du temps a trouver les réponse qu'il faut justement ok 

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 12:38 (2018)    Sujet du message: match USAP-SACA Répondre en citant Back to top

Fred1542 a écrit:
vous voulez que Bester face jouer les jeunes et quand ils le fait vous n'êtes pas d'accord. Votre sport national est de critiquer l'entraineur c'est bien... 

Fred c'est pas ce qui est dit.
Incorporer des jeunes est une excellente chose.
Mais les envoyer se casser la geule à Aimé Giral effectivement c'est pas la que les mecs vont prendre de l'expérience!

Partir le matin du match, c'est comme dire, OK on envoi les espoirs, pas d'hotel car trop cehr, on en prend 4à et on rentre !

Mettre une charnière avec 0 titularisation, mettre derriere un premier centre avec quelques gfeuilles de match, oui perso je trouves que c'est limite!
Par ex, regardez Brunel qui fait le choix de Parra pour encadrer Jalibert !

Intégrer des jeunes BRAVOOOOOO
Les griller Noon!

Fred1542
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 13:21 (2018)    Sujet du message: match USAP-SACA Répondre en citant Back to top

bertrando a écrit:
Fred1542 a écrit:

Mais les envoyer se casser la geule à Aimé Giral effectivement c'est pas la que les mecs vont prendre de l'expérience!

Partir le matin du match, c'est comme dire, OK on envoi les espoirs, pas d'hotel car trop cehr, on en prend 4à et on rentre !

Mettre une charnière avec 0 titularisation, mettre derriere un premier centre avec quelques gfeuilles de match, oui perso je trouves que c'est limite!

Les griller Noon!

Toutes les excuses sont bonnes. Lecar c’est pas bexter mais le président suivant les frais. Après il ya deux déplacements et la réception de beziers. La priorité c’est beziers donc je pense qu’il protège les joueurs pour cela. Avant narbonne on a reproché d’avoir fait tourné alors qu’ap On gagne a narbonne. Alors oui faire tourner pour perpignan n’est pas genant c’est le troisième et on n’est pas favoris

bertrando
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 13:31 (2018)    Sujet du message: match USAP-SACA Répondre en citant Back to top

Fred1542 a écrit:
bertrando a écrit:
Fred1542 a écrit:

Les griller Noon!

Toutes les excuses sont bonnes. Lecar c’est pas bexter mais le président suivant les frais. Après il ya deux déplacements et la réception de beziers. La priorité c’est beziers donc je pense qu’il protège les joueurs pour cela. Avant narbonne on a reproché d’avoir fait tourné alors qu’ap On gagne a narbonne. Alors oui faire tourner pour perpignan n’est pas genant c’est le troisième et on n’est pas favoris

Excuses??
Tu peux faire tourner sans faire impasse !
Enfin, si cela te plait et bien tu devrais te régaler ce soir en regardant le match..

Moi j'ai une philosophie.
Ce qui est pris est pris et ne sera pas a prendre.
Si tu prend deux fois 40points on reparlera de a pression que ce groupe aura contre Béziers.

Renhac 15
Espoir
Espoir

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 13:34 (2018)    Sujet du message: match USAP-SACA Répondre en citant Back to top

Je suis plutôt de l avis de JC ou Bretrando pour moi lancer les jeunes à L usap n est pas très intelligent , certes ils vont s accrocher mais si c est pour les écoueurer et en prendre plus de 40 d entrée  je ne vois pas l interet ...En face c est du très lourd et pour certains face à des Lemalou et consors il y a le même risque que le petit jeune de l asm face au bulldozer Vakatawa...pour moi aussi il faut lancer les mômes sur des matchs ciblés et bien encadrés ...Bref je souhaite que Divad ait raison et que nous auront le bo à Aimé Giral ....J ai comme un doute cependant car l Usap n aura aucune pitié à nous piétiner vu la compo qu ils alignent

Dernière édition par Renhac 15 le Ven 19 Jan - 14:49 (2018); édité 1 fois

Fred1542
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 14:32 (2018)    Sujet du message: match USAP-SACA Répondre en citant Back to top

L'AlsaceavecleStade a écrit:

Bravo ANDRE !!!

Pkus 15

L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 18:58 (2018)    Sujet du message: match USAP-SACA Répondre en citant Back to top

J'ai parfois l'impression que c'est de l'aveuglement et de l'acharnement contre Bester et Peuchlestrade. 
Rude a déjà de l'expérience et n'est plus un néophyte
Edwards se trouve encadré par Hezard et Briatte. 
Bouyssou a déjà de l'expérience et avec Small qui s'est bien rodé en espoir cela peut être intéressant. 
Fajrowski n'est plus un jeune il a déjà plusieurs titularisations et Salles a déjà montré qu'il tenait la barraque en l'absence de Mas Phee. 

4 5 jeunes dans le 15 de départ encadré par des cadres, c'est très bien. 
Je suis sûr que s' ils s'envoient, je dis bien si, à l'envie, ils ne prendront pas une raclée !!
A la fin, il faudra faire le bilan individuel et voir ce que l'on peut tirer de positif.
Malgré la défaite, certains peuvent très bien faire de belles performances individuelles ! Faut arrêter, Perpignan c'est pas les Blacks ! Ils ont perdu contre Béziers et ils ont des blessés. 

Et de toutes façons avec l'équipe type, on aurait pas gagné à Perpignan.

Allez stade, On peut admettre la critique et le débat mais parfois je trouve qu'il y a un peu de mauvais foi dans tout cela !

Allez stade, 
On verra bien. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: match USAP-SACA Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson