OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

SACA/ Vannes
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
jako
Crabos
Crabos

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:35 (2018)    Sujet du message: SACA/ Vannes Répondre en citant Back to top

Vannes se présente vendredi à J Alric. Cette équipe à 56 points, donc elle est sauvée, même si mathématiquement, ça n'est pas fait. Après Aurillac, elle accueillera Narbonne, puis ira à Dax lors de la dernière journée.
Lorsque la rencontre débutera à J Alric, nous connaîtrons le résultat de Dax/ Béziers qui se sera joué la veille. Et cela n'est pas neutre: si Béziers gagne, Dax sera dans la charrette pour la fédérale. Si Dax gagne, il faudra se mettre à l'abri par une victoire.
Il est possible de penser que les bretons n'aligneront pas forcément l'équipe type, et qu'ils reposeront leurs cadres pour mieux recevoir Narbonne.
Quant à nous, pas de calculs à avoir. Il nous faut gagner. Je pense donc qu'on devrait retrouver vendredi l'équipe type, en souhaitant la présence de Segonds, touché aux cervicales il y a 2 semaines.
Allez Stade!

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:35 (2018)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:32 (2018)    Sujet du message: SACA/ Vannes Répondre en citant Back to top

il suffit d'avoir l'équipe type et surtout j'en suis sur que bézier s'impose à dax et que nous on gagne au JA pour prendre ces 4 points et le bo ça serait bien 
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:24 (2018)    Sujet du message: SACA/ Vannes Répondre en citant Back to top

pour etre en securité rien de tel qu une victoire je n ose imaginé une defaite tant sur le plan comptable que sur le plan moral finir la saison par des victoires fairait du bien . Allez le stade !!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:43 (2018)    Sujet du message: SACA/ Vannes Répondre en citant Back to top

tiger15 a écrit:
pour etre en securité rien de tel qu une victoire je n ose imaginé une defaite tant sur le plan comptable que sur le plan moral finir la saison par des victoires fairait du bien . Allez le stade !!!

sur ces propos c'est très bien parfait 

Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 10:51 (2018)    Sujet du message: SACA/ Vannes Répondre en citant Back to top

Retour des cadres pour ce match, segond sera présent. Retour de Nanette dans le groupe.

Visiter le site web du posteur
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 13:26 (2018)    Sujet du message: saca-vannes Répondre en citant Back to top

Il faudrait m'expliquer pourquoi Nanette que l'on ne veut plus est dans le groupe et que Granouillet et Lilomaiava qui eux
partent de leur plein gré sont écartés définitivement semble t il. Pour THEO  ça semble une récompense mais on le vire quand
meme!Pour les autres c'est la logique surtout que CORBEX et EDWARDS JOUERONT je pense.

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 13:36 (2018)    Sujet du message: SACA/ Vannes Répondre en citant Back to top

Lol ...Nanette completement disparu des radars cette saison refait surface à 3 journées de la fin alors qu on joue un match de maintien et qu il ne sera plus Aurillacois la prochaine saison ! C est quoi la logique ? Chercher une nouvelle formule d attaque sur les derniers matchs clés  ? Bouyssou ou Boisset  sont bléssés?  Preparer curieusement l an prochain ? Quelqu un a une explication rationnelle ? 

Fred1542
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:02 (2018)    Sujet du message: Re: saca-vannes Répondre en citant Back to top

fanderugby a écrit:
Il faudrait m'expliquer pourquoi Nanette que l'on ne veut plus est dans le groupe et que Granouillet et Lilomaiava qui eux
partent de leur plein gré sont écartés définitivement semble t il. Pour THEO  ça semble une récompense mais on le vire quand
meme!Pour les autres c'est la logique surtout que CORBEX et EDWARDS JOUERONT je pense.

Granouillet est semble-t-il blessé à vérifier et lilomaeva depuis qu’il a signé a Montauban fait pas grand chose, semble-t-il, sur le terrain au contraire de Maninoa et luatua.

Après je vous laisse lire l’interView de Nanette sur le journal.

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 17:59 (2018)    Sujet du message: SACA/ Vannes Répondre en citant Back to top

NON FRED GRANOUILLET NE PORTERA PLUS LE MAILLOT ROUGE COMME IL PART IL NE JOUE PLUS COMME LILOMAIAVE ESCURE

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:00 (2018)    Sujet du message: Re: saca-vannes Répondre en citant Back to top

Fred1542 a écrit:
fanderugby a écrit:

Granouillet est semble-t-il blessé à vérifier et lilomaeva depuis qu’il a signé a Montauban fait pas grand chose, semble-t-il, sur le terrain au contraire de Maninoa et luatua.

Après je vous laisse lire l’interView de Nanette sur le journal.

Je suis d'accord pour Granouillet et Lilomaiava mais trés étonné en ce qui concerne Nanette. Je précise que je n'ai absoluement rien contre ce joueur qui mérite d'avoir sa chance ailleurs. Et VACCARIL? Disparu des radars?

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:13 (2018)    Sujet du message: SACA/ Vannes Répondre en citant Back to top

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:18 (2018)    Sujet du message: SACA-VANNES Répondre en citant Back to top

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:21 (2018)    Sujet du message: SACA/ Vannes Répondre en citant Back to top

Toutes mes excuses PATRICK, je n'ai pas vu que tu avais déja mis la compo!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:44 (2018)    Sujet du message: SACA/ Vannes Répondre en citant Back to top

ça sent bon et même très bon justement à mon avis la victoire sera à notre portée c'est acquis tout de façon 

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:53 (2018)    Sujet du message: SACA/ Vannes Répondre en citant Back to top

Pour l’inst Dax 12 beziers 20

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 23:18 (2018)    Sujet du message: SACA/ Vannes Répondre en citant Back to top

oui mais par contre ça se tien comme un mouchoir de poche 

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 23:25 (2018)    Sujet du message: SACA/ Vannes Répondre en citant Back to top

Peut-être ont ils mis nanette pour laisser Bouyssou avec les espoirs samedi face au racing ? Match important pour la qualification ?

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 23:58 (2018)    Sujet du message: SACA/ Vannes Répondre en citant Back to top

Je pense que le maintien et pratiquement fait grosse pansė pour dax

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 00:54 (2018)    Sujet du message: SACA/ Vannes Répondre en citant Back to top

Plus besoin de calculette, c'est bien le seul point positif de cette première saison de l'ère MILLETTE-BESTER...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 09:12 (2018)    Sujet du message: SACA/ Vannes Répondre en citant Back to top

Fred1542 a écrit:
Peut-être ont ils mis nanette pour laisser Bouyssou avec les espoirs samedi face au racing ? Match important pour la qualification ?

ç'est bien possible de faire tourner les espoirs pour avoir l'équipe type justement ce soir a plein poumon

on geule au stade JA 

ICI ICI C EST AURILLAC ICI ICI C EST AURILLAC 

AURILLAC ALLEZ ALLEZ ALLEZ AURILLAC ALLEZ ALLEZ ALLEZ 

LES ROUGES LES BLEUS LES SUPPORTER SONT LA 

AURILLAC  AURILLAC  AURILLAC 

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 12:09 (2018)    Sujet du message: SACA/ Vannes Répondre en citant Back to top

Patrick a écrit:
NON FRED GRANOUILLET NE PORTERA PLUS LE MAILLOT ROUGE COMME IL PART IL NE JOUE PLUS COMME LILOMAIAVE ESCURE

Crie pas j’ai mis semble-t-il car la montagne l’annoNcait blessé la semaine dernière et ce jour sur le journal ils écrivent que le stade a préféré corbex a granouillet. Edouards est quand à lui blessé

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:55 (2018)    Sujet du message: SACA/ Vannes Répondre en citant Back to top

on soit pour edouards la nature de sa blessure 

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 21:26 (2018)    Sujet du message: SACA/ Vannes Répondre en citant Back to top

Quelque chose me dit que j'ai bien fait de rester au chaud à la maison ce soir...
Bravo et courage aux quelques centaines d'inconditionnels (car il faut l'être sous l'ère Bester) à s'être déplacés au JA...où il doit y avoir pas mal de courants d'air dans les marathon...

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 21:55 (2018)    Sujet du message: SACA/ Vannes Répondre en citant Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL a écrit:
Quelque chose me dit que j'ai bien fait de rester au chaud à la maison ce soir...
Bravo et courage aux quelques centaines d'inconditionnels (car il faut l'être sous l'ère Bester) à s'être déplacés au JA...où il doit y avoir pas mal de courants d'air dans les marathon...

Les courants d air il y en a aussi sur le terrain ...quelle misère cette première mi temps .on s en tire bien de mener encore vu les fautes et les ballons tombés ou rendus ...

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 23:04 (2018)    Sujet du message: SACA/ Vannes Répondre en citant Back to top

Un match qui devait être une formalité , sans pression pour les deux équipes ...Bref on retiendra le maintien , mais que le niveau est faible , que nos attaques sont sériles , que d approximations , de ballons tombés , rendus , ca n avance pas à l impact , le stade est maiconnaissable ...Les ballons  portés une fois sur deux reculent , des fautes stupides ( retournement de pénalités, Boisset qui gruge devant l arbitre ...) 
Honnêtement tout est à faire ou refaire , il faut vraiment que le staff se remette en question , sinon nous serons à coup sûr les prochains Narbonnes ou Dax .... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: SACA/ Vannes Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson