OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

MATCH SACA-MASSY
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:18 (2018)    Sujet du message: MATCH SACA-MASSY Répondre en citant Back to top

Le match de vendredi arrive et va encore nous stresser! Vu la communication du club impossible de savoir quels seront les changements dans le groupe(retour de blessures,roulements) avant la parution du journal demain matin.
Quelqu'un a t il des infos?
Quoi qu'il en soit encore un match capital à gagner!

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:18 (2018)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Neanderthal
Crabos
Crabos

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:42 (2018)    Sujet du message: MATCH SACA-MASSY Répondre en citant Back to top

Silence, surtout ne rien dire,on nous espionne! 
Paranoïa quand tu nous tiens!

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:25 (2018)    Sujet du message: MATCH SACA-MASSY Répondre en citant Back to top

c 'est certain c'est encore un match sous pression qui se profile a jean alric si il y a une nouvelle defaite des notres dans notre antre c 'est tout simplement la zone rouge qui se rapprochera encore un peu plus et si il y a victoire c'est un espoir de plus de se maintenir a ce niveau . Advienne que pourra ...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:18 (2018)    Sujet du message: MATCH SACA-MASSY Répondre en citant Back to top

tiger15 a écrit:
c 'est certain c'est encore un match sous pression qui se profile a jean alric si il y a une nouvelle defaite des notres dans notre antre c 'est tout simplement la zone rouge qui se rapprochera encore un peu plus et si il y a victoire c'est un espoir de plus de se maintenir a ce niveau . Advienne que pourra ...

par contre je lance signal retenez votre souffle vous en aurai brsoin sur ce match et par contre il faut impérativent s'habiller en rouge et bleus et les soutenir tout de façon ça serait d'être le 16iem homme il faudra avoir de la voix ça serait très bien 
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 08:04 (2018)    Sujet du message: MATCH SACA-MASSY Répondre en citant Back to top

J'aurai un oeil particulier sur la compo de l'équipe ce soir, si BESTER ose titulariser LILOMAIAVA, il faudra qu'on m'explique pourquoi...mais surtout cela me confortera sur les choix et les compétences de notre entaîneur en chef...
Je serai présent à Jean Alric demain soir...mais quelque chose me dit que je serai encore mieux sur les bords de la Maronne pour l'ouverture de la truite le lendemain... Smile

rommmu
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 08:53 (2018)    Sujet du message: MATCH SACA-MASSY Répondre en citant Back to top

Lilo et dans le groupe.
Par contre la super nouvelle et la probable titularisation de mc phee en 15 sa c'est de la bonne nouvelle 

jako
Crabos
Crabos

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:16 (2018)    Sujet du message: MATCH SACA-MASSY Répondre en citant Back to top

Massy arrivera à Aurillac avec un avantage de 2 points sur nous, mais avec un calendrier très compliqué pour sa fin de saison: réceptions de l'USAP, de Biarritz, voyages à Montauban et Colomiers, que des équipes qui vont se battre pour les qualifs. Aurillac est peut-être pour eux l'occasion d'assurer leur maintien.
Pour le Stade, c'est à peu près le même constat, gagner nous ferait faire un grand pas pour rester en Pro D2.
Donc, match à très gros enjeu.
Il faudra proposer aux banlieusards ce que Carca nous a imposé: de l'envie, du combat, de l'engagement, de l'efficacité. Souvenons nous de ce que Carca nous a fait,
pour le faire subir à Massy. On ne pourrait pas admettre d'être battu dans le combat à J Alric. A ce propos, j'espère que les gros se seront refait, parce qu'à Carca, ça n'a pas été aussi bon que d'habitude.
Quant au retour de Mc Phee,s'il est confirmé, c'est la bonne nouvelle, même s'il va manquer de jambes probablement. Lui, il offre des solutions.
Allez Stade!

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 11:07 (2018)    Sujet du message: saca- massy Répondre en citant Back to top

Sur le journal, dans la compo du groupe figure un dénommé GUIBERT? EST CE UN AVANT? sinon retour de MAC PHEE, NAGUSA;DUBOURDEAU FAIT LE YOYO ET FIGURE DANS LE GROUPE;
Les miettes d'info nous sont fournies par le journal heureusement!!!

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:18 (2018)    Sujet du message: MATCH SACA-MASSY Répondre en citant Back to top

Jcm bester t’a écouté ti vois finalement c’est pas lui qui est nul😹😹

Visiter le site web du posteur
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:09 (2018)    Sujet du message: match SACA-MASSY Répondre en citant Back to top

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:11 (2018)    Sujet du message: MATCH SACA-MASSY Répondre en citant Back to top

Equipe somme toute classique pour obtenir un bon résultat

Oli15
Crabos
Crabos

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:14 (2018)    Sujet du message: MATCH SACA-MASSY Répondre en citant Back to top

Équipe solide, avec Lilo et son manque d'envie en moins et le retour de notre arriere, 2 très bonnes nouvelles..

thalamy
Crabos
Crabos

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:48 (2018)    Sujet du message: MATCH SACA-MASSY Répondre en citant Back to top

Je félicite le staff d’avoir écarté lilomaeva

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:40 (2018)    Sujet du message: MATCH SACA-MASSY Répondre en citant Back to top

thalamy a écrit:
Je félicite le staff d’avoir écarté lilomaeva

à tous cas on l'équipe type pour affronter massy à nous de les jouer correctement des le départ à nous la vérité demain ça serait bien 

Crabos
Crabos

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 10:47 (2018)    Sujet du message: MATCH SACA-MASSY Répondre en citant Back to top

Titularisation de Maituku au dépend de roussel 
En somme,on choisit un flancker perforateur  contre un plaqueur sauteur 
Pourquoi pas ? 
Cela pourrait signifier  un jeu plutôt tourné vers l’attaque
A moins qu’il ne s’agisse que de la volonté  de »faire tourner » 
A voir.

Patrick
Espoir
Espoir

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 11:26 (2018)    Sujet du message: MATCH SACA-MASSY Répondre en citant Back to top

je pense plutot a une grosse melee pour contrer les avants de massy et les prendrent dans l'axe etre plus puissant pour gagner la ligne d'avantage

SUPERMAN
Espoir
Espoir

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 14:42 (2018)    Sujet du message: MATCH SACA-MASSY Répondre en citant Back to top

Neanderthal a écrit:
Titularisation de Maituku au dépend de roussel 
En somme,on choisit un flancker perforateur  contre un plaqueur sauteur 
Pourquoi pas ? 
Cela pourrait signifier  un jeu plutôt tourné vers l’attaqu
A moins qu’il ne s’agisse que de la volonté  de »faire tourner » 
A voir.

C'est surtout que ROUSSEL n'a été à aucun entrainement cette semaine.

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 17:44 (2018)    Sujet du message: MATCH SACA-MASSY Répondre en citant Back to top

ROUSSEL  a besoin de souffler il me semble, et je considère que MAITUKU est trop souvent sur le banc alors qu'il apporte sa puissance, sa technique et aime le jeu de mouvement, son bagage est bien sûr complètement différent de celui de Roussel mais j'apprécie qu'il soit titulaire ce soir, tout comme en effet FRED, j'apprécie que LILOMAIAVA ne le soit pas ... Je vois d'ailleurs FRED que tu es toujours aussi ''inspiré'' pour balancer des petites piques qui relèvent pas vraiment le niveau mais tu aimes bien cela visiblement... perso je rentre plus dans ces petites querelles stériles...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:45 (2018)    Sujet du message: MATCH SACA-MASSY Répondre en citant Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL a écrit:
ROUSSEL  a besoin de souffler il me semble, et je considère que MAITUKU est trop souvent sur le banc alors qu'il apporte sa puissance, sa technique et aime le jeu de mouvement, son bagage est bien sûr complètement différent de celui de Roussel mais j'apprécie qu'il soit titulaire ce soir, tout comme en effet FRED, j'apprécie que LILOMAIAVA ne le soit pas ... Je vois d'ailleurs FRED que tu es toujours aussi ''inspiré'' pour balancer des petites piques qui relèvent pas vraiment le niveau mais tu aimes bien cela visiblement... perso je rentre plus dans ces petites querelles stériles...

à tous cas il faudras mettre le nez là ou il le faut justement et envoyer du jeu surtout ça serait très bien c'est a nous de prendre ce match correcte par contre à nous de faire attention aux faute de discipline ça serait très bien allez les gars on est avec vous 

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 21:23 (2018)    Sujet du message: MATCH SACA-MASSY Répondre en citant Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL a écrit:

Aucune j’utilise ton langage 😹et puis si tu suivais j’ai mis un smiley

Aurillac 14 massy 0

Fred1542
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 21:25 (2018)    Sujet du message: MATCH SACA-MASSY Répondre en citant Back to top

14 a 7. Le stade fait le boulot puis s’arrete de jouer après avoir mis l’essai.il va falloir qu’ils fassent attention 

Fred1542
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 22:07 (2018)    Sujet du message: MATCH SACA-MASSY Répondre en citant Back to top

17 a 17 on est resté dans les vestiaires... ben il va falloir que le président se réveille 

Renhac 15
Espoir
Espoir

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 22:10 (2018)    Sujet du message: MATCH SACA-MASSY Répondre en citant Back to top

lol Massy avec 3 ballons dans le match nous tient tête c est juste hallucinant ..Contre le vent y a du soucis à se faire..A 15 contre 14 on a pas profité...on gache de nombreux ballons ..On fait le match parfait pour se faire battre..Trés inquiet

pablo15
Minime
Minime

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 22:22 (2018)    Sujet du message: MATCH SACA-MASSY Répondre en citant Back to top

bonsoir a tous! ça fait longtemp que je n'ai pas poster sur ce forum, mais la c'est plu fort que moi, ont a vraiment  une équipe de branquiniol ,que se passe t'il.dites moi!

Renhac 15
Espoir
Espoir

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 22:33 (2018)    Sujet du message: MATCH SACA-MASSY Répondre en citant Back to top

sterile ...on peut tenir le ballon 15 mn ca ne sert à rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: MATCH SACA-MASSY Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson