OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Ambiance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Patoche
Espoir
Espoir

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 09:58 (2018)    Sujet du message: Ambiance Répondre en citant Back to top

850 km en voiture pour vivre une nouvelle défaite. Passe encore la défaite à l’extérieur : nous sommes habitués.

Je retiendrai :
Niveau du jeu : beaucoup de points de pénalités donnés à l’adversaire : Peut-être que l’arbitrage était maison, peut être qu’Aurillac est toujours dans l’indiscipline… en tout cas nous avons donnés, ils ont récolté.

Niveau ambiance : Je retiendrai un stade complet pour une affiche, sommes toute moyenne. Pas habitué du côté de Jean Alric.

Niveau communion avec le public : Un clapping en fin de match entre le public et les joueurs d’Aix.

Niveau équipes : Aix : de vrais gaillards impressionnants, équipe qui va progresser et probablement s’installer avec son rugby pourtant dans un coin footeux.

Niveau remerciement : Aucun de la part des joueurs et/ou du staff d’Aurillac. Pas un signe, pas un sourire, pas un regard… rien, vraiment rien pour les quelques personnes qui avaient osé faire le déplacement (Après la défaite, c’est bien ça qui m’attriste le plus).

Aurillac : Attention : tu perds ton rugby, tu perds ton public, tu perds ton âme.

Rentrés à Aurillac à 4h00 du mat.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 09:58 (2018)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:16 (2018)    Sujet du message: Ambiance Répondre en citant Back to top

Visiter le site web du posteur
Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:21 (2018)    Sujet du message: Ambiance Répondre en citant Back to top

Le plus navrant c’est qu’ils viennent même pas saluer les supporters qui ont fait le déplacement. Mais c’est pas nouveau.  Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:05 (2018)    Sujet du message: Ambiance Répondre en citant Back to top

Merci Patoche pour ton récit et ton ressenti.

Inadmissible que les joueurs ne viennent pas saluer ''leur'' public à la fin de la rencontre, même après une rouste...et cela ce n'est pas le signe d'une équipe qui va bien et qui est prétendument solidaire et soudée...

Le Président doit s'en moquer, les supporters stadistes n'ont jamais été sa priorité et son centre d'intérêt...

Jean Alric va déjà sonner creux contre Carcassonne, on va se répéter à force de redire les mêmes choses, et c'est particulièrement lassant...

Vendredi soir, je ne serai pas à Jean Alric, désolé Président mais 24 euros pour voir une équipe prendre 50 points chez un promu, je fais l'impasse, par contre à 12 euros (comme à Aix) je serais peut être venu...Pas plus compliqué que ça Président...question de respect...

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:28 (2018)    Sujet du message: Ambiance Répondre en citant Back to top

Patoche a écrit:
850 km en voiture pour vivre une nouvelle défaite. Passe encore la défaite à l’extérieur : nous sommes habitués.

Je retiendrai :
Niveau du jeu : beaucoup de points de pénalités donnés à l’adversaire : Peut-être que l’arbitrage était maison, peut être qu’Aurillac est toujours dans l’indiscipline… en tout cas nous avons donnés, ils ont récolté.

Niveau ambiance : Je retiendrai un stade complet pour une affiche, sommes toute moyenne. Pas habitué du côté de Jean Alric.

Niveau communion avec le public : Un clapping en fin de match entre le public et les joueurs d’Aix.

Niveau équipes : Aix : de vrais gaillards impressionnants, équipe qui va progresser et probablement s’installer avec son rugby pourtant dans un coin footeux.

Niveau remerciement : Aucun de la part des joueurs et/ou du staff d’Aurillac. Pas un signe, pas un sourire, pas un regard… rien, vraiment rien pour les quelques personnes qui avaient osé faire le déplacement (Après la défaite, c’est bien ça qui m’attriste le plus).

Aurillac : Attention : tu perds ton rugby, tu perds ton public, tu perds ton âme.

qu ils soient frustré de leur defaite c'est comprehensible mais c 'est inacceptable de ne meme pas remercier des supporters comme toi qui font des deplacements si loin pour les soutenir . Ils faut qu ils redescendent sur terre et apprendre un minimum de savoir vivre ...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:53 (2018)    Sujet du message: Ambiance Répondre en citant Back to top

tiger15 a écrit:
Patoche a écrit:

Je retiendrai :

qu ils soient frustré de leur defaite c'est comprehensible mais c 'est inacceptable de ne meme pas remercier des supporters comme toi qui font des deplacements si loin pour les soutenir . Ils faut qu ils redescendent sur terre et apprendre un minimum de savoir vivre ...
je suis tout à fait d’accord avec toi
membre actif du XV Cantalou Rugby

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: Ambiance Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson