OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

J6 CA Brive-Stade Aurillacois
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:52 (2018)    Sujet du message: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Répondre en citant Back to top

Place au Derby, qui va arbitrer ? 
qui fait le déplacement ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:52 (2018)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

cantal19
Crabos
Crabos

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:35 (2018)    Sujet du message: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Répondre en citant Back to top

Millotte ? 😁

Fred1542
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:36 (2018)    Sujet du message: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Répondre en citant Back to top

La montagne a attaqué le derby avec le duo Petijean Pejoine. 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:34 (2018)    Sujet du message: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Répondre en citant Back to top

Oui tout à fait je le trouve sympa l’ar justement 
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 22:54 (2018)    Sujet du message: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Répondre en citant Back to top

TUWAI sera dans le groupe je crois 😂😂
Bester fera une déclaration aux côtés de Millette :
De Wet sera notre prochain 3 eme ligne centre..
Ostberg premier centre pour vendanger la ligne adverse ...
Allez les gars le stade va chercher le bonus offensif à Brive ...On y croit !

jako
Crabos
Crabos

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 04:19 (2018)    Sujet du message: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Répondre en citant Back to top

Renhac 15 a écrit:

Très malin, Renhac, vraiment. Quel humour!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 08:29 (2018)    Sujet du message: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Répondre en citant Back to top

l'arbitrage centrale sera clave et il sera assisté par ludovic carillo et fabien soucaret 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 08:38 (2018)    Sujet du message: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Répondre en citant Back to top

jako a écrit:
Renhac 15 a écrit:

je ne savais pas que c était interdit de plaisanter jako. Maintenant le côté pas malin si tu veux le dénoncer il va falloir que tu interviennes sur pas mal de post...

Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 11:04 (2018)    Sujet du message: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Répondre en citant Back to top

je tiens à rappeller que le forum est un espace d'échange et convivialité entre tous...
ce genre de réflexion n'a pas lieu d'être...  on vient ici pour passer un bon moment parler de notre passion pour le stade... alors si c'est pour ce faire parler comme ça je comprend pourquoi beaucoup d'Oyodephiles (moi le premier) ont déserté le forum....
Bannir Bannir Bannir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
jako a écrit:
Renhac 15 a écrit:

Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 11:57 (2018)    Sujet du message: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Répondre en citant Back to top

sinon Côté sportif,
je viens de voir Pierre Rude et mauvaise nouvelle, il vient de se faire opérer d'une fracture de la machoire... donc 6 à 8 semaines d'absence...
le sort s'acharne.... 

Le JP du 15
Reichel
Reichel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 14:46 (2018)    Sujet du message: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Répondre en citant Back to top

Yann a écrit:
sinon Côté sportif,
je viens de voir Pierre Rude et mauvaise nouvelle, il vient de se faire opérer d'une fracture de la machoire... donc 6 à 8 semaines d'absence...
le sort s'acharne.... 

deux questions avant ce derby :

- peut on espérer des retours de joueurs blessés ?
- et fait-on encore l'impasse ?  en faisant tourner l'effectif pour protéger des joueurs avant la réception de Montauban et la revanche que nous avons à prendre sur cette équipe qui nous avait bien roulé l'an passé avec l'appui du désormais célèbre "fillotte".

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 15:01 (2018)    Sujet du message: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Répondre en citant Back to top

Le JP du 15 a écrit:
Yann a écrit:
sinon Côté sportif,
le sort s'acharne.... 

- et fait-on encore l'impasse ?  en faisant tourner l'effectif pour protéger des joueurs avant la réception de Montauban et la revanche que nous avons à prendre sur cette équipe qui nous avait bien roulé l'an passé avec l'appui du désormais célèbre "fillotte".

La semaine dernière Javhakia, Omar... étaient déjà de retour,sans compter les Vialle , Vepkavadze, Tuwai non bléssés et mis de coté depuis pas mal de temps, alors pas sûr que si d autres reviennent de l infirmerie ils soient pour autant sur la feuille de match...
Bref choix de coatch assez incomprehensible dés l instant que l équipe n est pas performante( des deuxièmes mi temps juste incroyables si on fait le total des pts inscrits) mais bon peut être pensent ils que ca va payer , attendons la révolte à Brive...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:51 (2018)    Sujet du message: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Répondre en citant Back to top

On va encourager nos 23 joueurs chez les coujoux 

Reichel
Reichel

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:41 (2018)    Sujet du message: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Répondre en citant Back to top

Renhac 15 a écrit:
Le JP du 15 a écrit:
Yann a écrit:
sinon Côté sportif,
le sort s'acharne.... 

La semaine dernière Javhakia, Omar... étaient déjà de retour,sans compter les Vialle , Vepkavadze, Tuwai non bléssés et mis de coté depuis pas mal de temps, alors pas sûr que si d autres reviennent de l infirmerie ils soient pour autant sur la feuille de match...
Bref choix de coatch assez incomprehensible dés l instant que l équipe n est pas performante( des deuxièmes mi temps juste incroyables si on fait le total des pts inscrits) mais bon peut être pensent ils que ca va payer , attendons la révolte à Brive...

Faire l’impasse à Brive?
Pourquoi pas? 
A condition de ne pas aligner de jeunes joueurs convoqués là en sacrifice expiatoire et qui risquent d’y perdre le petit capital confiance qu’ils gardent encore!
En tout cas ,envoyer une équipe trop légère et trop jeune serait à mon sens une faute contre l’esprit et contre le bon sens.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:13 (2018)    Sujet du message: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Répondre en citant Back to top

http://www.stade-aurillacois.fr/journee-des-supporters/

Débutant 2
Débutant 2

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:57 (2018)    Sujet du message: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Répondre en citant Back to top

Pour ceux qui seront ou qui envisagent de se rendre à Brive vendredi, savez vous s’il y aura une tribune plus moins réservée aux supporters cantalous
Merci

Fred1542
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:10 (2018)    Sujet du message: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Répondre en citant Back to top

je ne sais pas Jean, je verrais sur place, mais on va essayer de ce mettre tous ensemble.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:52 (2018)    Sujet du message: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Répondre en citant Back to top

Très bien bonne nouvelle justement 

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:16 (2018)    Sujet du message: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Répondre en citant Back to top

FAIRE L'IMPASSE A BRIVE ?? Je rêve !! Certainement pas...Personnellement j'avoue que ces ''impasses'' à l'extérieur qui semblent désormais appartenir au paysage du rugby moderne, m'horripilent au plus au point ! Je rappelle qu'il s'agit d'un derby historique (même si pour un entraineur n'alignant pas 2 mots de français depuis son arrivée, cela ne veut certainement pas dire grand chose, pas de culture spontanée de la fibre rugbystique locale en l'occurrence...) et que c'est pour moi presque un devoir d'aligner la meilleure équipe possible ! Faire le contraire nous enverra à l'échafaud en victime expiatoire avec 50 points minimum à la clé Néanderthal, est-ce cela que nous voulons ? Ou démontrer et exacerber un esprit de révolte, et montrer à plus de 10 000 spectateurs que nous ne sommes pas uniquement des faire valoir et des bouseux de campagne comme certains coujous ne manqueront pas de nous affubler en cas de déroute !! Soyons au rendez-vous, soyons dignes, soyons fiers, soyons aurillacois, avec un esprit guerrier comme si la suite de la saison en dépendait...Je serai bien évidemment dans les travées du stadium...avec ma compagne briviste et supportrice du CAB car c'est aussi cela le rugby, une fête et un état d'esprit aux antipodes des footeux quand nous savons y mettre les ingrédients...
ALLEZ STADE !!

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:20 (2018)    Sujet du message: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Répondre en citant Back to top

Je crois que c'est JP du 15 que j'ai à convaincre de ne pas faire d'impasse, moins Néanderthal... Smile

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:43 (2018)    Sujet du message: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Répondre en citant Back to top

Je regarde l’eff Demain je vous le communique ok 

Débutant 1
Débutant 1

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:47 (2018)    Sujet du message: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Répondre en citant Back to top

Fred1542 a écrit:
je ne sais pas Jean, je verrais sur place, mais on va essayer de ce mettre tous ensemble.

C’est le même Jean qui te répond, j’ai dû me réinscrire 
Je pensais prendre ma place sur le net, j’ai peur d’être un peu juste en temps vendredi soir

Le JP du 15
Reichel
Reichel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 07:18 (2018)    Sujet du message: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Répondre en citant Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL a écrit:
Je crois que c'est JP du 15 que j'ai à convaincre de ne pas faire d'impasse, moins Néanderthal... Smile

Ouh que non, je suis bien convaincu de l'intérêt de ce match. 

Mes 2 questions n'étaient que l'expression d'un supporter du stade qui, un peu loin d'Aurillac, avant d'aller à Brive, cherche de l'info sur l'état de nos forces.

A choisir, je crois que je préférerais que les montalbanais repartent dans leur département la tête basse plutôt que de gagner à Brive.
Mais on va réver à faire les 2 et attendons 17 h pour en savoir un peu plus sur notre équipe.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 10:28 (2018)    Sujet du message: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Répondre en citant Back to top

https://www.lamontagne.fr/aurillac/sports/rugby/2018/09/26/adrian-smith-de-retour-avec-le-stade-aurillacois-avant-le-deplacement-a-brive_12995496.htm
Voici les nouveautés du stade lors de ce derbys 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 10:40 (2018)    Sujet du message: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Répondre en citant Back to top

malheureusement ce que semble dire l article c est qu on perd Rude et que seul Smith renvient( aucuns autres retour de blessures ...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: J6 CA Brive-Stade Aurillacois Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson