OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

MATCH BIARRITZ-SACA
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 11:02 (2018)    Sujet du message: MATCH BIARRITZ-SACA Répondre en citant Back to top

Il faut déja se tourner vers notre déplacement au Pays Basque! Quel visage présenterons nous? Le staff fera t il tourner?
Quid des VACCARIL (un franchisseur), DUBOURDEAU ET AUTRES?

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 11:02 (2018)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:58 (2018)    Sujet du message: MATCH BIARRITZ-SACA Répondre en citant Back to top

on verra bien demain sur la composition du stade justement 
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 00:08 (2018)    Sujet du message: MATCH BIARRITZ-SACA Répondre en citant Back to top

Vaccaril ? Voilà un joueur que Davidson commençait à utiliser l an dernier et laissé de côté cette saison ...Sûrement un éternel espoir ...

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 10:34 (2018)    Sujet du message: MATCH BIARRITZ-SACA Répondre en citant Back to top

Gros turn over d'aprés le journal concernant le groupe pour Biarritz: d memoire apparition de GUIBERT, SMALL, EDWARDS, DUBOURDEAU,VIAL, OTSBERG, CALMETTES etc je ne les nomme pas tous. OTSBERG SERA VRAISEMBLABLEMENT TITULAIRE.
Un vent de jouvence souffle!!!

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 10:43 (2018)    Sujet du message: MATCH BIARRITZ-SACA Répondre en citant Back to top

Une bonne nouvelle qui impacte quand meme le club, ADRIEN PELISSIER EST TITULARISE POUR JOUER CONTRE GALLES samedi. Personellement c'est avec grand plaisir que j'accueille cette nouvelle car c'est la récompense justifiée pour ce garcon travailleur, discret et dans un sens c'est aussi la reconnaissance de la formation Aurillacoise.

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:15 (2018)    Sujet du message: MATCH BIARRITZ-SACA Répondre en citant Back to top

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:16 (2018)    Sujet du message: MATCH BIARRITZ-SACA Répondre en citant Back to top

c'est le grand chamboulement dans la compo! Des changements, il y en a!

Neanderthal
Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:56 (2018)    Sujet du message: MATCH BIARRITZ-SACA Répondre en citant Back to top

Une équipe assez surprenante,surtout à partir du 9 L’experimentation N’est pas en soi condamnable  mais les entraîneurs sont ,j’imagine,conscients du risque qu,ils font prendre  au club. Le match sera ,en tout état de cause, intéressant à suivre  en contraste évident avec les rencontres précédentes  au cours desquelles le jeu était souvent ,à mon avis ,un peu ennuyeux  et répétitif,surtout « derrière » 
Peut être aussi cette composition est elle contrainte par un effectif réduit par les blessures ,ce que j’ignore ,mais ce serait alors inquiétant pour les matches à venir .
Bonsoir

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:51 (2018)    Sujet du message: MATCH BIARRITZ-SACA Répondre en citant Back to top

je pense qu'ils font tourner pour reposer certains cadre, c'est ce qu'ils disent sur la montagne. Cette phase est constitué de 6 matchs sans coupure, celui là est le 5ème, puis vient la réception de vannes. Je pense qu'ils font tourner pour assurer contre Vannes. et dans un deuxième temps, cela permettra de voir certains jeunes par rapport au niveau de la pro D2 je pense.

sinon un lien pour Pélissier :

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/xv-de-france/actualites/pelissie-je-croque…

Visiter le site web du posteur
JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:25 (2018)    Sujet du message: MATCH BIARRITZ-SACA Répondre en citant Back to top

En voilà une petite équipe de jeune sympathique...Une charnière que j'appelais de mes voeux et une deuxième ligne qui peut surprendre...en bien... Tout comme RIEU talonneur et MAITUKU en 8 ...Content de revoir VIALLE, quand on pense au niveau qu'il a eu avant sa blessure de l'an passé...
Certes une équipe expérimentale, Salles au centre ça interpelle un peu quand même, Gaveau pourquoi pas...et beaucoup de jeunes incorporés d'un coup alors qu'il me paraîtra toujours plus productif de les lancer dans le grand bain sans en aligner plus de 2 ou 3 par match pour être épaulés par leurs aînés et progresser plus vite...
Ce qui serait dômmage au cas d'espèce, c'est de rentrer avec les valises un peu trop pleines...mais qui sait...

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 14:53 (2018)    Sujet du message: MATCH BIARRITZ-SACA Répondre en citant Back to top

Perso je suis septique sur la recomposition massive d un groupe alors que le maintien n est toujours pas assuré...Pour moi certains essais auraient dû se faire avant en incorporant par doses mesurées les nouveaux....A chaque fois que le stade à fait un turn over massif ( même sous Davidson) on a pris la marée derrière...L an dernier à Biarritz pour la fin du championnat on a pris 45 pions de la même façon...Bref je ne m attends pas à un miracle, on a pourtant besoins de points ...

Dernière édition par Renhac 15 le Ven 16 Mar - 17:54 (2018); édité 1 fois

nissa06
Crabos
Crabos

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 15:22 (2018)    Sujet du message: MATCH BIARRITZ-SACA Répondre en citant Back to top

Renhac 15 a écrit:
Perso je suis septique sur la recomposition massive d un groupe alors que le maintien n est toujours pas assuré...Pour moi certains essais auraient dû se faire avant en incorporant par doses mesurées les nouveaux....A chaque fois que le stade à fait un tien over massif ( même sous Davidson) on a pris la marée derrière...L an dernier à Biarritz pour la fin du championnat on a pris 45 pions de la même façon...Bref je ne m attends pas à un miracle, on a pourtant besoins de points ...

Si ma memoire est bonne on ne perd que de 5 points l'an dernier à OYO avec une equipe trés remanié (je ne parlerai pas de l'arbitrage ce jour la) Mad
avec les nouvelles régles jiff l'an prochain j'ai bien peur que ce genre de compo soit trés utilisé à l'exterieur pour etre sur d'etre dans les clous, reste que si cela devait etre la "regle" l'an prochain il faudra que le JA reste imprenable sinon on va comme cette année ce compliquer la saison

Fred1542
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:04 (2018)    Sujet du message: MATCH BIARRITZ-SACA Répondre en citant Back to top

nissa06 a écrit:
Renhac 15 a écrit:
Perso je suis septique sur la recomposition massive d un groupe alors que le maintien n est toujours pas assuré...Pour moi certains essais auraient dû se faire avant en incorporant par doses mesurées les nouveaux....A chaque fois que le stade à fait un tien over massif ( même sous Davidson) on a pris la marée derrière...L an dernier à Biarritz pour la fin du championnat on a pris 45 pions de la même façon...Bref je ne m attends pas à un miracle, on a pourtant besoins de points ...

Si ma memoire est bonne on ne perd que de 5 points l'an dernier à OYO avec une equipe trés remanié (je ne parlerai pas de l'arbitrage ce jour la) Mad
avec les nouvelles régles jiff l'an prochain j'ai bien peur que ce genre de compo soit trés utilisé à l'exterieur pour etre sur d'etre dans les clous, reste que si cela devait etre la "regle" l'an prochain il faudra que le JA reste imprenable sinon on va comme cette année ce compliquer la saison

ou on perd d'un point à Mt Marsan cette année

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:02 (2018)    Sujet du message: MATCH BIARRITZ-SACA Répondre en citant Back to top

Fred1542 a écrit:
nissa06 a écrit:
Renhac 15 a écrit:

ou on perd d'un point à Mt Marsan cette année

tout a fait je suis bien d'accord 

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:18 (2018)    Sujet du message: MATCH BIARRITZ-SACA Répondre en citant Back to top

Amors BESTER, plus de 50 dans la musette, ou plus de 60 ??

Neanderthal
Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:56 (2018)    Sujet du message: MATCH BIARRITZ-SACA Répondre en citant Back to top

Reconnaissez que le coaching rapide de Bester, pour discourtois qu’ilait Pu être semble avoir été efficace!

Fred1542
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:35 (2018)    Sujet du message: MATCH BIARRITZ-SACA Répondre en citant Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL a écrit:
Amors BESTER, plus de 50 dans la musette, ou plus de 60 ??

70 c’est mieux😹😹😅

Fred1542
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:51 (2018)    Sujet du message: MATCH BIARRITZ-SACA Répondre en citant Back to top

38 a 16 pour Biarritz. Bravo aux jeunes d’avoir fait chuter les professionnels du pronostic. Allez maintenant place a Vannes pour assurer le maintien même si on a un pied et demi en pro d2

rommmu
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:58 (2018)    Sujet du message: MATCH BIARRITZ-SACA Répondre en citant Back to top

Tres bonne rentrée de guibert qui pour moi est plus complet que seyrolles, bonne rentrée également de Lebreton d'edwards et surtout de fradjowski qui est un super relanceur.
Smallville à fait une bonne rentrée il attaque bien la ligne 

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:02 (2018)    Sujet du message: MATCH BIARRITZ-SACA Répondre en citant Back to top

Pour moi aprés un début plus que difficile notamment en mélée nos jeunes se sont bien ressaisis et nous ont fait voir de bonnes choses. A compter de l'heure de jeu on a subi et on a flanché pour mieux terminer. Nos jeunes ont été loin d'etre ridicules et m'ont impressioné tels GUIBERT que je ne connaissais pas, LEBRETON, FAJFROWSKI; la charniére a tenu la route. Nos joueurs n'ont pas à rougir de leur match.

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 00:19 (2018)    Sujet du message: MATCH BIARRITZ-SACA Répondre en citant Back to top

Bravo ...6 essais dans la valise ce soir , le stade a existé 15 mn suite à un carton jaune sur notre mélée changée en peu de temps...Que dire , on s habitue à ces piètres résultats  certains ici trouveront encore que c est satisfaisant..Que dire des ces 3 essais passoires en première main en 20 minutes , ces 20 premières minutes qui montrent depuis tant de matchs notre état d esprit à l exterieur. Quelques eclairs de certains jeunes vite anéantis par le réalisme d une équipe plus solide . La seule bonne nouvelle ce soir c est que Dax a perdu,  il faudra essayer de battre Vannes et oublier cette horrible saison sachant que la prochaine s annonce pire vu l exode massive de nos meilleurs joueurs et le néant de com des dirigeants de ce club. Ce soir même Carcassonne nous passe devant, c etait juste impensable il y a un mois , à part ca le stade progresse. N est pas LABIT qui veut, bref ce soir on est 14 eme , on a jamais été aussi près des portes de la fédérale. 

Dernière édition par Renhac 15 le Sam 17 Mar - 00:51 (2018); édité 3 fois

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 00:25 (2018)    Sujet du message: MATCH BIARRITZ-SACA Répondre en citant Back to top

Fred1542 a écrit:
38 a 16 pour Biarritz. Bravo aux jeunes d’avoir fait chuter les professionnels du pronostic. Allez maintenant place a Vannes pour assurer le maintien même si on a un pied et demi en pro d2

Cette à-vis justement est bien justement

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 00:28 (2018)    Sujet du message: MATCH BIARRITZ-SACA Répondre en citant Back to top

divad15 a écrit:
Fred1542 a écrit:

6 essais à 1 et 14 eme place ... Les pronostics déjoués LOL ..Satisfaction quand tu nous tiens . Smile .

Dernière édition par Renhac 15 le Sam 17 Mar - 00:42 (2018); édité 1 fois

Neanderthal
Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 00:42 (2018)    Sujet du message: MATCH BIARRITZ-SACA Répondre en citant Back to top

J,ai vu ce soir un très bon match de bouissou. Son meilleur me semble t il 
Fajworski  a très bien contrattaque ,comme le centre qu,il est mais coûte tout de même deux essais   Par deux fautes de défense  dans son couloir qui démontrent qu’il n’est pas ,aujourd’hui un ailier de métier
 Nagasaki a paraît il joue 20 mn: personnellement,je ne l’ai pas vu.
 Enfin,je suis de l’avis de JCM : incorporer beaucoup de jeunes joueurs,c’est beau ,c’est grand,c’est généreux ....mais cela ne leur rend pas forcément service pour apprendre un rugby structure et efficace

Fred1542
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 09:16 (2018)    Sujet du message: MATCH BIARRITZ-SACA Répondre en citant Back to top

Renhac 15 a écrit:
divad15 a écrit:
Fred1542 a écrit:

6 essais à 1 et 14 eme place ... Les pronostics déjoués LOL ..Satisfaction quand tu nous tiens . Smile .

que veux tu dans la vie il y a les satisfaits et les éternels insatisfaits Mr. Green Mr. Green Mr. Green  Moi j'ai donné aucun pronostics et quand bien même on est pris 2, 50 ou 60 essais je m'en fous. Le matchs le plus important est vendredi prochain et non Biarritz. Et d'après Rugbyrama quand je consulté le score on est resté longtemps à 21 à 16, alors oui les jeunes n'ont pas été si mauvais que cela, maintenant la marche est longue entre la prod2 et les espoirs.
après comme je dis : Personne détient la vérité, tout le monde l'enseigne lanceflamme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: MATCH BIARRITZ-SACA Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson