OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

J5 Aurillac - Nevers
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 17:08 (2018)    Sujet du message: J5 Aurillac - Nevers Répondre en citant Back to top

Le match aura lieu le vendredi 21 Septembre à 20h au Stade Jean Alric

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 17:08 (2018)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:01 (2018)    Sujet du message: J5 Aurillac - Nevers Répondre en citant Back to top

Quels sont les nouvelles du front ?

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:54 (2018)    Sujet du message: J5 Aurillac - Nevers Répondre en citant Back to top

Croisons les doigts pour pouvoir récuperer 5/6 joueurs et ainssi densifier notre banc .

Sans cela ,  le courage et l'abnegation suffiront ils ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 08:58 (2018)    Sujet du message: J5 Aurillac - Nevers Répondre en citant Back to top

Il suffit de bien attaquer le 2iem bloc correctement et tout se passe bien 
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:43 (2018)    Sujet du message: J5 Aurillac - Nevers Répondre en citant Back to top

Bon il faudrait sortir un bon match pour prendre les quatre points.
Avec quelques retours et un gros public pourquoi pas?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:28 (2018)    Sujet du message: J5 Aurillac - Nevers Répondre en citant Back to top

C’est important de bien attaquer la 2iem phase et en prenant les points à domicile et à l’extérieur 

Débutant 2
Débutant 2

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 11:38 (2018)    Sujet du message: J5 Aurillac - Nevers Répondre en citant Back to top

Avec le retour du genialissime et briantissime Mr Millote
Bref, que du bonheur...

HAROLD1542
Débutant 1
Débutant 1

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 12:15 (2018)    Sujet du message: J5 Aurillac - Nevers Répondre en citant Back to top

BRAVO, le retour du voleur MILLOTTE, et petit bonus arbitre de touche le brillant Fabien HOURQUET

AIM
HAROLD1542
Débutant 1
Débutant 1

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 12:27 (2018)    Sujet du message: J5 Aurillac - Nevers Répondre en citant Back to top

Petite précision Mr MILLOTTE arbitre du match de l'année dernière STADE AURILLACOIS  / MONTAUBAN

AIM
Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 13:35 (2018)    Sujet du message: J5 Aurillac - Nevers Répondre en citant Back to top

et Hourquet c'est pas celui d'Oyonnax il y a deux ans???

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:21 (2018)    Sujet du message: J5 Aurillac - Nevers Répondre en citant Back to top

Oui Yann je te le confirme 

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:26 (2018)    Sujet du message: J5 Aurillac - Nevers Répondre en citant Back to top

Pour ma part, je crain se match parce que Nevers c'est peut etre pas le club le plus parlant dans la culture rugby, mais c'est un club puissant !
c'est comme on dit un faux petit !

De notre coté, au vu du 1er bloc, j'ai trouvé une équipe tres bien organisé defensivement!
Les zones de ruck sont contesté, sans trop de fautes.

Je pense cependant que l'on a pas réglé notre probleme de puissance.
quand on est contré sur le jeu de mouvement, on a pas assez de puissance pour faire avancer le bloc et gagner la ligne d'avantage.
Shaun Adendorff est un excellent flanker, plus grateur qu'un Roussel plus aérien, mais c'est pas un 8 qui appartera de la puissance.

C'est quand même hallucinant que l'on soit le seul club sans 8 perforateur.. j'admet que notre dernier Ilien Perforateur en 8 n'a pas été une grande réussite ( Nagusa ..).
Junior Maninoa est pour moi la plus grosse perte, surtout non compensé!
Quand on voit en Fed1, Faleafa à Albi ou Tuilagi à Narbonnes, je me dit que c'est dommage!

Fécilitation sur ce bloc passé à Colliat qui a pris une jolie dimension, et a Kevin Lebretton dont le profil atypique est surprenant pour un 8, mais il force le respect par son engagement, sa technique propre et sa grintas au combat!

A vendredi!
Bon match à tous

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:53 (2018)    Sujet du message: J5 Aurillac - Nevers Répondre en citant Back to top

nevers tout comme ce 2eme blocs n 'est pas gagner d avance attendons la compo voir si il y a des retours d infirmerie pour l attaquer du mieux possible . Quoi qu il en soit a l issue du bloc on verra les reelles capacité du stade a savoir si on jouera le haut le millieu ou le bas de tableau .

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:43 (2018)    Sujet du message: J5 Aurillac - Nevers Répondre en citant Back to top

je pense plus qu'on jouera le milieu du tableau ça serait bien 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:34 (2018)    Sujet du message: J5 Aurillac - Nevers Répondre en citant Back to top

bertrando a écrit:
Pour ma part, je crain se match parce que Nevers c'est peut etre pas le club le plus parlant dans la culture rugby, mais c'est un club puissant !
c'est comme on dit un faux petit !

De notre coté, au vu du 1er bloc, j'ai trouvé une équipe tres bien organisé defensivement!
Les zones de ruck sont contesté, sans trop de fautes.

Je pense cependant que l'on a pas réglé notre probleme de puissance.
quand on est contré sur le jeu de mouvement, on a pas assez de puissance pour faire avancer le bloc et gagner la ligne d'avantage.
Shaun Adendorff est un excellent flanker, plus grateur qu'un Roussel plus aérien, mais c'est pas un 8 qui appartera de la puissance.

C'est quand même hallucinant que l'on soit le seul club sans 8 perforateur.. j'admet que notre dernier Ilien Perforateur en 8 n'a pas été une grande réussite ( Nagusa ..).
Junior Maninoa est pour moi la plus grosse perte, surtout non compensé!
Quand on voit en Fed1, Faleafa à Albi ou Tuilagi à Narbonnes, je me dit que c'est dommage!

Fécilitation sur ce bloc passé à Colliat qui a pris une jolie dimension, et a Kevin Lebretton dont le profil atypique est surprenant pour un 8, mais il force le respect par son engagement, sa technique propre et sa grintas au combat!

A vendredi!
Bon match à tous

Oui assez d accord avec toi même si pour Colliat, il a certes pris de la puissance mais on peut regretter qu il en oublie plusieurs fois des surnombres qui auraient du aller à dame. Ensuite il est evident qu il manque un gros 8 , je le dis depuis le recrutement et franchement malgrès toute la dévotion de Lebreton qui ne démérite pas , il ne fait pas le poids et n arrive jamais à franchir...
Idem en deuxième ligne , il manque du volume , Lomidze n est pas un vrai deuxième ligne , c est la même erreur que l an dernier quand le staff mettait Maninoa en 2eme ligne ...Corbex ,n a toujours pas percé, Ostberg c est pire ( sans méchanceté ce joueur depuis 3 ans ne fait jamais plus de 5 mn sans maladresses ou grosses fautes et cartons) 
        Derrière de Wet n a pas encore trouvé sa place ( on le ballade ) , Cassan (comme Lebreton) est volontaire mais manque de puissance  comme premier centre, Nell n a pas encore montré grand chose, Lohore non plus  ...Franchement il faut souhaiter que les recrues se reveillent ( si c est possible)et que certains bléssès ( si ils sont bons ) reviennent ...Enfin à L aile il manque beaucoup de monde sans compter celui que le stade a resigné pour rien ..Et sans Valentin ont se sent complètement démuni ...
Pourtant il ne faudra pas perdre les 4points face à un Nevers qui viendra avec des avants très denses et des arrières plus solides que pas mal de nos avants ...Alors il faudra que les stadistes s envoient  un maximum en espérant un minimum de casse ...Pas  de quoi être serein , mais bon ca reste un match !Allez stade.

Dernière édition par Renhac 15 le Mar 18 Sep - 21:19 (2018); édité 6 fois

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 07:41 (2018)    Sujet du message: J5 Aurillac - Nevers Répondre en citant Back to top

Tout a fait d'accord avec RENHAC15 il faudrait vraiment que l'on rentre du monde et surtout que les '' nouveaux '' arrivants apportent un plus .

Et là ?????   car certains joueurs n'ont pas joué 10 mns depuis le début de la saison .

Restons ZEN  et croisons les doigts , ça va le faire .

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:41 (2018)    Sujet du message: J5 Aurillac - Nevers Répondre en citant Back to top

Tout à fait attendons de voir la composition demain déjà 

Débutant 2
Débutant 2

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:38 (2018)    Sujet du message: J5 Aurillac - Nevers Répondre en citant Back to top

Selon Sport Auvergne des retours 
SAVEA, Javakia, Hézard, Corbex, Tsutskiridze, Lahore, Omar-Saïd
Smith très incertain 

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:29 (2018)    Sujet du message: J5 Aurillac - Nevers Répondre en citant Back to top

Fucina , Gaveau , Valentin out , surement Lohore de retour sur une aile mais qui sur l autre ? La résurection de Tuwai lol ? Smith risque de manquer face à Nevers...Perso j aimerais bien un attelage en 2eme ligne avec Hézard, Calmette ou Corbex et en troisieme ligne centre Lomidze, avec à côté Tsukiridze , Rousselle ou Adendorff , pour donner un peu plus de puissance avec Maituku en coatching ... Au centre Omar Saïd peut être mais qui à côté ( Cassan , Nell )? Il manque encore pas mal de monde pour pouvoir construire sereinement , et en plus pour les 2 recrues sud Af on nous dit maintenant pas avant fin octobre ( ca ne pouvait pas être début lol ) c est super de recruter des joueurs après 10 matchs...Navrant et encore espérons qu ils arrivent à ce moment là. Bon plus qu à espérer que le sort soit encore avec nous comme pour les 2 premiers à J Alric .Mais attention je pense que Nevers ca va piquer bien plus que Carca ..

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:43 (2018)    Sujet du message: J5 Aurillac - Nevers Répondre en citant Back to top

Renhac 15 a écrit:
Fucina , Gaveau , Valentin out , surement Lohore de retour sur une aile mais qui sur l autre ? La résurection de Tuwai lol ? Smith risque de manquer face à Nevers...Perso j aimerais bien un attelage en 2eme ligne avec Hézard, Calmette ou Corbex et en troisieme ligne centre Lomidze, avec à côté Tsukiridze , Rousselle ou Adendorff , pour donner un peu plus de puissance avec Maituku en coatching ... Au centre Omar Saïd peut être mais qui à côté ( Cassan , Nell )? Il manque encore pas mal de monde pour pouvoir construire sereinement , et en plus pour les 2 recrues sud Af on nous dit maintenant pas avant fin octobre ( ca ne pouvait pas être début lol ) c est super de recruter des joueurs après 10 matchs...Navrant et encore espérons qu ils arrivent à ce moment là. Bon plus qu à espérer que le sort soit encore avec nous comme pour les 2 premiers à J Alric .Mais attention je pense que Nevers ca va piquer bien plus que Carca ..

Oui lomidze en 8 et dans la cage à la 60eme.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:02 (2018)    Sujet du message: J5 Aurillac - Nevers Répondre en citant Back to top

C’est une bonne idée tout à fait 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:38 (2018)    Sujet du message: J5 Aurillac - Nevers Répondre en citant Back to top

Le dernier match des griquas de crotzen et des pumas de nardu ç,est le 12 octobre en plus ils ne vont pas se qualifier heureusement pour nous

Oli15
Reichel
Reichel

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:16 (2018)    Sujet du message: J5 Aurillac - Nevers Répondre en citant Back to top

..j'aimerais voir Zavakia et Hesard en 2e ligne et du coup une 3e ligne Roussel Lomidze Adenorf..
Latuka en coaching en 8 et Lomidze qui remonte ds la cage pour finir..

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:20 (2018)    Sujet du message: J5 Aurillac - Nevers Répondre en citant Back to top

très bien et de plus on verra bien sur la compo demain 

Reichel
Reichel

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:26 (2018)    Sujet du message: J5 Aurillac - Nevers Répondre en citant Back to top

Oli15 a écrit:
..j'aimerais voir Zavakia et Hesard en 2e ligne et du coup une 3e ligne Roussel Lomidze Adenorf..
Latuka en coaching en 8 et Lomidze qui remonte ds la cage pour finir..

..Javakhia..😊désolé..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: J5 Aurillac - Nevers Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson