OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
thalamy
Crabos
Crabos

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:14 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Back to top

Bonjour à vous tous je lis depuis quelques temps vos messages avec une grande attention et je suis pour ma part très pessimiste sur la saison qui s’annonce. Cet effectif manque de densité dans le paquet d’avant et je pense que certains joueurs n’ont tout simplement pas le niveau prod2. J’espère me tromper mais je pense que cette saison nous ferons partie des équipes concernées par la descente. Le prod2 est exigeant en terme de jeu d’avants et à ce niveau la nous ne sommes pas équipés. Les jeunes joueurs composant ce groupe d’avants sont pour certains trop faible. Mais faisons tout de même confiance à notre grand entraîneur pour que ces gars là se surpassent.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:14 (2018)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 13:17 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Back to top

thalamy a écrit:
Bonjour à vous tous je lis depuis quelques temps vos messages avec une grande attention et je suis pour ma part très pessimiste sur la saison qui s’annonce. Cet effectif manque de densité dans le paquet d’avant et je pense que certains joueurs n’ont tout simplement pas le niveau prod2. J’espère me tromper mais je pense que cette saison nous ferons partie des équipes concernées par la descente. Le prod2 est exigeant en terme de jeu d’avants et à ce niveau la nous ne sommes pas équipés. Les jeunes joueurs composant ce groupe d’avants sont pour certains trop faible. Mais faisons tout de même confiance à notre grand entraîneur pour que ces gars là se surpassent.

Salut Thalamy je verouille le sujet il y a déjà un topic recrutement, si tu veux poursuivre la discution n'hésites pas c'est par là:
http://www.oyoderugby.com/t3715-recutement.htm

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: Recrutement Back to top

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson