OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Stade Aurillacois-Beziers
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 10:01 (2018)    Sujet du message: Stade Aurillacois-Beziers Répondre en citant Back to top

Bon il faut vite tourner la page colomiers et se mettre en mode réception de Béziers.
Cette équipe qui n'est pas écartée de la course à la qualification va se deplacer avec des ambitions légitimes.
Pour nous c'est un premier rendez-vous avec l'histoire du club comme le seront toutes les rencontres à jean alric jusqu'à la fin de ce championnat.mobilisons nous pour remplir les travées.
La période est à l'unité ,le droit d'inventaire  s'ouvrira au soir de la vingtième journée.
Lançons l'opération maintien du club.
Stade relève toi et marche.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 10:01 (2018)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 11:20 (2018)    Sujet du message: Stade Aurillacois-Beziers Répondre en citant Back to top

Plus 15

Visiter le site web du posteur
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 16:01 (2018)    Sujet du message: Stade Aurillacois-Beziers Répondre en citant Back to top

essai33 a écrit:
Bon il faut vite tourner la page colomiers et se mettre en mode réception de Béziers.
Cette équipe qui n'est pas écartée de la course à la qualification va se deplacer avec des ambitions légitimes.
Pour nous c'est un premier rendez-vous avec l'histoire du club comme le seront toutes les rencontres à jean alric jusqu'à la fin de ce championnat.mobilisons nous pour remplir les travées.
La période est à l'unité ,le droit d'inventaire  s'ouvrira au soir de la vingtième journée.
Lançons l'opération maintien du club.
Stade relève toi et marche.

Fred1542 a écrit:
Plus 15

membre actif du XV Cantalou Rugby

Reichel
Reichel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 21:45 (2018)    Sujet du message: Stade Aurillacois-Beziers Répondre en citant Back to top

Lançons l'opération maintien du club? Ah ouais? Que va t'il se passer au juste ce vendredi , un public de supporters en fusion? Une ambiance d'ultras? reconquérir les travées avec des jeunes qui n'ont  pas 24 euros  (ils ont tout de même le droit de s'asseoir!)à foutre pour se les peler à ces horaires incongrus . Soyons sérieux ,Aurillac perd inexorablement ses habitants qui s'éloignent de la cité géraldienne et l'on voudrait que ces gens se déplacent ? combien d'entre eux ont choisi leur canapé confortable aux assises étroites et rigides du stade . Le club ,face à l'urgence de la situation ne doit t'il pas également bousculer leur conformisme et rallumer la flamme, si on soustrait les cartons d'invitation que reste t'il? 

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 22:36 (2018)    Sujet du message: Stade Aurillacois-Beziers Répondre en citant Back to top

PASQUINEL a écrit:
Lançons l'opération maintien du club? Ah ouais? Que va t'il se passer au juste ce vendredi , un public de supporters en fusion? Une ambiance d'ultras? reconquérir les travées avec des jeunes qui n'ont  pas 24 euros  (ils ont tout de même le droit de s'asseoir!)à foutre pour se les peler à ces horaires incongrus . Soyons sérieux ,Aurillac perd inexorablement ses habitants qui s'éloignent de la cité géraldienne et l'on voudrait que ces gens se déplacent ? combien d'entre eux ont choisi leur canapé confortable aux assises étroites et rigides du stade . Le club ,face à l'urgence de la situation ne doit t'il pas également bousculer leur conformisme et rallumer la flamme, si on soustrait les cartons d'invitation que reste t'il? 

Et oui... Comme la demie finale contre Mt de Marsan semble loin aujourd'hui !

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 23:13 (2018)    Sujet du message: Stade Aurillacois-Beziers Répondre en citant Back to top

Même si avant ce match contre Béziers, le Stade a son destin comptable et donc sportif entre les mains, il n'est pas inutile, à 9 journées de la fin, d'apporter un petit éclairage statistique : même si certains n'apportent aucun intérêt au classement britanique, il est toutefois un bon indicateur des enjeux au moment de faire un bilan et de se projeter pour la suite :
Avant ce match, nous sommes à ''seulement'' -1 au classement britanique, et Narbonne et Carcassonne sont respectivement à -11 et -13.
Cela veut dire que nous avons 10 points d'avance sur Narbonne, ce qui représente l'équivalent de 2 victoires et un nul de mieux qu'eux à domicile, et 12 sur Carcassonne (l'équivalent de 3 victoires de plus à domicile)
Ce matelas peut paraître assez confortable, sachant de plus que le calendrier de Carcassonne est très compliqué puisqu'ils vont recevoir seulement 4 fois pour 5 déplacements qui sont autant de missions quasi impossibles : Montauban, Bayonne, Dax, Grenoble et Perpignan ! (sauf à Dax peut être qui jouera aussi sa survie...)
Quant aux narbonnais, leur calendrier est un peu moins complexe avec (comme le Stade) 5 réceptions et 4 déplacements, mais avec les réceptions de Biarritz, Grenoble, Béziers, Nevers et Bayonne...ils ont de quoi nourrir quelques inquiétudes pour ne plus perdre cette saison au stade de la Méditerranée...
Quant à notre calendrier, avec les réceptions de Béziers, Vannes, Dax, Massy, et MDM, cela paraît plus jouable sur le papier avec de plus la réception d'adversaires dans notre ''zone'' au classement (Vannes, Massy et Dax).
C'est pourquoi 4 victoires devraient suffire sur ces 5 réceptions et sans forcément prendre de points dehors, mais il faut bien évidemment apprécier ces chiffres avec le recul nécessaire pour ne surtout pas se démobiliser, car toutes les équipes que nous allons rencontrer ont toutes autant besoin de points que nous, pour éviter les deux dernières places ou pour postuler aux 6 premières dans ce sprint final...Rien n'est fait, nous sommes seulement en ballotage favorable, ce qui n'exclut pas toujours les (mauvaises) surprises...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 23:24 (2018)    Sujet du message: Stade Aurillacois-Beziers Répondre en citant Back to top

surtout on arrive a enclancher une dynamique de victoire ça serait bine que ça commence vendredi contre beziers ça serait très bien de + 

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 23:43 (2018)    Sujet du message: Stade Aurillacois-Beziers Répondre en citant Back to top

La lancinante supplique de notre pauvre club désargenté m'exaspère un peu parfois je le concède...Il a été dit très justement par plusieurs d'entre vous qu'au lieu de recruter des joueurs qu'on ne fait pas jouer (mais qui ne se nourrissent certainement pas que d'amour et d'eau fraiche)...Tusitala, Nanette, Tuwaî, Gaston, Corbex, Otsberg, Lee, Small...ne serait-il pas plus opportun de recruter 2 ou 3 joueurs confirmés de Pro D2, ou même en Fédérale 1 qui est de plus en plus un véritable vivier, car plusieurs clubs ont de  bons joueurs qui ne pourront parfois, pour raisons économiques avec leur club, jouer à l'étage supérieur...il doit bien y avoir quelques possibilités à ce niveau car ce sont des joueurs a priori pas trop ''onéreux'' sur le marché. 
Je ne me souviens pas d'un recrutement du stade d'autres (ou même d'un autre) joueurs de Pro D2 depuis des lustres ; Renaud et Fournier ne sont-ils pas partis à Carcassonne à l'intersaison chez un autre club de PRO D2 encore moins riche que nous si j'en crois les budgets de la saison 2017-2018, avec la promesse de meilleurs salaires ?
Je comprends que nous ne puissions faire de folies, mais entre recruter presque exclusivement que des jeunes qui vont venir s'aguerrir en espoirs pour migrer ensuite sous d'autres cieux une fois bonifiés par nos éducateurs, n'y a t-il pas moyen de recruter ''intelligent'' dans des clubs de fédérale 1 en priorité ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 09:06 (2018)    Sujet du message: Stade Aurillacois-Beziers Répondre en citant Back to top

il y a plus que la fédéral 1 jcm regarder les espoirs voir les cadets aussi 

Débutant 2
Débutant 2

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 19:27 (2018)    Sujet du message: Stade Aurillacois-Beziers Répondre en citant Back to top

Salut les cantalous,
Vendredi je ne sais pas quelle équipe vous allez affronter...celle de Vannes ou Angoulême où on a pris une branlée ou celle de Perpi et M2M...
Notre équipe c' est docteur Jekyll et Mr Hyde.....Une chose est sûre c 'est que si on veut prétendre finir 6ème il faut qu' on revienne avec au moins un point de chez vous...mais vu le match que vous avez fait à Colomiers ça va être rude, très rude car vous les avez bien fait douter...
Chez nous bcp de blessés et les organismes tirent...
A plus Cool

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 19:42 (2018)    Sujet du message: Stade Aurillacois-Beziers Répondre en citant Back to top

vénusia34 a écrit:
Salut les cantalous,
Vendredi je ne sais pas quelle équipe vous allez affronter...celle de Vannes ou Angoulême où on a pris une branlée ou celle de Perpi et M2M...
Notre équipe c' est docteur Jekyll et Mr Hyde.....Une chose est sûre c 'est que si on veut prétendre finir 6ème il faut qu' on revienne avec au moins un point de chez vous...mais vu le match que vous avez fait à Colomiers ça va être rude, très rude car vous les avez bien fait douter...
Chez nous bcp de blessés et les organismes tirent...
A plus Cool

on ne sais pas quelle compo qu'on aura pour vous affronter et de plus ça sera une belle rencontre de part et d'autre, c'est énorme quand même c'est sur de coté qu'il y a de l'usure ça se comprend tout a fait. 

PS: etc que tu pense que tu viens nous voir au Stade Jean Alric justement 

Débutant 2
Débutant 2

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 20:24 (2018)    Sujet du message: Stade Aurillacois-Beziers Répondre en citant Back to top

Et non je bosse...j' essaierai de voir le match de temps en temps sur player....
Dès que j' ai des infos je vous les passe.
Vous avez qui d' indisponible actuellement ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 21:53 (2018)    Sujet du message: Stade Aurillacois-Beziers Répondre en citant Back to top

bien sur ça ce comprend à la fois ok allez a+ et a bientôt sur oyode 

Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 15:06 (2018)    Sujet du message: Stade Aurillacois-Beziers Répondre en citant Back to top

Battre Béziers est bien sûr indispensable 
Comme d’ailleurs toutes les autres équipes qui nous défieront a J.A 
Mais qu.est devenue notre ancienne invincibilité à domicile pour qu.on s.interroge aujourd’hui sur l’avenir  du stade 
Pourquoi ne Pas se poser la question plus élémentaire:notre équipe n’est elle pas moins performante parce que  composée de joueurs un peu moins rapides’un Peu moins puissants’ un peu moins adroits,,?

N est elle pas un peu moins bien dirigée?

Le dogme de recruter  de nombreux mais très jeunes espoirs(pas toujours très doués pour jouer en Pro D2)est-il toujours incontestable  surtout pour laisser partir les meilleurs d’entre eux au bout d’un an ou deux?
Je m’interroge  ....et je doute.
 Saut à tous

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 17:04 (2018)    Sujet du message: Stade Aurillacois-Beziers Répondre en citant Back to top

venusia 34 bonjour alors indisponible MC PHEE NOSTAD DU TOI AMROUNI (  LE CENTRE GEORGIEN en selection)ROUSSEL PIERRE RUDE RETOURD DE MANINOA MAITUKU NAGUSA JE CORIX SAVOIR QUE CHEZ VOUS PINTO FERRER SELECTION EQUIPE D'ESPAGNE j'ai le cul entre deux chaises ma famille cote paternel habiteNT BEZIERS  et cote ma maman aurillac bonne journée

vénusia34
Débutant 2
Débutant 2

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 17:13 (2018)    Sujet du message: Stade Aurillacois-Beziers Répondre en citant Back to top

Bonjour,
Pas bon ça pour nous les retours de Maninoa et Maituku.... Very Happy
Nous vraisemblablement une équipe mixte entre titulaires et jeunes....Vu l' état des troupes le staff fait comme il peut...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 18:23 (2018)    Sujet du message: Stade Aurillacois-Beziers Répondre en citant Back to top

comme ça on arrivera à stabiliser la mélée fermée et c'est très bien justement 

Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 15:49 (2018)    Sujet du message: Stade Aurillacois-Beziers Répondre en citant Back to top

Si l,indisponibilité des joueurs cités plus haut est avérée et n’est pas une fake new,je ne suis guère optimiste 
Je ne me souviens pas d.une telle hécatombe la veille d.un match importantissime depuis 30ans que je suis le stade ! 
Suis je le seul à m.inquieter?
Le pessimiste est un optimiste informé  disait un philosophe chinois....
Salut à tous

L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 17:21 (2018)    Sujet du message: Stade Aurillacois-Beziers Répondre en citant Back to top

Stade Aurillacois - Béziers 
Le groupe pour vendredi 02/02/2018 à 20h30 "Stade Jean-Alric" 
Première ligne:  Escur, Seyrolle, Catanzano, Rieu, Alves Taukeiaho
Seconde ligne: Hezard, Granouillet, Ewards
Troisième ligne: Maninoa, Briatte, Nouhaillaguet, Maituku
Demis: Boisset, Bouyssou, Petitjean, Segonds 
Trois quarts: Fajfrowski, Luatua, Lilimaiava,Cassan, Waqaliva
Arrière: Salles
Joueurs absents à Aurillac : 
Infirmerie :FabroNostadt, Amrouni, Savea, Rude, Du Toit, Corbex, Ostberg, Roussel, Vialle, Gaston, Mc Phee (dont de nombreux blessésde longue durée)
Non retenus:  Khatiashvili, Fourcade, Nagusa, Vaccaril, Valentin, Dubourdeau
En sélection: Sharikadze

vénusia34
Débutant 2
Débutant 2

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 18:37 (2018)    Sujet du message: Stade Aurillacois-Beziers Répondre en citant Back to top

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 18:52 (2018)    Sujet du message: saca-beziers Répondre en citant Back to top

-

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 19:05 (2018)    Sujet du message: Stade Aurillacois-Beziers Répondre en citant Back to top

Equipe normale si l'on tient compte des bléssés.
Je ne verrai pas le match. D'habitude je le regarde sur Eurosport Player sur mon PC,celuici) étant éloigné de la TV(dans une autre piéce) comment puis je l'enregistrer?
Si quelqu'un a la solution merci de me la donner

thalamy
Crabos
Crabos

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 19:54 (2018)    Sujet du message: Stade Aurillacois-Beziers Répondre en citant Back to top

Salles titulaire petitjean remplaçant c’est une honte vu la prestation du week-end dernier. Ce mec est nul 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 20:32 (2018)    Sujet du message: Stade Aurillacois-Beziers Répondre en citant Back to top

c'est déjà bien et de plus il faudra batailler jusqu'au 80 mn à nous de prendre 4 point ça serait bien 

Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 20:34 (2018)    Sujet du message: Stade Aurillacois-Beziers Répondre en citant Back to top

Je  redoute de très nombreuses chandelles  sur notre 15 qui a malheureusement fait la démonstration ,ilya peu d.une adresse médiocre  et d.une vélocité passable ...et cela d.autant plus que le 10 bitter ois est réputé un bon stratège 
Salut à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: Stade Aurillacois-Beziers Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson