OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Flop: la désillusion Aurillacoise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
JEAN
Débutant 2
Débutant 2

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:28 (2018)    Sujet du message: Flop: la désillusion Aurillacoise Répondre en citant Back to top

vu aujourd’hui sur Rugbyrama.fr
Flops
La désillusion aurillacoise

Une 11ème place pas à la hauteur des objectifs du début de saison. Président et entraîneur rêvaient d’une montée en Top 14 et plus encore. Aurillac n’en aura pas vu la couleur. Les hommes d’André Bester n’iront pas plus loin que la 7eplace, acquise à l’issue de la 5ejournée du championnat. Plus durs encore, les cantaliens se sont inclinés à 3 reprises sur leur pelouse de Jean-Alric, lors des phases aller. Les deux bonus offensifs arrachés contre Carcassonne et Mont-de-Marsan ne suffiront pas à faire oublier le triste bilan de cette saison

Voilà tout est dit...
Bonjour tristesse, j’en perds même mon éternel optimisme...

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:28 (2018)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 14:15 (2018)    Sujet du message: Flop: la désillusion Aurillacoise Répondre en citant Back to top

JEAN a écrit:
vu aujourd’hui sur Rugbyrama.fr
Flops
La désillusion aurillacoise

Une 11ème place pas à la hauteur des objectifs du début de saison. Président et entraîneur rêvaient d’une montée en Top 14 et plus encore. Aurillac n’en aura pas vu la couleur. Les hommes d’André Bester n’iront pas plus loin que la 7eplace, acquise à l’issue de la 5ejournée du championnat. Plus durs encore, les cantaliens se sont inclinés à 3 reprises sur leur pelouse de Jean-Alric, lors des phases aller. Les deux bonus offensifs arrachés contre Carcassonne et Mont-de-Marsan ne suffiront pas à faire oublier le triste bilan de cette saison

Voilà tout est dit...
Bonjour tristesse, j’en perds même mon éternel optimisme...

c'est  a l'image de notre saison
membre actif du XV Cantalou Rugby

OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 16:49 (2018)    Sujet du message: Flop: la désillusion Aurillacoise Répondre en citant Back to top

Citation:
 Vu comme je lis justement en cas des match qu'on pouvait gagner et certains volé justement c'est  a l'image de notre saison bravo
je suis le seul à rien comprendre?

clément
Espoir
Espoir

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 18:04 (2018)    Sujet du message: Flop: la désillusion Aurillacoise Répondre en citant Back to top

Et sinon en français cela donne quoi?

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:46 (2018)    Sujet du message: Flop: la désillusion Aurillacoise Répondre en citant Back to top

j ai compris !!!

traduction :

vu ce que je lis au sujet du precedent commentaire sur notre 11 eme place il y a des matchs perdu qui etaient a notre porté sans compter ceux que l on s est fait voler il y a eu des hauts et des bas c'est  l image de notre saison vis a vis de cette place bravo les gars on vous soutient !!!

Apres si quelqu un a mieux je suis preneur .....

LOL

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 23:01 (2018)    Sujet du message: Flop: la désillusion Aurillacoise Répondre en citant Back to top

tiger15 a écrit:
j ai compris !!!

traduction :

vu ce que je lis au sujet du precedent commentaire sur notre 11 eme place il y a des matchs perdu qui etaient a notre porté sans compter ceux que l on s est fait voler il y a eu des hauts et des bas c'est  l image de notre saison vis a vis de cette place bravo les gars on vous soutient !!!

Apres si quelqu un a mieux je suis preneur .....

LOL

C'est entièrement ce que je voulais dire
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 11:00 (2018)    Sujet du message: Flop: la désillusion Aurillacoise Répondre en citant Back to top

Renhac 15
Espoir
Espoir

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 11:42 (2018)    Sujet du message: Flop: la désillusion Aurillacoise Répondre en citant Back to top

Honnêtement la desillusion est déjà en cours pour la prochaine saison , et perso j avais dit en debut de saison qu on lutterait pour rester en pro d 2 , beaucoup se sont moqués et pourtant . Certains  disent en excuse que des matchs à l arrache pouvaient être gagné , je reponds aussi : certains auraient pu être perdu, car la grande majorité de nos victoires ont été obtenu à l arrache, ( sauf Carca en début de saison combien de bonnus off??) . Maintenant , 18 Joueurs en moins pas une seule annonce encore à presque mi mai. La com du stade est comme toujours inexistante , je veux dire : même pas un mot du staff ou du président pour cloturer la saison passée ou pour préparer la prochaine ...En terme d image c est non seulement desastreux pour les supporters mais aussi pour tout le club..J entends des bruits de couloir d autres clubs comme quoi nous seront les prochains favoris pour la descente , et cela , les arbitres l entendent et il serait bien naïf de croire que cela n a pas d influence dans leurs decisions . On arbitre pas un favoris pour la monté qu un favoris à la descente.
 Franchement nous ne savons rien , même pas une date sérieuse donnée , même pas un calendrier de reprise , le stade doit non seulement renouveller une équipe mais aussi faudra il que les joueurs soient bons, expérimentés et surtout que la mayonnaise prenne ...Ensuite quelle mayonnaise ?,quel système de jeu ? On ne peut pas dire que cette mayonnaise ait pris déjà cette saison avec Bester malgrès un effectif qui était plutôt stable . Bref je pensais déjà que le maintien serait compliqué cette saison , pour la prochaine il n y a pas de désillusion car il n y a pas le moindre signe qui nous donne la moindre illusion ! Depuis des semaines sur les sites de transfert nous sommes le seul clubs dont la page des arrivées est néante.... On donne une sublime image ! 

Pilier
Minime
Minime

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 12:01 (2018)    Sujet du message: Flop: la désillusion Aurillacoise Répondre en citant Back to top

Vous me faite tous bien rigoler
Vous gueulez mais vous reprenez tous les ans l abonnement au stade
En fait vous faites que du vent
:boxe:

laurent
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 12:32 (2018)    Sujet du message: Flop: la désillusion Aurillacoise Répondre en citant Back to top

Citation:
 traduction :

Ah ben forcément, avec tous les mots je comprends beaucoup mieux! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: Flop: la désillusion Aurillacoise Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson