OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Dan Mugford dit "Muggy"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:48 (2018)    Sujet du message: Dan Mugford dit "Muggy" Répondre en citant Back to top

Petit compte rendu sur ce que j'ai lu :
Même si le niveau n'est pas le même que celui de la prod2 française, il a pas l'air de s'économiser. Laissons lui une chance de s'adapter.
Voir vidéo : 
https://www.youtube.com/watch?v=_7KC4rj5M5s
https://www.youtube.com/watch?v=CYfOi6DZP2I

D'après mes recherches, le 10 semble avoir un très bon potentiel, à mon avis, proche haut de prod2 - peut être bas de Top 14. Il a fait de belles apparitions en Premiership, il veut se relancer et a de l'ambition. Mais, attention, il n'a pas trop supporter la pression et sa mise en l'écart lorsqu'il était à Sale. C'est sans doute un gars assez talentueux, mais fragile psychologiquement. Bester va devoir savoir le prendre...
Quitte ou double : une pépite ou un Nagusa...

Réponse traduite de personnes qui l'ont suivi à Plymouth. 
Ma question était : pouvez-vous m'en dire plus sur ce joueur ? 
"Salut Jerome, 'Muggy' (Daniel Mugford) est un ouvreur à très bon potentiel. Il a un jeu au pied très intelligent, il est rapide et agressif ! La saison dernière, il a joué dans l'en Aviva Premiership pour Sale Sharks, mais le transfert ne correspondait pas bien à Dan et il a choisi de rentrer à la maison dans le comté de Devon cette saison pour sa deuxième saison à Plymouth Albion. Il est populaire dans notre club et sera toujours considéré comme l'un des membres de notre «famille». Nous suivrons ses progrès avec un vif intérêt, alors s'il vous plaît prenez soin de lui ! Un grand merci et j'espère qu'il vous servira bien mon ami. Nous souhaitons à Muggy et à vous-mêmes le meilleur et tout le succès pour la nouvelle saison. "

Autre commentaire :
"J'ai lu son histoire sur la dépression, il semble être un vrai guerrier sur le terrain et un homme vraiment gentil. Même si je supporte un autre club, je suis content de voir jouer des joueurs aussi intéressants dans Pro d2"
"oui Dan a traversé une période difficile ... ! C'est un homme bon et un très bon joueur! Le style de rugby français conviendra très bien à son jeu.'

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:48 (2018)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

jako
Crabos
Crabos

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 09:25 (2018)    Sujet du message: Re: Dan Mugford dit "Muggy" Répondre en citant Back to top

L'AlsaceavecleStade a écrit:
Petit compte rendu sur ce que j'ai lu :
Même si le niveau n'est pas le même que celui de la prod2 française, il a pas l'air de s'économiser. Laissons lui une chance de s'adapter.
Voir vidéo : 
https://www.youtube.com/watch?v=_7KC4rj5M5s
https://www.youtube.com/watch?v=CYfOi6DZP2I

D'après mes recherches, le 10 semble avoir un très bon potentiel, à mon avis, proche haut de prod2 - peut être bas de Top 14. Il a fait de belles apparitions en Premiership, il veut se relancer et a de l'ambition. Mais, attention, il n'a pas trop supporter la pression et sa mise en l'écart lorsqu'il était à Sale. C'est sans doute un gars assez talentueux, mais fragile psychologiquement. Bester va devoir savoir le prendre...
Quitte ou double : une pépite ou un Nagusa...

Réponse traduite de personnes qui l'ont suivi à Plymouth. 
Ma question était : pouvez-vous m'en dire plus sur ce joueur ? 
"Salut Jerome, 'Muggy' (Daniel Mugford) est un ouvreur à très bon potentiel. Il a un jeu au pied très intelligent, il est rapide et agressif ! La saison dernière, il a joué dans l'en Aviva Premiership pour Sale Sharks, mais le transfert ne correspondait pas bien à Dan et il a choisi de rentrer à la maison dans le comté de Devon cette saison pour sa deuxième saison à Plymouth Albion. Il est populaire dans notre club et sera toujours considéré comme l'un des membres de notre «famille». Nous suivrons ses progrès avec un vif intérêt, alors s'il vous plaît prenez soin de lui ! Un grand merci et j'espère qu'il vous servira bien mon ami. Nous souhaitons à Muggy et à vous-mêmes le meilleur et tout le succès pour la nouvelle saison. "

Autre commentaire :
"J'ai lu son histoire sur la dépression, il semble être un vrai guerrier sur le terrain et un homme vraiment gentil. Même si je supporte un autre club, je suis content de voir jouer des joueurs aussi intéressants dans Pro d2"
"oui Dan a traversé une période difficile ... ! C'est un homme bon et un très bon joueur! Le style de rugby français conviendra très bien à son jeu.'

Bon, ce sont des extraits Youtube, et on ne connait pas le niveau exact par rapport à la Pro D2. Mais le style de joueur est à l'opposé de celui de nos 2 derniers 10. Il pourrait y avoir du changement dans notre jeu de ligne, car celui_là, il l'attaque la ligne! Souhaitons lui une bonne adaptation dans le Cantal. Allez Stade !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: Dan Mugford dit "Muggy" Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson