OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

MATCHS PRE-SAISON 2018/2019
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
pit33
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:03 (2018)    Sujet du message: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Répondre en citant Back to top

Salut les amis.
Une petite info du journal Sud-Ouest de ce vendredi dans un article sur l'UBB version 2018/2019.
Un match amical serait programmé le 9/08/18 à Aurillac à 20h contre notre cher SACA 
Sympathique non?
Quelqu'un pour confirmer cette info?
A+

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:03 (2018)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pilier
Crabos
Crabos

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:17 (2018)    Sujet du message: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Répondre en citant Back to top

Oui et le 27/07 match contre massy

Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 13:10 (2018)    Sujet du message: Re: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Répondre en citant Back to top

pit33 a écrit:
Salut les amis.
Une petite info du journal Sud-Ouest de ce vendredi dans un article sur l'UBB version 2018/2019.
Un match amical serait programmé le 9/08/18 à Aurillac à 20h contre notre cher SACA 
Sympathique non?
Quelqu'un pour confirmer cette info?
A+

oui le match a bien été annoncé

Visiter le site web du posteur
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 22:25 (2018)    Sujet du message: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Répondre en citant Back to top

très bien alors 
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:38 (2018)    Sujet du message: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Répondre en citant Back to top

Massy c'est le 20 juillet mercier envoye un joueur un dix ou un 9 l 'internationnale des 20 an je ne s'ai pas

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:26 (2018)    Sujet du message: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Répondre en citant Back to top

merci Patrick pour tous ces information c'est très bien 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 21:38 (2018)    Sujet du message: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Répondre en citant Back to top

Quatre essais à un contre massy.
La saison galère debute 

Patoche
Espoir
Espoir

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:03 (2018)    Sujet du message: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Répondre en citant Back to top

1er match : 1ere defaite et en plus chez nous.
Même si c'était un match amical, y a de quoi être alarmé par ce résultat. Je ne sais pas si nos dirigeants ont consience de la situation,
Mais moi je le dis : Nous n'accepterons pas la meme saison que l'année passée.
Alors au travail. C'est Oyonnax notre 1er visiteur, ce doit être une victoire.... sinon les derniers supporters payants risquent de ne plus être là.

L'époque Bester commence à me faire ch.....

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:18 (2018)    Sujet du message: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Répondre en citant Back to top

Sur le match, la deuxième équipe fut bien meilleur que la première. Après il y a du travail à faire. J'ai bien aimé le match d'Ojovan à la pile droite avec Amrouni à Gauche et smith au talon.
par contre je suis inquiet en seconde ligne. car si la seconde ligne de la deuxième mi-temps a été bien, on pourra pas faire le championnat à 3. et Après Abendorff a joué 8, avec à ses cotés Vialle et le géorgien Tzutskiridze qui a fait un carnage dans les placages comme Burger.

Voila si j'étais dirigeant je chercherai un seconde ligne en joker médical et aussi un 8 de métier pour épauler Abendorff et Nouillaguet.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:41 (2018)    Sujet du message: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Répondre en citant Back to top

Fred1542 a écrit:
Sur le match, la deuxième équipe fut bien meilleur que la première. Après il y a du travail à faire. J'ai bien aimé le match d'Ojovan à la pile droite avec Amrouni à Gauche et smith au talon.
par contre je suis inquiet en seconde ligne. car si la seconde ligne de la deuxième mi-temps a été bien, on pourra pas faire le championnat à 3. et Après Abendorff a joué 8, avec à ses cotés Vialle et le géorgien Tzutskiridze qui a fait un carnage dans les placages comme Burger.

Voila si j'étais dirigeant je chercherai un seconde ligne en joker médical et aussi un 8 de métier pour épauler Abendorff et Nouillaguet.

Je partage cette opinion tout à fait

Crabos
Crabos

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 23:12 (2018)    Sujet du message: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Répondre en citant Back to top

Bonsoir n'ayant pas pu voir le match pouvez vous me dire votre appercu de ce match avec les points faible et positif mais aussi votre appercu sur les recrues Smith, Anderdoff, Nel, Lohore Fucina..et les espoirs Reggiardo,Galettes,...
Bonne soirée

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 01:51 (2018)    Sujet du message: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Répondre en citant Back to top

Comme c est etonnant ???? Lol ...Un cinglant 21 à 0 en une mi temps ..Bref Massy ( pourtant pas un cador de la pro d2) à plié le match quelques minutes , pourtant les parisiens ne venaient pas en conquistador au stade ,mais juste en rodage .Le stade avait beaucoup plus à prouver devant son public..Sinon que dire de plus ? l equipe de l an dernier elle a galéré toute la saison dernière, elle est maintenant en plus privée de ses quelques cadres partis à l intersaison et remplacé par des espoirs , on voit le resultat ...Les recrues se sont un peu plus accroché et ont limité la casse , mais Massy avait déjà plié le match ..Il en reste pas moins vrai que nous sommes en manque de piliers, de 2 eme ligne et sans un seul vrai 3 eme ligne centre ...Bref la saison sera pénible , prenez vos cartes d abonnements car il est fort possible que ce soit la dernière en pro D2 . C est dejà la pagaille au niveau des arrivées , des bléssés, des entraineurs ( ou est Palmer ? ) Quels references d entraineurs ont des Lescure ou Petitjean? ( que je respecte et qui ont été de bons joueurs )...comme vous tous j aimerais y croire mais comment ne pas voir la réalité en face ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 10:45 (2018)    Sujet du message: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Répondre en citant Back to top

Renhac 15 a écrit:
Comme c est etonnant ???? Lol ...Un cinglant 21 à 0 en une mi temps ..Bref Massy ( pourtant pas un cador de la pro d2) à plié le match quelques minutes , pourtant les parisiens ne venaient pas en conquistador au stade ,mais juste en rodage .Le stade avait beaucoup plus à prouver devant son public..Sinon que dire de plus ? l equipe de l an dernier elle a galéré toute la saison dernière, elle est maintenant en plus privée de ses quelques cadres partis à l intersaison et remplacé par des espoirs , on voit le resultat ...Les recrues se sont un peu plus accroché et ont limité la casse , mais Massy avait déjà plié le match ..Il en reste pas moins vrai que nous sommes en manque de piliers, de 2 eme ligne et sans un seul vrai 3 eme ligne centre ...Bref la saison sera pénible , prenez vos cartes d abonnements car il est fort possible que ce soit la dernière en pro D2 . C est dejà la pagaille au niveau des arrivées , des bléssés, des entraineurs ( ou est Palmer ? ) Quels references d entraineurs ont des Lescure ou Petitjean? ( que je respecte et qui ont été de bons joueurs )...comme vous tous j aimerais y croire mais comment ne pas voir la réalité en face ?
la réalité en face sera oyonnax en championnat et pour le moment on est en test match renhac

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 10:47 (2018)    Sujet du message: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Répondre en citant Back to top

"Malgré les ajustements effectués au niveau du système de jeu à l’intersaison, ceux alignés d’entrée sont tout de même censés avoir un temps d’avance sur les nouveaux et c’est sûrement pour cela qu’ils débuteront, histoire de mettre l’équipe sur les bons rails. " Dixit Bester sur la monatagne avant le match : resultat 21 à 0 
Certes ce sont des  matchs amicaux mais pour Massy aussi ...Et on est à domicile face a un public à reconqueriret des cartes à vendre ..Lol ce match etait moins amicale pour le stade que pour Massy ....C est d autant plus inquiétant , mais libre à chacun de croire que tout va bien !

Fred1542
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 10:58 (2018)    Sujet du message: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Répondre en citant Back to top

d'un coté il y a trois ans on nous tenais le même discours après trois défaites en match amical, et comme on nous a dit on a joué le maintien a toulouse face à Bayonne, alors si pour le même discours on fait le même parcours je signe de suite.

Si le match était moins amical, et puisque tu juges un match que tu as vue, pourquoi le stade a refusé de taper toutes les pénalités obtenues alors qu'elles pouvaient toutes etre tapées. Massy a été plus pénalisé que nous, sauf que personne a pris les points au pied. Donc le score est peut etre flatteur pour Massy, mais l'aurait été moindre et différent si tu prend les points au pied.

après chacun son avis, mais juger un premier match amical me fait sourire, attendons Oyonnax que l'équipe soit formée.

Fred1542
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 11:03 (2018)    Sujet du message: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Répondre en citant Back to top

Valentindu63! a écrit:
Bonsoir n'ayant pas pu voir le match pouvez vous me dire votre appercu de ce match avec les points faible et positif mais aussi votre appercu sur les recrues Smith, Anderdoff, Nel, Lohore Fucina..et les espoirs Reggiardo,Galettes,...
Bonne soirée

les recrues ont bien joué dans l'ensemble, les espoirs Regiardo difficile a juger car il rentre pour les 15 dernière minutes, surpris par Calmettes qui a fait un bon attelage en seconde ligne avec le géorgien qui vient de Lyon.  D'ailleurs en seconde mi-temps, on était plus agressifs sur le ballon et dans le jeu. après voyons les matchs suivants, car pour l'instant beaucoup d'automatismes à trouver.

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 11:09 (2018)    Sujet du message: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Répondre en citant Back to top

Je suis monté au match que dire de source sure un segonde ligne hier arrivé étrange il a joué en France et réparti à l'etrange ensuite pour le match les trois quarts de ka deuxième mi-temps c'est pas mal le géorgien en troisième ligne il est partout il plaque comme un malade les sud af très bon viable aussi première ligne en deuxième mi-temps au top donc les joueurs de la deuxième mi-temps plus certain de la première a sera bon j'ai vu abbés il reprend lundi sharigadze en forme il reprend en aout

Valentindu63!
Crabos
Crabos

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 11:18 (2018)    Sujet du message: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Répondre en citant Back to top

Fred1542 a écrit:
Valentindu63! a écrit:
Bonne soirée

les recrues ont bien joué dans l'ensemble, les espoirs Regiardo difficile a juger car il rentre pour les 15 dernière minutes, surpris par Calmettes qui a fait un bon attelage en seconde ligne avec le géorgien qui vient de Lyon.  D'ailleurs en seconde mi-temps, on était plus agressifs sur le ballon et dans le jeu. après voyons les matchs suivants, car pour l'instant beaucoup d'automatismes à trouver.

Merci pour l'analyse Fred 1542.
Malgré ce mauvais match et ce score assez large 26 à 7 en faveur de Massy on a quand même gagner la deuxième mi-temps 7-5 avec une équipe composée de recrues et de jeunes donc point positif!
Après comme dit Fred lors de la saison 2015-2016 dans mes souvenirs on avait perdu tous nos matches amicaux ce qui nous a pas empêcher d être en final de pro d2 à Toulouse!
Le stage la semaine prochaine va sûrement resserré les liens du groupe et les autres matches amicaux Aix,Bourg en Bresse et L'UBB vont permettre de fluidifier notre jeu!

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 11:27 (2018)    Sujet du message: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Répondre en citant Back to top

Lol le stade avait misé sur une victoire, ce n est pas  moi qui l ai déclaré mais le staff, puis l interview de Rousselle d avant match, c était même important pour donner de la confiance au nouveau groupe ...Les recrues ont été bonnes ? mais ont elle retourné la situation? Massy est un cador de la pro d2? Qui était à domicile ? Fera t on 30 matchs avec les recrues ? Bien sûr qu il est encore tôt mais arretons de nous voiler la face , Massy aussi est en rodage , et pourtant un match plié rapidement avec 5 essais au compteur , libre à chacun de n en tirer aucun enseignement , mais Oyonnax ce sera probablement beaucoup costaud que Massy ....Alors le stade va se métamorphoser en moins d un mois ? Prions mes frêres...Et je le souhaite vivement ! 

Fred1542
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 11:30 (2018)    Sujet du message: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Répondre en citant Back to top

Patrick a écrit:
Je suis monté au match que dire de source sure un segonde ligne hier arrivé étrange il a joué en France et réparti à l'etrange ensuite pour le match les trois quarts de ka deuxième mi-temps c'est pas mal le géorgien en troisième ligne il est partout il plaque comme un malade les sud af très bon viable aussi première ligne en deuxième mi-temps au top donc les joueurs de la deuxième mi-temps plus certain de la première a sera bon j'ai vu abbés il reprend lundi sharigadze en forme il reprend en aout

Le 10 sud aff était au jean alric hier. Et on m'a confirmé le seconde ligne en joker médical. Mais bon wait and see

Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:38 (2018)    Sujet du message: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Répondre en citant Back to top

1er match et déjà les critiques.... et les gars... vous allez pas commencé???
sérieusement on sort de 3semaines de prépa physique super intense.... le monde des bisounours s'est finit... vous croyez quoi qu'on allait faire de grandes envolées??

rommmu
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:48 (2018)    Sujet du message: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Répondre en citant Back to top

D'après ce que j'ai entendu le jocker serait le deuxième ligne sud af leroux roets 2m 130kg 24 ans passer par les espoirs du racing et qui joue actuellement en Afrique du sud voila cela reste a confirmé 

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 14:22 (2018)    Sujet du message: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Répondre en citant Back to top

Fred, quand tu prends 4 essais à 1 à domicile, premoter match ou pas, que tu tapes les pénalités ou pas, c'est que tu es passé complètement à côté de ton sujet, je suis comme Renhac, j'aimerais ne pas trop anticiper sur cette prochaine saison et laisser au vestiaaire mon pessimisme, mais en recrutant des inconnus pas trop chers qui ne s'engagent que 2 ans, il ne faut pas s'attendre à des miracles, et tout le monde ici sait de ce que je pense de Bester et du maintien de Puechlestrade 2 saisons de plus...Et avec le Président qui est le nôtre, qui a relégué le public de Jean Alric à la dernière place en nombre de spectateurs (2500 en moyenne en 2017/2018), un premier mach (même amical) à domicile est beaucoup plus important qu'i l n'y paraît (pour donner envie aux spectateurs de revenir déjà et de se projeter un peu) et révèle déjà nos graves lacunes, à tous les étages...Comment pourrait-il en être autrement...0-21 à la mi-temps, pardon, mais c'était des titulaires de la saison dernière  qui jouaient, avec a priori quelques automatismes et un peu de fraîcheur...?? Ce staff ne passera pas les matchs aller, on en reparlera...ou Millette nous envoie en fédérale 1, en serait-il très contrarié ?? 

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 14:31 (2018)    Sujet du message: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Répondre en citant Back to top

Yann, Massy je ne sais pas s'ils sortent de 3 semaines de prépa physique super intense, mais ils nous ont planté 4 essais et on ne leur en a rendu qu'un, c'est cela que je regarde perso...la vérité du terrain...Rien d'alarmant non, mais ça fait tache et impression de déjà vu, surtout que le contenu de la saison dernière et surtout le style de jeu pratiqué en ont dégoûté plus d'un...Il était difficile de faire pire comme entame et lancement de nouvelle saison...Les supporters qu'on prend dans ce club uniquement comme une variable d'ajustement du budget de fonctionnement, ne tendront pas toujours l'autre joue...et il va y avoir beaucoup de jolis sièges rouge et bleu couverts de poussière...

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 14:35 (2018)    Sujet du message: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Répondre en citant Back to top

Restons calmes ,la saison ne fait que debuter ,nous venons ne l'oublions pas de perdre une vingtaine de joueurs
 Il faudra du temps pour que l'amalgame se fasse , ne desesperons pas ,les prochains matchs seront certainement bcq plus révélateur 
 Chaque match doit s'accompagner d'une progréssion  du groupe, si tel n'était pas le cas alors nous pourrions serieusement nous inquieter.
 Je n'étais pas au match mais de ce que l'on m'a dit les recrues ont plutôt etaient convaincantes en 2eme mi temps
 Donnons du temps au temps , PETIJEAN et LESCURE   débutent aussi 
 Le score ne veut pas dire grand chose non plus ds la mesure comme le dit Fred ou  nous n'avons rien tenté au pied
 Notre niveau de jeu lors du challenge VACQUERIN nous donnera  bcq plus d'informations  sur notre éventuel potentiel. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: MATCHS PRE-SAISON 2018/2019 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson