OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

MATCH COLOMIERS-SACA
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 10:48 (2018)    Sujet du message: MATCH COLOMIERS-SACA Répondre en citant Back to top

Un autre match se profile et encore un gros choc! Fera t on tourner? quoiqu'il en soit le plus important c'est BEZIERS chez nous

mais il serait mal venu d'en prendre encore  une bonne!

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 10:48 (2018)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 12:47 (2018)    Sujet du message: MATCH COLOMIERS-SACA Répondre en citant Back to top

ça c'est sur et de plus on verra comment bester va tourner l'effectif avec des joueurs apte a affronter colomier sur la mélée fermée et la touche surtout sur les fondamataux du jeu courant ça serait bien 
membre actif du XV Cantalou Rugby

Espoir
Espoir

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 21:29 (2018)    Sujet du message: MATCH COLOMIERS-SACA Répondre en citant Back to top

ALLEZ je pense qu à Colomiers on va se régaler...Pleins d essais en perspective , de belles actions , rugby champagne et BO ..On est bon cette année question BO Smile))

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 22:11 (2018)    Sujet du message: MATCH COLOMIERS-SACA Répondre en citant Back to top

tout dépend de l'effectif que bester va aligner a mon avis ça sera du lourd je crois bien q'il faut mettre du lourd chez nous pour vraiment batailler dans les 8 devant il suffit de faie preuve d'amnégation suurtout d'homogéinoté au sein de notre groupe surtout et l'agressivité dans les rucks et tous ceux qui les sortis de balle 

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 08:31 (2018)    Sujet du message: MATCH COLOMIERS-SACA Répondre en citant Back to top

Pour répondre à JP du 15 qui pense que je préfèrerais renouveler l'expérience du match de l'USAP en incorporant plein de jeunes, j'ai toujours dit que ce n'était, à mon sens, pas une solution d'en titulariser au dela de 2 ou 3. Ce que j'ai dit aussi, et que je défends, c'est de ne plus aligner les joueurs en partance même s'ils sont légion : Lilomaiava, Maninoa, Granouillet, Luatua et Briatte notamment.
Perso, je proposerai l'équipe suivante pour aller à Colomiers :
15 - Mc Phee
14 - Valentin
13 - Sharikadze
12 - Dubourdeau (ou Gaston s'il était remis de sa blessure car je considère qu'il serait intéressant de le voir jouer au centre au regard de ses qualités)
11 - Waqaliva
10 - Segonds
9 - Bouyssou
8 - Maituku
7 - Vialle
6 - Nouailhaguet
5 - Fourcade
4 - Hézard
3 - Taukeihao
2 - Du Toit
1 - Amrouni
Remplaçants : Rude, Escur, Nostadt, Nagusa, Edwards, Cassan, Salles

Où comment essayer de préparer l'avenir en laissant nos futurs montalbanais et agenais sur le banc...on me répondra à juste titre qu'ils seraient précieux sur le terrain pour sauver la saison, je le comprends aussi, mais j'ai beaucoup de mal à intégrer cette considération qui dépasse les valeurs du rugby que je défends...et qui ne ferait que nier une évidence de la prochaine saison, leur absence.....

Patrick
Espoir
Espoir

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 09:10 (2018)    Sujet du message: MATCH COLOMIERS-SACA Répondre en citant Back to top

Que devient nagusa pour demain sur la montagne rude du toit nostad maninoa sharikazde pc phee maituku undisponible

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 09:22 (2018)    Sujet du message: MATCH COLOMIERS-SACA Répondre en citant Back to top

remière ligne:  Escur, Seyrolle, Catanzano, Rieu, Alves Taukeiaho
Seconde ligne: Hezard, Granouillet, Ewards
Troisième ligne: Roussel, Briatte, Nouhaillaguet, Lebreton
Demis: Boisset, Bouyssou, Petitjean, Segonds 
Trois quarts: Fajfrowski, Luatua, Lilimaiava, Dubourdeau, Cassan, Waqaliva
Arrière: Salles 

voici la compo du stade contre colomier 

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 18:36 (2018)    Sujet du message: MATCH COLOMIERS-SACA Répondre en citant Back to top

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 18:40 (2018)    Sujet du message: MATCH COLOMIERS-SACA Répondre en citant Back to top

Voila l'equipe à Colomiers, ça tourne par force , ça fera voir d'autres joueurs

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 19:52 (2018)    Sujet du message: MATCH COLOMIERS-SACA Répondre en citant Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL a écrit:
Pour répondre à JP du 15 qui pense que je préfèrerais renouveler l'expérience du match de l'USAP en incorporant plein de jeunes, j'ai toujours dit que ce n'était, à mon sens, pas une solution d'en titulariser au dela de 2 ou 3. Ce que j'ai dit aussi, et que je défends, c'est de ne plus aligner les joueurs en partance même s'ils sont légion : Lilomaiava, Maninoa, Granouillet, Luatua et Briatte notamment.
15 - Mc Phee
14 - Valentin
13 - Sharikadze
12 - Dubourdeau (ou Gaston s'il était remis de sa blessure car je considère qu'il serait intéressant de le voir jouer au centre au regard de ses qualités)
11 - Waqaliva
10 - Segonds
9 - Bouyssou
8 - Maituku
7 - Vialle
6 - Nouailhaguet
5 - Fourcade
4 - Hézard
3 - Taukeihao
2 - Du Toit
1 - Amrouni

Où comment essayer de préparer l'avenir en laissant nos futurs montalbanais et agenais sur le banc...on me répondra à juste titre qu'ils seraient précieux sur le terrain pour sauver la saison, je le comprends aussi, mais j'ai beaucoup de mal à intégrer cette considération qui dépasse les valeurs du rugby que je défends...et qui ne ferait que nier une évidence de la prochaine saison, leur absence.....

je te rejoins totalement ils ont déjà la tete ailleurs autant qu ils prennent leurs valise et aurevoir je pense surtout a lilomaiava qui ne joue plus ...donnons plutôt la chance au fidèles ceux qui pour l instant reste

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 21:55 (2018)    Sujet du message: MATCH COLOMIERS-SACA Répondre en citant Back to top

tiger15 a écrit:
15 - Mc Phee
14 - Valentin
13 - Sharikadze
11 - Waqaliva
10 - Segonds
9 - Bouyssou
8 - Maituku
7 - Vialle
6 - Nouailhaguet
5 - Fourcade
4 - Hézard
3 - Taukeihao
2 - Du Toit
1 - Amrouni

je te rejoins totalement ils ont déjà la tete ailleurs autant qu ils prennent leurs valise et aurevoir je pense surtout a lilomaiava qui ne joue plus ...donnons plutôt la chance au fidèles ceux qui pour l instant reste

là par contre ça envoyé dans la mélée fermée, la touche, le ruck et sur les fondamantaux de base allez les gars c'est à vous de prendre ces 4 points q'ils nous faut justement faite avec les trips surtout et la manière

Reichel
Reichel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 22:32 (2018)    Sujet du message: MATCH COLOMIERS-SACA Répondre en citant Back to top

15 - Mc Phee
14 - Valentin
13 - Sharikadze
11 - Waqaliva
10 - Segonds
9 - Bouyssou
8 - Maituku
7 - Vialle
6 - Nouailhaguet
5 - Fourcade
4 - Hézard
3 - Taukeihao
2 - Du Toit
1 - Amrouni

Elle me plait bien ton équipe et elle démontre qu'il nous reste quelques bons joueurs. Pour le futur.......
Mais, pour demain, les absences de Jack MAc Phee, Sharikadze, Maituku, Du Toit, Amrouni, Nostadt la déciment totalement. 
Elle aurait peut être faire bonne figure à Colomiers même si, par le passé, on a un peu de mal contre eux ( 4 / 4 défaites chez eux et seulement 2/4 victoires chez nous sur les 4 dernières saisons ). 
Pourvu qu'on réalise un bon match et qu'on ne réédite pas le match de la saison 2013/14 50 à 3.
Il y a un risque, mais, je fais encore confiance aux partants qui seront présents à Bénichou pour limiter la casse, nous éviter de prendre la marée et qui sait, si Colomiers se loupe, nous rapporter quelque chose. Juste pour relever le niveau d'une prestation indigne à Perpignan et éviter de recevoir Béziers dans une spirale trop négative.

On perd de bons joueurs mais ceux ( Luatua Lilo Granouillet, Briatte et peut être d'autres ) qui se déplacent ont encore un boulot à faire, ils ont de l'amour propre et nous n'avons pas, à mon sens, les moyens de nous en passer.
Allez je vais passer le week end à Toulouse en espérant un peu de soleil et une embelie dans notre rugby. Mais la météo annonce un week end de M... mauvais présage

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 22:39 (2018)    Sujet du message: MATCH COLOMIERS-SACA Répondre en citant Back to top

A tous cas il faudra faire un matchs plein est bien débuter surtout

OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 18:48 (2018)    Sujet du message: MATCH COLOMIERS-SACA Répondre en citant Back to top

Le JP du 15 a écrit:
15 - Mc Phee
14 - Valentin
13 - Sharikadze
11 - Waqaliva
10 - Segonds
9 - Bouyssou
8 - Maituku
7 - Vialle
6 - Nouailhaguet
5 - Fourcade
4 - Hézard
3 - Taukeihao
2 - Du Toit
1 - Amrouni

Elle me plait bien ton équipe et elle démontre qu'il nous reste quelques bons joueurs. Pour le futur.......
Mais, pour demain, les absences de Jack MAc Phee, Sharikadze, Maituku, Du Toit, Amrouni, Nostadt la déciment totalement. 
Elle aurait peut être faire bonne figure à Colomiers même si, par le passé, on a un peu de mal contre eux ( 4 / 4 défaites chez eux et seulement 2/4 victoires chez nous sur les 4 dernières saisons ). 
Pourvu qu'on réalise un bon match et qu'on ne réédite pas le match de la saison 2013/14 50 à 3.
Il y a un risque, mais, je fais encore confiance aux partants qui seront présents à Bénichou pour limiter la casse, nous éviter de prendre la marée et qui sait, si Colomiers se loupe, nous rapporter quelque chose. Juste pour relever le niveau d'une prestation indigne à Perpignan et éviter de recevoir Béziers dans une spirale trop négative.

On perd de bons joueurs mais ceux ( Luatua Lilo Granouillet, Briatte et peut être d'autres ) qui se déplacent ont encore un boulot à faire, ils ont de l'amour propre et nous n'avons pas, à mon sens, les moyens de nous en passer.
Allez je vais passer le week end à Toulouse en espérant un peu de soleil et une embelie dans notre rugby. Mais la météo annonce un week end de M... mauvais présage

Juste un mot pour réagir à cette notion d'amour propre que tu évoques.........
Je n'ai aucun doute que certains l'ont en eux et qu'ils mouilleront le maillot jusqu'au bout : Briatte, Maninoa, Granouillet....
Pour d'autres, malheureusement le pitoyable spectacle du dernier match à domicile face à Angoulême me laisse plus inquiet quant aux valeurs de sieur Robert Lilomaiva....
Je ne suis pas genre à tirer des conclusions hâtives, aussi j'attendrais sa prestation de ce soir, mais il est clair que sur le match d'Angoulême il a marché tout le match !!!
Que le joueur soit déjà parti dans sa tête, ok
Que le joueur ne veuille pas se blesser avant la fin de saison, ok
Alors il faut le laisser au repos dès à présent...... lui laisser le temps de déménager tranquille, à son rythme !!!
Il suffit juste de ne pas oublier ce que l'on doit à un club qui est allé vous chercher alors que vous étiez dans le plus total anonymat du rugby et qui a participé grandement à vous mettre sous les projecteurs du rugby Pro...........

Mais je n'espère qu'une chose : qu'il me fasse démentir !! Je serais le premier à reconnaître mon erreur de 1ère impression....... pour le plus grand bien du club !

Parcequ'il faut que le Stade sauve sa place en Pro D2 et pour ça il va falloir s'accrocher car même si on peut penser que les 2 clubs de l'Aude (Carcassone et Narbonne)... attention rien n'est fait à 10 journées de la fin d'un championnat toujours riche en surprises et en rebondissements......

Et ensuite on pourra voir ce que sera la prochaine saison, avec un environnement bouleversé, un nouveau groupe de joueurs, un staff peut être (???) remodelé,....
laissons faire les événements puisqu'on connait parfaitement la politique du club sur une communication maîitrisée et surtout pas trop hâtive, mais reconnaissons que jusqu'à présent ça ne réussit plutôt pas trop mal...........non ?

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 19:51 (2018)    Sujet du message: MATCH COLOMIERS-SACA Répondre en citant Back to top

pascal03 a écrit:
Le JP du 15 a écrit:
15 - Mc Phee
14 - Valentin
13 - Sharikadze
11 - Waqaliva
10 - Segonds
9 - Bouyssou
8 - Maituku
7 - Vialle
6 - Nouailhaguet
5 - Fourcade
4 - Hézard
3 - Taukeihao
2 - Du Toit
1 - Amrouni

Juste un mot pour réagir à cette notion d'amour propre que tu évoques.........
Je n'ai aucun doute que certains l'ont en eux et qu'ils mouilleront le maillot jusqu'au bout : Briatte, Maninoa, Granouillet....
Pour d'autres, malheureusement le pitoyable spectacle du dernier match à domicile face à Angoulême me laisse plus inquiet quant aux valeurs de sieur Robert Lilomaiva....
Je ne suis pas genre à tirer des conclusions hâtives, aussi j'attendrais sa prestation de ce soir, mais il est clair que sur le match d'Angoulême il a marché tout le match !!!
Que le joueur soit déjà parti dans sa tête, ok
Que le joueur ne veuille pas se blesser avant la fin de saison, ok
Alors il faut le laisser au repos dès à présent...... lui laisser le temps de déménager tranquille, à son rythme !!!
Il suffit juste de ne pas oublier ce que l'on doit à un club qui est allé vous chercher alors que vous étiez dans le plus total anonymat du rugby et qui a participé grandement à vous mettre sous les projecteurs du rugby Pro...........

Mais je n'espère qu'une chose : qu'il me fasse démentir !! Je serais le premier à reconnaître mon erreur de 1ère impression....... pour le plus grand bien du club !

Parcequ'il faut que le Stade sauve sa place en Pro D2 et pour ça il va falloir s'accrocher car même si on peut penser que les 2 clubs de l'Aude (Carcassone et Narbonne)... attention rien n'est fait à 10 journées de la fin d'un championnat toujours riche en surprises et en rebondissements......

Et ensuite on pourra voir ce que sera la prochaine saison, avec un environnement bouleversé, un nouveau groupe de joueurs, un staff peut être (???) remodelé,....
laissons faire les événements puisqu'on connait parfaitement la politique du club sur une communication maîitrisée et surtout pas trop hâtive, mais reconnaissons que jusqu'à présent ça ne réussit plutôt pas trop mal...........non ?

je suis un peu de ton avis, j'aurai préféré un duo Cassant Luatua au centre, mais bon les joueurs sont pros, après soit ils respectent ce sport soit ils ne le respectent pas. Qui prennent exemple sur Pélissier.

Visiter le site web du posteur
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 20:20 (2018)    Sujet du message: MATCH COLOMIERS-SACA Répondre en citant Back to top

ça c'est sur fred1542 

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 21:06 (2018)    Sujet du message: MATCH COLOMIERS-SACA Répondre en citant Back to top

Tu as raison Fred, Pélissié s'est battu comme un lion jusqu'au bout avec le Stade il faut l'admettre, c'est un joueur exemplaire aux portes de l'équipe de France, bravo à lui, il a sa récompense...
Mais quitte à passer pour un ''indécrottable'' passéiste et nostalgique d'un rugby moins mercantile, j'estime qu'on a ce soir 4 joueurs qui n'ont plus rien à faire sur le terrain, et contrairement à Pélissié et Ravaï, pour trois d'entre eux ils n'obtinnent pas une véritable promotion car il rejoignent un club de Pro D2 pas du tout assuré de jouer en top 14 la saison prochaine, et j'espère bien qu'on les retrouvera comme adversaires la saison à venir sous le maillot vert et noir de nos ''amis'' montalbanais...il faut avouer qu'il y aurait de sacrés retrouvailles lors d'un tel match... 
Quant à voir le nom de Petitjean sur la feuille de match, ça cautionne tout le ''bien'' que je pense de Bester, en espérant juste qu'il ne le fasse rentrer qu'à la 77ème...
Je serai présent à Jean Alric pour le match de Béziers, j'espère ne pas en sortir totalement aphone...

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 21:11 (2018)    Sujet du message: MATCH COLOMIERS-SACA Répondre en citant Back to top

Quant à voir jouer Briatte avec le quinze agenais si ce dernier reste en top 14, je demande à voir, car il n'a pas la pointure...le salaire gomme beaucoup de frustrations dans le petit monde professionnel du foot et désormais du rugby...

Renhac 15
Espoir
Espoir

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 21:42 (2018)    Sujet du message: MATCH COLOMIERS-SACA Répondre en citant Back to top

En 8 minutes Thomas Salles 12 Aurillac 3 ..C est fou Colomiers n a même pas besoin de se faire une passe pour nous mettre des essais ...Notre equipe est juste desespérante ..Même en possedant le ballon , le seul danger que notre équipe crée est contre lui même ...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 21:56 (2018)    Sujet du message: MATCH COLOMIERS-SACA Répondre en citant Back to top

Renhac 15 a écrit:
En 8 minutes Thomas Salles 12 Aurillac 3 ..C est fou Colomiers n a même pas besoin de se faire une passe pour nous mettre des essais ...Notre equipe est juste desespérante ..Même en possedant le ballon , le seul danger que notre équipe crée est contre lui même ...

c'est vrai que thomas n'est pas en réussite en mettent les chandelles c'est dommage et de prende 2 essaie béte d'amateur

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 21:58 (2018)    Sujet du message: MATCH COLOMIERS-SACA Répondre en citant Back to top

en effet Renhac 15, et là il vient de faire une superbe passe en touche le pauvre Salles...Soyons fous, faisons rentrer Petitjean à l'arrière puisque Bester l'a préféré à Dubourdeau dans sa liste...pauvre stade, et quel entraineur nous avons, quelle belle pioche...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 22:00 (2018)    Sujet du message: MATCH COLOMIERS-SACA Répondre en citant Back to top

à l'huere de jeu JCM tu n'est pas bete tu parle un peu

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 22:05 (2018)    Sujet du message: MATCH COLOMIERS-SACA Répondre en citant Back to top

c'est pas interdit de s'exprimer David quand même... Smile

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 22:06 (2018)    Sujet du message: MATCH COLOMIERS-SACA Répondre en citant Back to top

pas du tout c'était de l'ironie de ma part Laughing Laughing Laughing Laughing

Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 22:09 (2018)    Sujet du message: MATCH COLOMIERS-SACA Répondre en citant Back to top

Tels entraîneurs tels supporters 😅

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: MATCH COLOMIERS-SACA Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson