OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

MATCH SACA-MT DE MARSAN
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 08:31 (2018)    Sujet du message: MATCH SACA-MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

Ce match sent le baisser de rideau. J'espère que les jouers partant et autres voudront faire honneur au maillot!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 08:31 (2018)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

FRANCK34
Débutant 1
Débutant 1

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:14 (2018)    Sujet du message: MATCH SACA-MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

Salut les Cantalous, on compte sur vous du côté de Béziers pour qu'ils rentrent à vide, la tâche sera difficile car c'est une équipe solide mais votre équipe fera honneur pour son dernier match, bonne fin de saison ,on se revoit en Pro D2 en espérant aller le plus loin possible!  Okay

AIM
tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:19 (2018)    Sujet du message: MATCH SACA-MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

FRANCK34 a écrit:
Salut les Cantalous, on compte sur vous du côté de Béziers pour qu'ils rentrent à vide, la tâche sera difficile car c'est une équipe solide mais votre équipe fera honneur pour son dernier match, bonne fin de saison ,on se revoit en Pro D2 en espérant aller le plus loin possible!  Okay

Merci pour ton message maisl equipe ne faira pas l impasse c'est certain c 'est le dernier de la saison a la maison de plus il y aura l envie de faire une bonne sortie a nos depart de joueurs et pour cela rien de mieux qu une victoire !! Allez le stade !!!

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:18 (2018)    Sujet du message: MATCH SACA-MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:20 (2018)    Sujet du message: MATCH SACA-MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

Equipe qui a de l'allure!!! ALLEZ LES PETITS FAITES HONNEUR AU MAILLOT

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:28 (2018)    Sujet du message: MATCH SACA-MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

Le match est télévisé en direct demain à 14h30 sur Canal Plus Sports

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:23 (2018)    Sujet du message: MATCH SACA-MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

fanderugby a écrit:

à mon avis au vue de la compo on va vraiment se faire plaisir d'honorer ce blason aurillacois et de plus à nous de prendre ces montois correctement par les 1ier mn jusqu'au 80 mn et faire le maximum de points qu'il faut prendre surtout ça serait bien allez les gars on est avec vous  
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 19:00 (2018)    Sujet du message: MATCH SACA-MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

Mis à par LILOMAIAVA qui n'a rien à faire sur cette feuille de match, c'est une équipe assez compétitive a priori au regard de l'effectif disponible, et ce serait bien que pour la der de Petitjean, la victoire soit au rdv...sur une pénalité à la sirène de Max...Ce serait un beau symbole... Les supporters la méritent aussi il me semble cette victoire pour leur passion et leur patience...Mais MDM est une belle équipe, je suis pas d'un optimisme démesuré...

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 19:03 (2018)    Sujet du message: MATCH SACA-MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

Moi je souhaite que Max sorte juste avant la fin du match pour lui faire une ovation

Visiter le site web du posteur
L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:24 (2018)    Sujet du message: MATCH SACA-MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL a écrit:
Mis à par LILOMAIAVA qui n'a rien à faire sur cette feuille de match, c'est une équipe assez compétitive a priori au regard de l'effectif disponible, et ce serait bien que pour la der de Petitjean, la victoire soit au rdv...sur une pénalité à la sirène de Max...Ce serait un beau symbole... Les supporters la méritent aussi il me semble cette victoire pour leur passion et leur patience...Mais MDM est une belle équipe, je suis pas d'un optimisme démesuré...

je craignais le pire sur Max avec l'annonce de sa retraite et son dernier match, mais JC Monteil est quand même un bon mec qui sait faire preuve de mesure quand il n'est pas trop énervé !
Et puis, il vaut mieux qu'il garde son énervement pour l'an prochain. Il faudra des miracles pour infléchir le cours de l'Histoire ! Sauf sursaut, nous sommes condamnés à finir comme Dax , qui d'ailleurs dans le jeu,mérite sans doute moins descendre que nous...
Sauf recrutement stratosphérique cette année, nous sommes condamnés. Mais j'espére le plus tard possible !
Allez stade !!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:26 (2018)    Sujet du message: MATCH SACA-MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

Fred1542 a écrit:
Moi je souhaite que Max sorte juste avant la fin du match pour lui faire une ovation

je suis tout a fait d'accord tout a fait 

Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 16:26 (2018)    Sujet du message: MATCH SACA-MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

Bon match de maxime,qui nous a même démontré qu’il savait très bien plaquer!
Par ailleurs il me semble que les deux meilleurs Aurillacois s’appelaient Briatte et Maninoa.domage et pas de chance,ils quittent le club... en tout  cas ils ne se sont pas ménagés et cette attitude force le respect!
Ciao

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 16:40 (2018)    Sujet du message: MATCH SACA-MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

Content que le stade sorte sur une note positive ...Et surtout pour Petitjean qui restera une fugure du club ...Pour en revenir au match , le stade a alterné le chaud et le froid capable de mettre de beaux essais sur des bonnes relances mais capable aussi de se faire trouer en defense alors qu on joue à 15 contre 13 ..La defense sera vraiment  à revoir pour l an prochain ! Maintenant j attends avec impatience les recrues car encore aujourd hui ceux qui ont brillé encore sont ceux qui partent ( Maninoa , Briatte, Luatua, Escur , Lillomaiva , Petitjean )Il va falloir trouver au minimum l equivalent et apprendre à tous ces gens à se trouver dans un nouveau projet ...Nous sommes en grand danger des la  prochaine saison en perdant autant de nos meilleurs joueurs ....

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 17:13 (2018)    Sujet du message: MATCH SACA-MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

Renhac 15 a écrit:
Content que le stade sorte sur une note positive ...Et surtout pour Petitjean qui restera une fugure du club ...Pour en revenir au match , le stade a alterné le chaud et le froid capable de mettre de beaux essais sur des bonnes relances mais capable aussi de se faire trouer en defense alors qu on joue à 15 contre 13 ..La defense sera vraiment  à revoir pour l an prochain ! Maintenant j attends avec impatience les recrues car encore aujourd hui ceux qui ont brillé encore sont ceux qui partent ( Maninoa , Briatte, Luatua, Escur , Lillomaiva , Petitjean )Il va falloir trouver au minimum l equivalent et apprendre à tous ces gens à se trouver dans un nouveau projet ...Nous sommes en grand danger des la  prochaine saison en perdant autant de nos meilleurs joueurs ....

ça c'est 17 joueurs qui partent ça fait beaucoup tout a fait et de plus la grosse qui part c'est bien maxou 
il nous a vraiment  fait du bien pendant ces 16 année qu'il a passée avec ce club aurillacois qui le rente bien aussi 
je lui souhaite bonne retraite surtout qu'il se repose surtout il en a besoin effectivement 

Benjamin
Benjamin

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 17:45 (2018)    Sujet du message: MATCH SACA-MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

Un essai, une victoire avec le bonus pour le dernier match de Maxime
bravo et merci MONSIEUR Petitjean

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:43 (2018)    Sujet du message: MATCH SACA-MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

merlin a écrit:
Un essai, une victoire avec le bonus pour le dernier match de Maxime
bravo et merci MONSIEUR Petitjean

comme tu as dit merlin maxime était un géant pendant ces 16 années avec nous il nous a sauver 
sur les matches a au risque on le remercié 

Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:02 (2018)    Sujet du message: MATCH SACA-MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

Onzième au général, cela n’est finalement pas si mal,surtout si l’on tient compte des 2 matches perdus à cause d’un arbitrage incohérent et prodigieusement indigent.
Reste en fait le problème majeur de cette saison : le départ de trop nombreux joueurs  qui anéantit tout espoir raisonnable dans une saison 2018 2019 réussie et enthousiasmante .
Je ne trouve toujours pas d’explication évidente  et lumineuse à toutes ces désertions! 
Bonsoir

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:06 (2018)    Sujet du message: MATCH SACA-MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

Neanderthal a écrit:
Onzième au général, cela n’est finalement pas si mal,surtout si l’on tient compte des 2 matches perdus à cause d’un arbitrage incohérent et prodigieusement indigent.
Reste en fait le problème majeur de cette saison : le départ de trop nombreux joueurs  qui anéantit tout espoir raisonnable dans une saison 2018 2019 réussie et enthousiasmante .
Je ne trouve toujours pas d’explication évidente  et lumineuse à toutes ces désertions! 
Bonsoir

je suis tout a fait d'accord sur ton post tout a fait est de plus la ou je te rejoint on 
pouvait très bien renverser les matches à notre avantage et on la pas fait pour 1 ou
4 point d'écart on se fait déchoir a l'extérieur surtout la question c'est les arbitrage qui sont 
très mal vue de notre part c'est honteux 

Crabos
Crabos

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 06:43 (2018)    Sujet du message: MATCH SACA-MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

Neanderthal a écrit:
Bonsoir

Une explication saute aux yeux: le manque d'argent. Maninoa, Lilo, Luatua, Briatte, partent ailleurs pour bonifier leur carrière et gonfler leur portefeuille, alors que le Stade voulait en conserver certains.
Il est probable aussi qu'Escur parte pour incompatibilité d'humeur avec le staff; d'autres peut-être aussi. La dernière mêlée contre Bayonne nous coûte 4 points et Escur semble en avoir été tenu pour responsable: après, on ne l'a plus vu.
D'accord avec toi pour dire qu'une 11° place, ça n'est finalement pas si mal.
D'accord aussi pour dire que tous ces départs sont inquiétants pour l'avenir. Nous perdons nos meilleurs marqueurs, nous devrons reconstituer une équipe entière. Il ne faudra pas se tromper sur le recrutement ( mais sans argent...) et sur l'adhésion de ce nouveau groupe, sur la cohésion. Et là, peut-être faudra-t-il que Bester revoie son management. Un peu moins de poigne, un peu plus de coeur. On ne peut pas lui reprocher la saison délicate qu'on vient de passer, étant données les conditions dans lesquelles il a repris l'équipe. Mais la saison prochaine, il aura toutes les cartes. A lui de bien les utiliser.
Allez Stade!

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 10:35 (2018)    Sujet du message: MATCH SACA-MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

Le rideau est baissé et les images de la fin de match ou tout au moins de la sortie de MAX con firment qu'il y a eu une réelle cassure entre le coach et lui. En effet ,il est directement allé vers THIERRY ET LES AUTRES MEMBRES du staff et soigneurs et c'est seulement aprés que BESTER s'est furtivement rapproché pour une froide poignée de main meme les MONTOIS(encadrement et joueurs) se sont montrés plus chaleureux avec l'offrande poignée de mains et maillot dédicacé par tous les joueurs Montois!
Pour moi c'est significatif de l'ambiance du club et confirmerait les propos tenus par un familier d'un joueur
Que du travail en perspective!!!!
Pour moi je regretterai ESCUR sacrifié à quel titre? MANINOA ,LUATUA GRANDS JOUEURS  ainsi que BRIATTE ET DE NOMBREUX AUTRES!!!!
Une nouvelle saison se profile mais j'appréhende car le PUBLIC DE J ALRIC N'adhère plus  et je crains le pire!!!!
Mr MILLETTE SORTEZ DE VOTRE SILENCE POUR FEDERER TOUTES LES COMPOSANTES DU CLUB!!!

Neanderthal
Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:27 (2018)    Sujet du message: MATCH SACA-MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

jako a écrit:
Neanderthal a écrit:
Bonsoir

Une explication saute aux yeux: le manque d'argent. Maninoa, Lilo, Luatua, Briatte, partent ailleurs pour bonifier leur carrière et gonfler leur portefeuille, alors que le Stade voulait en conserver certains.
Il est probable aussi qu'Escur parte pour incompatibilité d'humeur avec le staff; d'autres peut-être aussi. La dernière mêlée contre Bayonne nous coûte 4 points et Escur semble en avoir été tenu pour responsable: après, on ne l'a plus vu.
D'accord avec toi pour dire qu'une 11° place, ça n'est finalement pas si mal.
D'accord aussi pour dire que tous ces départs sont inquiétants pour l'avenir. Nous perdons nos meilleurs marqueurs, nous devrons reconstituer une équipe entière. Il ne faudra pas se tromper sur le recrutement ( mais sans argent...) et sur l'adhésion de ce nouveau groupe, sur la cohésion. Et là, peut-être faudra-t-il que Bester revoie son management. Un peu moins de poigne, un peu plus de coeur. On ne peut pas lui reprocher la saison délicate qu'on vient de passer, étant données les conditions dans lesquelles il a repris l'équipe. Mais la saison prochaine, il aura toutes les cartes. A lui de bien les utiliser.
Allez Stade!

OK,le stade n’est pas très riche.Evitons toutefois de tomber dans le misérabilisme et la victimisation compulsive: le budget de Montauban est à peine plus élevé que celui du stade(5.82 pour 5.1Cool et cela ne les empêche pas de nous débaucher trois de nos meilleurs joueurs!
Leurs départs n’est donc pas uniquement dû à un problème financier:peut.etrele stade n’a t il pas voulu les augmenter pour donner la priorité à d’autres joueurs ,en plus grand nombre ou ayant de meilleures perspectives d’avenir,mais dans cette hypothèse ,ils’agit A mon humble avis ,pour au moins deux de ces joueurs,d’une aberration de jugement.
Je reste pour ma part peu convaincu qu’il s’agit d’un problème rigoureusement pécuniaire et pense qu’il existe probablement aussi une explication relationnelle et humaine à ces trois départs.
Ciao.

Fred1542
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:19 (2018)    Sujet du message: MATCH SACA-MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

De source officielle du stade, millette a fait une contre proposition a l’époque pour Maninoa et luatua mais montauban a surenchéri. Après il a stoppé. Maintenant quand on coit que Biarritz depense l’argent qu’ils ont pas, et qui comme d’habi Ils vont être sauvés, je serai pas étonné que Montauban fasse pareil.
Ce qui est sur c’est que tant que Millette ne se decide pas a aller chercher d’autres sponsors et changer sa politique commerciale vis a vis du public, il ne verra pas le budget augmenter. Exemple : hier soir plus de biere a la réception des sponsors, et a la buvette des honneurs alors que les gens voulaient boire et panne aussi sur les autres boissons.

Neanderthal
Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:40 (2018)    Sujet du message: MATCH SACA-MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

Fred1542 a écrit:
De source officielle du stade, millette a fait une contre proposition a l’époque pour Maninoa et luatua mais montauban a surenchéri. Après il a stoppé. Maintenant quand on coit que Biarritz depense l’argent qu’ils ont pas, et qui comme d’habi Ils vont être sauvés, je serai pas étonné que Montauban fasse pareil.
Ce qui est sur c’est que tant que Millette ne se decide pas a aller chercher d’autres sponsors et changer sa politique commerciale vis a vis du public, il ne verra pas le budget augmenter. Exemple : hier soir plus de biere a la réception des sponsors, et a la buvette des honneurs alors que les gens voulaient boire et panne aussi sur les autres boissons.

J’ignorais qu’il y avait eu enchères! 
J’estime que  Milette a été sage ,dans cette occurrence , de ne pas « suivre » 
Mais toute cette petite cuisine d’arriere Boutique ne grandit pas les montalbanais et le Rugby dans son intégralité ...salut

Fred1542
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:10 (2018)    Sujet du message: MATCH SACA-MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

Neanderthal a écrit:
Fred1542 a écrit:

J’ignorais qu’il y avait eu enchères! 
J’estime que  Milette a été sage ,dans cette occurrence , de ne pas « suivre » 
Mais toute cette petite cuisine d’arriere Boutique ne grandit pas les montalbanais et le Rugby dans son intégralité ...salut

Après il faut voir si la source officielle ne masque pas la réalité aussi. Donc moi si il y a eu surenchère je suis comme toi. Dimanche sur les discours officiels du président, du maire et du dg du CACF, Millette a dit oui il y a des départs : certains ils l'auraient voulu les garder et d'autres c'est son choix de président de ne pas les renouveler. voilà. Place à la saison prochaine, sinon les recrues devraient être annoncés vers le 20 avril.

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:00 (2018)    Sujet du message: MATCH SACA-MT DE MARSAN Répondre en citant Back to top

Effectivement, ce qui se dit même de source officiel n est pas forcément la vraie raison ...Perso j ai du mal à croire qu un joueur bien installé depuis de nombreuses saisons qui a sa place , qui arrive à 31 ans et a qui le stade a fait ( soit disant) une proposition de surenchère parte quand même ...Je pense que seul lui connaît la vraie raison ! Bref Maninoa sera une très grosse perte , surtout pour notre 3 eme ligne car encore hier quand il est passé en 2 eme ligne la mélée a changée de physionomie...Dommage qu'il ait été promené ainsi de la sorte toute la saison . D autant plus déçu pour ma part de le voir avec Montauban que je ne suis pas prêt d encourager ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: MATCH SACA-MT DE MARSAN Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson