OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Carcassonne/ SACA
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
jako
Crabos
Crabos

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 07:47 (2018)    Sujet du message: Carcassonne/ SACA Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

voilà que s'annonce pour vendredi le match à Carca.
Que faut-il en penser? Quelle composition ? Quels enjeux?

Les enjeux, d'abord: avec 48 points et 3 matches à jouer à J Alric, le Stade tient son avenir en ProD2 dans ses mains. Si nous gagnons ces 3
rencontres, nous aurons 60 pts minimum, et serons sauvés de la relégation. Le match à Carcassonne est important, mais pas capital pour le SACA. En revanche,
il s'agira d'un match capital pour l'USC, primordial dans sa lutte pour le maintien.

Qu'en penser: étant donné le contexte, on peut s'attendre à une opposition farouche de Carca, à un public chaud, et à une rencontre difficile à arbitrer.La pression qui pèse sur ce match peut sublimer les carcassonnais, elle peut aussi les paralyser... Les Cantalous feraient bien d'arriver déterminés, mais sans se mettre trop la pression. Nous avons en ce moment une bonne conquête, ça rassure. Il faudra tenir le ballon, attendre les fautes adverses, en profiter, en faire le moins possible, et garder son sang froid.

Quelle composition: reconduire l'équipe type du moment me semble l'évidence. On ne va pas se priver des bonnes dispositions actuelles du pack ( Granouillet sera-t-il de retour de suspension?). Quant aux lignes arrières, qui à part Mc Phee, pour s'imposer face aux "titulaires actuels" ?

Cela va être hostile à Domec vendredi, hostile mais pas impossible.

Allez Stade!

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 07:47 (2018)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 10:53 (2018)    Sujet du message: Carcassonne/ SACA Répondre en citant Back to top

3 rencontres à assurer à Domicile pas évident :Vannes en danger et qui est plus solide que Dax pourrait venir nous inquiéter; Massy en grand danger également, et enfin Mont de Marsan qui visera les plus hautes marches du podium est largement en mesure de nous battre. Donc au programme, aucune équipe dans le ventre mou qui ne joue plus rien, le contexte est donc compliqué.. Pour moi le stade serait bien avisé de jouer tous les matchs qui restent à fond pour éviter une pression insoutenable à Jean Alric. Il faudrait une victoire à Carca pour souffler un peu et minimum un point de bonus , et surtout interdit de perdre en leur laissant un bonus of.

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 12:43 (2018)    Sujet du message: Carcassonne/ SACA Répondre en citant Back to top

le maintien est a 52 53 points vanne ils son comme nous ils ciblent les matchs a la maison en ce qui conserne mtd marsan le dernier match chez nous ils ne vont pas s'exposer a des blessure car le dernier match les places seront dejas etablies mon avis  massy reçoi narbonne encore  ils feront peut etre tourne chez nous en sachant qu'ils recoivent apres

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 15:04 (2018)    Sujet du message: Carcassonne/ SACA Répondre en citant Back to top

Patrick a écrit:
le maintien est a 52 53 points vanne ils son comme nous ils ciblent les matchs a la maison en ce qui conserne mtd marsan le dernier match chez nous ils ne vont pas s'exposer a des blessure car le dernier match les places seront dejas etablies mon avis  massy reçoi narbonne encore  ils feront peut etre tourne chez nous en sachant qu'ils recoivent apres

Sauf que l imprévu arrive tous les weeks.. Encore le dernier avec la victoire e Béziers à Colomiers qui joue pourtant aussi la qualif , la deuxieme défaite d affilée de Montauban à la maison. Honnêtement je pense que se contenter d assurer à la maison en alors qu il reste 6 matchs contre des équipes qui veulent des points comme nous n est pas un bon calcul .. 

Neanderthal
Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 18:05 (2018)    Sujet du message: Carcassonne/ SACA Répondre en citant Back to top

Je suis de ton avis,renhac15.
Partir à Carcassonne  comme on va à la plage me paraît une attitude bien légère pour ne pas dire suicidaire,et cela d’autant plus que m’ont de mars an me paraît être une équipe intrinsequement supérieure à celle d’Aurillac.
Il serait donc très imprudent de tabler sur une victoire probable contre M deM 
Bien sûr la motivation d’une équipe qui joue son destin et sur son herbe est à prendre en considération maisn’oublions Pas qu’au rugby le ballon est ovale....
En bref il me semble que tous les matches qui restent à disputer doivent l’etre  Pour gagner! 
Bonsoir

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 19:25 (2018)    Sujet du message: Carcassonne/ SACA Répondre en citant Back to top

à nous de permettre de mettre l'accent sur la défense et la discipline surtout à nous de prendre ces 4 point qui ssera important pour nous et surtout le bo ça serait bien 
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 22:17 (2018)    Sujet du message: Carcassonne/ SACA Répondre en citant Back to top

Heureusement qu'on joue pas à domicile ce week-end Président, car avec ce froid polaire, votre politique tarifaire, ce jeu à la Broncan, et le maintien presque en poche, on aurait bien approché les 900 spectateurs à Jean Alric vendredi soir non ? Même Massy fait de meilleures recettes que nous maintenant...Consternant...Comme le site officiel qui reconnaissons le est pas mal fait, si si, la billetterie en ligne est au point (sauf à toiletter un peu la numérotation des emplacements de la tribune Marathon...) ; ainsi que la boutique en ligne qui elle est actualisée...tout ce qui touche au portefeuille du supporter quoi, quant au site en lui même, un club de fédérale 3 n'en voudrait pas, des pseudos articles de 2 lignes mal rédigés et d'un style de CM2, la compo de l'équipe affichée, et quoi d'autre ? Ben rien forcément, affilgeant de médiocrité...super staff...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 22:38 (2018)    Sujet du message: Carcassonne/ SACA Répondre en citant Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL a écrit:
Heureusement qu'on joue pas à domicile ce week-end Président, car avec ce froid polaire, votre politique tarifaire, ce jeu à la Broncan, et le maintien presque en poche, on aurait bien approché les 900 spectateurs à Jean Alric vendredi soir non ? Même Massy fait de meilleures recettes que nous maintenant...Consternant...Comme le site officiel qui reconnaissons le est pas mal fait, si si, la billetterie en ligne est au point (sauf à toiletter un peu la numérotation des emplacements de la tribune Marathon...) ; ainsi que la boutique en ligne qui elle est actualisée...tout ce qui touche au portefeuille du supporter quoi, quant au site en lui même, un club de fédérale 3 n'en voudrait pas, des pseudos articles de 2 lignes mal rédigés et d'un style de CM2, la compo de l'équipe affichée, et quoi d'autre ? Ben rien forcément, affilgeant de médiocrité...super staff...

à tous cas ce qui est sur c'est de travailler durement cette semaine à l'entrainement et que ça paye ce wkd justement ça serait très bien 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 11:06 (2018)    Sujet du message: Carcassonne/ SACA Répondre en citant Back to top

LOL je ne me rappelais même plus que le stade avait un site off tant je n y met plus les pieds depuis des lustres...Si le stade peut avoir des trophées , c est celui du site et du stade les plus beaux mais aussi les plus creux . 
               Pour en revenir au club je suis étonné que le stade n ai pas conservé Dutoit , car c était il me semble ce qu on avait de mieux à ce poste en ce moment, et de plus Savéa et Rude étant blessés, il aurait pu être précieux...Idem Gaston qui aurait pu faire le job à l arrière ; poste qu il a déja occupé sous Davidson ,car il est plus fiable que Salles notemment sur les ballons hauts..Et en trio d attaque il pouvait aussi apporter de la vitesse.. Bref si nos recruteurs font des miracles chaques années que dire sur l utilité de : Tuwai, Tusilata, Nagusa, Lee ...Small ( pioche Bester), Nanette en vacances depuis un an..(4 numéro 9 , deux qui ne servent à rien) pour un club qui n a pas de budget ...Il me semble quand même que la maison est un peu en désordre.
               Evidemment ces questions pourraient être légitimes mais bon il n y a que les mauvais supporters( lol) pour les poser, pourquoi aucun journaliste, la montagne ou autres sites ne demandent ils pas pourquoi tous ces joueurs sont au rayon absents ?Pourquoi ne posent ils jamais le pourquoi le stade est vide aux dirigeants ou pourquoi n y a t il pas une politiques plus communicative envers les supporters ou un public potentiel ? Aurillac, tout un petit monde complice ...

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 19:23 (2018)    Sujet du message: Carcassonne/ SACA Répondre en citant Back to top

On ne peut hélas qu 'être d'accord avec toi .................................

Mais bon , nous sommes certainement trop curieux , cela ne nous regarde pas  Mr. Green

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 20:21 (2018)    Sujet du message: Carcassonne/ SACA Répondre en citant Back to top

Renhac 15 a écrit:

LOL je ne me rappelais même plus que le stade avait un site off tant je n y met plus les pieds depuis des lustres...Si le stade peut avoir des trophées , c est celui du site et du stade les plus beaux mais aussi les plus creux . 
               Pour en revenir au club je suis étonné que le stade n ai pas conservé Dutoit , car c était il me semble ce qu on avait de mieux à ce poste en ce moment, et de plus Savéa et Rude étant blessés, il aurait pu être précieux...Idem Gaston qui aurait pu faire le job à l arrière ; poste qu il a déja occupé sous Davidson ,car il est plus fiable que Salles notemment sur les ballons hauts..Et en trio d attaque il pouvait aussi apporter de la vitesse.. Bref si nos recruteurs font des miracles chaques années que dire sur l utilité de : Tuwai, Tusilata, Nagusa, Lee ...Small ( pioche Bester), Nanette en vacances depuis un an..(4 numéro 9 , deux qui ne servent à rien) pour un club qui n a pas de budget ...Il me semble quand même que la maison est un peu en désordre.
               Evidemment ces questions pourraient être légitimes mais bon il n y a que les mauvais supporters( lol) pour les poser, pourquoi aucun journaliste, la montagne ou autres sites ne demandent ils pas pourquoi tous ces joueurs sont au rayon absents ?Pourquoi ne posent ils jamais le pourquoi le stade est vide aux dirigeants ou pourquoi n y a t il pas une politiques plus communicative envers les supporters ou un public potentiel ? Aurillac, tout un petit monde complice ...

tu sais renhac je comprend tout a fait tes analyse mais par contre ce qui est pénible chez toi c'est que tu es pas d'accord avec les ultras aurillacois mais bon il faut pas non plus que tu dit ça déjà c'est la victoire du stade vendredi avec bo ça serait bien 

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 20:22 (2018)    Sujet du message: Carcassonne/ SACA Répondre en citant Back to top

Renhac15 tu imagines bien que j'abonde à 120 % dans ce que tu dis mais on se bat contre des moulins à vent...
Pour en revenir à notre Président, je n'ai plus la moindre once d'espoir qu'il s'intéresse un jour aux supporters du club, il a vidé Jean Alric à force d'incompétence avec sa gestion clanique et son mépris de toute considération humaine ; oh pardon excepté les finances paraît-il...mais son rôle auprès des supporters c'est le néant, le vide sidéral ce Môssieur...comme Jean-Alric un soir de match un vendredi glacial à 20h...mais à force de battre le record du plus faible nombre de spectateurs, je doute que les finances apprécient encore bien longtemps...et ce ne serait hélas qu'un juste retour de bâton....
Il est vrai aussi que si Bester a le nez aussi creux que lors du recrutement de Small, on peut craindre le pire...
Et on sait toujours pas qui arrive, on sait qui s'en va...Décidément Millette perso j'peux plus...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 20:28 (2018)    Sujet du message: Carcassonne/ SACA Répondre en citant Back to top

Renhac15 tu imagines bien que j'abonde à 120 % dans ce que tu dis mais on se bat contre des moulins à vent...
Pour en revenir à notre Président, je n'ai plus la moindre once d'espoir qu'il s'intéresse un jour aux supporters du club, il a vidé Jean Alric à force d'incompétence avec sa gestion clanique et son mépris de toute considération humaine ; oh pardon excepté les finances paraît-il...mais son rôle auprès des supporters c'est le néant, le vide sidéral ce Môssieur...comme Jean-Alric un soir de match un vendredi glacial à 20h...mais à force de battre le record du plus faible nombre de spectateurs, je doute que les finances apprécient encore bien longtemps...et ce ne serait hélas qu'un juste retour de bâton....
Il est vrai aussi que si Bester a le nez aussi creux que lors du recrutement de Small, on peut craindre le pire...
Et on sait toujours pas qui arrive, on sait qui s'en va...Décidément Millette perso j'peux plus...

comme tu dit JCM par contre certains tribunes qui sont vide ces celle des tribunes d'honneur de l'autre côté latéral et marathon il a 1500 supporter donc je ne suis pas d'accord avec toi, milette il fait tout ce qui peut pour le stade ça sert à quoi de le voir comme ça effectivement 

Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 21:03 (2018)    Sujet du message: Carcassonne/ SACA Répondre en citant Back to top

Encore une fois en accord avec Renhac
Gaston a  démontre  Ilyâs deux ou trois ans de réelles aptitudes à l’arriere.Il est par ailleurs plus véloce ,plus puissant et au moins aussi adroit sous les ballons hauts que ne l’est salles .
On murmure toutefois que son départ serait dû au fait qu’il n’est pas jif,ce qui risquerait  d’exposer le SA à des pénalités en fin d’annee 
Sous toutes réserves...
 J’adhere Également à ton analyse au sujet des joueurs professionnels qui ne jouent quasiment jamais en équipe première . Peut être ne sont ils pas au niveau ou bien jugés comme t’es par  les entraîneurs .
En tout état de cause et quelle que soit l explication ,cela représente un poids financier très lourd pour un club un peu désargenté
Il serait intéressant de savoir si cette proportion entre joueurs utilisés et joueurs salariés est aussi importante dans les autres clubs qu’elle semble l,être à SA 
  Enquête en cours.... 
bonsoir

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 22:27 (2018)    Sujet du message: Carcassonne/ SACA Répondre en citant Back to top

Gaston a expliqué en novembre sur la montagne qu'il jouait peu a cause de son statut juif, comme l'an dernier également ou il a très peu joué.
Et l'an prochain, la ligue a rien de trouvé de mieux que de rajouter un joueur de plus dans les jiffs. Donc le stade peut ne pas s'en préoccupé mais la sanction est financière d'un coté et surtout des points en moins sur le classement. je reste de plus en plus défavorable a cette règle sur les jiffs et non jiffs, car elle est un peu tordu.

JCM on sait que tu aimes pas Bester mais je pense pas que ce soit Davidson qui a trouvé et fait venir Nodstad et Dutoit.

Alors sur 3 recrues pris, il sait planté sur une. Je te laisse nous dire sur les recrues de l'an dernier combien on été une bonne recrue ?

Après malheureusement la communication n'attendez pas Millette il en fera pas. Faites comme moi, je discute et glane des infos auprès d'autres dirigeants dans les tribunes et matchs au stade. Au fait, Dutoit est parti d'Aurillac car il a trouvé un cdi dans une entreprise de construction de bateau, et il a préféré une carrière professionnelle que dans le rugby. Après information donné par un officiel.

Dernière édition par Fred1542 le Mer 28 Fév - 22:34 (2018); édité 1 fois

Visiter le site web du posteur
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 22:29 (2018)    Sujet du message: Carcassonne/ SACA Répondre en citant Back to top

plus 15

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 11:22 (2018)    Sujet du message: Carcassonne/ SACA Répondre en citant Back to top

MAC PHEE DEVAIT REPRENDRE CETTE SEMAINE MAIS NON BRIATTE NOSTADE ABSENTS TROIS SEMAINES RETOUR CONTRE VANNES

jako
Crabos
Crabos

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:59 (2018)    Sujet du message: Carcassonne/ SACA Répondre en citant Back to top

Le groupe pour Carca est connu. Même compo que contre Dax, avec le retour de Granouillet, et les absences de Briatte et Nostadt. MC Phee toujours pas dans le groupe.

Pas de surprise, pas de roulement. Les hommes forts du moment  seront à Domec, avec en face des audois qui joueront leur survie. 

Souhaitons courage, lucidité et réussite à nos troupes. Il en faudra dans le combat qui s'annonce.

Allez Stade! 

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:17 (2018)    Sujet du message: CARCASSONNE-SACA Répondre en citant Back to top

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:19 (2018)    Sujet du message: Carcassonne/ SACA Répondre en citant Back to top

Du loued et une surprise,  TUSITALA en no15

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:05 (2018)    Sujet du message: Carcassonne/ SACA Répondre en citant Back to top

Vous avez des nouvelles de briatte et nostad parce j'ai vu vendredi l'ambulance partir merci

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:20 (2018)    Sujet du message: Carcassonne/ SACA Répondre en citant Back to top

Apparemment 3 semaines pour Briattes et Nostadt...Sinon Tusilata en 15 , au moins on va le voir jouer un peu. 

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:24 (2018)    Sujet du message: Carcassonne/ SACA Répondre en citant Back to top

La meilleure composition au vu de l'effectif disponible.pas d'impasse.
Pour tuisitala qui est sorti pour l'occasion  du placard ça sent la première et dernière chance.
Cette gestion de l'effectif est tres curieuse pour ne pas dire autre chose cette année.
Des joueurs surprotégés malgré leurs performances médiocres ou d'autres uses jusqu'à la corde et un groupe de bannis sans motifs explicités.

Oli15
Reichel
Reichel

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:35 (2018)    Sujet du message: Carcassonne/ SACA Répondre en citant Back to top

Belle équipe, si tout le monde est concerné ça peut le faire...
Juste une interrogation Tuisalata ? !

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:59 (2018)    Sujet du message: Carcassonne/ SACA Répondre en citant Back to top

Perso j'ai cessé de comprendre la cohérence des compos de Bester...Que fait LILOMAIAVA comme titulaire, il est déjà chez les pleureuses sapiacaises, il est empâté, il avance pas, plaque pas, et marche ???!!!....Je suppose que si BOISSET se blesse, c'est le pauvre TUSITALA qui prendra sa place puisqu'il n'y a pas de demi de mêlée remplaçant !!! Et BOUYSSOU, pour accélérer le jeu, jamais ???...EDWARDS encore et toujours sur le banc...RIEU également sous-utilisé car c'est un joueur plein de qualités, très prometteur, CATANZANO a une mentalité douteuse, toujours à râler et à chambrer, et n'est pas un foudre de guerre...SHARIKADZE toujours en sélection ou blessé, comme on a un site de m...e on sait jamais rien sur rien...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: Carcassonne/ SACA Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson