OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

MATCH GRENOBLE -SACA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 09:45 (2018)    Sujet du message: MATCH GRENOBLE -SACA Répondre en citant Back to top

Ce dernier déplacement de la saison ne passionne personne. Quels joueurs vont etre envoyés au feu?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 09:45 (2018)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 10:12 (2018)    Sujet du message: MATCH GRENOBLE -SACA Répondre en citant Back to top

D'Aprés le journal,LEBRETON est retenu au talonnage, NANETTE,GAVEAU sont aussi dans le groupe car Boisset est suspendu, Bouyssou bléssé ainsi que Catanzano.

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:20 (2018)    Sujet du message: MATCH GRENOBLE -SACA Répondre en citant Back to top

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:22 (2018)    Sujet du message: MATCH GRENOBLE -SACA Répondre en citant Back to top

LEBRETON est bien talonneur remplacant,GAVEAU au centre!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:05 (2018)    Sujet du message: MATCH GRENOBLE -SACA Répondre en citant Back to top

lebreton peut jouer aussi 3iem linge aile mais la il est positionné en talonneur et de plus au vue de la compo on a tout intérêt de concasser la melée fermée tout est possible on le metier devant et la charnière on monte la garde et derrière on lacher les taureaux marquer les essaie ça serait bien sur embaucher les 4 points ça sera pas mal 

membre actif du XV Cantalou Rugby

Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:46 (2018)    Sujet du message: MATCH GRENOBLE -SACA Répondre en citant Back to top

Gagner à Grenoble?,,?
Évidement on peut toujours espérer mais ,en toute honnêteté, cela paraît relever delà confiance aveugle et ,pour dire le vrai,un  peu oniriqué....
Déjà ne pas être ridicule, notamment dans les vingt dernières minutes ,serait ,me semble t il une performance «  honnorable » 
Cela dit ,l’optimisme n’est pas une maladie mortelle....
Bonsoir 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 22:28 (2018)    Sujet du message: MATCH GRENOBLE -SACA Répondre en citant Back to top

non c'est impérativement de gagner demain  

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 10:32 (2018)    Sujet du message: MATCH GRENOBLE -SACA Répondre en citant Back to top

Et bien ce soir, je vais au stade des Alpes, espérant qu'on fera une bonne prestation.Mauvaise nouvelle, le journal annonce Mr DATAS au sifflet!!!

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 11:07 (2018)    Sujet du message: Re: MATCH GRENOBLE -SACA Répondre en citant Back to top

fanderugby a écrit:
Et bien ce soir, je vais au stade des Alpes, espérant qu'on fera une bonne prestation.Mauvaise nouvelle, le journal annonce Mr DATAS au sifflet!!!

Je croyais qu’il arbitrait pkus celui-ci. Bon match

Visiter le site web du posteur
Oli15
Reichel
Reichel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 12:21 (2018)    Sujet du message: MATCH GRENOBLE -SACA Répondre en citant Back to top

Faire une performance correcte.,c'est à dire ne pas laisser les portes ouvertes en défense et jouer nos ballon sans pression, voilà le véritable enjeu.
Et après à voir..

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 17:12 (2018)    Sujet du message: MATCH GRENOBLE -SACA Répondre en citant Back to top

Fred1542 a écrit:
fanderugby a écrit:

Je croyais qu’il arbitrait pkus celui-ci. Bon match

eh! be! parfait en avant pour avoir un match correcte est j'espère que datas sera honnête c'est tout le mal que je lui souhaite 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 21:18 (2018)    Sujet du message: MATCH GRENOBLE -SACA Répondre en citant Back to top

On va encore nous dire qu'il y a du positif à trouver dans cette nouvelle branlee.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 21:31 (2018)    Sujet du message: MATCH GRENOBLE -SACA Répondre en citant Back to top

non il y a aucun comentaire a dire c'est tres bien

Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 22:03 (2018)    Sujet du message: MATCH GRENOBLE -SACA Répondre en citant Back to top

Match «  pour notre pauvre Mac Phee .
Certains pourraient même regretter  Salles ...
Mais ,au fond ,tout cela me paraît relever de l’anecdote: le plus dérangeant me semble être l’organisation globale de notre défense,et en cela,les entraîneurs ne peuvent pas s’exclure de toute responsabilité,à mon très humble avis! 
Bonsoir 

thalamy
Crabos
Crabos

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 22:17 (2018)    Sujet du message: MATCH GRENOBLE -SACA Répondre en citant Back to top

Le manque d’agressivité est énorme à ce niveau, le mal me paraît assez profond, pas d’ame, des joueurs désemparés sur le terrain mais faisons confiance à notre entraîneur pour remettre de l’ordre car comme il le dit si bien la mentalité c’est très important. Le stade va mal,la fédérale nous rend les bras mais bon on s’en fou on a bester pour 4 ans. 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 22:25 (2018)    Sujet du message: MATCH GRENOBLE -SACA Répondre en citant Back to top

Neanderthal a écrit:
thalamy a écrit:
Le manque d’agressivité est énorme à ce niveau, le mal me paraît assez profond, pas d’ame, des joueurs désemparés sur le terrain mais faisons confiance à notre entraîneur pour remettre de l’ordre car comme il le dit si bien la mentalité c’est très important. Le stade va mal,la fédérale nous rend les bras mais bon on s’en fou on a bester pour 4 ans. 

Match «  pour notre pauvre Mac Phee .
Certains pourraient même regretter  Salles ...
Mais ,au fond ,tout cela me paraît relever de l’anecdote: le plus dérangeant me semble être l’organisation globale de notre défense,et en cela,les entraîneurs ne peuvent pas s’exclure de toute responsabilité,à mon très humble avis! 
Bonsoir 

sur ces 2 avis sont très bien et c'est vrai qu'on a défendu pas mal on a pas mis les ingrétiens qu'il faut par moment 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 02:49 (2018)    Sujet du message: MATCH GRENOBLE -SACA Répondre en citant Back to top

Magnifique ...une defense de fer , des attaques avec des passes qui peuvent partir à 20 m ( derrière les joueurs) , des actions à 15 temps de jeux pour gagner 1 mètre , voir en perdre 30 , des pick and go à 5 m de la ligne pendant 10 mn stériles , une mélée en superiorité numerique à 5 m qu on perd ..Si on rajoute que le plus bel essais du stade qui provient d un départ de Maninoa et d une percée de Luatua qui sont tous les 2 sur le départ , il a de quoi être serein pour l an prochain ...Au secours !!!!! Bien sûr il n y a pas eu que du mauvais mais quand je vois comment on se fait trouer en deux passes et qu a la sortie c est 46 pions et 7 essais dans la musette déjà à la 50 eme minute , ca fait peur ....

Pilier
Crabos
Crabos

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 04:35 (2018)    Sujet du message: MATCH GRENOBLE -SACA Répondre en citant Back to top

A part 3 essais en 9 minutes.......
Tout va bien
Il va falloir sacrement recruter du solide sinon encore une saison a s em...... et direction l etage au dessous

Neanderthal
Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 09:50 (2018)    Sujet du message: MATCH GRENOBLE -SACA Répondre en citant Back to top

Renhac 15 a écrit:
Magnifique ...une defense de fer , des attaques avec des passes qui peuvent partir à 20 m ( derrière les joueurs) , des actions à 15 temps de jeux pour gagner 1 mètre , voir en perdre 30 , des pick and go à 5 m de la ligne pendant 10 mn stériles , une mélée en superiorité numerique à 5 m qu on perd ..Si on rajoute que le plus bel essais du stade qui provient d un départ de Maninoa et d une percée de Luatua qui sont tous les 2 sur le départ , il a de quoi être serein pour l an prochain ...Au secours !!!!! Bien sûr il n y a pas eu que du mauvais mais quand je vois comment on se fait trouer en deux passes et qu a la sortie c est 46 pions et 7 essais dans la musette déjà à la 50 eme minute , ca fait peur ....

Je souscris ,malheureusement,à cette analyse et aux prévisions qui en résultent pour la prochaine saison
Hier,l’equipe Manquait cruellement de cohérence,notamment en défense,et quand bien même le recrutement serait réussi,on peut imaginer que la cohésion va être difficile à trouver avec autant de nouveaux joueurs qui devront s’aggreger A une équipe des à présent peu organisée! 
Je souhaite bien du courage aux entraîneurs! 
 Un bon point toutefois: les futurs joueurs du stade seront probablement anglophones ce qui leur permettra, je l’espere,de comprendre les consignes de l’entraineur.....

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 10:04 (2018)    Sujet du message: MATCH GRENOBLE -SACA Répondre en citant Back to top

Avec les problèmes de parking pour ce stade que je découvrais,j'ai vécu une vilaine soirée car je ne pensais pas qu'on allait jouer un match"amical"! On tient une
mi temps et aprés c'est"portes ouvertes"!
JE REGRETTERAI UTU MANINOA certainement notre plus grosse perte mais aussi LUATUA. DOMMAGE QU'ILS  AILLENT A MONTAUBAN,ILS MERITAIENT MIEUX

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 10:08 (2018)    Sujet du message: MATCH GRENOBLE -SACA Répondre en citant Back to top

Je viens de voir les images.
Une équipe de cadets contre des seniors.
Alors bien sûr on nous parlera des enjeux bien différents entre les deux équipes qui ont pu peser mais quand même.
Je crois tout simplement que le niveau du pro d2 a évolué de façon tres significative,il n'y a qu'à voir les compositions des staffs et des équipes.
Dans ce contexte le stade est resté figé dans son rugby des années 80 et ce que l'on peut voir est un peu la chronique d'une descente annoncée.
Nous n'avons plus le niveau et je crois que le dire n'est pas faire injure à nos joueurs,c'est la froide réalité.
Je ne parlerai pas des performances individuelles car je pourrai être cruel.
Ma phee suit le chemin de Max et tout le monde me comprendra.
Quand on voit la production et l'engagement  en défense de notre"meilleur "joueur tout est dit.
Je suis ce matin tres pessimiste.
Notre place n'est plus dans ce championnat.

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 13:02 (2018)    Sujet du message: MATCH GRENOBLE -SACA Répondre en citant Back to top

Le stade se délite  à tous les niveaux , rien ne s'y passe et plus personne n'a la moindre solution .
 Le président est aux abonnés absent , les coaches semaine aprés semaine rabachent la même chanson ,sans que cela n'ait le moindre effet sur la prestation , l'investissement  des joueurs 
 Il n'y a plus la moindre connection entre les différents étages de la fusée , même les suppporters sont dépités.
 Il faut être clair , faire un état des lieux réaliste  et surtout que chacun prennent ses responsabilités .
 Quand un joueur n'a plus le niveau ou ne rentre pas dans les plans de jeu , on  ne le renouvelle pas .
 Quand  un staff n'a pas  ,plus de solution , quand le message ne passe pas ou plus   on  ne le renouvelle pas  ou.....
 Quand un président n'a plus l'écoute de grand monde et se trouve dans l'incapacité totale de rentabiliser à minima le petit bijou offert par les collectivités , il en tire les consequenses et à minima ( encore ) se remet en question .

Enfin  vous l'aurez compris , cela se passe partout comme cela sauf au STADE.

Cela en devient pathétique , le systhème mis en place au stade   , systheme qui ronronne ,  systheme ou 2 /3 personnes maxi ont droit à la parole , systhéme de replis sur soit même ou on écarte sythematiquement  tous les apports extérieurs , systhéme de denni permanent de mépris ,de mensonge permanent .

Quid de l'entrée  ds le capital  de nouveaux actionnaires annoncée il y a 2 ou 3 ans , le président préparait  soit disant sa succession .
  Quid des retombées  économiques pourtant annoncées avec la livraison des loges  ( souhait du patron  ... )
  Quid de l'impact extraordinaire  que devait avoir la nouvelle programmation des matchs  les  Vendredi  
  Quid des premières recrues qui devaient  être annoncées il y a plus d'un mois ( là je vous l'accorde c'est moins grave )

TROP C' EST TROP  , a moins  que l'on nous sorte  4 internationaux ANGLAIS et  BOKS  , bonjour la federale 1

Plus rien ne tient debout , il n'y a plus d'essence dans le moteur .

Seule éclaircie , la superbe saison des ESPOIRS de   Gonti et Dayral   BRAVO messieurs .

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 16:06 (2018)    Sujet du message: MATCH GRENOBLE -SACA Répondre en citant Back to top

DId 63 je n'ai rien à rajouter, tes propos sonnent comme une évidence et sont d'une implacable pertinence !
J'espère que certains joueurs du stade peuvent se regarder aujourd'hui dans une glace tellement ils se sont échappés en défense...et affichent un niveau à des années lumière de celui requis pour le 2ème étage professionnel, dont notre entraineur que les indécrottables optimistes nous demandaient d'attendre qu'il fasse ses preuves alors que l'équipe n'a jamais été aussi faible depuis sa dernière descente en fédérale.
Je crains hélas que Bester ne soit écarté que lorsque nous aurons la saison prochaine un pied et demi en fédérale...Millette en est fort capable car le domaine sportif lui échappe ''un peu''...
Non le stade aurillacois ne vous appartient pas Président et n'est pas votre vitrine publicitaire de la chaine de magasin dont vous êtes le responsable...
On prendra hélas conscience un peu tard dans ce microcosme peu démocratique et d'une opacité entretenue que tout s'est effondré quand il sera hélas trop tard pour l'admettre...
Un nouveau Président et 2 nouveaux entraineurs serait le meilleur recrutement du club cette année...
A bons entendeurs...

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 16:09 (2018)    Sujet du message: MATCH GRENOBLE -SACA Répondre en citant Back to top

Un grand bravo au staff et aux joueurs espoirs pour leur superbe saison quelle que soit l'issue...
Vous êtes la dernière fierté des supporters du club ! Un grand coup de chapeau à vous !

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 16:11 (2018)    Sujet du message: MATCH GRENOBLE -SACA Répondre en citant Back to top

Les supporters sont...des contribuables...et le joli écrin de Jean Alric...est surtout le leur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: MATCH GRENOBLE -SACA Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson