OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Aurillac - Oyonnax
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 19 Aug - 20:02 (2018)    Post subject: Aurillac - Oyonnax Reply with quote Back to top

sur le match le plus décevant était certainement l'arbitrage je trouve. 
Deux questions d'arbitrage me reste dans ma tête :
- Quand il y a placage haut sans ballon sur Second (en seconde période), l'arbitrage lèvre le bras et on a l'impression qui signale faute. Mais 5 mètre plus loin, il pénalise Aurillac sans revenir à la faute. La règle de l'avantage a t-elle était supprimé ou l'arbitre a-t-il perdu la tête ?
- Trois fois en mélée, Oyonnax pousse avant notre introduction et ils ont jamais été pénalisés ?

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 19 Aug - 20:02 (2018)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pilier
Crabos
Crabos

Masculin

PostPosted: Sun 19 Aug - 20:10 (2018)    Post subject: Aurillac - Oyonnax Reply with quote Back to top

Fred
On a cu le meme match👍

Pilier
Crabos
Crabos

Masculin

PostPosted: Sun 19 Aug - 20:11 (2018)    Post subject: Aurillac - Oyonnax Reply with quote Back to top

Vu pardon

Valentindu63!
Crabos
Crabos

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 19 Aug - 20:24 (2018)    Post subject: Aurillac - Oyonnax Reply with quote Back to top

Bonsoir n ayant pas vu le match pouvez vous me dire comment se sont comportés nos recrues (Smith?Lohore?Adendorff...) ainsi que les autres joueurs .

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 19 Aug - 20:36 (2018)    Post subject: Aurillac - Oyonnax Reply with quote Back to top

Valentindu63! wrote:
Bonsoir n ayant pas vu le match pouvez vous me dire comment se sont comportés nos recrues (Smith?Lohore?Adendorff...) ainsi que les autres joueurs .

pas facile de te faire un compte rendu joueur par joueur quand le rugby est un sport collectif. Renhac a assez bien résumé la chose. Smith a été bien dans son rôle de talonneur, mais il se loupe sur deux lancers en touche dont une pénal touche (alors est-ce lui ou le sauteur ?) Adendorff est rentrée mais il est ressorti (protocole commotion ? je ne sais pas). Il a été bon mais difficile de juger un joueur sur 15 minutes. Lohore oui a été moins en vue que les matchs amicaux et n'a pas eut beaucoup de ballons à jouer. On ne l'a pas vus comme contre Bordeaux ou il attaquait. Satisfecit du jour à Colliat et Cassan pour moi mais bon match du groupe stade aurillacois surtout. J'ai trouvé tous soudé et avec une envie de ne pas attendre que le voisin face le boulot.

Visit poster’s website
tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 19 Aug - 20:49 (2018)    Post subject: Aurillac - Oyonnax Reply with quote Back to top

excellent resultat on ne pouvez pas mieux commencé contre une equipe descendant de top 14 grosse frayeur en 2eme mi temps où il fallait tenir face aux assauts d oyo la saison est lancé allez le stade !!!

Valentindu63!
Crabos
Crabos

PostPosted: Sun 19 Aug - 20:53 (2018)    Post subject: Aurillac - Oyonnax Reply with quote Back to top

Merci Fred1542

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 19 Aug - 20:58 (2018)    Post subject: Aurillac - Oyonnax Reply with quote Back to top

Valentin partait à l'hôpital il l me la dit part contre le geoŕgien attention au genou 3

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 19 Aug - 21:00 (2018)    Post subject: Aurillac - Oyonnax Reply with quote Back to top

merci pour cette info
membre actif du XV Cantalou Rugby

Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 19 Aug - 21:36 (2018)    Post subject: Aurillac - Oyonnax Reply with quote Back to top

https://youtu.be/3LnPM-y0DSE

Visit poster’s website
vince15
Reichel
Reichel

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 19 Aug - 21:44 (2018)    Post subject: Aurillac - Oyonnax Reply with quote Back to top

On fini le match à l arracher avec macphee au centre , Smith 3eligne, de wet arrière.  Encore 3 blessés ce soir la saison va être longue. 
Merci le stade pour cette belle victoire 

Pilier
Crabos
Crabos

Masculin

PostPosted: Sun 19 Aug - 21:57 (2018)    Post subject: Aurillac - Oyonnax Reply with quote Back to top

De wet aurait du taper les pénalités quand segonds a flanché mais on le positionne en 15 à la place de mc phee qui se retrouve au centre????

Là je comprends pas???

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 19 Aug - 22:02 (2018)    Post subject: Aurillac - Oyonnax Reply with quote Back to top

j'espère que albert prend moins de 2 mois à la nature de la blessure bien sur et c'est comme ça

Crabos
Crabos

PostPosted: Sun 19 Aug - 22:09 (2018)    Post subject: Aurillac - Oyonnax Reply with quote Back to top

Et ça continue encore des blessés on est a 20 maintenant va falloir bricoler a chaque match saison compliqué à venir SÛREMENT !!!

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 19 Aug - 22:10 (2018)    Post subject: Aurillac - Oyonnax Reply with quote Back to top

David pour Valentin protocole commotion avérée ç est trois semaine il partait tout seul après le breton des crampes après pour le géorgien il marcher bien après le match avec une poche de glace au genou

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 19 Aug - 22:12 (2018)    Post subject: Aurillac - Oyonnax Reply with quote Back to top

Pilier wrote:
De wet aurait du taper les pénalités quand segonds a flanché mais on le positionne en 15 à la place de mc phee qui se retrouve au centre????

Là je comprends pas???

Quand De WEt est rentré il me semble que Second venait de rater sa troisième pénalité. après il n'y a pas eut d'autres pénalités a taper car la dernière ils ont préféré taper en touche.  mais je peux me tromper. (j'en ai le droit)

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 19 Aug - 22:20 (2018)    Post subject: Aurillac - Oyonnax Reply with quote Back to top

Patrick wrote:
David pour Valentin protocole commotion avérée ç est trois semaine il partait tout seul après le breton des crampes après pour le géorgien il marcher bien après le match avec une poche de glace au genou
Fred1542 wrote:
Pilier wrote:

Là je comprends pas???

Quand De WEt est rentré il me semble que Second venait de rater sa troisième pénalité. après il n'y a pas eut d'autres pénalités a taper car la dernière ils ont préféré taper en touche.  mais je peux me tromper. (j'en ai le droit)
sur ces 2 avis sont bien et de plus il faudrait avoir l'intelligence et ensuite on verra des le 2iem matchs a aix pour se faire l'idée

Crabos
Crabos

Masculin

PostPosted: Sun 19 Aug - 22:27 (2018)    Post subject: Aurillac - Oyonnax Reply with quote Back to top

Fred
Faire rentrer de wet a la mi temps car segonds rate 2 pénalités en premiere mi temps

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 19 Aug - 22:38 (2018)    Post subject: Aurillac - Oyonnax Reply with quote Back to top

Dont 1 qui pouvait levée le drapeau pour accepte cette pénalité

Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 19 Aug - 23:21 (2018)    Post subject: Aurillac - Oyonnax Reply with quote Back to top

Pilier wrote:
Fred
Faire rentrer de wet a la mi temps car segonds rate 2 pénalités en premiere mi temps

Oui dans ce cas la oui. Après dans le jeu il a été très bon en première mi-temps alternant le jeu a la main et le jeu au pied. Mais par contre je pense qu’il aurait remplacé segond par de wet quand joris a pris le placage à retardement. Mais bon pas facile tout cela.

Visit poster’s website
François Gramont
Minime
Minime

PostPosted: Mon 20 Aug - 02:33 (2018)    Post subject: Aurillac - Oyonnax Reply with quote Back to top

A noter aussi une belle affluence en ce dimanche après-midi ensoleillé, preuve que avec les matchs le vendredi soir en nocturne et en plein hiver, on frise franchement la faute professionnelle...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 20 Aug - 02:52 (2018)    Post subject: Aurillac - Oyonnax Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
Pilier wrote:
Fred

Oui dans ce cas la oui. Après dans le jeu il a été très bon en première mi-temps alternant le jeu a la main et le jeu au pied. Mais par contre je pense qu’il aurait remplacé segond par de wet quand joris a pris le placage à retardement. Mais bon pas facile tout cela.
je suis d’accord avec toi sur cette info tout à fait

OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Mon 20 Aug - 09:30 (2018)    Post subject: Aurillac - Oyonnax Reply with quote Back to top

Content de cette victoire. 
Magnifique première mi temps : jeu juste et tranchant. 
Deux pénalités et un essai de plus et je pense que le match aurait été tue. 
Performance exceptionnelle de Segonds, Valentin, Mac phee.
Colliat : la révélation.
Tsukiridze : enorme. 
Effondrement physique en 2eme mi temps. Étonnant.
Bonne gestion a l'expérience des 10 dernières minutes. 
Victoire importante pour la confiance, belle prestation pour une équipe en reconstruction. Mais, grave inquiétude avec l'Avalanche de blessés. Je suis sûr qu'on aurait une belle saison à vivre sans ces 20 blessés. Au complet, cette equipe me semble plus solide que l'an dernier. Tsukiridze, dégouté. 
Inquiétude aussi : la melee qui a énormément souffert. Mais avec la triche d'Oyo qui poussait tout le temps avant intro n'a rien arrangé. 
Sur la durée, je nous sens condamné à la lutte pour le maintien, si les blessés ne reviennent pas vite. J'espère qu'on aura des nouvelles. 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 20 Aug - 10:33 (2018)    Post subject: Aurillac - Oyonnax Reply with quote Back to top

Ils ont fait l’essentiel de s’imp Dans la douleur 😖 maintenant on va ce concentrer sur le match contre Aix en visionnant les temps forts et les temps faibles pour vraiment faire un match plein surtout ça serait bien

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 20 Aug - 10:48 (2018)    Post subject: Aurillac - Oyonnax Reply with quote Back to top

divad15 wrote:
Ils ont fait l’essentiel de s’imp Dans la douleur 😖 maintenant on va ce concentrer sur le match contre Aix en visionnant les temps forts et les temps faibles pour vraiment faire un match plein surtout ça serait bien

Combien de nos joueurs sont tombés sur la ligne de front d'oyonnax et quelles divisions allons nous pouvoir aligner à aix? 

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:47 (2019)    Post subject: Aurillac - Oyonnax Back to top

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 of 6

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson