OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Triste nouvelle
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 20:57 (2018)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant Back to top

Ce soir les chamailleries sur le forum sont ridicules, par rapport à la nouvelle que je viens d'apprendre. Le Site Actus Pro D2 annonce le décès de Louis Fajfrowski à la suite du match contre Rodez ce vendredi.

Sad Sad Sad Sad

https://www.sports-auvergne.fr/aurillac/sports/rugby/2018/08/10/stade-auril…

https://www.lamontagne.fr/aurillac/sports/rugby/2018/08/10/stade-aurillacoi…

Dernière édition par Fred1542 le Sam 11 Aoû - 07:25 (2018); édité 2 fois

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 20:57 (2018)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 21:04 (2018)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant Back to top

sincères condoléances Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 21:09 (2018)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant Back to top

Oui c'est un choc terrible.on ne joue pas au rugby pour mourir à 21 ans.
Sincères pensées aux proches de louis et au stade aurillacois.

Patrick
Espoir
Espoir

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 21:15 (2018)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant Back to top

Effectivement c'est une triste nouvelle je présente à sa famille toutes mes condoleances je viens juste de perdre mon papa qui était abonné au stade depuis 60 ans c'est triste de perdre un étre cher

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 21:35 (2018)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant Back to top

Patrick a écrit:
Effectivement c'est une triste nouvelle je présente à sa famille toutes mes condoleances je viens juste de perdre mon papa qui était abonné au stade depuis 60 ans c'est triste de perdre un étre cher

c'est une consternation j'ai aucun mot pour exprimer la tristesse louis était un excellent joueur  

OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 21:39 (2018)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant Back to top

[quote="divad15"][quote="Patrick"]Effectivement c'est une triste nouvelle je présente à sa famille toutes mes condoleances je viens juste de perdre mon papa qui était abonné au stade depuis 60 ans c'est triste de perdre un étre cher

[/quote]
c'est une consternation j'ai aucun mot pour exprimer la tristesse louis était un excellent joueur :SA: :SA:  
[/quote]+15

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 21:40 (2018)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant Back to top

Le Caniveau a écrit:
divad15 a écrit:
Patrick a écrit:

c'est une consternation j'ai aucun mot pour exprimer la tristesse louis était un excellent joueur  

5

merci le caniveau 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 22:29 (2018)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant Back to top

condoleance a toute sa famille triste nouvelle pour le rugby aurillacois

cantalousain
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 23:10 (2018)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant Back to top

Sincères et respectueuses condoléances à sa famille et à ses proches.

pascal03
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 23:15 (2018)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant Back to top

Quelle affreuse nouvelle !!!
Louis était un charmant garçon dont nous avons pu apprécier la générosité, la gentillesse et la disponibilité lors de ses passages auprès des enfants de l'école de rugby.
Et un joueur qui a toujours su répondre present quand on a fait appel à lui.
Toutes nos pensées pour ses proches en ce moment douloureux.

cantal19
Crabos
Crabos

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 00:37 (2018)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant Back to top

Très triste en effet, 21 ans ce n'est pas un âge pour mourir
Pensées pour sa famille, ses coéquipiers.

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 01:10 (2018)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant Back to top

Très triste pour ce jeune et très talentueux joueur, toutes mes condoléances à sa famille et proches ..Oui on ne devrait pas risquer sa vie tout passionné qu on soit en jouant au rugby ...Il serait peut être temps de statuer sur certaines règles de sécurité au rugby..Bref pas le moment d ouvrir une polémique mais comme vous tous je suis écoeuré par ce terrible drame...

Pilier
Crabos
Crabos

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 06:35 (2018)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant Back to top

Mon dieu!
Quelle triste nouvelle
Toutes mes condoléances a sa famille
Reposes en paix jeune homme 
Que la vie est injuste parfois 

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 08:37 (2018)    Sujet du message: triste nouvelle Répondre en citant Back to top

C e que je redoutais est hélas arrivé et touche notre club! Respect et soutien à tous ses procheset aussi à tous ses copains
qui en auront bien besoin!

brouzadet
Débutant 1
Débutant 1

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 09:09 (2018)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant Back to top

Pour avoir assisté hier soir quasiment "en direct" au drame au stade Jean Alric, j'ai eu du mal à trouver mon sommeil.
Quelle catastrophe et quelle injustice!
C'est complétement injuste de voir partir un jeune en plein devenir qui avait l'air aussi attachant.
C'est complétement injuste car de toute la bande de jeunots allignés hier soir, celui qui semblait le mieux armé du coté aurillacois pour subir les affres d'un match de rugby,c'était bien lui.
C'est complètement injuste car ce n'est pas hier soir que Louis aurait du se trouver sur le terrain mais la veille contre l'UBB tant son talent lui promettait une saison au plus haut niveau.
En tout cas la derniére image que je retiendrai de lui, c'est ce sourire à la tribune quand il est sorti avant que la grande faucheuse ne fasse son funeste travail.
Il est évident  que ce drame sera très dur à encaisser et qu'il faudra que l'on (club , dirigeants , joueurs , supporters ) soit très forts et unis pour repartir de l'avant.
Tout cela doit relativiser tous nos petits tracas de la vie de tous les jours et notamment , si je peux me permettre, les "bisbilles" entre forumistes. 

L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 09:32 (2018)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant Back to top

Sincères condoléances à sa famille. 
Très triste. 

Oli15
Reichel
Reichel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 09:37 (2018)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant Back to top

Grande tristesse..respect pour la famille et les proches.

JAV
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 09:51 (2018)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant Back to top

brouzadet a écrit:
Pour avoir assisté hier soir quasiment "en direct" au drame au stade Jean Alric, j'ai eu du mal à trouver mon sommeil.
Quelle catastrophe et quelle injustice!
C'est complétement injuste de voir partir un jeune en plein devenir qui avait l'air aussi attachant.
C'est complétement injuste car de toute la bande de jeunots allignés hier soir, celui qui semblait le mieux armé du coté aurillacois pour subir les affres d'un match de rugby,c'était bien lui.
C'est complètement injuste car ce n'est pas hier soir que Louis aurait du se trouver sur le terrain mais la veille contre l'UBB tant son talent lui promettait une saison au plus haut niveau.
En tout cas la derniére image que je retiendrai de lui, c'est ce sourire à la tribune quand il est sorti avant que la grande faucheuse ne fasse son funeste travail.
Il est évident  que ce drame sera très dur à encaisser et qu'il faudra que l'on (club , dirigeants , joueurs , supporters ) soit très forts et unis pour repartir de l'avant.
Tout cela doit relativiser tous nos petits tracas de la vie de tous les jours et notamment , si je peux me permettre, les "bisbilles" entre forumistes. 

Dramatique, terrible, horrible...
Je compatis complètement à ce message
RIP p’tit Louis...

marvine3115
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 10:01 (2018)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant Back to top

Posté le: Aujourd’hui à 08:58    Sujet du message: Triste nouvelle

Je n'interviens plus sur ce forum depuis quelques temps et j'espèrai ne pas revenir pour poster suite à une terrible nouvelle
Aujourd'hui je suis profondément triste, un garçon gentil, très attachant, partir si jeune... La vie est cruellement injuste !
Sincères condoléances à toute la famille ainsi qu'aux proches
RIP Louis 

MSN
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 10:09 (2018)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant Back to top

Partir jeune c’est de la folie je pense à toi et à tout la famille surtout

OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 10:39 (2018)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant Back to top

essai33 a écrit:
Oui c'est un choc terrible.on ne joue pas au rugby pour mourir à 21 ans.
Sincères pensées aux proches de louis et au stade aurillacois.

RIP LOUIS  Sad

Patrick
Espoir
Espoir

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:27 (2018)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant Back to top

les chamailleries ils faut arrêter je souhaite que vendredi qu'il y ai beaucoup de monde au stade pour rendre un grand hommage a louis que l’équipe lui gagne le match il aurait aimer le joué au revoir petit courage a sa famille

JP15
Débutant 3
Débutant 3

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:56 (2018)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant Back to top

Louis était une garçon talentueux et attachant. Il voulait faire du rugby son métier tout en poursuivant des études de très bon niveau. Repose en paix Louis. Une pensée très forte pour sa famille et ses copains joueurs et dirigeants du Stade Aurillacois. Je suppose que les dirigeants du Stade sauront lui rendre hommage et qu'une tribune portera désormais son nom.
Je sais bien que le moment n'est pas à la polémique mais il faut que ce drame serve à une prise de conscience impérative et urgente de la part de nos dirigeants. 
Notre rugby, celui qu'on aime se meurt. Quel parent voudra encore envoyer son gamin dans une école de rugby. Dans moins de 10 ans il n'y aura presque plus de joueurs français dans notre championnat. On en sera réduit à aller chercher des joueurs aux antipodes pour pratiquer un combat de gladiateurs des temps modernes qui n'intéressera plus personne, à l'exception de quelques médias télé et de dirigeants avides de notoriété. 
Au lieu d'évincer de vos commissions un éminent neurologue lanceur d'alerte, vous feriez mieux Monsieur Le Président de vous remettre en question et de chercher avant toute chose à préserver la vie de vos licenciés.
Lors de la coupe du monde des moins de 20 ans, de nouvelles règles ont été mises en place et l'on s'est régalé de voir du beau jeu. Les règles seraient pourtant simples à mettre en place:
- interdire le placage au dessus du bassin
- proscrire les placages à  retardement quand Le joueur est relâché comme cela est déjà Le cas pour les placages cathédrale 
- bannir les déblayages autour des regroupements 
On reviendrait ainsi à un jeu plaisant basé sur l'évitement et non plus à ce jeu morbide de rentre dedans dans le seul but d'affaiblir son adversaire. 
Mais sans doute que cela restera un vœu pieux et que dans quelques semaines ce drame sera oublié et que l'on continuera de plus belle dans l'escalade de la violence

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 13:48 (2018)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant Back to top

une cagnotte de soutien à la famille a été mise en place : 
https://www.leetchi.com/c/louis-fajrowski

Visiter le site web du posteur
L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 14:02 (2018)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant Back to top

https://www.leetchi.com/c/louis-fajrowski
Jérôme HALTER-MINGAUD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Triste nouvelle Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson