OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

J5 Aurillac - Nevers
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 21 Sep - 22:05 (2018)    Post subject: J5 Aurillac - Nevers Reply with quote Back to top

Blanchette la chèvre de monsieur Seguin 

Publicité

PostPosted: Fri 21 Sep - 22:05 (2018)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Neanderthal
Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Fri 21 Sep - 22:08 (2018)    Post subject: J5 Aurillac - Nevers Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
Bin voilà à force de passer a l arrache ca ne passe plus ..

La puissance des lignes arrières de Nevers fait la différence.
Et puis il faut bien admettre qu’il est difficile  pour notre 10 d’attaquer sur les balles aux trajectoires pour le moins aléatoires  de notre demi de mêlée fétiche!
 Ces 2 remarques ne résument pas ,bien sûr,à elles seules les causes de cette courte défaite ...

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 21 Sep - 22:13 (2018)    Post subject: J5 Aurillac - Nevers Reply with quote Back to top

Défaite et deux points à retenir : un arbitrage qui nous l’a mis profond et manque d’un capitaine en seconde période pour arrêter de jouer trop devant. Ce qui est dommage c’est que nous avons fait une de nos meilleurs premières mi-temps. Il semble que l’essai Refusé à Aurillac était valable.

Last edited by Fred1542 on Fri 21 Sep - 22:29 (2018); edited 2 times in total

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 21 Sep - 22:14 (2018)    Post subject: J5 Aurillac - Nevers Reply with quote Back to top

Surtout quand millotte n’ est Pas terrible et on a pas de centre de métier 
membre actif du XV Cantalou Rugby

Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 21 Sep - 22:17 (2018)    Post subject: J5 Aurillac - Nevers Reply with quote Back to top

Je serais de l’avis de david c’est plus sur les centres que les ailiers derrière car comment juger les ailiers quand aucune balle y va

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 21 Sep - 22:28 (2018)    Post subject: J5 Aurillac - Nevers Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
Je serais de l’avis de david c’est plus sur les centres que les ailiers derrière car comment juger les ailiers quand aucune balle y va

Merci fred1542 

Débutant 2
Débutant 2

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 21 Sep - 23:02 (2018)    Post subject: J5 Aurillac - Nevers Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
Défaite et deux points à retenir : un arbitrage qui nous l’a mis profond et manque d’un capitaine en seconde période pour arrêter de jouer trop devant. Ce qui est dommage c’est que nous avons fait une de nos meilleurs premières mi-temps. Il semble que l’essai Refusé à Aurillac était valable.

Bonsoir 
Oui un essai parfaitement valable refusé
Des fautes imaginaires 
Une pénalité non sifflée avant le contre assassin 
Un pack adverse concassé sans jamais être averti...des hors jeu...des placages sans ballons...
Pour les sceptiques je vous invite à lire le live sport Auvergne.... 

Comme d’habitue avec cet arbitre, qui doit avoir un compte à régler avec le Stade parce que là c’est énorme...

En tout cas les gars se sont bien battus et avec cette envie il y aura des jours meilleurs.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 21 Sep - 23:19 (2018)    Post subject: J5 Aurillac - Nevers Reply with quote Back to top

JEAN wrote:
Fred1542 wrote:

Bonsoir 
Des fautes imaginaires 
Un pack adverse concassé sans jamais être averti...des hors jeu...des placages sans ballons...

Comme d’habitue avec cet arbitre, qui doit avoir un compte à régler avec le Stade parce que là c’est énorme...

En tout cas les gars se sont bien battus et avec cette envie il y aura des jours meilleurs.

Tu as tout à fait résumé ton poste c’est très bien 😊 

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 21 Sep - 23:29 (2018)    Post subject: J5 Aurillac - Nevers Reply with quote Back to top

JEAN wrote:
Fred1542 wrote:

Bonsoir 
Des fautes imaginaires 

J'avoue que je n'y comprends plus rien , je suis déboussolé.
 J'ai l'impréssion que le club à tout niveau erre comme une âme en peine . 
 Il va  falloir maintenant être trés TRES fort pour affronter tous les vents contraires  qui  semblent s'acharner sur nous 
 A  l'heure actuelle ,je ne vois pas d'ou peut venir un coin de ciel bleu.
 Est on capable d'insufler un nouveau souffle , un brin de dynamisme au club  ?
 Sportivement est on capable de faire mieux  ?  de se révolter ?
 J'ai comme l'impréssion que la '' mule  '' charge beaucoup depuis  quelques  semaines , quelques mois . 
 Encore une fois et ce n'est que mon ressenti ( une fois de + ) mais j'ai l'impréssion que l'encephalogramme est plat .
 Pourvu que je me trompe !

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 21 Sep - 23:44 (2018)    Post subject: J5 Aurillac - Nevers Reply with quote Back to top

On est pas vraiment ridicule du tout mais par contre nous avons la 1ier et la 2iem mi-temps très bien là ou je suis déçu c’ C’est qu’ A pas de centre de métier et un bon capitaine qui prend les choses dans le bon sens et aussi l’arb Était archi nul à ce stade là c’est deblorable vraiment 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 22 Sep - 02:39 (2018)    Post subject: J5 Aurillac - Nevers Reply with quote Back to top

Certes arbitage très sévère ...Mais  honnêtement après le 10 nous avons un 15 et c est tout ..Les ailiers ?? oh que oui ils ont touché des ballons, mais pour s en débarrasser au pied ( Lohore  le super attaquant ! ) et Salle pour remonter des ballons et s isoler et se mettre à la faute !!! Au centre , encore plus navrant pas un centimètre de gain de terrain !!! Devant la mélée dominatrice  du debut de rencontre  ne l était plus au coatching...Adendorff à fait le boulot mais Lebreton quand il rentre malgré beaucoup d abnégation ne franchit pas .... Lomidze n apporte rien en 2 eme ligne !!!  Oui trop de carence  ,pourtant Nevers n a vraiment pas montré du talent  mais nous avons une equipe  encore en dessous du niveau de l an dernier ou nous avions  pourtant fait une mauvaise saison !!! Et que dire de De wet qui bientot va jouer Devant  ( il a deja passé tous les postes derrière ) sans exister , et Nell vous l avez vu ?? 
Les joueurs font de leur mieux c est indéniable mais n ont pas le niveau pour bonifier les ballons malgré une mélée et touche à leur avantage ....C etait déjà notre point faible l an dernier , mais la c est pire  pas un seul finisseur comme pouvaient l être Luatua , Lillomaiva , Vaqualiva ou Valentin  qui nous a beaucoup manqué ce soir , sans compter un Tuwaï que l on méprise alors que ce joueur est un réel finisseur !!!! tous mes posts precédant prédisaient cette défaite et pourtant elle m atriste vraiment , mais le miracle ne peut pas arriver tout le temps ! lLes choix de Bester  me mettaient un doute l an dernier cette année je n en ai plus beaucoup....

Et maintenant ???  On rêve de quoi ? Debut de 2eme bloc et deja les profondeurs du classement.... On va gagner à Brive avec le bonus offensif comme dirait Divad ? Se faire fesser par Davidson perso ca ne me fait pas rêver !

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 22 Sep - 07:50 (2018)    Post subject: J5 Aurillac - Nevers Reply with quote Back to top

Ça c’est sur partie comme c’est parti il faut prendre 4 points qu’ils serait bon à prendre 

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 22 Sep - 08:16 (2018)    Post subject: J5 Aurillac - Nevers Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
Certes arbitage très sévère ...Mais  honnêtement après le 10 nous avons un 15 et c est tout ..Les ailiers ?? oh que oui ils ont touché des ballons, mais pour s en débarrasser au pied ( Lohore  le super attaquant ! ) et Salle pour remonter des ballons et s isoler et se mettre à la faute !!! Au centre , encore plus navrant pas un centimètre de gain de terrain !!! Devant la mélée dominatrice  du debut de rencontre  ne l était plus au coatching...Adendorff à fait le boulot mais Lebreton quand il rentre malgré beaucoup d abnégation ne franchit pas .... Lomidze n apporte rien en 2 eme ligne !!!  Oui trop de carence  ,pourtant Nevers n a vraiment pas montré du talent  mais nous avons une equipe  encore en dessous du niveau de l an dernier ou nous avions  pourtant fait une mauvaise saison !!! Et que dire de De wet qui bientot va jouer Devant  ( il a deja passé tous les postes derrière ) sans exister , et Nell vous l avez vu ?? 
Les joueurs font de leur mieux c est indéniable mais n ont pas le niveau pour bonifier les ballons malgré une mélée et touche à leur avantage ....C etait déjà notre point faible l an dernier , mais la c est pire  pas un seul finisseur comme pouvaient l être Luatua , Lillomaiva , Vaqualiva ou Valentin  qui nous a beaucoup manqué ce soir , sans compter un Tuwaï que l on méprise alors que ce joueur est un réel finisseur !!!! tous mes posts precédant prédisaient cette défaite et pourtant elle m atriste vraiment , mais le miracle ne peut pas arriver tout le temps ! lLes choix de Bester  me mettaient un doute l an dernier cette année je n en ai plus beaucoup....

Et maintenant ???  On rêve de quoi ? Debut de 2eme bloc et deja les profondeurs du classement.... On va gagner à Brive avec le bonus offensif comme dirait Divad ? Se faire fesser par Davidson perso ca ne me fait pas rêver !

Rien de plus

Oli15
Espoir
Espoir

PostPosted: Sat 22 Sep - 08:59 (2018)    Post subject: J5 Aurillac - Nevers Reply with quote Back to top

Résultat vraiment désolant, un pack de Nevers gaillard mais perturbé ++ par nos avant que ce soit en touche ou en mêlée (arbitrage : un essai de pénalité puis plus rien!)..mais par contre à part 10 et 15 , derrière plus rien..
L'essai refusé au Stade , incompréhensible !

Neanderthal
Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Sat 22 Sep - 09:42 (2018)    Post subject: J5 Aurillac - Nevers Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:

Il semble donc qu’ily ait eu deux mi temps très contrastées hier(je n’ai vu que la deuxième mi-temps sur Eurosport sans connaître d’ailleurs la raison de cette transmission amputée de moitié)
La mêlée a été souvent battue après le coaching,si on excepté une très bonne poussée du pack rouge juste après la rentrée de Seyrolle .ensuite les choses se sont un peu gâtées pour ce jeune pilier,notamment à la suite des remarques que lui a faites l’arbitre et qui l,ont probablement perturbé.
Quant à son coéquipier droit,je dois dire que je l’ai plus souvent vu horizontal que ...droit dans les mêlées.
A mon avis le coaching n’a pas non plus été très efficace avec la rentrée de Lomidze et de Lebreton que je m’obstine à voir comme un talon bien plus qu’en numéro 8.
Ces changements ne sont pas ,à mon avis,étrangers aux difficultés qu’a connu le SA en deuxième mi temps:mais la qualité du « banc » est le propre des bonnes (et riches) équipes et peut être les entraîneurs n’avaient ils pas d’autres choix?
Connaît on la nature de la blessure de Rude?
Et celle de Smith?

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 22 Sep - 09:47 (2018)    Post subject: match saca-nevers Reply with quote Back to top

Une bonne nuit de sommeil porte conseil dit on et bien malgré mon optimisme naturel, je me fais du souci! ON EST VAILLANT bien sur mais à par défendre on ne fait rien de positif sur nos ballons et pourtant on en a tout de meme mais personne pour bonifier, franchir redresser le jeu.
Je ne veux accabler personne mais derriere on est plus que limite! On fait jouer DUBOURDEAU COMME 2EME OUVREUR, pas un ne perse,CASSAN?VOLONTAIRE maisn'apporte rien dans le jeu de ligne,LOHORE a le niveau federal,SALLES adroit,utile sur les ballons hauts mais n'a rien d'un ailier classique.
Les deux sud afs ont l'air quelconque bref MAC PHEE DOIT SE DEMANDER DANS QUELLE GALERE IL EST RESTE.
Devant le chantier est presque le meme en touche HEZARD ET ROUSSEL font leur boulot le reste se fait au courage meme si notre 1ere ligne tient la route. Il nous manque un bon 2eme latte ; un 8 de tonnage ( trés grosse perte le départ de UTU)!
Incomprehension pour moi de ne pas plus utiliser LATUKA  TONIQUE ET FRANCHISSEUR.
Le cas BOISSET VIENT EN DERNIER car je tiens à en parler. C'est notre 9eme avant qui se coltine les supers gros, toujours
au coeur des rucks .à prendre des "caramels".
Pour moi, à ce poste on n'a pas mieux en magasin; on a testé BOUYSSOU le match d'avant, ça n'a pas été une grande réussite!
Un mot du sieur MILLOTE? COMMENT PEUT IL ARBITRER EN PRO D2? Est il nul ou malhonnéte? Notre Président devrait monter au créneau.

Allez la rentrée de certains bléssés va nous apporter un plus

Neanderthal
Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Sat 22 Sep - 10:10 (2018)    Post subject: J5 Aurillac - Nevers Reply with quote Back to top

fanderugby wrote:
Une bonne nuit de sommeil porte conseil dit on et bien malgré mon optimisme naturel, je me fais du souci! ON EST VAILLANT bien sur mais à par défendre on ne fait rien de positif sur nos ballons et pourtant on en a tout de meme mais personne pour bonifier, franchir redresser le jeu.
Je ne veux accabler personne mais derriere on est plus que limite! On fait jouer DUBOURDEAU COMME 2EME OUVREUR, pas un ne perse,CASSAN?VOLONTAIRE maisn'apporte rien dans le jeu de ligne,LOHORE a le niveau federal,SALLES adroit,utile sur les ballons hauts mais n'a rien d'un ailier classique.
Les deux sud afs ont l'air quelconque bref MAC PHEE DOIT SE DEMANDER DANS QUELLE GALERE IL EST RESTE.
Devant le chantier est presque le meme en touche HEZARD ET ROUSSEL font leur boulot le reste se fait au courage meme si notre 1ere ligne tient la route. Il nous manque un bon 2eme latte ; un 8 de tonnage ( trés grosse perte le départ de UTU)!
Incomprehension pour moi de ne pas plus utiliser LATUKA  TONIQUE ET FRANCHISSEUR.
Le cas BOISSET VIENT EN DERNIER car je tiens à en parler. C'est notre 9eme avant qui se coltine les supers gros, toujours
au coeur des rucks .à prendre des "caramels".
Pour moi, à ce poste on n'a pas mieux en magasin; on a testé BOUYSSOU le match d'avant, ça n'a pas été une grande réussite!
Un mot du sieur MILLOTE? COMMENT PEUT IL ARBITRER EN PRO D2? Est il nul ou malhonnéte? Notre Président devrait monter au créneau.

Allez la rentrée de certains bléssés va nous apporter un plus

Parlons de l’arbitre,particulièrement dans les secondes qui suivent l’essai refuse de Cassan.
Que se passa t il dans son (petit) cerveau? Il phosphore un instant puis se dit: quelle faute pourrais je donc bien siffler pour refuser cet essai?...voyons ...voyons...un hors jeu? Oui,sans la vidéo personne ne pourra vraiment me contredire....c’est très bien : hors jeu!
Voilà,je me suis mis un instant dans la tête (assez creuse)de m. Milotte pour saisir la perversion de son raisonnement a posteriori dans ses étroites circonvolutions cérébrales .
Pardon de m’être laisser entraîner à jouer les psy.

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 22 Sep - 11:13 (2018)    Post subject: J5 Aurillac - Nevers Reply with quote Back to top

Quand on voit les images de cer essai assassin on ne peut s’en prendre qu’a nous.
On perd un ballon de façon imbecile dans leurs quarante-et-un après festival de plaquages manqués .
Cela n.est pas de la faute de l’arbitre qui nous a accordé logiquement mais facilement un essai de pénalité.
En fait sur trois matchs à la maison on en gagne deux alors que sur les trois on aurait pu tous les perdre au vu des fins de match arrachées.
Seul intérêt nos deux adversaires directs ont perdu.on peut s’en réjouir et eux doivent se faire la même réflexion.
On n’a pas le « matériel » pour faire autre chose que lutter pour le maintien.
L’avantage cette année c.est que l’on est fixé dès la cinquième journée et la montagne va arrêter de nous faire chier avec leurs commentaires legnifiants.
Bravo aux joueurs pour leur engagement.il va falloir jouer tous les matchs et ce dès la semaine prochaine pour grappiller les points dans notre compétition à trois

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 22 Sep - 11:43 (2018)    Post subject: J5 Aurillac - Nevers Reply with quote Back to top

Je vois que bon nombre partage mon péssimisme ,effectivement que dire de plus sur nos prestations ....

Sportivement ,on porte encore les stygmates de la saison dernière ,saison compliquée et non aboutie.

Le flot de départ à l'intersaison était annonciateur des difficultés à venir et surtout   etait  certainement révelateur de l'état d'esprit du groupe .

Nous avons perdu des joueurs majeurs que nous n'avons pas pu ou voulu retenir ( MANINOA -LUATUA- BRIATTE-LILOMAIAVA )

Le recrutement a été pléthorique ( 20 joueurs )  2 étaient titulaires hier au soir ......on peut légitimement se poser qqs questions .

Sur le match d'hier ,je crois qu'il est hélas révelateur dee nos énormes carences ( déficit de puissance en 2eme ligne et 3eme ligne )

Charnière grippée entre un paquet qui se délite systématiquement et depuis des mois à chaque coaching et une ligne de 3/4 qui n'a tout simplement pas le niveau . 

Oui les garcons sont courageux mais cela ne suffit  pas ,ne suffira pas .

Notre salut ,si salut il y a , viendra  de la capacité du groupe  à ne pas abdiquer , baisser les bras .

Aprés  je me pose tout de même des questions sur la capacité des coachs à gérer la situation .On repart exactement sur les mêmes bases que la saison dernière cad des joueurs qui jouent coute que coute et d'autres qui sont systématiquement oubliés.

L'histoire est certes un éternel recommencement mais  reproduire les mêmes erreurs ne peut que nous précipiter au fds du gouffre .

Le match de BRIVE est clairement un tournant , si nous prenons une taule il faudra bien admettre  que le travail des coahs ne portent pas ses fruits donc ....................

Il arrive tjs un moment ou il faut passer par le pont ou par l'eau .

Neanderthal
Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Sat 22 Sep - 12:06 (2018)    Post subject: J5 Aurillac - Nevers Reply with quote Back to top

did63 wrote:
 Je vois que bon nombre partage mon péssimisme ,effectivement que dire de plus sur nos prestations ....

Sportivement ,on porte encore les stygmates de la saison dernière ,saison compliquée et non aboutie.

Le flot de départ à l'intersaison était annonciateur des difficultés à venir et surtout   etait  certainement révelateur de l'état d'esprit du groupe .

Nous avons perdu des joueurs majeurs que nous n'avons pas pu ou voulu retenir ( MANINOA -LUATUA- BRIATTE-LILOMAIAVA )

Le recrutement a été pléthorique ( 20 joueurs )  2 étaient titulaires hier au soir ......on peut légitimement se poser qqs questions .

Sur le match d'hier ,je crois qu'il est hélas révelateur dee nos énormes carences ( déficit de puissance en 2eme ligne et 3eme ligne )

Charnière grippée entre un paquet qui se délite systématiquement et depuis des mois à chaque coaching et une ligne de 3/4 qui n'a tout simplement pas le niveau . 

Notre salut ,si salut il y a , viendra  de la capacité du groupe  à ne pas abdiquer , baisser les bras .

Aprés  je me pose tout de même des questions sur la capacité des coachs à gérer la situation .On repart exactement sur les mêmes bases que la saison dernière cad des joueurs qui jouent coute que coute et d'autres qui sont systématiquement oubliés.

L'histoire est certes un éternel recommencement mais  reproduire les mêmes erreurs ne peut que nous précipiter au fds du gouffre .

Le match de BRIVE est clairement un tournant , si nous prenons une taule il faudra bien admettre  que le travail des coahs ne portent pas ses fruits donc ....................

Si le match à Brive est un tournant ,je crains qu’il ne soit déjà pris,non?
Je prefere penser que nous parviendrons à gagner une bonne partie de nos matches à domicile et que les équipes de fond de tableau  vont en perdre plus que nous!

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 22 Sep - 12:24 (2018)    Post subject: J5 Aurillac - Nevers Reply with quote Back to top

Neanderthal wrote:
did63 wrote:

Si le match à Brive est un tournant ,je crains qu’il ne soit déjà pris,non?
Je prefere penser que nous parviendrons à gagner une bonne partie de nos matches à domicile et que les équipes de fond de tableau  vont en perdre plus que nous!

Pour tout te dire ,mais tu l'auras compris ,je pense que le  tournant a été mal appréhendé et qu'on  est pas tres loin de la sortie de route.

Apres tu as raison ,  espérons  que d'autres perdrons plus de match que nous !

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 22 Sep - 12:29 (2018)    Post subject: J5 Aurillac - Nevers Reply with quote Back to top

On est bien d’accord sur cette info 

Espoir
Espoir

PostPosted: Sat 22 Sep - 12:56 (2018)    Post subject: J5 Aurillac - Nevers Reply with quote Back to top

Notre championnat est le championnat pour le maintien, avec plusieurs équipes qui on déjà perdus à la maison, à nous d'être courageux et intelligent ds le 'choix' des matchs...
Une mêlée et une touche qui peuvent etre intéressant c bien mais par contre travaillons les lancements de jeu qui sont inexistant.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 22 Sep - 13:50 (2018)    Post subject: J5 Aurillac - Nevers Reply with quote Back to top

Je suis d’accord par contre il suffit d’avoir l’effectif pour en 2 iem ligne et ainsi les centres qui perfore la ligne  d’affranchisement 

OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 22 Sep - 14:38 (2018)    Post subject: J5 Aurillac - Nevers Reply with quote Back to top

divad15 wrote:
Je suis d’accord par contre il suffit d’avoir l’effectif pour en 2 iem ligne et ainsi les centres qui perfore la ligne  d’affranchisement 

Pour ça il nous faut des timbres David.

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:16 (2019)    Post subject: J5 Aurillac - Nevers Back to top

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson